Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 17:43

J'entrais dans le hall de l'école et me tournais vers la jeune fille, lui faisant signe d'entrer, lui disant.
- Bienvenue à Black Pension Aurore.
Je regardais la jeune fille, Aurore-Lys Wintzenberg. J'avais été la chercher aujourd'hui même et m'étais retrouvé face à Trystan, mais pour une fois, c'est lui qui avait perdu. Je n'allais jamais chercher les mutants, sauf cas rares et la j'étais face à un cas même exceptionnel.
J'avais longtemps cru que je n'avais plus de famille, n'ayant jamais connu mes parents. Jusqu'à ce que de récentes recherches me fassent découvrir qui ils étaient et que je découvre que je n'étais pas fils unique... Je venais de découvrir que j'avais une soeur... et elle aussi était mutante.

°Bien qu'elle ne le sache pas°
Elle ne savait pas que j'étais son frère aîné et je n'allais pas lui dire pour l'instant. Je voulais attendre le bon moment. J'attendis qu'Aurore entre à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 18:11

On venait de me proposer de rejoindre deux académie, soit Strange Académy qui se dit être le bien, ou Black Pension. Mon choix ne fit pas très compliqué, entre un homme qui vanté les mérites de sa soit disant académie pour le bien, plutôt prétentieux et instant, il ne m'inspirait pas confiance, et un homme m'invitant juste à le rejoindre, ni plus, ni moins. Je me tourna donc vers lui et le suivit. Il fut plutôt content alors, et m'emmena alors à son académie nommée Black Pension.
Arrivée à l'académie, je patienta dans le hall. Il y avait plein de passage mais personne ne me parlait, et on ne faisait que de m'observer de loin en chuchotant.
Soudain, l'homme qui m'avait ramené ici sortit de nul part et vint chez moi.

Merci d'être venu à moi, l'autre homme ne m'inspiré pas confiance... Je suis confuse, mais je ne sais même pas votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 18:36

Je ne pus m'empêcher de sourire. Qu'elle ai eu davantage confiance en moi qu'en Trystan Coreva était vraiment des plus étrange...
- Je me nomme Derek Zarod, je suis le directeur de Black Pension, comme tu t'en doute. Si tu a des questions ou que tu te sens perdue, tu peux me le dire.
J'avais aussi quelque chose à lui dire, j'avais beaucoup réfléchie à cela d'ailleurs.
- Je voulais aussi te faire une proposition, que tu est bien entendue libre d'accepter ou refuser. Je souhaite te prendre comme apprentie. Tu apprendrais à développer davantage tes pouvoirs et tu pourrais faire des missions avec moi sans attendre d'être plus forte. Serais tu d'accord ?
En l'ayant pour apprentie, je comptais bien non seulement l'aider pour ses pouvoirs mais aussi garder un oeil sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 18:48

Je le vis sourire et me demanda ce que je pouvais bien avoir pus dire pour que cela arrive.

- Je me nomme Derek Zarod, je suis le directeur de Black Pension, comme tu t'en doute. Si tu a des questions ou que tu te sens perdue, tu peux me le dire.

Oh, et bien je suis heureuse de t'avoir rencontrée aujourd'hui, je me nomme Aurore-Lys Wintzenberg, mais ne m'appelle pas comme cela, je n'aime pas le prénom de Lys, cela fait trop enfant...

Pourquoi est-ce que je l'embêté avec ça maintenant ? Surtout que ici, on devait certainement s’appeler par nos nom de famille ou je ne sais quoi.

Excuse moi...

J'étais confuse.

Je ne t'ai pas demandé, mais je peux te tutoyer au moins ?

- Je voulais aussi te faire une proposition, que tu est bien entendue libre d'accepter ou refuser. Je souhaite te prendre comme apprentie. Tu apprendrais à développer davantage tes pouvoirs et tu pourrais faire des missions avec moi sans attendre d'être plus forte. Serais tu d'accord ?

Je réfléchie quelques instants, mais il n'y avait pourtant aucune interrogation en moi, c'était tout décidé au moment où il me proposa cela.

Oh, j'en serais heureuse, mais je ne voudrais surtout pas te déranger dans tes missions, je n'y connais rien et je ne veux pas te mettre en danger à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 19:09

Je continuais à sourire. Physiquement, nous n'étions pas très proches mais sur le caractère elle me ressemblait beaucoup en fin de compte.
- Ne t'excuse pas, et je préfère que tu me tutoie oui.
°Bien que se soit la seule qui sera autorisée à le faire°
Mais ça je n'allais pas lui dire. Je ris quand elle me donna sa réponse.
- Me mettre en danger... tu va vite découvrir que je me met en danger tout seul !
En même temps, en étant ennemi avec SA et les scientifiques de NewGen, c'était plutôt normal...
- Et si tu n'y connais rien, je t'apprendrais tout ce qui faut.
Je lui adressais un clin d'oeil.
- Allez, à partir d'aujourd'hui donc tu est mon apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 20:06

Je commençais sérieusement à me demander si il me prenait au sérieux, il était plutôt mignon lorsqu'il souriait, mais j'avais peur qu'il se moque de moi. Il me faisait assez penser à quelqu'un du passé, mais je n'arrivais pas à savoir qui.

- Ne t'excuse pas, et je préfère que tu me tutoie oui.

Tant mieux, j'ai horreur des vouvoiement, ça fait vieux, je n'ai que quinze ans moi, et tu n'as pas l'air bien vieux non plus, bien que plus âgé.

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola.

- Me mettre en danger... tu va vite découvrir que je me met en danger tout seul !

D'autant plus alors, je ne veux pas te déranger, si déjà tu prends des risques, imagine avec une ado dans tes pattes...

- Et si tu n'y connais rien, je t'apprendrais tout ce qui faut.

Tu es sûr ? Ça risque d'être difficile de m'apprendre quoi que ce soit tu sais ? Je préfère te prévenir...

- Allez, à partir d'aujourd'hui donc tu est mon apprentie.

Bon, si tu es sûr, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 20:58

Je lui lançais un regard attendri. J'aurais vraiment aimé la connaître plus tôt. J'aurais dû faire ces recherches bien avant...
- Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.
Je posais ma main sur son épaule.
- Tu peux venir me voir dans mon bureau dès que tu veux. Que se soit pour de l'aide, des questions ou juste pour parler, je serais la pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 21:14

- Ne t'en fais pas, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal.

Je me rapprocha alors de lui et lui fis un câlin. Pourquoi ? Je ne sais pas, certainement car c'était la seule personne sympas avec moi depuis la mort de mes parents, et qu'il me faisait penser à quelqu'un, mais je ne voyais toujours pas à qui. Je me repassais en tête toutes les personnes du passé que je me souvenez sans y voir quelqu'un pouvant lui ressembler.

- Tu peux venir me voir dans mon bureau dès que tu veux. Que se soit pour de l'aide, des questions ou juste pour parler, je serais la pour te répondre.

Dans ce cas, apprêtes toi à me retrouver souvent dans ton bureau, j'ai besoin de compagnie et de parler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 22:13

Je fus un peu surpris mais je la serrai contre moi. J'aurais voulu lui dire tout de suite, mais elle n'était pas prête à l'entendre...
°Bientôt je te dirais tout...°
Car dans mes recherche, j'avais aussi trouvé pourquoi je n'avais pas grandi avec elle. Pourquoi nous n'avions pas été ensemble...
Je lui souris à nouveau et répondis.

- Il n'y a aucun soucis, tant que tu ne viens pas sur tes heures de cours, je n'ai pas vraiment envie que tu sèches... Mais nous nous verrons souvent, j'ai beaucoup de choses à t'enseigner.
Je devais retourner remplir des papiers, notamment ceux de son entrée aussi je lui dis.
- J'aimerais te faire visiter l'école mais je vais devoir retourner travailler. Aussi je te propose que l'on se retrouve demain dans le hall.
Je déposais un baiser sur son front. Certes ce geste allait sûrement éveiller des soupçons chez elle, ne le faisant à personne, mais je n'avais pas pus m'en empêcher.
- A demain Aurore.
Je repartis en direction de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 22:35

- Il n'y a aucun soucis, tant que tu ne viens pas sur tes heures de cours, je n'ai pas vraiment envie que tu sèches... Mais nous nous verrons souvent, j'ai beaucoup de choses à t'enseigner.

Oui, bien sûr...

Je le regardais en exerçant mon pouvoir, de façon à pouvoir être dispensé de quelques cours si jamais il ne me plaisait pas, qui sait. De plus, je devais bien savoir si j'arrivais à avoir le dessus avec lui ou pas grâce à ma mutation.

- J'aimerais te faire visiter l'école mais je vais devoir retourner travailler. Aussi je te propose que l'on se retrouve demain dans le hall.

Il s'approcha alors de moi et glissa un baiser fraternel sur mon front, je rougis alors et fis de même sur sa joue.

- A demain Aurore.

A demain Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 22:46

Le lendemain, je retournais dans la hall. j'avais libéré une partie de ma journée pour être avec Aurore. Je l'attendais dans la hall, complètement désert à cette heure ci.
°Tant mieux...°
Personne ne connaissait notre lien de parenté et je risquais d'être très proche d'elle. Ce qui ne manquerait pas de faire jouer les mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 22:53

Le lendemain, après une nuit mouvementée, je me rendis donc à mon rendez-vous avec Derek dans le hall. Lorsque j'arriva, il était déjà là, mais personne d'autre était présent : *ils n'étaient pas très matinal à Black Pension* pensais-je.

Bonjour toi, bien dormi ?

Je lui fis le même bisou que la veille sur la joue en attendant sa réponse. Je profita de fait que les lieux étaient désert pour pouvoir en absorber le plus de détails possible, de façon à m’imprégner des lieux et à me sentir chez moi. Je devrais bientôt me diriger seule dans l'académie, je devais retenir les couloirs et les lieux où ils menaient.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 23:00

Aurore arriva, pile à l'heure.
- Disons autant que d'habitude, c'est à dire très peu... et toi ?
J'avais fini par prendre l'habitude de ne dormir que quelques heures. De toutes façon, je n'avais pas le temps de dormir davantage... Je lui souris et demandais.
- Il y a des endroits en particulier que tu aimerais voir d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 23:35

- Disons autant que d'habitude, c'est à dire très peu... et toi ?

Une nuit mouvementée, mais ça peut aller.

- Il y a des endroits en particulier que tu aimerais voir d'abord ?

Oh et bien tu sais, je ne connais vraiment rien de rien, à part ce hall et ma chambre, je n'ai rien vu, je te suis.

Je ne savais vraiment pas quelles salles pouvait-il y avoir ici, bien sur, un réfectoire, des chambres, des salles de classe, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 20 Jan - 23:49

J'allais devoir tout lui faire visiter.
- On va commencer par le début alors. Le hall que tu vois la se divise en trois couloirs et un grand escalier. Ce dernier mène bien sûr aux étages supérieurs que je te montrerais après. Le couloir de droite mène aux salles de cours, celui derrière l'escalier amène dans une cour extérieure et celui de gauche amène au réfectoire. Viens.
Je me dirigeais vers le couloir de gauche pour lui montrer le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyLun 21 Jan - 16:14

- On va commencer par le début alors. Le hall que tu vois la se divise en trois couloirs et un grand escalier. Ce dernier mène bien sûr aux étages supérieurs que je te montrerais après. Le couloir de droite mène aux salles de cours, celui derrière l'escalier amène dans une cour extérieure et celui de gauche amène au réfectoire. Viens.

Je me forçais à bien tout suivre pour ne pas me perdre prochainement dans les couloirs, la honte sinon. Je me tenais à côté de lui et j'absorbé ses paroles pour m'en souvenir le plus possible, et, en même temps je regardais partout autour de moi pour pouvoir me repérer grâce aux détails de chaque pièces.

Dis moi, tu as déjà mangé le petit-déjeuné ? Car moi non et mon ventre crie famine là ...

Je lui fis un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyLun 21 Jan - 21:58

Je répondis facilement.
- Non.
Je ne mangeais jamais le matin, par manque de temps la encore...
- Le réfectoire est désert à cette heure ci mais allons y quand même.
J'entrais et me dirigeais vers une salle située à part, la salle réservée au confirmés.
- Normalement tu mangera dans la grande salle mais disons que la c'est exceptionnel.
Je m'assis à une table et lui dis.
- Ici, c'est du service libre, tu peux prendre ce que tu veux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyMar 22 Jan - 19:05

Dis moi, tu as déjà mangé le petit-déjeuné ? Car moi non et mon ventre crie famine là ...

- Non.

Je réfléchis alors, Derek n'avait pas l'air de manger très souvent le matin d'après sa réponse.

Tu manges le matin, rassures-moi ?

- Le réfectoire est désert à cette heure ci mais allons y quand même.
- Normalement tu mangera dans la grande salle mais disons que la c'est exceptionnel.

Nous entrions dans une salle gigantesque, prévue pour toute l'académie, voire plus, avant de nous diriger vers une salle plus modeste.

Pour qui est-elle réservé celle-ci ?

- Ici, c'est du service libre, tu peux prendre ce que tu veux pour manger.

Tant mieux, car je risque de coûter chère à l'académie en petit déjeuné, tu sais que c'est le repas le plus important de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyMer 23 Jan - 21:15

Je ne pus m'empêcher de rire.
- Eh bien... Sa m'arrive de manger le matin. Mais c'est rare...
°De toute façon j'ai jamais faim°
- La salle dans laquelle nous sommes est réservée aux mutants confirmés normalement.
J'avais l'impression en l'entendant d'être un gosse qui recevait des leçons de sa mère sur "l'importance de bien manger".
°Ce serait plutôt à moi de faire les leçons, aussi bien en tant que personne la formant, qu'en tant qu'aîné.°
- Je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyMer 27 Fév - 23:25

Tu manges le matin, rassures-moi ?

- Eh bien... Sa m'arrive de manger le matin. Mais c'est rare...

On alla au service et je pris ce qui me faisais le plus plaisir. Derek était derrière moi et il ne prenait rien.

Mange quelque chose

Il alla chercher un plateau, mais ce n'est pas pour autant que j'avais réussi à le convaincre de manger, mais cela n'était pas un problème ...
On alla s'installer à une table.

Pour qui est-elle réservé celle-ci ?

- La salle dans laquelle nous sommes est réservée aux mutants confirmés normalement.

Oh et bien j'y serais dans quelques années alors.

Tant mieux, car je risque de coûter chère à l'académie en petit déjeuné, tu sais que c'est le repas le plus important de la journée ?

- Je sais, je sais...

Alors mange quelque chose, sinon, et bien sinon je ne mange plus rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyVen 1 Mar - 14:43

Sa dernière phrase me fit froncer les sourcils. Du chantage hein ? Je la toisais et lui dis.
- Ne t'aventure pas sur ce terrain la... le chantage ne marche pas sur moi et ne fais que m'agacer...
Je soupirais. Je sentais que j'allais avoir beaucoup de mal avec elle la... Je repris un visage normal et lui dis.
- Et si je n'ai pas faim, je ne vais pas non plus me forcer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyMer 3 Avr - 19:52

Je le vis froncer les sourcils et sa tête ... J'eus un flash black. Cette tête, je l'avais déjà vu. Je ne savais pas où, mais il ne m'est pas inconnu.
J'eus alors un gros mal de crâne et je tomba à la renverse.C'était le black out, je voyais que du noir, comme si j'étais dans mon esprit. J'entendais tout, je sentais tout, j'avais toutes les sensations de mon corps, mais je ne pouvais plus bouger ni voir...
J'avais peur, je voyais Derek s'agitait, mais tout commença à se brouiller et je tomba dans un comas complet.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyDim 14 Avr - 17:58

Aurore s'écroula soudain, inconsciente et je me précipitais vers elle.
- Aurore ? Est ce que tu m'entends ?
Aucune réaction. Mais qu'est ce qu'il lui arrivait tout à coup ? Elle aurait été de constitution fragile ou facilement apte à s'évanouir encore... mais rien dans son dossier n'indiquait une telle chose.
°C'est pas vrai°
Il fallait qu'elle reprenne conscience rapidement sinon cela pourrait amener de graves conséquences... Je la pris dans mes bras et l'amenais à l'infirmerie de l'académie, complètement déserte. Il y avait bien quelqu'un pour s'occuper des malades et blessés mais la plupart du temps les mutants se débrouillaient.
J'allongeais Aurore sur un lit et essayait de la réveiller à nouveau.

- Aurore, ouvre les yeux. Si tu m'entend répond moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyVen 16 Aoû - 12:46

Quelques temps après mon léger comas, je me réveilla, dans une salle qui ne m'étais pas familière. Je battis des paupières et vit Derek qui m'observait et tenté de me faire dire quelque chose, mais ses paroles n'étaient pas sensées dans mon esprit, je n'entendais que sa voix sans comprendre le sens de ses mots.

Il s'agitait de plus en plus autour de moi, allant même à me secouer un petit peu pour me faire reprendre esprit. Lorsqu'il eut finit, il me regarda. Je vis de l'inquiétude dans ses yeux.

- Aurore ? Est ce que tu m'entends ?

J'avais un mal de crâne horrible, j'avais refermé les yeux pour essayer de le calmer, mais rien à faire.

- Aurore, ouvre les yeux. Si tu m'entend répond moi.

Je lui obéis, j'ouvris les yeux et lui souffla d'une voix fatiguée :

J'ai mal à la tête... Que m'est-il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] EmptyJeu 5 Sep - 16:11

Elle finis par reprendre conscience et je soupirais. J'espérais qu'elle ne me ferait pas ce genre de coup tout le temps. Elle me dit avoir mal au crâne et je me levais pour aller chercher une boîte de médicament. Je lui en tendis un avec un verre d'eau.

- Tiens prend ça, ça devrais soulager ton mal de crâne.

Déjà qu'elle ai repris conscience était plus rassurant. Je m'appuyais contre le dossier de la chaise sur laquelle je m'étais rassis, fixant la jeune fille, je lui expliquait ce qui lui était arrivé.

- Je ne comprend pas ce qui t'es arrivée. Tu parlais tranquillement et après que je t'ai répondu tu t'es effondrée d'un coup. Ça t'arrive souvent de t'évanouir comme ça Aurore ?

Si c'était le cas il allait falloir encore plus que je la surveille. Pfff ça s'annonçait plus complexe que ce que j'avais espérer aux premiers abords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]   Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore-Lys Wintzenberg
» Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)
» Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?
» Une nouvelle inattendue (PV Emilie)
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Hall-
Sauter vers: