Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyDim 20 Jan - 18:45

La journée de cours était terminée, et je faisais tranquillement mes devoir sur le petit pupitre de ma chambre. Mais j'étais distraite, et passais plus de temps à regarder par la fenêtre plutôt que mon cahier. Je finis par terminer mes devoirs, et m'allongea sur mon lit, dont le matelas était trop dur. le Soleil était couché depuis un petit moment, alors j'allumais la petite lampe près de moi et commença à lire le livre qui était posé sur ma table de chevet.
Épuisée par ma journée, je finis par s'assoupir sur ma lecture.

Une jeune fille discutait avec deux hommes. L'un était le directeur de BP, et je supposais que l'autre était le directeur de SA. Ces deux hommes ne me voyaient pas, alors que la fille avait parfaitement prit conscience que j'étais présente dans la scène. C'était donc dans son rêve à elle que je m'étais introduite. Savait-elle au moins qu'elle rêvait ? Les gens ne s'en rendaient pas forcément compte, et alors ma présence près d'eux les tourmentaient beaucoup. Silencieusement, tel un fantôme, je me tournais vers les hommes. Tout dans ce rêve était assez détaillé, et j'en jugeais donc qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un rêve, mais plutôt d'un souvenir. Je m'approchais d'eux, et prêta un peu attention à leur propos. Ils soumettaient la fille à un choix. Cette mutante devait choisir entre BP et SA.

Tu as de la chance d'avoir ainsi leur attention. Ils se battent pour toi, j'espère que tu en as profité. lui dis-je alors.

Elle seule m'avait entendue, car c'était son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyDim 20 Jan - 19:50

J'étais exténuée par cette journée, en un rien de temps, j'ai eus le choix entre deux académie pour mutant, et je suis devenue l'apprentie du directeur de celle de mon choix. De plus, j'avais beaucoup voyagé. J'alla donc me coucher, Derek m'avait raccompagné jusque ma chambre et m'avait donné rendez-vous au lendemain. Je m'endormis bien rapidement, et ressassa en rêve ma journée, et en particulier le moment ou j'étais face à Derek et à un certain Trystan Coreva à la fois.
Soudainement, une personne autre, une personne que je ne connaissais pas apparut. C'était une jeune femme qui observait la scène.

Tu as de la chance d'avoir ainsi leur attention. Ils se battent pour toi, j'espère que tu en as profité.

Que voulait-elle dire par là ?

Qui es-tu toi ? Et que fais tu ici ?


Dernière édition par Aurore-Lys Wintzenberg le Mar 22 Jan - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyMar 22 Jan - 18:01

J'observais toujours la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle remarque ma présence. Ne voyant pas la nécessité de lui fournir mon nom en entier, j'optais pour le raccourci que l'on me donnait, soit uniquement mon premier prénom.

Appelle-moi Jade. Je voyage dans les rêves, et là je suis dans le tien, bien que tu me sembles l'avoir déjà comprit.

J'avais dit la vérité, car je n'avais aucune raison de mentir. Bien sûr, je n'avais pas dit que s'il lui arrivait quelque chose dans un rêve où j'étais présente, cela lui arriverait aussi dans la réalité. Mourir dans un rêve par exemple... Mais je ne lui ferais rien si elle ne m'agressais pas. Je regardais son visage, attendant de voir comme elle allait réagir.

Qui était cette fille ? Je dirais qu'elle est une mutante, pour avoir les deux directeurs en face d'elle. Mais qui avait-elle choisis ?

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyMer 23 Jan - 20:31

Appelle-moi Jade. Je voyage dans les rêves, et là je suis dans le tien, bien que tu me sembles l'avoir déjà comprit.

Quel est ton nom ?



Je suis Aurore-Lys, pourquoi es-tu venue dans mon rêve ?

Pourquoi cette jeune fille était-elle venue dans mon rêve ? J'ai rien demandée moi... En plus, ça modifie le tout pour le tout.

En même temps que les deux demoiselles discutaient, rêve changeait. Elles n'étaient plus dans le souvenir de la journée, mais sur une île paradisiaque perdu au milieu de l'océan Indien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyMer 23 Jan - 20:54

Je regardais Aurore-Lys avec un petit air gêné.

Je ne le fait pas exprès, je n'ai pas choisis de venir dans ton rêve... Mon pouvoir s'active automatiquement lorsque je dors, et c'est tombé sur toi.

C'était compréhensible qu'elle se pose des questions. Ils s'en posaient tous.

Je regardais autour de moi. Ce n'était plus la même scène, le rêve avait changé. Nous étions sur une île. Une île qui me semblait... familière. Mais je ne savais pas pourquoi. Je fis un tour sur moi-même. D'un côté il y avait une plage de sable blanc, avec une mer turquoise à perte de vue, et de l'autre on pouvait apercevoir une forêt, presque tropicale. J'avais la sensation de connaître ce lieu, c'était étrange, car ce n'était qu'un rêve, et même pas le mien qui plus est.

Où sommes-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore-Lys Wintzenberg
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Mutante en Deuxième Année à Black Pension / Apprentie de Derek
Aurore-Lys Wintzenberg


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Hypnose

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyMer 27 Fév - 23:51

Je ne le fait pas exprès, je n'ai pas choisis de venir dans ton rêve... Mon pouvoir s'active automatiquement lorsque je dors, et c'est tombé sur toi.

Oh, il n'y a pas de problème, c'est une nouvelle expérience.

Je lui souris alors que le paysage changeait.

Où sommes-nous ?

Je n'étais pas sûr du lieu ou nous nous retrouvions alors.

J'ai déjà rêvais de cette île de nombreuse fois, je crois que c'est La Réunion, c'est paradisiaque, mais je n'en suis pas sur, je n'ai fais que comparer avec des photos de là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyJeu 28 Fév - 0:26

J'étais assez surprise que cette fille le prenne ainsi. D'habitude la plupart des personnes devenaient menaçantes, désirant à tout que je m'en aille. Comme si je voulais vivre dans leurs rêves... Pff bande d'imbéciles.

Aurore-Lys était différente, comme si ma présence dans son jardin secret ne la dérangeait pas. Parfois les gens ont peur quand je suis dans leurs rêves. Ils craignent que je découvre les regrets frustrés de leur vie refoulés dans leur inconscient.

Soit cette jeune fille est assez naïve pour croire qu'elle n'a rien à cacher, soit elle est assez naïve pour penser qu'elle peut parvenir à masquer ces secrets, soit elle est assez naïve pour ne pas envisager l'une ou l'autre de ces solution soit... Bref, dans tous les cas elle est naïve. De plus, elle ignorait que par ma faute ce qui lui arriverait dans ce rêve lui arriverait aussi dans la réalité...

Elle répondit à ma question. La Réunion. Je ne connaissais de cette île que son emplacement géographique et ses volcans. Les volcans. C'était peut-être cela qui me rappelait l'endroit où je suis née.

Pourquoi cet endroit ?



Revenir en haut Aller en bas
Agent Secret

Agent Secret


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 28/02/2013

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptySam 30 Mar - 10:40

Bonjour,

Le rp est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera archivé le 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) EmptyLun 1 Avr - 13:13

D'actualité, je réponds dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)   Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]
» Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...
» Aurore-Lys Wintzenberg
» Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Les Chambres-
Sauter vers: