Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Jeriqua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeriqua Moon
Disparue
Disparue
Jeriqua Moon


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 11:05



I
am
Jeriqua Moon

Calme-Douce-Bienveillante
Froide- Solitaire- Naïve

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 17 ans
mutation: Maîtrise de la lumière, réflexion rendant invisible.
§ Rôle :Élève de seconde année
§ Etablissement : [Black Pension]
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
§ Code :Validé par Tsuki
§ Comment trouves-tu le forum ? :Bien!
§ Comment l'as-tu découvert ? :Par pur hasard xD



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Je me souviens parfaitement de ce que m’avait dit ma mère quand j’avais 10 ans. A l’époque tout ça avait encore du sens à mes yeux.

-Dis maman pourquoi il y a tant de gens sur terre ?

-Jeri, pourquoi me poses tu une telle question ?

-C’est juste que je ne veux pas te perdre, comme tu as perdu papa….Si il y a trop de gens je ne pourrais pas retrouver ton chemin…

-Mais où que tu sois ma puce je serais toujours avec toi dans ton cœur….


Elle m’avait menti, et comme tous les autres elle m’avait trahi abandonné aux mains cruelles de l’oncle Guenda, un homme étrange qu'on respectait sans savoir qui il était vraiment et ce qu'il faisait réellement aux gens, pas qu'à moi d'ailleurs, pour les autres ça devait être pire, pour moi c'était ma famille, c'était un homme respectable, reconnu dans le monde de la science, alors pour moi la chose qui me restait c'était le silence. Mais au moins je pouvais le remercier d’une chose j’avais appris grâce à lui, que le monde n’était pas fait d’humain, mais de sans cœur. Ainsi la vie qu’on imagine n’est jamais celle qu’on a.

Je regardais les trains filés à vive allure, le ciel était pâle, tout comme mon visage enfouit entre mes mains. Enfonçant dans ma chair la bague maudite de l’éternelle prison dans laquelle j’avais été faite esclave, mais le maître étant mort, et gardant la bague ainsi à mon doigt j’étais libre. Pourtant resté vigilante était le mot d’ordre il suffirait que cette bague tombe entre de mauvaise main et mon calvaire recommencerait.

Je ne voulais pas que mon corps face ce que mon esprit ne désirait pas, c’était si humiliant. Mais non, tout ça n'était plus que du passé, oui cinq ans avec ce timbré et j’avais regagné ma liberté. Et puis à 16 ans j’avais rencontré Ethan, avec lui j’avais redécouvert le monde, j’avais appris à vivre normalement, à rire, à aimer, à prendre du plaisir, jusqu’à ce que le temps et la vérité le rattrape.

Après ça, j'ai décidé de ne plus jamais croire qu'un être humain pouvait être différent des autres, ne jamais plus s'attacher, parce que la vie n'était pas faite pour supporter des contraintes. Il y avait des millions d'être humains et si l'un d'entre eu venais à me blesser, je l'oublierais et en reprendrais un autre. Les Humains ne sont que des objets qui trainent autour de moi et j'ai parfois du mal à me dire que je fais parti de leur monde.

Toute fois quand l'envie me prends je m'isole grâce à mon pouvoir, je pouvais disparaitre comme un fantôme aux yeux de tous, tout en restant en vie, la première fois que ça m'étais arrivé de disparaitre physiquement c'était avec l'oncle, une fois que j'étais redevenu normal, j'avais pu constaté la jouissance que lui apportait ce qui m'arrivait, il appelait ça une capacité spéciale, il avait juste parlé de ma mère, puis de mon père, l'homme que je n'avais pas connu qui avait disparait aurait eu la même chose que moi, la même faculté à disparaitre, mais je n'ai rien su de plus et maintenant que mon oncle était mort mon passé se brouillait de nouveau. C'était certainement la meilleure chose que j'avais obtenu si seulement il n'y avait pas eu cette bague, si elle ne tenait pas ma vie entre ses cristaux.



Moi, où ma forme que tu crois voir...
Jeriqua ne mesure qu'un mètre cinquante environ, souvent considéré par les autres comme une gamine, les moqueries dû à sa taille l’exacerbait. Mais le pire était sans doute qu'on l'appelle blanche à pain. C'est vrai qu'elle n'avait rien de particulier pour plaire, mais pourquoi être aussi méchant et blessant envers elle à cause de son physique, elle se posait toujours la question, mais ne trouvait jamais la réponse, certes, elle était petite, sans doute qu'elle n'avait pas une poitrine aussi développé que les autres filles de son âge. Évidement que ces cheveux dont la coupe n'en étais pas vraiment une faisais peine à voir, et cette couleur rose rendait les choses encore plus dur. Mais sa coupe de cheveux elle l'aimait bien car derrière ces longues mèches elle pouvait cacher ses yeux bleus, elle pouvait s'imaginer vivre dans une bulle, comme si une barrière l'entourait, même si parfois cela entrainait quelques soucis de ne pas bien voir ce qu'il y a devant soit.

Moi, où les choses que tu ignores...
Jeriqua n'est pas une fille sûre de soi, bien que souvent elle en est l'air, franche, trop vive dans ces discutions. Et en même temps si naïve dans ce qui l'entoure, malgré le fait qu'elle croit avoir tout compris, elle est complètement à côté de la plaque. Elle croit aussi ne rien ressentir, ne rien éprouvé, être totalement hermétique à tout ce qui l'entoure, aux critiques...Pourtant elle passe son temps à éviter les autres, à rechercher un moyen quelconque de se protéger de se barricader derrière une muraille, une frontière inaccessible, toute fois son monde n'est qu'un château de carte et le premier qui passera pourrait bien tout détruire en une seule phrase. Pour elle la vie n'est que songe, s'abandonnant à l'éternelle monde de l'illusion pour un jour s'effacer à jamais du monde réelle, s'enfoncer dans les limbes qui seront à jamais sa dernière prison.


Dernière édition par Jeriqua Moon le Ven 11 Jan - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:13

Bienvenue parmi nous Jeriqua !

Pour que je puisse valider ta fiche il faudrait que tu spécifie ta mutation précisément sous ton âge par exemple ! De plus ton histoire fait plus penser à un pouvoir magique et à l'appartenance à une autre espèce or dans notre forum il s'agit de mutation entraînant soit une maîtrise d'élément, soit une capacité mentale soit encore une "transformation" physique.

Pour que tu puisse mieux te repérer je te conseille de relire un peu le contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la dernière annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sache que ta mutation peux être un phénomène aléatoire naturel mais aussi et c'est au centre du forum être causé par des études des laboratoires NewGen (si tu es a BP je te conseille cette option )

Voilà en espérant t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jeriqua Moon
Disparue
Disparue
Jeriqua Moon


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:29

Désolé si je ne suis pas très clair mais mon truc c'est l'invisibilité et je pensais que cela correspondait à ce qui était demandé.
Si c'est l'histoire de la bague qui te fais pensé que je suis d'une autre espèce, c'est qu'il faut voir cette histoire d'une manière plus métaphorique. Elle ne contrôle pas réellement mon personnage, c'est juste que mon personnage le pense, et comme elle tient énormément à cette bague...c'est pour ça qu'elle est convaincu qu'elle lui est lié d'une étrange manière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:37

Je pensais plus au fait que tu parle des êtres humains comme si tu n'en étais pas une ^^ (ya pas de soucis pour la bague)

Peut tu juste me précisé si ta mutation est naturelle, comment tu l'a découverte etc dans ton histoire ? Et l’oncle Guenda est-il un scientifique ? voilà juste encore quelques info que je te demande car tu l'aura compris BP est contre les scientifique et se venge tandis que SA aide juste les mutants (très résumé je sais ^^ mais ton histoire doit bien s'intégrer dans le contexte)

Merci du rajout de ta mutation l'écrire clairement est important !(cependant l'invisibilité est un peu étrange à classer ^^ Peut-on dire que tu maîtrise la lumière de façon à la renvoyer pour devenir "invisible" ? Je pense que ce serait mieux. Sachant que si tu es en seconde année ta maîtrise n'est pas parfaite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jeriqua Moon
Disparue
Disparue
Jeriqua Moon


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:41

Ah ça c'est rien, c'est juste que mon personnage se considère comme différent des autres Humains, c'est tout.

Je te rajoute le reste dans mon histoire no soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:49

Dans ce cas j'attend alors ^^ pour ton pouvoir marque le ainsi

mutation : Maîtrise de la lumière, réflexion rendant invisible je pense que c'est le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jeriqua Moon
Disparue
Disparue
Jeriqua Moon


Messages : 20
Points : 30
Date d'inscription : 11/01/2013

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 17:53

Voilà, j'espère que se sera bon comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  EmptyVen 11 Jan - 18:06

Et bien tout est bon !

J'officialise donc ton entrée à Black Pension !

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeriqua  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeriqua    Présentation de Jeriqua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeriqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sombre directeur...
» Présentation de Céran
» Présentation de Ayanna
» Présentation de Marylia
» Présentation de Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: