Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation d'un sombre directeur...

AuteurMessage
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod

Présentation d'un sombre directeur... Empty
MessageSujet: Présentation d'un sombre directeur...   Présentation d'un sombre directeur... EmptyMer 21 Nov - 23:58

I
am
DEREK ZAROD

Sérieux - Fidèle - Déterminé
Orgueilleux - Mauvais - Manipulateur - Menteur - Cruel - Arrogant - Autoritaire

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 23 ans
§ Rôle : Directeur de Black Pension
§ Etablissement : Black Pension (logique...)
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
§ Code : Validé par Carly
§ Comment trouves-tu le forum ? : Sympa pour le moment, mais je ne le connais pas encore bien, je vais pas juger davantage
§ Comment l'as-tu découvert ? : Grâce à l’admin qui a fait de la pub ;D

Mon Passé où les choses que personne ne sait...
J’ai vécu les 20 premières années de ma vie normalement, sans grande aventure… J’étais heureux, bien que je ne connaisse pas mes parents, j’avais grandi dans un orphelinat et à l’âge de 15 ans, je pus vivre seul. Mais je n’étais pas vraiment seul, je pouvais compter sur deux amies que je connais depuis longtemps. J’’ai d’ailleurs connu l’amour avec l’une d’elle, nous étions heureux… jusqu’à un terrible jour. Des scientifiques me sont tombés dessus subitement et m’ont embarqué car ils cherchaient des cobayes pour leurs tests. J’ai reçu une injection qui changea ma vie : je devins un « mutant ». Mais ces scientifiques auraient du s’abstenir… car je développais rapidement un pouvoir très intéressant : je pouvais générer une torture mentale très puissante. Je pouvais tuer sans que quiconque puisse intervenir pour venir en aide à ma victime. Je me vengeais ainsi en tuant tout les scientifiques et repartis en direction de mon lieu de vie. C’est la que j’appris que l’amour de ma vie était elle aussi devenue une mutant… Je me rendis compte alors de tout ce qui nous arrivait, nous étions devenu des objets crées par les humains ; et je décidais que tout ceci changerait. Ayant entendu parler d’une école qui accueillait les mutants, une idée m’apparut et je fis construire ma propre académie… avec un but bien précis : celui de la vengeance.

Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis grand en taille et assez musclé. J’ai des cheveux longs de couleur violets que j’attache le plus souvent, mes yeux sont de couleur jaune or. Mon visage exprime le plus souvent la sévérité, je montre très peu d’autres expressions, du moins pas en public… Je porte des vêtements amples très sombres, sans couleurs et je porte à mon cou une petite chaîne avec une obsidienne.

Moi, où les choses que tu ignores...
Je suis quelqu’un de très sombre…Je passe mon temps à ruminer mes sombres projets et je ne supporte pas l’échec. Je suis prêt à tout pour mener à bien mes projets, même commettre les pires actions. Néanmoins, lorsque je suis seul, je peux changer totalement et être plus calme, mais jamais je n’irais jusqu’à devenir gentil…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Derek Zarod le Ven 23 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation d'un sombre directeur... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un sombre directeur...   Présentation d'un sombre directeur... EmptyJeu 22 Nov - 18:19

Bienvenu mon cher directeur Wink

Tu est validé Very Happy

Bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un sombre directeur...
Page 1 sur 1