Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Trystan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Trystan Empty
MessageSujet: Présentation de Trystan   Présentation de Trystan EmptyLun 13 Mai - 17:39



Trystan Coreva




Moi, ou la personne que tu crois que je suis...


Age : 29 ans
Rôle : Directeur de Strange Academy
Etablissement : Strange Academy
Mutation : Les pensées
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Code : Validé par Trystan
Comment trouves-tu le forum ? : génial
Comment l'as-tu découvert ? : en me baladant dans ma tête x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ou ma forme que tu crois voir...


Je suis assez grand, dans les 1m85. J'ai une musculature imposante, mais pas trop, juste ce qu'il faut. J'ai les cheveux noirs comme l'ébène et les yeux bleus comme les mers des tropiques. Ma peau est légèrement blanche, mais pas énormément, elle est également douce. Je ne possède pas de tatouage et de marques étranges, juste une petite tâche de naissance sur la cheville.
Je suis maintenant habillé le plus souvent de costume, mais il peut m'arriver de porter un jeans et une chemise.



Moi, ou les choses que tu ignores...


Je suis quelqu'un d'assez mystérieux. Je ne me dévoile pas en un coup. Je n'aime pas trop étalé ma vie, ou discuter de moi avec les autres. Je suis par contre très altruiste, je préfère faire passer les autres avant moi. J'aime beaucoup donner des conseils et aider les gens. Je peut-être très attentionné envers les personnes à qui je tiens. J'ai beaucoup de secrets cependant. J'ai tendance à cacher beaucoup de choses, que ce soit forts ou pas. J'ai également quelques défauts. Je déteste que l'on se foute de moi, je préfère que l'on me dise la vérité, que de tourner autour du pot pour l'éviter. Je suis aussi quelqu'un de têtu.



Mon Passé, ou les choses que personne ne sait....


Je suis née aux Etats Unis, dans la grande ville de New York. Mes parents étaient de très riches avocats. Ils ont défendus de nombreuses causes, mais une les a mise en danger. C'était une plainte contre un laboratoire. J'étais encore jeune lorsque l'affaire a commencé, mais si je me souviens bien, il s'agissait d'expériences mené sur les enfants et des parents avaient porté plainte après la mort de leur fils. Enfin, ce n'était pas de mon ressors, et je n'étais pas intéressé par le métier d'avocat, alors je n'y faisais pas attention.

Ça y est, j'étais à l'université. J'avais réussis l'entré, et mes parents était fiers de moi. J'avais 18 ans à présent. Une vie normale, des résultats moyens, une place dans l'équipe de basket de l'université, un appart, une voiture, et surtout une petite amie... Kaithlynn... Je m'en souviendrais toute ma vie. A l'époque, nous parlions déjà mariage et bébé, mais un soir tout à changé... C'était un beau soir de mai, nous étions partis en virée pour passer du temps tous les deux. J'avais pris ma voiture, et au retour, ma vie bascula. Un truck nous rentra dedans. Ma voiture fut embouti, mais le pire, Kaithlynn était gravement blessée. Elle avait beaucoup de mal à respirer. J'avais réussis à sortir de la voiture, et je m'étais occupé d'elle en attendant les secours. Elle se plaignait d'avoir mal dans le dos, sans doute la colonne vertébrale. Les secours arrivèrent, et la sortirent de la voiture. Malgré tous les soins des pompiers et ambulanciers, Kaithlynn rendis son dernier souffle en notre dernier baiser.

J'en avais pleuré pendant des mois. Je ne savais plus comment j'allais avancer sans elle. Je ne sais pas pourquoi, mais suite à l'accident, de nouvelles choses sont apparut. J'entends des voix. Les pensées des personnes autour de moi se mélangent dans ma tête. J'arrivais à les entendre, mais aussi à communiquer avec eux par pensé. Ce fut vraiment trop à ce moment-là. J'avais décidé de partir de ce monde, mais un homme apparut dans ma vie. Cet homme, Patrice Dafleur était comme un second père pour moi. Il disait pouvoir m'aider, et il m'emmena dans une nouvelle école, la Strange Academy. Je ne savais pas ce que je devais en penser, mais il m’accueillit comme si j'étais son fils. Je me suis beaucoup attaché à cet homme extraordinaire. Je ne savais pas comment j'aurais fais sans lui.

Ma première mission, ce fut quelque chose. Avec d'autres mutants confirmés, nous étions partit chercher une jeune fille mutante. Mais ils avaient omis un petit détail. C'est que la fille n'avait que 4 ans ! Mais quand nous sommes arrivés, elle était capturé par des hommes inconnus. Sa mère avait été tué, et elle pleurait comme si sa dernière heure avait sonné. Je fus le premier à la prendre dans mes bras, et je fus étonné de constater qu'elle était une sirène. Elle avait une queue de poisson. Je lui murmurais simplement un peu mot, "N'aie crainte Agua..."

Par la suite, j'appris que la petite fille s’appelait Carly Blight. Je ne la connaissais pas, mais elle s'est vite attaché à moi. Enfin, c'est elle qui me suivait partout. Elle me considérait comme son grand frère, et je fus contraint de l'accueillir avec moi. Mais elle était mignonne. Je la retrouvais souvent dans l'herbe des jardins parce qu'elle avait eu la malchance de toucher de l'eau.

Mais un beau jour, Patrice disparut sans laisser de traces. J'avais un mot dans ma chambre, me disant qu'il me considérait comme son fils, et que je devais le remplacer. Mais ce message était-ce de lui ? Ou de quelqu'un d'autre ? Je n'avais pas vraiment eus le choix, et je pris donc ça place. Carly à bien grandi à présent et maintenant elle m'aide dans mes papiers et tout ce qui suit. Et puis je dois aussi aider les mutants et surtout les empêcher de rejoindre la stupide académie de Zarod.



Moi, où ma véritable nature...


J'ai une mutation assez discrète mais très pratique tout de même. Je peux lire dans les pensées de n'importe qu'elle personne. Je peux également communiquer avec ces personnes, et manipuler leurs pensées.


Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation de Trystan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trystan   Présentation de Trystan EmptyLun 13 Mai - 17:48

Ah bah enfin, il était tant qu'on voit ta fiche très cher ennemi
Inutile de te dire bienvenue, nous nous sommes déjà croisés Very Happy

Juste : mon académie n'est pas stupide Coreva, elle est bien plus puissante que la tienne ne l'oubli pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trystan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la fin... [PV Trystan]
» Présentation de Céran
» Présentation de Ayanna
» Présentation de Marylia
» Présentation de Jeriqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: