Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...

AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines... Empty
MessageSujet: Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...   Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines... EmptyMer 21 Nov - 16:38

I
am
Carly Blight

Droite - Attentionnée - Altruiste - Attentive - Aimante - Observatrice - Sympathique
Déterminée - Jalouse - Curieuse - Mystérieuse - défaut - défaut - défaut

Ne te fies pas à mon apparence...

Agua

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 17 ans
§ Rôle : Agente de Strange Academy/Professeur des premières années
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
§ Code : Validé par carly
§ Comment trouves-tu le forum ? : Bah trop bien xD
§ Comment l'as-tu découvert ? : c'est Trystan qui me l'a présentée

Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Je suis Carly Blight, mais je préfère Agua. Je ne suis pas comme les autres... Je suis une mutante... Flash Back...
12 ans plus tôt...
- Carly ne t'approches pas trop près de la piscine...
C'était ma mère. On était en plein mois de juin. Il faisait chaud et je houais dans le jardin familiale. Je cherchais mon ballon qui avait subitement disparu... Je rentrais et sortais dans les buissons, espérant le trouver à chaque fois. Je tombai plutôt sur une étrange découverte, une main ! Mais sans que je puisses regarder davantage ce qu'elle faisait ici, on me saisis. Un homme me jeta dans la piscine, je ne savais pas nager. Je remontais rapidement à la surface et criais pour que l'on vienne m'aider. Sans le savoir, je me transformai. Mes jambes se collaient, des écailles apparurent sur mon corps, cachant ma peau. Je devenais une sirène ! Ces légendaires femmes-poissons qui respirait sous l'eau. Je ne savais comment réagir, mais je ne pus faire quoi que ce soit d'autre, on me saisit par les cheveux et me jetais dans l'herbe. Je vis ma mère, elle était sur le sol dans la maison, je la voyais à travers la baie vitrée, elle baignait dans son sang... Cette image resta à jamais gravée dans ma mémoire. Je criais espérant que quelqu'un m'entende. Puis sans avertissement un de mes agresseurs tomba au sol. Je restai sur mes gardes, mais de toute façon je ne pouvais me lever. Quelqu'un me saisit dans ses bras et me rassura.
- Tout va bien se passer Agua. Calmes-toi...
Les bras rassurants de mon sauveteur, me serraient pour que je ne tombe pas. Un hélicoptère apparut dans le ciel et mon sauveur. Je jetai un dernier regard vers le cadavre de ma mère, et une larme roula sur ma joue.

Depuis cela, je suis à Strange Academy. Je suis devenue une personne pilier de l'académie. A mon arrivée, je n'avais que quatre ans et il a fallut tout m'expliquer. Tout le monde ignore d'où vienne mes étranges origines. Aujourd'hui, je suis agente de missions pour S.A., j'enseigne aussi au élèves mutants venants d'arriver. Depuis plusieurs semaines, Patrice Dafleur à disparu. J'aide donc mon mentor et sauveur Trystan dans le rôle de directeur...
Je suis Agua... Maintenant vous savez pourquoi c'est mon nom...

Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis, sous ma forme humaine, une jeune femme blonde. J'ai les yeux bleus turquoises comme l'eau des tropiques. Je suis grande, 1m70. J'ai formes, disons que je suis bien proportionnée. Je suis un peu musclé, surtout du ventre et j'ai plusieurs cicatrices, dont une à la cheville. A certains endroits de mon corps, se trouve des écailles qui resteront à vie sur ma peau dût au faite de ma transformation brutale.

Moi, où les choses que tu ignores...
Je suis étrange... A vrai dire, je peux changer de comportement en une fraction de seconde sans prévenir, peut-être même sans raison. Je suis le plus souvent en forme et souriante. J'acceuille à bras ouverts les nouveaux arrivants, mais je déteste que quelqu'un me prenne ma place ou discute mes paroles. Je me vexe facilement et peut-être très jalouse, surtout envers Trystan, qui est comme mon grand frère pour moi...

Moi, où ma véritable nature...
Je suis une sirène. A chaque contact que j'ai avec l'eau, je deviens une sirène malgré moi, car ce pouvoir ne se contrôle pas. C'est un moyen de protection. Cela m'empêche de me noyer en cas de problème. J'ai le pouvoir de controler l'eau. Sous ma forme de poisson, ma queue et les écailles parcourant mon corps ont une couleur rose claires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...
Page 1 sur 1