Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle inattendue (PV Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMar 2 Avr - 22:38

Encore un énième aller retour aujourd'hui. Depuis ce matin j'enchaînais les aller-retours entre mon bureau et les réunions, les urgences... Je ne pus m'empêcher de lâcher un autre soupir, que j'avais finis par ne plus compter. Parfois j'avais vraiment d'infimes moments où je regrettais presque d'être directeur... Juste pour toute l'administration et les réunions inutiles du genre "quel sera le menu du self".
°Mais qu'est ce que ces questions peuvent m'agacer...°
Nouveau soupir. J'étais arrivé et j'espérais qu'on ne me dérangerait plus. J'entrais dans mon bureau et vis Emilie. Ce qui n'était pas vraiment une surprise. La surprise c'était la façon qu'elle avait de tourner en rond. Je l'avais déjà vue impatiente mais jamais à ce point la... et elle avait l'air vraiment étrange. Je m'approchais d'elle et lui dis.
- Il y a quelque chose qui ne va pas mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMer 3 Avr - 11:30

Jamais je n'y aurais crue si ce n'avait pas été Onee-chan qui me l'avait dit... Pourtant j'avais fait attention ! Mais malgré la panique, déjà je ressentais l'envie de le garder. Je ne savais vraiment pas où j'en étais ... En ville Tsuki m'avait rassurée, elle me soutiendrait toujours bien sûr ... Mais je ne savais vraiment pas comment réagir et surtout comment lui allait réagir ...

J'étais dans son bureau depuis exactement 26min et je tournais en rond depuis ...
Lorsqu'il passa la porte je m'arrêtais... De toute évidence il avait remarqué que ça n'allait pas.

- Il y a quelque chose qui ne va pas mon amour ?

*Quelques chose ? Mais comment est-ce que je pourrais le lui dire ?*

Plutôt que de répondre immédiatement je me blottis contre lui. M'agrippant à sa chemise, je laissais son odeur, son contact me calmer momentanement... Finalement je pris une petite inspiration et commençais doucement à lui expliquer ... Sans vraiment trouver les mots ...

-Tu sais cet après midi ... Et bien ... J'étais en ville avec Tsuki et ... Et en me voyant elle a fait une drôle de tête ... Je ne comprenais pas pourquoi, et quand je lui ai demandé pourquoi elle était si bizarre et bien ...

C'était trop bizarre à expliquer ... Je m'arrêtais un instant reprenant mon soufle. Je sentais bien qu'il ne comprenait pas là où je voulais en venir ... Derek, je l'aimais tellement mais là j'avais vraiment peur de sa réaction... Je voulais rester avec lui toute ma vie, mais jamais je ne pourrais avorter c'était tout simplement impossible pour moi ... Comment le dire sans que ça ne le choque trop ...

-Je ne sais pas comment te le dire ... Je t'aime, je t'aime plus que tout. Et ... Comment dire ... Aujourd'hui, j'ai quelque chose de très très important à te dire... C'est très précieux pour moi ... Et...

Je m'arrêtais encore quelques seconde, plongeant mes yeux dans les siens...

-Derek, je suis ... Enceinte.

Voilà je l'avais dis ... Au bord de l'évanouissement j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMer 3 Avr - 12:24

A peine avais je posé ma question qu'Emilie s'était jeté dans mes bras.
°Bon, visiblement il y a vraiment quelque chose qui ne va pas°
Je sentais qu'elle serrait ma chemise assez fort et lorsqu'elle commença à parler, son hésitation m'inquiétais de plus en plus. Je savais déjà qu'elle avait vu sa soeur, elle m'en avait parlé, mais que Tsuki ai trouvé Emilie bizarre... Je ne l'interrompais pas, je la laissais parler mais j'était vraiment de plus en plus inquiet.
°Quelque chose d'important ?°
Non seulement j'étais inquiet mais en plus si elle commençait à me dire des trucs comme ça, j'allais vraiment flipper...
Finalement, elle me dit une dernière phrase. Et je me figeais complètement. Je m'étais attendu à tout... sauf ça. Mon cerveau était en train d'analyser la phrase mais moi je ne réagissais plus pour le coup...
Puis une fois le premier choc passé, je redescendis sur terre et tournais mon regard dans celui d'Emilie qui attendait visiblement une réaction de ma part. La pour le coup j'aurais vraiment voulu dire quelque chose mais ma voix avait du mal à formuler une phrase.
Pas une seconde dans toute mon existence je n'aurais cru un jour me dire "Je vais être père"... et puis je ne pensais pas non plus qu'Emilie aurait pus... enfin du moins pas à 17 ans... Toujours était-il que je devait lui parler, dire quelque chose.
Je passais mon bras autour de sa taille, la serrant contre moi. Je passais mon autre main sur sa joue que je caressais tendrement. Je lui souris et lui dis.

- C'est vraiment merveilleux mon amour. Rien n'aurait pus m'offrir plus de joie que la nouvelle que tu viens de m'annoncer.
Je déposais un baiser rassurant sur ses lèvres. Mon esprit avait retrouvé son fonctionnement normal et j'étais maintenant heureux par ce qu'Emilie venait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMer 3 Avr - 17:55

Je le sentais comme ... Comme à l'arrêt.
Je le fixais, interrogative. Dans un geste doux il m’entraîna vers lui par la taille, ma peur s'évanoui avant même qu'il ne parle.
Il était heureux, peut-être un peu perdu mais heureux. Je pu enfin sourire ... L'émotion me tenaillais toujours ... Ses lèvres se posèrent délicatement sur les miennes, encore plus douce me semblait-il que d'habitude.
Mais dans mon esprit à présent me venait de multiple question ... Que faire pour préparer ma grossesse, devrait-on prévoir une chambre pour le bébé ? Que fallait-il acheter ? Et surtout allais-je supporter ma grossesse avec ma santé fragile ? J'espérais aussi ne surtout pas faire de fausse couche ...
Je laissais notre baiser se prolonger, j'avais tellement besoin de lui, de me sentir entourée, protégée par celui que j'aimais.

-Derek ,murmurais-je alors que je quittais ses lèvres à regret, j'ai tellement besoin de toi, tu es prêt à être père ? Moi, moi j'ai un peu peur, mais c'est notre enfant et c'est la chose la plus magnifique que tu peux m'offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMer 3 Avr - 19:31

Je pris le temps de réfléchir à sa question. Etais-je vraiment prêt ? Être parent, avoir un enfant, l'élever... Pour beaucoup s'était dur, mais au vus de la situation... avec un enfant gérer les missions et BP risquait d'être compliqué.
°Et niveau image il aura pas vraiment le meilleur exemple°
Avec un père comme moi, cet enfant n'allait pas vraiment voir un côté "gentille personne". J'allais aimer cet enfant, mais c'est surtout mon caractère qui n'allait pas vraiment être un bon exemple... Je lui répondis en souriant.
- Je ne sais pas si je suis prêt...
Je déposais un baiser sur son front, la regardant tendrement.
- Mais je ferais mon possible pour faire au mieux. Nous élèverons cet enfant ensemble.
Je serrais à nouveau Emilie contre moi. Même avec cela, j'étais vraiment inquiet. Mais je préférais ne pas lui dire. J'espérais pouvoir voir cet enfant grandir. Je n'étais pas pessimiste, je ne l'avais jamais été. Mais je ne me faisais pas d'illusions non plus avec le nombre d'ennemis que j'avais...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyJeu 4 Avr - 14:59

Il déposa un baiser plein de tendresse sur mon front et ses parole finir de m'apaiser.

-Je sais que tu sera parfait, comme toujours...

Je me hissais sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement. Derek n'avait pas eu la chance de connaître ses parents. Mais je savais que nous pourrions nous en sortir... Puis je pensais à Tsuki, elle serai toujours là en cas de besoin. Soudain une pensée me fit sourire à la limite de la crise de fou rire ... Je venais d'imaginer Tsuki en tata totalement gâteuse devant son neveu, je me souvenais d'elle quand j'étais petite, en fait elle m'avait plus élevé que nos parents ... Rien que pour cela j'étais sûre d'une chose, je voulais que mon enfant ai un nom japonais, et il allait aussi falloir aller voir mes grands parents ...

Les neufs prochains mois allait-être mouvementé...

-Derek, je n'ai pas envie d'être seule là ... je peux rester avec toi ? Tsuki à aussi dis que je devrais faire des examens ...

Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyJeu 4 Avr - 19:03

°Parfait... mouais°
Rien n'était parfait et certainement pas moi... D'ailleurs je sentais que j'allais avoir du mal à me glisser dans la peau d'un père...
Je souris à la phrase d'Emilie et l'embrassais.

- Tu peux rester aussi longtemps que tu le veux mon amour.
Je la pris dans mes bras et la portais jusqu'à un fauteuil de mon bureau sur lequel je m'assis, installant Emilie sur mes genoux.
- Et nous nous occuperons de ces examens aussi.
Mais pour ça j'allais contacter Tsuki. Je préférais que se soit elle qui s'en occupe, je ne voulais pas emmener Emilie dans des hôpitaux. Beaucoup d'hôpitaux collaboraient avec NewGen notamment pour leur procurer des cobayes...
°Hors de question qu'ils s'occupent d'Emilie°
J'embrassais tendrement Emilie et lui demandais en souriant.
- Tu pense que se sera un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyVen 5 Avr - 14:07

Je me retrouvais, rassurée sur les genoux à Derek. Petit à petit, je me fis à l'idée, à l'idée que j'allait être mère. C'était si soudain, mais j'en ressentais l'envie maintenant, je voulais protéger notre enfant, je voulais le voir ... Je me demandais bien dans combien de temps mon ventre commencerait à s'arrondir. Je posais la main sur mon ventre délicatement... Soudainement la moindre chute me parraissait grave, dangereuse ...
Perdue dans la chaleur des bras protecteur de Derek je l'entendis me demanqer ce que je pensais au sujet du sexe de notre enfant...

-Je ne sais pas trop quel qu'il soit je l'aimerai tout autant. Mais j'aimerai bien que se soit un garçon ... Dis-je en souriant, En fait Tsuki pourrait déjà nous le dire mais elle attend que nous prenions la décision si oui ou non nous voulons le connaître d'avance ... Je pense que ça serai mieux de le savoir avant pour s'organiser et tout ... Mais c'est comme tu le sens. Tu es son père après tout.

Je mis délicatement ma main sur sa joue, il était toujours occupé partout, j'espérai qu'il prendrait un peu de temps pour lui et son enfant, qu'il saurait en profiter.... Puis il y avait le problème d'Aurore, elle allait être tante sans même le savoir ... Je ne parlais pas vraiment avec elle mais si elle faisait partie de la famille il faudrait bien qu'elle le sache un jour.
Il ne serait pas facile d'organiser tout ça et surtout, d'éviter les complication liée à ma santé, mais désormais j'étais prête à me battre jusqu'au bout pour notre enfant. Après tout n'était-il pas l'échos de cet amour si précieux et fort que nous partagions ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyVen 5 Avr - 20:37

La décision… nous allions avoir de nombreuses décisions à prendre. Et beaucoup de choses à prévoir. L’académie n’était pas du tout équipée pour les enfants… et encore moins pour les bébés. Et il fallait envisager le fait que si Emilie et moi-même étaient absents, qui s’en occuperait ?
°Bon, on a neuf mois pour y penser°
- Je pense aussi que ce serait mieux de le savoir plus tôt. Nous demanderons à Tsuki de nous le dire.
Je lui souris d’un air moqueur.
- Mais que ce soit un garçon ou une fille l’organisation sera la même tu ne crois pas ? Il faudra exactement les mêmes choses dans les deux cas.
°Sauf peut être pour les vêtements…°
Ca je laisserais Emilie acheter les vêtements, moi je n’y connaissais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyDim 7 Avr - 17:48

La même organisation ? Hummm je ne pensais pas vraiment comme cela. Il faudrait bien prévoir une chambre l’aménager, choisir des couleurs, le lit, les jouet, les habits ?

Et en terme d'argent ? Je savais que Derek n'en manquais pas mais cela allait faire une somme quand même ...

-Derek, j'ai un peu peur quand même et si ... Enfin tu le sais bien je suis fragile ...

Je pris délicatement la main de Derek et la posait sur mon ventre. Impossible pour le moment de sentir quoi que se soit, mais le fruit de notre amour était bien là comme un joyau qui grandirai en moi pour notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyDim 7 Avr - 21:53

Ce que me dit Emilie commença à m'inquiéter. Depuis maintenant des années que je la connaissais, je savais qu'elle avait toujours eu une constitution plutôt faible, et je savais aussi que porter un enfant était très difficile à endurer pour les femmes.
Je tâchais cependant de garder un air rassurant. Je l'embrassais tendrement, ma main posée sur son ventre.

- Quoi qu'il arrive je ferais tout pour que tu n'ai rien. Même si je dois y laisser ma propre vie, je te jure que je ferais en sorte que tout ce passe bien durant ta grossesse mon amour.
Emilie était la personne qui comptait le plus à mes yeux et jamais je ne laisserais quoi que se soit lui arrivé, je la protégerais de tout, même des risques de la grossesse...
°Et puis Tsuki veillera aussi sur sa soeur°
Avec Tsuki je ne m'en faisait pas, Emilie s'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyLun 8 Avr - 15:07

Ses lèvres dans un frisson, réchauffèrent une fois encore mon âme, je le sentais protecteur, prêt à tout pour moi et ses mots me le confirmèrent.

-Quoi qu'il arrive je ferais tout pour que tu n'ai rien. Même si je dois y laisser ma propre vie, je te jure que je ferais en sorte que tout ce passe bien durant ta grossesse mon amour.

Y laisser la vie ? J'espérais bien que nous n'aurions pas à aller jusque là...
Je posais ma tête contre son épaule, apaisée.

-Je ne permettrais pas que tu meure tu le sais bien … Mais je sais que près de toi je ne risque rien. Je t'aime,murmurais-je doucement.

Dans ses bras, je le laissais s'occuper de toute la paperasse, bercée par les battements de son cœur je fermais les yeux peu à peu. L'angoisse la surprise de la nouvelle m'avait épuisée tant mentalement que physiquement.
Je m'endormis alors plongeant d'abord dans un sommeil serein. Mais petit à petit d'étranges images me vinrent … Je plongeais dans un cauchemars de plus en plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) EmptyMar 9 Avr - 17:45

Emilie commença à s'endormir contre moi et je la serrais un peu plus dans mes bras. Je restais assis, ne la déplaçant pas pour ne pas la réveiller.
°Il va vraiment falloir commencer à régler des tas de choses°
Tout d'abord je devais prendre contact avec Tsuki pour qu'elle voit Emilie. Ensuite je devais réfléchir à la chambre qu'occuperait l'enfant... les premiers temps il pourrait bien sûr être avec nous mais après...
°Si possible pas trop éloigné°
Ca allait vraiment être compliqué vu qu'il n'y avait rien pour les enfants ici. Nous avions quelques jeunes mutants à BP mais le plus jeune ne devait pas avoir moins de 11 ans... enfin je n'étais même pas sûr.
Plongé dans mes réflexions, je sentis qu'Emilie s'agitait dans mes bras mais elle dormait toujours. Et visiblement, ce n'était pas un joli rêve car elle s'agitait de plus en plus. Je n'aimais pas vraiment la réveiller mais...

- Emilie ? Emilie tu m'entend ?
Je passais ma main sur sa joue pour l'apaiser et essayer de la réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inattendue (PV Emilie)   Une nouvelle inattendue (PV Emilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inattendue (PV Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
» kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora
» Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers: