Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aurore-Lys Wintzenberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Aurore-Lys Wintzenberg  Empty
MessageSujet: Aurore-Lys Wintzenberg    Aurore-Lys Wintzenberg  EmptyDim 20 Jan - 16:51



I
am
Aurore-Lys Wintzenberg

Enjoleuse - Audacieuse -Unique - Sensible - Dévouée - Charmeuse - Charmante
Rancunière - Jalouse - Manipulatrice - Lunatique - Indécise - Impatiente - Obstinée

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 15 ans
§ Rôle : Mutant en Première Année à BP
§ Mutation : Hypnose =>endormir une personne et pouvoir la questionner
§ Etablissement : Black Pension
§ Orientation sexuelle : Aucune pour le moment
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Très bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Evans Païgras ;P


Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Aurore-Lys naquit il y a de là quinze ans dans un lieu encore inconnu. Sa mère se cachait, de quoi ? Personne ne le sut avant qu'une bande de scientifique débarqua un soir, lors des huit ans de la jeune fille. Les Hommes habillaient tout en blanc criaient des ordres un peu partout, et lorsqu'ils trouvèrent Aurore-Lys, ils lui injectèrent alors un sérum de mutation dans le cou. La seul chose qu'on put entendre d'eux après cela, c'était : On a eu le frère et la soeur, je répète, on a eut le frère et la soeur. Que pouvait-il entendre par là ? En faisant des recherches poussées, on aurait facilement pus savoir que Aurore-Lys était la soeur du directeur de Black Pension. Mais ce ne fus point le cas de cette dernière. Elle n'en savait rien, mais le jour où Derek ZAROD, portant le nom de son père, et Trystan COREVA, codirecteur de Strange Academy débarquèrent chez elle pour qu'elle les rejoigne. Instinctivement elle se rapprocha de son frère, au détriment de Trystan. Même sans savoir son passé et qui était cet homme, elle le suivit.

Moi, où ma forme que tu crois voir...
Aurore-Lys est une jeune fille ayant la quinzaine. Elle a de beau est grands yeux bleus qui lui permettent d'exercer plus facilement sa mutation. Les scientifiques supposent qui ont grandis après l'injection du sérum de mutation dans son organisme. Elle a de long cheveux brun-grisâtre, qui sont doux comme la soie. Tout son corps est fait pour charmer. Elle est plutôt de bonne taille, ne dépassant pas les 1m75. Lorsqu'on ne la connait pas, on lui donnerai plus que son âge, elle semble déjà très mûre.

Moi, où les choses que tu ignores...
Aurore-Lys est une jeune fille plutôt charmante, et elle le sait. Elle joue donc avec son physique et sa mutation pour arriver à ses fins, elle y arrive toujours, d'une façon ou d'une autre, car elle est très rancunière. Son caractère lunatique la rend imprévisible et dangereuse, mais elle ne sait pas toujours quoi faire pour autant, ce qui la fait rager sur le temps qui passe. Aurore-Lys est très sensible également, et très dévouée envers ceux qu'elle aime, jamais elle n'en laissera tomber un, jusqu'à y laisser sa vie. Bien qu'elle n'ait que quinze ans, on peut voir qu'elle est déjà mûre physiquement et mentalement, du fait de sa mutation et des choix précoce qu'elle dut faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Aurore-Lys Wintzenberg  Empty
MessageSujet: Re: Aurore-Lys Wintzenberg    Aurore-Lys Wintzenberg  EmptyDim 20 Jan - 17:19

Bienvenue à toi petite soeur Smile

Je valide ta fiche

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore-Lys Wintzenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]
» Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)
» Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: