Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyJeu 2 Mai - 18:46

Neuf mois c'était écoulé dans ma vie depuis que ma soeur m'avait appris la nouvelle. Mais jamais je n'aurai crue que cela serai si difficile et que ce jour serait le plus dur de tous pour toute ma famille, je sais qu'alors je leur ai causé une peine immense. Mais jamais je n'aurai changé le cours de chose si je l'avait pu, voir en cet instant Derek tenir notre fils dans ces bras fut une vision si douce avant que je ne sombre dans ce noir si profond teinté de rouge.


Cette nuit là je dormais comme toujours près de mon amour, et comme souvent depuis quelque mois mon sommeil était agité de vision étrange.

J'avance sans fin vers un landau en osier et bois blanc, les draps sont bleu nuit et bordé de doré. Autour de lui Tsuki et Derek sourient ensemble et gazouille comme des petits oiseaux. Je remarque alors que mon ventre est affreusement vide, mon enfant n'est plus là !! Puis je réfléchis un instant : il doit être dans le landau, oui voilà, j'ai due m'endormir après l'accouchement voilà tout. J'approche alors jusqu'au bout de la pièce. Là Tsuki m'arrête d'un geste.
-Tu ne devrais pas venir le voir maintenant ce n'est pas bien Emilie...
-Mais pourquoi c'est mon fils, je veux le voir.

Alors Derek s'avance vers moi le regard incertain ...
-Je ne pense pas que tu sois prête à cela ...

Les ignorant tout deux je penche ma tête au dessus du tout petit lit douillet. Délicatement je lève le drap mais avant que je ne puisse le faire complètement un long tentacule de lierre s'enroule autours de ma main ... Horrifié je vois une masse informe de liane et de corps humain tourner son oeil vitreux vers moi !!
Je ne peux me retenir de pousser un cris et je tombe à terre .... C'est là que la douleur apparaît implacable. Je me tien le ventre hocquetant sous la douleur tandis que je me retrouve seule à nouveau. Le sang s'écoule autour de moi, chaud, humide, inondant mon esprit jusqu'à ce que je me noie....


J'ouvre les yeux, encore un cauchemar ... Je passe ma main sur mon ventre rassurée, mais vive la douleur revient d'un coup, si forte .... Je ne peux que retenir un cris de douleur bien réel cette fois tandis que je me tourne vers lui.

-Derek !! Appelle Tsuki je croie qu'il y a quelque chose qui ne vas pas .... J'ai si mal ....

-
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyJeu 2 Mai - 21:26

J'avais l'impression que cela ne faisait que quelques minutes que je dormais. Je crois que je battais mon record en matière de manque de sommeil depuis ces derniers mois. Pourtant, malgré la fatigue, je me réveillais tout de suite lorsque j'entendis Emilie crier. J'allumais rapidement la lumière et vis Emilie affolée qui me demandais d'appeler sa soeur. Sans me poser de questions, j'attrapais rapidement mon téléphone portable. Plus d'une heure du matin, j’espérais que Tsuki ne dormirait pas...

- Calme toi mon amour, ça va aller, je suis la.

J'essayais de rester calme, ce n'était pas le moment de s'agiter. Je ne pus m'empêcher cependant de stresser tandis que les tonalités résonnaient dans le téléphone. Enfin, Tsuki décrocha.

- Tsuki, il faut que tu vienne de toute urgence à BP ! Emilie à l'air mal, j'ai l'impression qu'elle est sur le point d'accoucher. Fais vite s'il te plaît !

Une fois sûr que Tsuki arrivait, je raccrochais le téléphone et me tournais vers Emilie, prenant sa main dans la mienne.

- Ta soeur va arriver, tiens bon, ça va bien se passer.

Je ne savais pas du tout quoi faire si ce n'est espérer que Tsuki ne tarde pas. Emilie était très fragile et la grossesse l'avait encore plus affaiblie... Sans sa soeur, je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyMer 22 Mai - 22:13

Dans la brume de mon sommeil une vibration étrange vint ébranler mon rêve. Funeste prémonition un frisson parcourut mon corps alors que je vis le numéro de Derek sur l'écran.
Un souffle, une voie, et je n'avait plus qu'une idée en tête voler plus vite que le vent pour rejoindre ma petite soeur. Le sang glacé par l'angoisse, le ventre noué par l'appréhension je me jetais dans la voiture avec tout mon matériel.
Tout tournait dans ma tête alors que je rejoignais BP Shôta allait naître prématuré, et surtout pourquoi l'accouchement se déclenchait-il maintenant ? Ce n'était pas normal. Au fond de moi je percevait presque sa douleur ... J'entrais vivement dans la chambre, Ma soeur aussi pâle qu'un fantôme baignait dans une marre de sang. Avant même de pouvoir dire un mot je ressentis toute la douleur de son corps les larmes aux yeux je compris qu'il était peut-être déjà trop tard pour la sauver.
Tremblotante je ne put que murmurer :

-Écarte -toi Derek, elle à fait un décollement du placenta et une déchirure du périnée.

Ma seule chance pour la sauver, raisonner n'être plus que raisonnement et laisser ma mutation déferler comme jamais. Son coeur lent semblait déjà m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyMer 22 Mai - 22:57

Je me souviens maintenant cette douleur horrible, le sentiment que tout mon ventre ce détache de mon corps. A demis le visage de Derek me reviens, o mon amour. Ta présence me rassurait tant, mais cela ne suffisait pas. La peur qui se lisait sur ton visage était sans nom. Je ne comprenais rien alors, seul le sang s'échappait de mon corps, je n'arrivais plus à parler. Je veux oublier cette douleur. Je veux rêver encore et encore ne plus souffrir.

Une voie connue depuis ma naissance me parvint enfin, ma soeur mais je n'avais plus de force, j'aurai pourtant voulue la voir une dernière fois, voire ses yeux si profond et ses cheveux en bataille qui veillent depuis toujours sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyMer 22 Mai - 23:20

Le temps que Tsuki arrive j'essayais de rassurer Emilie mais j'avais conscience que quelque chose n'allait pas et pour cela j'étais vraiment angoissé. C'est quand je vis qu'Emilie perdait beaucoup de sang que je compris que les choses tournaient mal.

°Tsuki bon sang, dépêche toi°

Je ne voulais pas montrer à Emilie que j'étais angoissé mais j'avais du mal à me calmer. Lorsque Tsuki arriva enfin, je me décalais pour la laisser s'occuper de sa soeur. Et ce qu'elle m'annonça me stoppa net. En une seconde mon coeur manqua de me lâcher et je devins blanc.

- Tsuki je t'en prie dis moi que tu va arranger ça...

J'avais l'impression que ce que je redoutais le plus depuis des mois allait se produire. Mais j'epérais que Tsuki allait y arriver, tout reposais sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyLun 15 Juil - 19:43

Je n'entendis même pas Derek tant je me concentrais sur le corps d'Emilie. Je ne voyais plus rien. Cellule par cellule je recousais le périnée. J'obligeai mon neveux a naître, c'est ce qu'elle aurait voulue je le savais quitte à mourir....

*mourir ... Je ne le permettrai pas ...*

C'est a peine si je pris le temps de couper le cordon.

-Derek, lave le dans de l'eau tiède et enveloppe le dans une petite serviette.

J'était neutre et subjugué par la douleur que me faisais subir ma mutation. Shôta sauvé j'étais prête y laisser la vie pour sauver ma soeur.

Au moins deux heure s’écoulèrent mais elles me parurent des jours. Un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'effondrais inconsciente mais Emilie saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyLun 15 Juil - 20:36

On m’enlève quelque chose ... Quelque chose de très précieux pour moi .... Mon fils rendez le moi ! Mais non, non il ne faut pas. Il ne doit pas venir avec moi, il ne doit pas partir vers là où je vais.

Où je vais ? Je ne le sais pas mais je sais que ce n'est pas là où il doit être.

Sauve le, c'est ce que tu fait n'est-ce pas ? Tu le sais, tu le sauve, lui d'abord ma soeur. Tu me connais si bien Onee-san. Comme une mère son enfant presque.

La douleur revient ... Laissez moi tranquille, je ne veux plus ...

L'énergie revient. Je veux te revoir mon amour, je veux de nouveau être dans tes bras.

Je sens a nouveau la chaleur de la vie. J'entend un bruit au loin, un murmure, un cris, mon bébé ! J'ai envie de pleurer.. Shôta je suis là. Shôta maman est là ne t'en fait pas. Mon fils adoré.

- mon ... Fi..Fils, Derek ?

Mes yeux s'ouvre et je ne vois que l'amour de ma vie qui porte dans ces bras la plus belle des lumières qui soit les mêmes yeux que son père d'or en fusion. Je sourie j'ai des courbatures partout mais je ne saigne plus je le sens, je vais bien tellement bien. Pourtant, un frisson, quelque chose cloche ...

-Tsuki !!

elle est là mais si froide...

-Nan Tsuki tiens bon ... Derek ? Fais quelque chose, elle ...


Non pas ça, dis moi que tu n'as pas fait ça Tsuki tu ne t'es pas sacrifié, tu va t'en sortir tu n'a pas le droit de mourir sans avoir trouvé le bonheur toi aussi.

Ne me laisse pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? EmptyLun 15 Juil - 21:49

Jamais de toute ma vie je n'avais été autant angoissé. Angoissé et un peu enragé de ne pas pouvoir faire quoi que se soit. Mon amour était dans un état critique, Shôta n'était pas encore là... Et je ne pouvais rien faire. Ma belle soeur était en train de tout faire pour les sauver et j'espérais qu'elle y parviendrais.

°Tsuki, sauve les par pitié°

Au bout de ce qui me sembla une éternité, je vis que Tsuki tenait quelque chose dans ses bras. Rapidement, elle me passa le bébé et me demanda de m'occuper de lui. Je ne savais pas du tout comment j'allais m'y prendre, j'avais pas l'habitude de tenir un bébé dans les bras moi. Mais Tsuki devait maintenant s'occuper d'Emilie. Tenant mon fils contre moi, j'allais vers la salle de bain, faire ce qu'elle me demandait.

°Comment je suis censé le laver ?°

Je lavais le bébé, faisant attention de ne pas lui faire mal mais le fait qu'il pleure toujours ne m'aidait pas à savoir si ce que je faisais était bien ou pas. Après l'avoir lavé, je pris une serviette et l'enveloppait dedans. Son visage me rappelait celui d'Emilie, il ressemblait beaucoup à sa mère.

°Emilie...°

Tenant toujours Shôta dans mes bras, je retournais à la chambre où Tsuki tentait toujours de sauver mon amour. Je n'osait plus bouger, je n'osais pas non plus parler. J'attendais. J'attendais et j'espérais.
Le temps s'écoula lentement et j'avais l'impression que des heures étaient passées lorsque je compris que c'était fini. Mais Le sourire de Tsuki me fit comprendre qu'elle avait réussi. Emilie ouvris les yeux et sa voix retentit de nouveau mais j'eus à peine le temps de m'avancer que Tsuki s'écroula.


°Bon sang°

J'avais oublié ce que sa mutation impliquait lorsqu'elle l'utilisait. J'allais vers Emilie et lui passais le bébé.

- Prends le Emilie, je m'occupe de Tsuki.

Je soulevais ma belle soeur et allais l'allonger sur le lit. Elle était extrêmement pâle mais après vérification, son coeur battait. il était faible mais il battait.

- Elle respire, elle a perdu beaucoup d'énergie mais elle n'a pas l'air en danger.

Je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, je n'avais pas la mutation de Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty
MessageSujet: Re: Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?   Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune rouge, aurore incertaine. Une mort pour une vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore-Lys Wintzenberg
» Une nouvelle recrue particulière... [PV Aurore-Lys]
» Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)
» C'est pour un rp (non sérieux ?)
» Rp, rp pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Les Chambres-
Sauter vers: