Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Ayanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayanna Djelda
Disparue
Disparue
Ayanna Djelda


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 26/11/2012

Présentation de Ayanna Empty
MessageSujet: Présentation de Ayanna   Présentation de Ayanna EmptyLun 26 Nov - 22:14



I
am
Ayanna Djelda

Douce-Calme-Gentille-Empathique-honnête-respectueuse
Timide-Tête en l'air-Naïve-maladroite-peureuse

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age :18 ans
§ Rôle :élève
§ Etablissement : [Strange Academy]
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : good Smile
§ Comment l'as-tu découvert ? : par le biais d'une fille




Mon Passé où les choses que personne ne sait...
On dit que les souvenirs commencent à l'âge de trois ans, lorsque le cerveau de l'enfant est développé, mais plus généralement on ne se rappelle que de vague souvenirs aux alentours des 6 ans, notre cerveau a donc présélectionné les informations qu’il souhaitait conserver.
Pour moi, ce n’est pas le cas, c’est comme si mon cerveau, mon esprit c’était ouvert au monde avec des années de retard, sans que personnes ne s’en rendent compte. C’est à dix ans que j’ai pris une réelle conscience, ce que j’étais, avais fait avant m’échappais complètement. Je n’aurais su dire, si mes parents étaient bien mes parents, si mon nom était bien mon nom, c’est comme si on m’avait effacé le disque dur interne, qu’un imbécile avait cliqué sur réinitialisé.
Pourtant je suis normal, enfin je rentre dans la normalité. Ma mère avait pour explication à cette bizarrerie cérébrale, le fait qu’on met injecté quelque chose à ma naissance, au début je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire, je n’avais encore rien vécu qui puisse m’expliquer ce qu’était l’espèce de virus dont parlais ma mère.

Mon père quant à lui, il ne voulait pas en parler, il disait toujours que j’étais normal, qu’il voulait me laisser vivre ma vie selon mes propres choix. Mais j’avais envie de leur dire que j’étais normal, grand frère plaisantait souvent là-dessous pour m’embêter, enfin seulement sans la présence de père qui ne l’aurait pas supporté.
Jusqu’à ce que je vive les premiers effets de mon pouvoir j’avais une vie normale, une famille normale, mon monde était aussi banal que d’un simple quidam. J’étais heureuse, je le suis toujours, ma vie est la vie la plus douce et paisible qu’il soit, je n’ai jamais réellement souffert, je n’ai pas vécu de drame. J’ai seulement un jour serré la main d’un inconnu, un homme aux yeux sombres.

3ans plus tôt :

Je courais devant mon frère qui essayait de m’attraper, il faisait beau, nous étions dimanche et nous venions d’arriver au parc pour pique-niqué, je sentais le vent doux caressé mon visage j’étais bien. C’est là que j’étais tombé sur un homme, dont les yeux d’outre-tombe m’avait comme hypnotisé, je ne sais pas encore pourquoi j’avais attrapé sa main glacé.
Mais c’est là, comme un électro choc, comme si on m’enfonçait un couteau en pleine poitrine que j’avais vécu ma première expérience de sourcier. Je ne me sentis pas tomber sur le sol, je voyais seulement des images qui défilaient, comme une histoire, je ressentais des émotions de manière consécutives, si fortes si violentes, comme si c’était moi qui les ressentais vraiment.
Et puis le trou noir, l’espace sidéral, le néant, le vide, le tout et le rien, le froid, le noir. Et puis au loin une lumière blanche, qui lentement se rapprochait, puis des voix bruyantes à m’en percer les tympans. Des gens penchés sur moi, des bip sonores, tant de chose qui faisait mal à mes yeux à mes oreilles.
Quelques heures plus tard, je me réveillais à l’hôpital, ma famille avait le visage fermé, triste aussi. Ma mère m’expliqua en rentrant à la maison que je venais de faire apparaître une sorte de pouvoir, qui apparemment me faisait voir le passé des gens, mais que cela avait pour conséquence de m’affaiblir énormément, et j’en gardais les stigmates physiques de ma souffrance mental, en plus d’avoir perdu conscience, j’avais le corps recouvert d’hématomes. J’étais ce qu’on appelle une sourcier.

De nos jours :

Je faisais signe de la main à ma famille alors que je montais dans le taxi, mon père évita mon regard, mon frère me souris tristement et ma mère agitait sa main dans le vide. Il m’avait envoyé vers un endroit qui apparemment serait plus adapté pour moi, je pourrais me sentir bien là-haut, mais il n’avait pas compris que je me sentais bien avec eux, peu importe le regard des gens.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Ayanna est plutôt petite pour son âge, elle ne fait que seulement 1,52m, il est vrai que sa taille la complexe énormément, son frère, Spenser, la taquine souvent la dessus. Elle a de longs cheveux chataîn clair et des yeux en amandes vert pomme. Elle porte toujours un bracelet à son poignet en argent, il lui a été offert à sa naissance. Elle porte des habits de couleurs, et des bijoux aussi. Elle a toujours avec elle un sac, contenant beaucoup de chose inutile, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne retrouve jamais rien là dedans.

Moi, où les choses que tu ignores...
Ayanna n'est pas du genre discrète, bien qu'elle aurait préférée, mais sa maladresse lui joue souvent des tours en public, elle est timide et à des problèmes de communication avec les personnes qu'elles ne connaient pas. Elle est douce, gentille et attentionnée envers les personnes qui en on besoin. Elle sait faire preuve d'empathie à l'égard de ces congénaires. Elle est malheureusement trop naïve et fait donc facilement confiance, elle ne voit pas le mal. Très honnête, elle dit souvent ce qu'elle pense sans réfléchir. Souvent tête en l'air, elle en oublie parfois même où elle est. Peureuse comme personne, elle est facilement appeuré du moindre petit truc, en plus dans les endroits fermés et sombres elle croit voir des "petits esprits", ce qui lui fait peur au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Ayanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayanna   Présentation de Ayanna EmptyMar 27 Nov - 18:38

Bienvenue sur le forum Smile

Tout est bon donc je valide Very Happy

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sombre directeur...
» Présentation de Céran
» Présentation de Marylia
» Présentation de Jeriqua
» Présentation de Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: