Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:41

Rappel du premier message :

Cela faisait des mois que je n'avais pas été en ville mais avec ma grossesse je pouvais difficilement sortir. Mais c'était aussi la première fois que j'y venais seule... enfin presque.
J'étais sortie avec mon bébé. La toute première sortie de notre petite Reilys, même si Matthew n'était pas la à cause du travail. Reilys était contre moi, dans le porte bébé et dormais profondément tandis que j'entrais dans le parc de la ville. L'endroit était calme et paisible, presque désert à l'exception de quelques autres mamans qui comme moi étaient avec leurs enfants.

°C'est l'endroit rêvé pour se promener°
J'allais m'asseoir un instant sur un banc et Reilys se réveilla poussant quelques vagissements.
- Qu'est ce qui ne va pas ma princesse ?
Je la sortie du porte bébé, posant celui ci à côté de moi, prenant mon bébé dans mes bras pour la bercer, écoutant ses petits bruits.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 18:33

A quel âge aurais-je un enfant ? Il y a des jours ou j'aimerais avoir un enfant. Le cajoler, l'embrasser, le câliner. Je sentais ce besoin de temps à autres. Mais je ne voulais pas le faire seul, cet enfant. J'avais aussi besoin d'avoir un homme qui vieillirait à mes côtés, qui me feraient des enfants. Je voulais le bon. Le divorce ou la séparation était inimaginable pour moi. Je ne voulais pas que mes enfants souffrent à cause de cela. Peut-être que j'y arriverais... Je voyais bien quelqu'un qui pourrait être cet homme bon, doux et attentionné. Je pensais souvent à lui, et je crois que j'étais prête à lui dire tout ce que je ressentais pour lui, mais lui ? Que pensait-il de moi ? Je ne devais pas y penser, cela ne me fera que repousser le plus loin possible...

- Merci... Ce doit être l'instinct qui veut cela...

Sûrement l'instinct féminin. Il y avait des chances que ce soit cela. Beaucoup de chance. Enfin, sûrement que je ne m'y prenais pas totalement bien, mais du moment que le bébé était bien c'était le principal non ? 
Par contre, elle ne savait pas quoi dire à propos de l'académie dont elle faisait partie. Certes il y avait des chances que je ne connaisse pas, mais tout de même... Enfin, je ne voulais pas gâcher cette amitié naissante. 

- Je vois c'est ce genre d'académie où l'on paye des milliers pour une année...

Et c'était là où on se rendait compte que Strange Academy était très avantageux. Des études, logé et nourrit pour aucun frais. Et tout ça grâce au bon vouloir d'un même homme.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:06

Je me sentais vraiment gênée... Je voulais lui dire mais je ne le pouvais pas. Bizarrement je n'avais pas envie de lui mentir... mais je ne pouvais pas lui dire sinon...

- Ce n'est pas vraiment une académie où l'on paye... On ne choisit pas vraiment d'y rentrer...

J'avais murmuré la dernière phrase. Je me souvenais de mon "arrivée" à Black Pension. Je n'avais pas vraiment choisis d'y aller. J'avais pris le chemin qui venait pour tenter d'échapper à mes poursuivants... et le destin m'avait mené à cette académie. Je me rendis compte que j'en disais un peu trop aussi, je souris gênée et lui dis.

- Je vais devoir rentrer. Mon fiancé va bientôt finir sa journée et j'ai promis d'être rentrée quand il serait là.

Je ne mentais pas au moins. C'est vrai que Matthew ne pouvait pour le moment pas voir Reilys autant que moi et les moments que nous passions tout les trois étaient vraiment précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:31

Elle ne savait pas quoi dire. Elle était gênée. Pourquoi ? Qu'avais dis de mal ? Je sentais bien que l'on s'entendait bien, mais j'avais l'impression qu'elle ne voulait pas m'avouer ce qu'elle avait sur le coeur. Je ne voulais pas l'obliger à me parler, je préférais que cela vienne d'elle même. Je n'allais pas insister non plus, après tout, on ne se connaissait pas vraiment. Cela faisait juste plusieurs dizaines de minutes que l'on discutait ensemble. Ce n'était pas comme si on était des amies de très longues dates, au contraire. Et puis comme disait Trystan, il faut toujours se méfier des apparences, et son dicton, il me le répétait plus souvent depuis la trahison d'Emilie. 

- Ne vous en faite pas, je comprends que vous ne veillez pas en parler. Moi même, je n'aime pas parler de mes études...

Enfin, ça c'était surtout parce que je n'avais aucun diplôme officiel. Je savais maîtriser les armes à feux, me battre à mains nues, j'étais capable d'intégrer n'importe quel groupe de commando, mais ça, personne ne devait le savoir. Je n'avais pas le choix, la vie des mutants de Strange Academy en dépendait. Elle m'expliqua alors qu'elle devait rentre car son fiancé l'attendait.

- Oh, j'espère de ne pas vous avoir retenue plus longtemps que vous ne deviez.

Je lui remis Reilys dans les bras. Elle somnolait dans mes bras. La quitter me fit un petit pincement au coeur, et je me demandais surtout si nous allions nous recroiser plus tard. J'aimerais bien, la compagnie de Marylia et sa petite puce me donnait un peu d'espoir pour plus tard. L'espoir de devenir, un jour, maman à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 30

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:19

Carly me repassa Reilys que je mis dans le porte bébé. Je vérifiais qu'elle était bien installée puis sourit à Carly.

- Ne vous en faites pas, je ne suis pas en retard, mais j'ai beaucoup de marche à faire avant de pouvoir rentrer là où je vis.

J'avais du mal à dire "chez moi". Certes c'est la que je vivais mais pour moi ce n'était pas une maison... J'espérais toujours au fond de moi qu'un jour, nous pourrions vivre dans une maison, moi, mon amour et notre petite princesse.
Je me levais du banc, serrant mon bébé contre moi, je souris à Carly et lui dis.

- Je suis vraiment heureuse d'avoir fait votre connaissance Carly et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir. Eh bien, au revoir et portez vous bien.

Je lui adressais un dernier sourire, puis pris la direction de la sortie du parc pour prendre le chemin de retour à BP.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 22:43

Marylia installa la petite fille dans le porte bébé et me rassura, m'expliquant qu'elle avait juste pas mal de marche et que pour cause, elle ne devait pas trop traîner. Cela me rassura, puisque je m'en serais voulus de lui enlever de précieuses minutes avec son fiancé. Je ne savais pas ce que cela faisait de passer du temps avec l'homme que l'on aime, mais cela me donnait envie d'aimer quand je voyais cette jeune femme. Enfin, je crois que j'aimais déjà, il fallait juste que je l'avoue à cette personne. Je souris à Marylia. 

- Moi aussi je suis contente d'avoir rencontrer une personne comme vous. Avec un peu de chances, nous nous recroiserons, peut-être.

Je lui fis un signe de la main, et le regardais s'éloigner, prenant la direction de la sortir du parc. Pour ma part, je décidais de rester encore un peu sur le banc. Je voulais réfléchir, faire le point sur ce qui s'était passer, et ce qui m'arrivait. Je changeais, et mes sentiments aussi, je crois qu j'étais amoureuse de lui. Mais je ne savais pas comme le lui avouer. Il fallait que je trouve un moyen, et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]   Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens de Carly
» Le Journal de Carly
» Une première sortie en ville [PV Carly]
» Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...
» Peut-être une rencontre normale ? (Carly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Le centre économique-
Sauter vers: