Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Journal de Carly

Aller en bas 
AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Le Journal de Carly Empty
MessageSujet: Le Journal de Carly   Le Journal de Carly EmptyMer 13 Fév - 16:47

Carly Blight


Avant que tout n'arrive...

17-19 ans... L'entrée dans le monde des adultes...

Agitations dans les Jardins en Pleine Nuit
{Terminé}
PV Tanirm Krios
Les Jardins

Il faut que tu apprennes à te maîtriser ! Ta forme mutante est impressionnante, mais si tu ne fais rien pour la maîtriser, elle ne te sert à rien, alors prends conscience que tu n'es pas le centre du monde, mais juste un mutant perdu à la grosse tête.

Une Arrivé...
{En Cour}
PV Ever Amnell
La Grande Cour

J'ai eus le devoir de t’accueillir. Tu as dut te dire que j'étais ignorante puisque je n'ai pas lue ton dossier, mais quelque chose en toi m'impressionne. Je ne saurais dire si c'est à cause de ta force d'esprit, ou de ton courage, mais tu es la bienvenue à Strange Academy

Un Après-midi Bizarre
{Terminé}
PV Sage Lucas
Les Salles de Cours

Un accident est si vite arrivé. Et oui, on ne sait jamais de quoi les élèves sont capable et cet après midi, il a juste fallut d'un élève qui ne maîtrisait pas ses dons.

Une Réunion sous Haute Tension
{En Cour}
PV Trystan Coreva, Tsuki Hikage, Sage Lucas et Lya Diehl
Les Souterrains

Un point sur tout ce qui se passe. La mort d'un élève, les demandes des professeurs, des engueulades, des coups de gueule... Mais après tout c'est ça une réunion.

La Foudre vient-elle de s'abattre ?
{Terminé}
PV Jay Sage
Le Centre Economique

L'une de mes missions les plus simples, mais toi. Toi tu étais sur mon chemin. Mon corps semble te vouloir, mais tu es du côté adverse, alors je ne sais pas quoi faire. Sûrement qu'un jour, je trouverai la solution, mais rien n'est moins sûre...

Le Génie Suisse
{Terminé}
PV Jay Sage
Autour du Monde - Suisse

Une nouvelle mission. Pas compliqué à l'origine, mais qui l'est encore plus quand on fais fasse au mutant indésirable. Oui, il est étrange, tout comme mes sentiments à son égard. Pourquoi suis aussi indécise à son sujet ?

Même pas le droit à un peu de repos...[/ur]
{En Cour}
PV Jay Sage
Autour du Monde - Thaïlande

On m'a envoyé en repos forcé, pour que je retrouve des forces et je tombe sur qui ? Sur ce mutant. Et là, il me choqua à vie je pense...

[url=https://strangeworld.forumactif.org/t91-un-coequipier-vraiment-pv-evan-s]Un coéquipier ? Vraiment ?

{En Cour}
PV Evan's Païgras
Les Souterrains

Cette fois, je ne serais plus seule. On venait de me donner un co-équipîer. Même si je ne voulais pas de lui au début, il est plutôt sympathique. Je pense que nous allons faire des étincelles ensemble.

Rencontre Intéressante
{Terminé}
PV Derek Zarod
Le Centre Economique

Il fallait bien que cela arrive un jour. Nous étions forcés de nous rencontrer, mais n'ais-je pas forcer le destin ? Je n'aurais jamais presque perdue mon innocence si je ne m'étais pas enfuit de l'académie. Ne dois-je pas m'en prendre qu'à moi-même ?

Une Invité de Marque
{Terminé}
PV Derek Zarod
Les Chambres de Black Pension

Tu m'as kidnappée, enfermée dans cette chambre. Tu m'as bien traitée, dans le sens des besoins, mais je te détesterais toute ma vie pour ce que tu m'as fais.

Mission Résonnant comme punition
{En Cour}
PV Céran Nimà
Les Chambres de Black Pension

Tu m'as semblé plutôt sympathique pour un mutant de Black Pension, mais tu parles sans vraiment savoir. J'espère qu'un jour tu te décideras à quitter cette académie.


Je vais avoir le droit de connaître tous les mutants de BP ?
{En Cour}
PV Reina Makkuro
Les chambres de Black Pension
A VENIR....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de Carly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Carly
» Une première sortie en ville [PV Carly]
» Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...
» Peut-être une rencontre normale ? (Carly)
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Les Mutants :: Gestion des Personnages :: Les Journaux de Rps-
Sauter vers: