Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première sortie en ville [PV Carly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyVen 7 Juin - 21:28

Le centre ville n'était pas énormément animé à cette heure ci. J'avais fais attention à ne pas sortir alors qu'il y aurait trop de personnes. Non je n'étais pas en mission. Aujourd'hui j'étais sortis avec Carly et je savais que c'était dur pour elle, elle avait toujours un peu de mal à sortir.

°Heureusement que le parc est presque désert°

Notre sortie nous avait mené au parc de la ville où nous étions maintenant, assis sur un banc. Je me sentais un peu mal à l'aise, j'avais encore du mal à me dire que nous étions ensembles. Pourtant j'étais bien là avec Carly, sa main dans la mienne.
Le plus gênant c'est que je ne savais pas quoi dire, je voulais dire quelque chose mais là je me sentais vraiment... mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptySam 8 Juin - 7:14

Je marchais aux côtés de Driance. C'était la première fois que je sortais en dehors de l'académie avec lui. J'avais un peu d'appréhension, même si la dernière fois que j'étais sortie, j'avais rencontré une jeune femme vraiment sympathique. Elle avait mon âge à peu près et nous avions parlé pendant plus d'une heure. Elle m'avait même laissé prendre sa fille dans mes bras et même lui donner le biberon. Marylia et Reilys... Je pensais à elles de temps en temps, me demandant si on se reverrais un jour ou pas. J'aimerais bien, mais nous n'avions pas gardé de moyen de contact.

Main dans la main, nous marchions dans la ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais être là relevait un peu du défis pour moi. Même si ça allait un peu mieux, j'avais toujours l'appréhension de voir les autres me dévisager. Malgré tout, j'essayais de ne pas y penser. Je marchais avec Driance et oubliais tout le reste. Notre première sortie ensemble...

Cela faisait déjà quelques semaines que nous étions ensemble, et j'arrivais petit à petit reprendre confiance en moi. Il faisait attention à moi et cela m'aidait beaucoup à remonter la pente. J'avais encore de douloureux souvenirs qui revenaient en pleine nuit, m'empêchant de dormir, mais malgré tout ça, quand je voyais Driance, je remontais vers le haut, oubliant tout ce qui me gênait à présent.

Nous nous étions rendus au parc... Celui où j'avais rencontré Marylia. Nous avions pris place sur un banc du parc. Je mis ma tête sur l'épaule de Driance, appréciant ce moment rien qu'à nous deux. Pas de Strange Academy, ni de mutations, pas d'élèves, pas d'obligations, rien que lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyLun 10 Juin - 20:54

J'avais passé mon bras sur les épaules de Carly, la rapprochant de moi tandis que je tenais de mon autre main, sa main dans la mienne. Je me sentais quand même intimidé, je n'avais pas l'habitude et je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je tournais mon visage vers Carly pour lui dire.

- Tu sais... Je suis vraiment heureux d'être là avec toi. Et je voulais que tu sache Carly que... je t'aime vraiment.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, la serrant encore plus contre moi. Je commençais vraiment à croire en nous. J'espérais que cela allait durer encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyMar 11 Juin - 19:59

Etre à ses côtés était un véritable bonheur. Je respirais à nouveau, je vivais encore, je me sentais nouvelle. Jour après jour, j'avais vécus dans la solitude finalement, à chercher un but dans sa vie, à servir ceux que j'appréciais, mais je n'avais jamais cherché à me satisfaire, à prendre du temps pour moi. J'avais préféré prendre de mon temps pour les autres, leur apprendre ce que je savais, leur montré le bon côté de la vie. Et puis, ma séquestration m'avait empêché de me défendre réellement, puisque j'avais pas eu le courage de tuer qui que ce soit. J'aurais bien achever cet imbécile de directeur, enfoncer mes dents dans les mutants qui m'avaient surveillé, mais mes faiblesses et mon coeur m'en avait empêché.

A présent, j'avais trouvé une personne sur qui je pouvais m'appuyer, une personne sur qui je pouvais compter. Il y avait bien eu Trystan, mais ce n'était pas la même chose. A la fin, il avait plus de temps pour pouvoir me voir et discuter ensemble. Maintenant, je pouvais me confier à une personne extraordinaire. J'aurais dus le rencontrer plus tôt, mais au final il m'avait aidé à remonter la pente.

Je sentis son bras passer sur mes épaules et il me rapprocha de lui. Main dans la main, nous étions collé l'un à l'autre. J'avais un sourire dessiné sur le visage. Mon amour et mon admiration pour lui augmentait chaque seconde. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un, et cela était très agréable. Puis, il parla. Mon coeur sembla s'envoler pour ne plus jamais revenir. Il s'était envolé pour partir vers le sien. Il déposa alors ses lèvres sur les miennes dans un tendre baiser. Je sentis ses bras se resserrer autour de moi. Aussi, je me redressais légèrement et passai une de mes mains derrière sa nuque, le caressant lentement, tandis que la seconde alla se poser sur son torse. Je relâchais ses lèvres à regret et gardais mon visage proche du sien.

- Je n'en doute pas mon coeur... Moi aussi je t'aime sincèrement, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne d'autre.

Et je ne voyais pas mon avenir sans lui. Sans nos étreintes, nos baisers, nos mots doux susurrer à l'oreille de l'autre. Je ne pourrais pas me passer de lui. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyMer 12 Juin - 23:28

Sans ma mémoire, je n'avais pour moi vécu que quatre ans... J'avais l'impression d'être né il y a seulement quatre an dans le bar en centre ville. En quatre ans, je n'avais pas eu le temps de connaître grand chose à la vie puisque je m'étais plutôt renfermé sur moi même. Et depuis quelques temps, je comprenais ce qu'était l'amour, je me sentais un peu perdu quand même mais j'avais l'impression d'avoir pour la première fois en quatre ans, réussi à vivre vraiment.

°Mais je continuerais à chercher mes souvenirs, encore et encore°

Je regardais Carly dans les yeux, lui souriant doucement avant de l'embrasser à nouveau.

- Tu veux aller quelque part ? S'il y a un endroit où tu veux aller, dis le moi et nous irons.

J'étais prêt à la suivre partout où elle voudrait de moi. Tant que je serais vivant, je serais là pour elle, à ses côtés. Jamais je ne la laisserais tomber, jamais je ne pourrais l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 14:29

Ferme les yeux. Ecoute les oiseaux. Ne pense à rien. Savoure chaque seconde. Vis sans te poser de questions. Profite de ton amour. Driance était mon ange gardien. Il m'avait sauvé et bien que nous n'abordions plus ce sujet, je lui serais à jamais reconnaissante. Je ne pourrais jamais l'oublier pour cette simple raison. Que ce soit pour un jour ou pour des années, je voulais passer le reste de mes jours à ses côtés. Je l'aimais, j'en étais sûr. Et pas de cet amour enfantin. Je l'aimais d'un amour profond, un amour enfouis au tréfonds de mon âme. Rien ne pourra déloger l'amour que je porte à cet homme. Je n'aurais jamais pensé autant m'attacher à quelqu'un. D'ailleurs, je m'étais souvent dit de ne pas m'attacher à une personne afin de ne pas souffrir. Etant donné les risques que nos missions apportaient, il était probable que certaines fois, j'étais blessée et peut-être pire encore...

Les yeux dans les yeux, on se dévorait des yeux. Driance me souris avant de venir m'embrasser et comme à chaque fois, je me sentais transporté dans un autre monde. Notre monde, un monde que nous seul connaissions. Il me demanda si je voulais aller quelque part, et je savais quoi lui répondre. A part quelques magasins, je ne connaissais pas d'endroits spéciaux dans la ville. 

- Je dois t'avouer que je ne sais pas trop où nous pourrions aller, mais du moment que je suis à tes côtés, n'importe quel endroit fera l'affaire...

Je déposais ma main sur sa joue, mon pouce commençant un mouvement lent et tendre. Je lui souris, avant de déposer un énième baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 17:30

Je réfléchis un peu à un endroit où nous pourrions aller. Je ne savais pas vraiment s'il y avait des lieux spécifiques à voir quand on était entre amoureux.

- Ça te dirait qu'on aille se promener dans le centre ville ?

Se balader dans les rues avec les magasins me semblait une bonne idée. Je me levais du banc, tenant toujours la main de Carly, je la rapprochais de moi. J'aimais bien qu'elle soit proche de moi, et puis je ressentais le besoin de la protéger, de veiller sur elle.
Nous sortions du parc, main dans la main, toujours très proches, nous dirigeant vers les centre ville et ces petites rues.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 21:31

Quand une femme rencontre l'homme qui fait battre son coeur, elle s'accroche à lui et ne veut plus jamais le quitter. C'est ce qui se passait avec moi. Je ne me sentais pas prête à quitter Driance, même pour une journée, ne pas le voir était un véritable crève coeur. Pourtant ce n'était qu'une relation parmi tant d'autres. Mais notre relation n'était pas comme les autres justement. Notre amour avait prit son temps avant de s'installer complètement. Nous nous connaissions un peu avant, il avait été un élève, mais je n'avais pas été sa professeur, ce qui ne m'a pas dérangé. En revanche, j'avais entendus parlé de lui de temps en temps. Surtout pour le fait qu'il était plutôt calme, réservé et très discret. Et puis, nous étions devenus collègues et il m'avait sauvé ce fameux soir. Par la suite, nous nous sommes déclaré notre amour dans le jardin sur un banc. 

Je savourais ce moment en amoureux, sans mutations, élèves ou quoi que ce soit. Il me proposa d'aller dans le centre ville, et j'acceptais d'un mouvement de tête. Il me prit par la main, et instinctivement, je me collais contre lui, me blottissant dans ses bras protecteurs. Nous quittions donc le parc vers le centre ville et ses nombreuses boutiques. Oui j'aimais particulièrement cette activité, mais je n'osais plus essayer les vêtements à cause de cette marque qui était en permanence sur mon corps. Nous avancions tranquillement, lorsque je reconnus l'endroit où nous étions... 

Le magasin où j'avais acheté ma robe rouge, le carrefour où mon portable avait été brisé, la ruelle où j'avais été kidnappé. Je m'arrêtais. Je n'arrivais plus à parler ni à penser. Je revenais plusieurs mois en arrière. Il était là, près de moi, me touchant, me torturant, m'agressant. Je n'arrivais plus à marcher, Je me tenais à Driance, comme si mon squelette ne supportait plus mon poids. je regardais Driance, voulant lui expliquer, mais aucun mots ne voulaient sortir, j'étais comme figée...
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 22:35

Nous étions dans les rues du centre ville, nous marchions paisiblement, nous prenions notre temps après tout nous n'étions pas pressés.

°Dire qu'il faudra rentrer après...°

J'avais l'impression que nous ne passions que quelques minutes ensembles, j'aurais voulu passer plus de temps avec Carly, apprendre à mieux la connaître, découvrir plus de choses ensembles...

Alors que nous marchions, Carly s'arrêta soudain, je sentis qu'elle serrait ma main plus fort. Je vis aussi dans ses yeux de l'horreur. Je regardais mais ne vis personne qui aurait pus faire ça, la rue était quasiment déserte. Carly regardait une petite ruelle vide à l'exception de quelques poubelles qui y traînaient. Puis elle me regarda et je compris. Son regard me déchira et je la serrais doucement contre moi, sa tête appuyée contre mon cou, je passais une main dans ses cheveux. Je lui murmurais doucement.

- Ne crains rien mon amour, je suis avec toi. Je te jure que tant que je serais à tes côtés il ne t'arrivera rien.

La ruelle était vraiment sombre et sinistre et m'imaginer que c'est la que... Je serrais les dents. Jamais je n'avais éprouvé de haine mais là tout de suite c'est pourtant ce qui m'habitait... Je continuait de serrer Carly contre moi, déposant un baiser rassurant sur son front.

- Je ferais tout pour te protéger, ne pense plus au passé car dorénavant, tu pourra toujours compter sur moi et jamais je ne laisserais quoi que se soit t'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 23:08

Horreur, Haine, Peur... Tant de sentiments refaisaient surface. J'avais été tellement bien ces derniers mois, et j'avais l'impression de tout recommencer, de retourner en arrière. Etre si proche de cet endroit était horrible, je n'avais plus de force, je ne savais pas quoi dire, quoi faire. j'avais peur que tout ne recommence un jour ou l'autre, qu'il me retrouve et termine ce qu'il avait commencé. Je fermais les yeux, pour effacer tout de mon esprit, mais son visage sadique et son rire cynique refirent surface. J'étais immobile, je ne bougeais plus, comme si j'étais un statue de glace. Je ne savais pas quoi faire. Je sentis les bras de Driance venir autour de moi, et je me réfugie contre lui. Posant ma tête dans son cou, l'entourant de mes bras. Sa main passa dans mes cheveux, mais rien ne réussissait à m’apaiser. Mon esprit ne faisait que de repenser à ce moment horrible et effrayant que j'aimerais oublier à jamais. Driance me murmura pour me rassurer, et je fis un effort surhumain pour lui répondre en essayant de ne pas avoir la voix qui tremble. 

- Driance...Je...

Les mots ne me venaient pas, mes pensées n'étaient pas claires. Tout devenait flous. J'enfouis mon visage dans son cou. Je me sentais protéger dans ses bras. J'avais eux tellement peur ce soir-là. J'avais vus ma vie défiler dans mes pupilles, tout était revenus en arrière, comme un film en accéléré. 

J'arrivais petit à petit à me calmer. La patience de Driance et son réconfort portaient leur fruits. Même si j'avais du mal à parler, je voulus tout de même dire à celui que j'aimais. 

- Driance... Je... Je suis déoslé de... d'avoir gâché notre sortie...

J'essayais de reprendre mon calme, mais j'avais beaucoup de mal. Le fait de revenir ici, c'était intense, surtout que je ne m'y étais pas préparée. Je soupirais, essayant de me reprendre. 

- Je... Je t'aime Driance... Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyJeu 13 Juin - 23:29

Je m'en voulais vraiment, j'avais été vraiment stupide de lui proposer d'aller en centre ville alors que ce qui lui était arrivé était encore récent. C'était à moi de la protéger, même de ses peurs et je venais vraiment de tout louper.


Quand Carly s'excusa, mon coeur se déchira et je déposais un baiser sur ses lèvres, la serrant ensuite contre moi pour lui murmurer tendrement.

- Je ne veux pas que tu t'excuse. Ce n'est pas à toi de le faire, tu n'est responsable de rien.

Je la berçais contre moi pour la calmer, je sentais qu'elle tremblait et la sentir mal ne faisait qu'augmenter ma haine. Je passais ma main sur sa joue doucement, la fixant ensuite dans les yeux.

- Quoi qu'il arrive et à jamais, je jure de te protéger et d'être là pour toi, peu importe les circonstances. Je ferais tout pour que tes craintes s'envolent et pour te voir retrouver le sourire.

Je déposais un baiser sur ses lèvres, passant ma main sur sa joue, tandis que je la serrais toujours contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyVen 14 Juin - 16:02

Je ne maîtrisais plus rien. Mes pensées, mon corps, mes paroles. Je ne me rendais plus trop compte de ce que je faisais. Le choc de revenir en ces lieux me tétanisait. Les larmes me piquaient les yeux. J'essayais de me reprendre, de retrouver un semblant de contrôle, mais je n'y arrivais pas. Driance arrivait à m’apaiser, mais j'avais toujours du mal à me contrôler. Je restais collée à Driance. Si ce contact se rompait, j'allais être encore plus terrorisée. Je répondis à son baiser, et ne sus que dire à ses paroles. Je voulais me reprendre, réussir à  à me contrôler, pour lui, pour qu'il n'ai pas honte d'être avec moi. 

Inconsciemment, je mis ma main sur mon ventre, là où se trouvait la marque que je porterais à jamais. Je tremblais légèrement, mais j'essayais de calmer mes spasmes. Les gestes rassurants de Driance portaient leur fruit, et je commençait à reprendre le dessus. Il me parla à nouveau, et mon coeur sembla s'arrêter. C'était l'une des plus belles choses que l'on m'avait dit. Je ne m'étais pas trompé en voulant être avec lui. 

- Jamais je n'aurais pensé rencontrer quelqu'un comme toi. Je tiens vraiment à toi, Driance saches-le, et je ne voudrais pour rien au monde que notre histoire s'arrête.

Je lui avais parlé les yeux dans les yeux. J'aurais voulus être plus forte que je ne l'étais, mais pour l'instant c'était très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyLun 17 Juin - 20:55

Carly avait l'air de commencer à aller mieux et, la gardant toujours contre moi, je nous décalais de sorte à ce qu'elle ne voit plus cette ruelle. Ces paroles me firent sourire car elle était vraiment adorable en disant cela.

- Et moi je veux que tu sache que tu est la plus merveilleuse des personnes qu'il m'ai été donné de rencontrer au cours de ma vie.

Quand bien même ma vie était pour le moment plutôt courte... Je déposais un baiser sur son front avant de lui sourire à nouveau.

- Est ce que tu te sens mieux là ?

La ruelle n'était pas loin mais elle était hors de vue et je m'étais mis de sorte à ce qu'elle se sente protéger, je me dressais entre le chemin vers la ruelle et elle, cachant son visage dans mon cou pour qu'elle ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyLun 24 Juin - 15:09

Je commençais à reprendre le contrôle. J'avais vraiment un problème. Je réagissais trop de manières excessives. Jamais je restais dans les normes, il fallait toujours que je réagisse de façon trop énorme. Je ne trouvais pas de juste milieu. Je voudrais tellement, être plus "normale" pour Driance. Même si je savais que je ne serais jamais normale à cause de ma mutation, mais pour moi, j'étais normale, j'avais juste un don que la nature m'avait offerte. Les mots de Driance me rassuraient. Il était vraiment touchant. Je ne m'étais pas trompée. 

- Finalement, j'ai bien fais de croire en l'amour et le prince charmant.

Il risquais sûrement de se dire que j'étais une romantique, mais on m'avait toujours dit que le véritable amour n'existait pas, et bien ce n'était pas vrai, la preuve. J'étais encore dans ses bras. Le visage enfouit dans son cou. Je n'avais plus de doute, il était ma moitié, le deuxième partie de moi. Je ne savais pas comment allait se passer l'avenir, mais j'osais espérer que le destin me laisse vivre assez longtemps pour que je puisses vivre des moments inoubliables avec Driance. 

- Grâce à toi. Je me sens un peu mieux, je ne pensais pas que revenir près de cet endroit me ferais cet effet.

Même si je m'étais pendant plusieurs semaines ressasser ce qui s'était passé, revenir sur ces lieux était beaucoup plus dur que je ne l'aurai pensé. Heureusement d'ailleurs que Driance avait été là, parce que je ne sais pas comment cela aurait été si j'étais revenue seule.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyMar 25 Juin - 13:20

J'étais soulagé de voir qu'elle allait enfin mieux. A mon avis il allait lui falloir beaucoup de temps avant qu'elle ne réagisse plus comme cela devant cette ruelle. La phrase de Carly me fis rougir, moi je sentais que j'allais aussi mettre du temps pour ne plus être gêné comme ça...

- Je ne sais pas vraiment si je colle bien au rôle de prince charmant, mais une chose est sûre, tu est encore plus belle et merveilleuse que les princesses des contes de fées.

Même si pour moi Carly était une vraie princesse, je ne me faisais pas non plus trop d'illusions. Les contes de fées n'existaient que dans les rêves des enfants. La réalité était différente, mais je ne voulais pas me montrer pessimiste devant Carly.

- C'est vraiment de ma faute, j'ai été stupide de te proposer de venir ici, j'aurais dus y penser et je suis vraiment désolé pour ça.

Maintenant j'allais vraiment essayer de faire plus attention, je ne voulais pas qu'elle retombe dans ses frayeurs, elle avait eu beaucoup de mal à remonter la pente, il ne fallait pas qu'elle retombe à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyDim 30 Juin - 21:58

Le calme était maintenant totalement revenue. Cependant, je ne bougeais pas des bras de Driance, ne voulant pas le lâcher. J'étais bien entourer, protéger, et je ne voulais pas que notre étreinte ne cesse. Je me sentais à l'abri de tous dangers. Sa phrase me fit légèrement rougir, mais lui aussi avait rougit à la mienne. J'allais mettre du temps à m'habituer à ce nouveau train de vie, à vivre aux côtés de Driance jours et nuits. Je voulais rester pour toujours à ses côtés.

- Je te le dis mon amour, tu es mon prince charmant. Jamais je ne pourrais trouver mieux que toi. Tu es ma perfection.

Je l'embrassais alors passionnément, passant mes bras autour de son cou, me collant à lui. Je l'aimais, il n'y avait aucun doute. Je n'aurais pas pus rêver mieux comme compagnon de vie. Je posais mon front contre le sien, le regardant dans les yeux.

- Ne t'en fais pas. Je devais bien revenir un jour ou l'autre, et puis comme tu étais là, c'était mieux ainsi.

Je l'embrassais une nouvelle fois, mettant tout mon amour pour lui. Je blottis alors mon visage dans son cou, déposant un doux baiser sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyLun 1 Juil - 21:38

Je déposais un baiser sur son front, caressant doucement sa joue pour lui dire tendrement.

- Alors en tant que prince charmant il est de mon devoir de veiller sur la jolie princesse et de la protéger de tout ceux qui tenteront de s'en prendre à elle.

Je n'aurais jamais pensé sortir une telle phrase un jour, comme quoi être amoureux pouvait bel et bien changer une personne. J'étais soulagé que Carly aille mieux maintenant mais avec la peur qu'elle venait d'avoir je lui demandais.

- Nous pouvons rentrer si tu le souhaite.

Peu être que rester plus longtemps en ville ne l'aiderait pas, il valait mieux qu'elle sorte progressivement pour s'habituer de nouveau à être en dehors de l'académie. Mais peut importe le nombre de fois où elle voudrais venir en ville, je l'accompagnerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] EmptyLun 1 Juil - 22:40

Je frissonnais quand je sentis les lèvres de Driance se poser sur mon front. J'étais vraiment bien à ses côtés. Ses caresses, ses baisers, son regard, ses paroles, tout me plaisait chez lui. Je ne voulais rien changer de chez lui. Il était parfait. Sa phrase me fit sourire. Il était tellement mignon quand il disait cela. Je n'avais jamais pensé qu'un jour, nous nous parlerons de cette manière.

- Et nous vivrons heureux, ensemble jusqu'à la fin de nos jours...

J'allais ensuite chercher ses lèvres, l'embrassant avec passion, mettant mes mains sur son torse. J'étais vraiment bien à ses côtés. Il me proposa de rentrer, et je dois dire que j'aimerais bien retourner à l'académie. Au moins, je me sentirais mieux et plus à l'aise. Aussi, je fis descendre ma main dans celle de Driance avant de le regarder dans les yeux.

- J'aimerais bien rentrer je dois dire... Je suis un peu fatiguée.

Je reviendrais une prochaine fois, après tout, j'avais toute la vie devant moi, maintenant que j'avais trouvé l'amour dans les bras de Driance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première sortie en ville [PV Carly] Empty
MessageSujet: Re: Une première sortie en ville [PV Carly]   Une première sortie en ville [PV Carly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première sortie en ville [PV Carly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)
» Rapport d'une première mission [PV Derek]
» Deux mutantes, deux académies, deux destins différents... [PV Carly]
» Le Journal de Carly
» Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Le centre économique-
Sauter vers: