Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Marylia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Présentation de Marylia Empty
MessageSujet: Présentation de Marylia   Présentation de Marylia EmptyMar 27 Nov - 18:09



I
am
MARYLIA LANIASYN

Observatrice - Attentionnée - Calme - Rêveuse - Habile
Rancunière - Têtue - Solitaire - Peureuse - Obstinée

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 19 ans
§ Rôle : Mutant de première année
§ Etablissement : Black Pension
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Héhé, mystère ^^...



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
La jeune femme se débat, crie et tente tant bien que mal de se libérer, mais les sangles qui la maintiennent l’empêche de faire quoi que se soit. Elle tourne son regard vers son époux et le supplie de la libérer, mais celui-ci comme tout les autres scientifiques fait la sourde oreille. L’un d’eux s’approche avec la seringue et la pauvre femme crie de plus belle, essayant non pas de protéger sa vie mais celle de l’être qui dort en elle. Mais rien ne peut désormais les arrêter… Dans un cri effroyable de douleur, la seringue suit son chemin et le liquide fonce droit vers le fœtus.
_________________________________________________________________________________
Je sais que tout se joue maintenant. Si je rate, tout sera fini pour moi, je serais reprise et enfermée de nouveau. En tremblant un peu, je finis de geler le dernier câble et le casse. Je regarde discrètement et constate avec soulagement que la voie est libre. J’avance le long du couloir, le plus rapidement et discrètement possible. La porte de sécurité est la, dernier rempart entre moi et ma liberté. Je sors le badge de sécurité, pris sur le scientifique que j’ai endormi et passe le badge dans la fente magnétique. Avec un bip sonore qui me rend nerveuse, la porte s’ouvre et je peux enfin sortir à l’air libre. Le soleil m’aveugle un peu, moi qui ne l’ai pas vu depuis des mois, mais mes yeux s’habituent et je peux enfin m’éloigner de cet endroit. Alors que j’avance en direction de la montagne, une sirène retentit. Mon cœur s’affole, j’entends des gardes crier. Je me mets aussitôt à courir. Je ne sais pas où aller alors je cours en direction de l’immense montagne, espérant pouvoir m’y cacher pour leur échapper.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
De taille moyenne par rapport à mon âge, j’ai un visage fin encadré par de longs cheveux bruns qui ondulent dans mon dos et descendent jusqu’à mes reins. J’ai des yeux marrons et une couleur de peau très claire. Je porte généralement des tenues légères comme des robes et il m’arrive de porter des bijoux mais cela reste des petites chaînes simples. Je n’attache jamais mes cheveux car j’aime les voir flotter devant moi.

Moi, où les choses que tu ignores...
Je suis une fille assez calme, il en faut beaucoup pour m’énerver. Je reste quelqu’un de solitaire, je ne me lie pas facilement avec les autres, en partie à cause de l’isolement que j’ai vécu durant mon enfance. Mais quand j’ai quelque chose en tête, il en faut beaucoup pour m’arrêter, je n’oublie jamais rien non plus, surtout lorsque l’on m’a fait du mal, je suis très rancunière…

Moi, où ma véritable nature...
Lorsque j’utilise mes pouvoirs de création de glace, mes yeux deviennent aussi bleus que la glace et ma peau deviens aussi plus froide.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Marylia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marylia   Présentation de Marylia EmptyMar 27 Nov - 18:59

Bienvenue Smile

Je valide Very Happy

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jeriqua
» Présentation de Trystan
» Présentation d'un sombre directeur...
» Présentation de Céran
» Présentation de Ayanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: