Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Carly

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Les liens de Carly  Empty
MessageSujet: Les liens de Carly    Les liens de Carly  EmptyMer 23 Jan - 16:37

Trystan Coreva
Mon Protecteur et Grand frère de Coeur

Nous deux, c'est le grand amour. L'amour fraternel. Je t'aime et je tiens à toit, tu le sais plus que tout. Mais tu t'inquiètes beaucoup trop pour moi. Je n'ai plus quatre ans, comme le jour où tu m'as sauvé des griffes de BP. Je t'aime mon grand frère ♥.

Partenaire de Mission et Confident
J'avoue, que je ne voulais pas de toi au départ. Trystan t'avait juste choisis pour me protéger. Mais au fils des conversations et des missions, nous nous sommes rapprochés. Nous sommes complices et on sait tout les deux ce qu'on ai capable de faire l'un pour l'autre. Je te raconte tout, tu es mon co-équipier, et je ne regrette pas ce fait.

RPs ensemble :
- Un co-équipier ? Vraiment ?
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Carly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Liam
» Les liens d'Amanda
» Le Journal de Carly
» Une première sortie en ville [PV Carly]
» Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Les Mutants :: Gestion des Personnages :: Les Liens entre les Mutants-
Sauter vers: