Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie-Hikage
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Emilie-Hikage


Messages : 42
Points : 50
Date d'inscription : 23/11/2012

kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora Empty
MessageSujet: kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora   kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora EmptyVen 23 Nov - 18:10

Nom : Hoshizora

Prénom : Emilie

Qualité : calme, douce, intelligente, attentive, mignonne, fidèle, à le sens de la famille

Défaut : de constitution faible, lunatique, parle plus avec ses plantes qu'avec les autres, timide

Age : 16 ans

Rôle : deuxième année chargée des jardins

Etablissement : Strange Academy

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

code : =)

Forum découvert par le biais de l'admin je trouve le concept super !!


Mutation : Peut faire pousser ou régresser toute les plante existante ou imaginée, si les plantes qu'elle a aider à pousser sont blessé elle soufre et parfois même elle peut être blessée si elle y été particulièrement attachée .

Histoire :
Petite mes parents, de grands scientifique étaient peu présent et si dans les première année de ma vie j'eu une nourrisse ,à partir de mes 7 ans se fut ma soeur qui s'occupa sans cesse de moi. à la naissance je reçu un nom européen contrairement a ma soeur qui reçu un nom japonais comme notre mère. Ma soeur était toujours là pour moi que je soit malade, maltraité elle m'aidais pour tout toujours. Un jours nos parents furent victime d'un accident Tsuki me révéla alors la vérité sur nos parent, je consenti à recevoir une dose de pathogène mutant pour le bien de l’humanité lorsqu'elle m'expliqua que les mutation conçue par nos parents étaient peu importante et plutôt bénéfique. J'aimai aussi sincèrement un des amis de ma soeur plus vieux que moi mais si sensible et doux avec moi que notre différence d'âge n'avait aucune importance, même Tsuki y avait consentit ! Un jours il disparut sans laisser de trace ,il revint quelques jours plus tard devenu un mutant lui aussi! Plein de rage il partit construire une pension pour les gens comme nous mais avec un seul but la vengeance ... En souvenir de lui il me reste une fine bague argentée sertie d'une émeuraude ciselée avec soin que j'adore plus que tout au monde. J'ai suivie ma soeur à la S.A lorsqu'elle y alla pour aider d'autre mutant moins chanceux que nous et depuis je passait mon temps dans les jardins, étant très timide je ne parle pas beaucoup aux autre mais j'ai remarqué qu'une des professeurs, Blight Carly, appréciais mes création j'aimerai la remercier pour ça mais je suis trop timide et Onee-san n'a pas voulue le faire pour moi.
Onee-san ? Je suis à moitié japonaise, c'est ainsi que je dis grande soeur, Tsuki aime aussi m'appeler Mi-chan ou Koneko-chan.

physique : Les yeux couleur d'ambre, je suis assez petite (1m58), je suis gracile, mes cheveux sont légèrement plus foncé que ceux de ma soeur mais reste châtains. Je m'habille toujours avec d'élégants Kimono et je noue toujours mes cheveux dans de délicate coiffures

psychologie : Timide et peureuse je préfère rester loin des ennuis .... Je suis toujours impatiente de goûter au plats de ma soeur, j'ai tendance à prendre les plantes pour des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora Empty
MessageSujet: Re: kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora   kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora EmptyVen 23 Nov - 20:08

Bienvenue Wink

Je valides Very Happy

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
kusabana no Kami-sama Emilie Hoshizora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshizora Tsuki
» Une nouvelle inattendue (PV Emilie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: