Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyJeu 14 Fév - 22:04

Une boule de feu qui explose, un orage qui éclate, une tempête qui se déchaîne, des tremblements de terre à détruire BP et SA, tout ça n'étais rien contrairement à ma réaction lorsque j' appris ce qu'il s'était passé.

Je ne connais pas beaucoup Carly, c'est vrai, mais c'est pas grave, je ne peux pas laisser cet acte sans réception de ma part. Il veut s'en prendre à SA, et bien qu'il vienne, je l'attend !!!

Je devais me calmer, oui c'est ça, me calmer et rapidement, je m’énervais trop rapidement lorsqu'on s'en prenais à des amis ou des proches. Je décida alors d'aller me balader au niveau du centre économique, dans le gigantesque parc qui borde ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyJeu 14 Fév - 22:52

Cette affaire m'agaçais au plus au point. Ces derniers temps je cumulais beaucoup trop de choses... et mon humeur était plus que massacrante. Je ne comptais même pas le nombre d'heures de sommeil... quasi inexistant. Aussi pour moi, une pause était vraiment nécessaire.
J'étais en ville, mais aujourd'hui, pas de rendez vous, pas de missions... juste un peu de calme c'est tout ce que je voulais. Aussi je retournais dans le parc qui m'était familier, espérant pouvoir calmer mes nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyMer 27 Fév - 22:47

Tout feu tout flamme je me mis à courir, courir le plus vite possible, courir jusqu'à ce que mes jambes me lâche, courir, ne pensais à rien pour mieux préparer ma vengeance. Arrivant dans un bout de parc évité de tous je me mis à hurler.

Derek Zarod, Tu me connais peut-être pas, mais ça va vite changer !

J'accéléra alors encore mon rythme de croisière et je percuta alors un homme. Que pouvait bien faire un homme dans cette partie du parc, elle était éviter de tous car elle était très sombre et pas très sur, il s'y passé, d'après ce que l'on pouvait entendre, des choses pas toujours très nettes.
Je me retrouva alors à terre. Je me leva d'un bon et courus chez l'autre homme l'aidant à se relever. Alors que j'allais lui demander si tout aller bien, je le reconnu. C'était lui.
Je m'avança et lui lança mon poing en pleine face.

Tu n'es qu'une ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyVen 1 Mar - 14:23

Mon moment de tranquillité pris fin. Mais je n'allais donc pas avoir de répits ? Et la je me pris un coup de poing, suivi d'une insulte sans même savoir pourquoi.
°Qu'est ce que j'ai encore fait ?°
Je me tournais vers le jeune homme qui avait l'air de m'en vouloir. Sa tête ne me parlait pas. Je lui souris d'un air moqueur et croisais les bras.
- Je ne t'ai jamais croisé.. Scientifique ou mutant de SA ? Tu est forcément l'un des deux mais vu ta dégaine je penche plus pour la seconde option. Et toi, quel tord t'ai je causé ? J'ai tué un de tes proche ? J'ai bouleversé ta vie ? Ou tu m'en veux juste parce que l'autre salaud de Coreva t'a bourré le crâne sur le fait que je suis le grand méchant ultime qu'il faut haïr absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyMer 6 Mar - 22:18

Derek fit volte-face et se retrouva en face de moi. Il avait un air moqueur qui eut le don de m'agacer. Il était là, avec les bras croisés à se croire le plus fort au monde.

- Je ne t'ai jamais croisé.. Scientifique ou mutant de SA ? Tu est forcément l'un des deux mais vu ta dégaine je penche plus pour la seconde option. Et toi, quel tord t'ai je causé ? J'ai tué un de tes proche ? J'ai bouleversé ta vie ? Ou tu m'en veux juste parce que l'autre salaud de Coreva t'a bourré le crâne sur le fait que je suis le grand méchant ultime qu'il faut haïr absolument ?

Tu ne sais pas qui je suis, mais cela va changer. Je ne me prend pas pour celui qui mettra fin à ton règne insignifiant de tueur, mais en tout cas, je serais un de tes obstacles vers tes réussites. Je me nomme Evans Païgras, membre de la Strange Académy et je t'interdis de dire du mal de Trystan Covera !

Je m'avançais vers lui et envoya une nouvelle fois mon poing gauche dans ses tempes.

Le premier c'était pour une jeune pensionnaire que tu as lâchement attaqué !
Le second pour avoir insulté Trystan, et celui-ci pour avoir enlever Carly !


Alors qu'il était au sol, je lui lança un coup de pied dans la même tempe que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyJeu 7 Mar - 22:55

Je me relevais, la tête me tournait à cause des coups reçus.
°Ce salopard tape vraiment fort...°
J'avais le choix, simplement partir, le blesser assez pour qu'il me lâche ou l'achever. La fuite n'était absolument pas ce que je faisais, jamais je ne fuyais. Surtout pas après qu'on m'ait provoqué...
- Pffff... tu est leur chien de garde c'est ça ? Ils ne peuvent pas se venger eux même alors tu le fais à leur place ?
Je lui lançais un coup de pied dans l'estomac et sortis mon poignard.
- Mais puisque tu veux jouer... alors jouons.
Je m'avançais et lui donnait un nouveau coup de pied. Encore un combat... J'avais l'impression de ne faire que ça en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyVen 8 Mar - 22:04

- Pffff... tu est leur chien de garde c'est ça ? Ils ne peuvent pas se venger eux même alors tu le fais à leur place ?


Tu peux penser ce que tu veux, mais sache que tu es bien faible malgré ce que tu penses. Carly, ou Trystan ou n'importe quel membre de Strange Academy est plus fort que toi pour une simple raison : la solidarité, l'amitié, l'amour ! Tu n'es qu'un être perfide renfermé sur toi-même qui pense pouvoir être fidèle mais tu ne l'es qu'à la souffrance que tu peux faire aux autres. Malheureusement pour toi, la solidarité est plus forte !

Je me pris alors un violent coup de pied dans l'estomac qui me fit chavirer. J'étais alors au sol à mon tour. Je le vis sortir un poignard, à cet instant, j'eus un sourire aux lèvres. Il ne savait pas quelle était ma mutation ni que les combat à l'arme blanche était ma spécialité.

- Mais puisque tu veux jouer... alors jouons.

Il s'avança vers moi et me lança à nouveau coup de pied que je réussi à éviter en faisant une roulade sur le côté. J'étais à nouveau debout.

Ce n'est donc qu'un jeu pour toi ? Priver des personnes de leur vie ?

Cet homme avait un don, un don horrible, celui de m’exaspérer !
J'étais encore plus en colère et je m'avança, me faufila jusque lui et, en utilisant deux doigts pour faire pression dans son coude, je réussi avec difficulté à lui soutirer son poignard. Je le lui passer sous le nez de façon à l’énerver un petit peu avant de le lui planter en plein dans les muscles de la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptySam 9 Mar - 16:44

Il fallait croire que me piquer mes armes et les retourner contre moi était une manie des combattants de SA... Une manie qui commençait à très sérieusement m'agacer.
°Et ne connaissant pas sa mutation ça ne va pas m'aider du tout°
Je devais vraiment être attentif à tout ce qui me permettrait de découvrir sa mutation... Déjà il n'avait pas l'air de changer de forme, sinon il l'aurait déjà fait...
- La mort est bien plus qu'un simple jeu... mais sans doute ne comprendra tu jamais le point de vue avec lequel nous l'envisageons nous à BP.
°Notre plus fidèle alliée...°
La phrase de notre école résonnais dans ma tête. Je retirais en grimaçant le poignard de ma jambe. Je n'étais pas vraiment sûr de m'en sortir, de toute évidence ce mutant savait se battre. Récupérant mon équilibre, je lui lançais un nouveau coup de poing au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyMar 19 Mar - 22:30

Que ce passe t-il ? Douterais-tu ?

Je le regardais d'un air narquois, il n'avait pas l'air d'aimer avoir sa propre arme dans la cuisse.

- La mort est bien plus qu'un simple jeu... mais sans doute ne comprendra tu jamais le point de vue avec lequel nous l'envisageons nous à BP.

Qui êtes-vous, vous à BP pour vous permettre de laisser ou prendre la vie des autres ?!

Sa réponse m'avait révolté un petit peu plus. Et durant les quelques secondes d’inattention, Derek, une grimace aux lèvres, retira le poignard de sa cuisse et me lança un nouveau coup de poing en pleine face. Je chavira en arrière mais ma carrure imposante fit que je ne recula pas de trop et surtout, que je ne tomba pas. Je relevais la tête, un sourire sadique aux lèvres. Je suis peut-être à la Strange Academy, mais j'ai aussi des envie de vengeance, et elles seront rapidement satisfaite.
En reproduisant à l'identique ce que j'avais pus voir, je fis une clef de bras rapidement à Derek pour lui faire lâcher son poignard. Pourquoi serait-il avantagé ? Puis je me souvins de ce qu'il eut fait subir à Carly, le sigle de BP, et bien lui reviendra avec celui de SA sur lui.
Je saisis le poignard au sol et l'approcha de son front, mais il se dégagea à temps. Je me remis en place face à lui et me mis à calculer et réfléchir à une autre méthode d'en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyMar 27 Aoû - 12:36

Un frisson dans les feuilles, un éclat et la mélodie du métal qui frémis. La lame en douceur se délita fin tentacule d'acier, s'ourla autour des membres de l'agresseur l'immobilisant.

-Nous sommes des anges de morts, de justice.

Sans un bruit j'étais apparue comme une ombre derrière ce gamin qui braillait comme un fou...

-Monsieur le Directeur, il semblerait que vos fréquentation ne soit très peu recommandable.

Je vibrais, la rage, l'appel du sang, osez toucher à Derek Zarod l'homme qui m'avait donné la chance de reconstruire ma vie... Ce gosse était fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyJeu 5 Sep - 16:24

Une voix me fis tourner la tête car je reconnus tout de suite à qui elle appartenait. Et pour la première fois dans un combat, je fus presque soulagé de ne pas être seul.

°Des anges de mort°

Cette phrase n'aurait pas pus mieux résumer ce que nous étions. Nous donnions la mort et emportions des vies : celles des scientifiques. Et accessoirement celles de tout ceux qui se mettaient en travers de notre route. Je me tournais vers Reina qui venait d'apparaître et lui lançais un sourire en coin.

- Tu devrais le savoir à force Reina, je n'ai jamais eu de fréquentation recommandable.

Je me tournais de nouveau vers le gamin qui me faisait face, complètement immobilisé par des fils d'acier. J'avais beau y être habitué, la mutation de Reina m'épatais à chaque fois.

- Et maintenant que tu t'es bien amusé, si tu me lâchais et retournais bien gentiment dans ton académie ? Et avec ça je te laisse en vie.

Si je commençais à tuer tout ceux qui m'attaquais j'allais finir par fortement diminuer la population de la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptySam 28 Sep - 22:13



- Nous sommes des anges de morts, de justice.

Des bruis dans les buissons alentour, puis je sentis comme des lames contre ma peau, dans un frisson, je tourna la tête, et aperçu la mutante contre qui j'ai du combattre lors de notre mission "sauvetage".

- Des anges de morts ? Je crois que le sang vous est monté à la tête. Et bien alors, vous venez aider votre cher Directeur, ne pensez vous pas qu'il est capable de se débrouiller seul ? Et puis, si j'en suis là, c'est qu'il l'a cherché.

Bien sur, je ne m'attendais guère à recevoir la visite de cette mutante de Black Pension ici-même. Ayant déjà combattu contre elle, j'étais plutôt effrayé, mais je ne m'en souciais pas, elle ne pourrait pas me tuer ici, dans un lieu public, même peu fréquenté.

- Monsieur le Directeur, il semblerait que vos fréquentation ne soit très peu recommandable.

- Tu devrais le savoir à force Reina, je n'ai jamais eu de fréquentation recommandable.

Ca va ? Je ne vous dérange pas trop j'espère ? Vous voulez peut-être prendre le thé aussi ? Je connais un très bon Café dans le coin.

Je leur adressa la parole d'une façon pas très intelligente vu ma posture, mais cela m'était égal, je me vengerais coûte que coûte.

- Et maintenant que tu t'es bien amusé, si tu me lâchais et retournais bien gentiment dans ton académie ? Et avec ça je te laisse en vie.

Je ne pus m’empêcher de lui rire au visage.

Vous ne m’enlèverez pas la vie, pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  EmptyMar 8 Oct - 0:13

Je me souvenais de lui ... Ce jeune homme devait vraiment être stupide pour se débattre encore devant moi.... Il ne pensait tout de même pas que j'hésiterai à le tuer ici même ? Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres, quelle innocence ...

Ca va ? Je ne vous dérange pas trop j'espère ? Vous voulez peut-être prendre le thé aussi ? Je connais un très bon Café dans le coin. dit-il alors ... Mon sourire s'élargie et mon rire résonna dans l'air du soir.

De l'acier d'un banc non loin je fis deux élégante chaise de jardin et une table de jardin. Je m'assit sur l'une nonchalante.

-Et pourquoi pas ? Nous avons toute la nuit, je prendrais volontiers une tasse. Une tasse de ton sang si pur jeune homme ...

Le sourire sur mon visage était carnassier. L'appel du sang qui jaillit est notre motivation ... Et le sang m'appelait.  Lentement les filin qui entourait le jeune homme jouèrent sur sa peau et le sang perla sur les quelques égratignures que je lui assénais. L'odeur ferreuse du sang parvint à mes narines ...

Je regardais mon directeur du coin de l'oeil attendant son assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )    Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle inattendue (PV Emilie)
» Evans, un mutant ?
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
» Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)
» Une demande plus qu'importante [PV Derek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Le centre économique-
Sauter vers: