Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Aller en bas 
+3
Trystan Coreva
Reina Makkuro
Evans Païgras
7 participants
AuteurMessage
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyVen 8 Mar - 22:55

Carly, je ne la connais pas depuis bien longtemps et pourtant je me suis déjà attaché à elle. Il n'y a pas quelques heures encore nous faisions connaissance, et puis, lorsque je suis aller parler à Trystan, elle a trouvé le temps d'échapper à la sécurité de Strange Académy, de se faire repérer et capturer par Derek et également torturer.
Sans même y réfléchir, nous avons immédiatement su que ce monstre de Derek allait la ramener à BP. Depuis le temps qu'il envoyait du monde pour la faire souffrir, il était sûr et bien trop prévisible de ses futurs gestes.
Trystan, Arthur et moi-même avions entrepris d'aller la récupérer dans la gueule de l'ennemi, si on peut dire que ces mutants, nos frères de sangs, corrompu par l'esprit machiavélique d'un homme étaient nos ennemis. Certains oui, d'autres non.

Le chemin jusqu'au montagnes ou se situe BP se fit sans embûche, mais cela risquait de changer rapidement en montant là-haut.

(Ordre de passage : Evans, Reina, Trystan + Arthur (pnj), Jay, Carly, Jade, Jun)
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyVen 8 Mar - 23:19

Je discutais tranquillement avec la jeune mutante, au fil du temps je pense qu'elle avait compris que je ne lui ferais pas de mal ... Je voulais juste suivre les ordres. Derek avait ses raisons et moi j'appliquais du mieux possible à chaque fois.

-Je pense que vous devriez dormir très chère ... manquer de sommeil vous rendra faible.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il l'avait enfermée ... Voyant ses blessures je lui avait quand même passé quelque anti inflammatoire et du désinfectant mais elle était toujours mal en point...

Je soupirais puis eu un frisson, quelque chose ne tournait pas rond. Je regardais ma montre cela faisait 10 minutes que j'aurai due avoir un appel du gardien de l'aile ouest ....

-Carly je suis désolée mais je vais devoir vous attacher.

Sans lui laisser le temps de répondre j'enroulai autour d'elle des filin de câble épais et me transmutais. Une démone pris le contrôle de mon esprit, ma par sombre celle qui me maintenais en vie ...
Je doublais les vitres et la porte d'un grillage métallique en titane.

Prenant mon communicateur j'essayais de contacter le gardien

-Ici Witchblade répondez ! mais seul des grésillement me répondirent.
Agacée par l'incompétence de ceux qui m'entourais je composais la ligne du Directeur.

-M. Le Directeur, le gardient de l'ailes ouest ne répond plus je crains qu'il ne lui soit arrivé quelque chose ? Je demande un protocole à suivre ? Doit-on passer en alerte ?

Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptySam 9 Mar - 16:40

Carly avait disparu et cela était un problème. Elle avait toujours été d'une humeur massacrante depuis son dernier retour à l'académie. Je lui avais donc interdis de sortir si elle était seule. Je savais qu'elle détestais être surveillé. Elle n'aimait pas cela, mais je n'avais pas eue le choix. Elle était comme une soeur pour moi, et la pensée de la perdre était impossible. Aussi, lorsque l'Agent Esko m'avait fait son rapport sur Carly, j'avais été surpris d'apprendre que très souvent, elle se retrouvait avec le même mutant de Black Pension. Je m'était inquiété quelques secondes, mais Evans Païgras avait fait irruption dans la pièce.

Je n'avais rien à cacher à Evans, de toute façon il était le co-équipier de Carly, alors à partir de maintenant il avait le droit de savoir ce qu'il voulait à propos d'elle. Il avait procédé à un interrogatoire plutôt approfondie, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Il avait ses raisons, et je le comprenais. J'avais tant bien que mal écouter ses questions, décoder ses réactions. Il n'était pas très connus des autres mutants, mais son travail était très bien fait. Aussi, je savais que Carly et lui feraient une bonne équipe.

Puis j'avais eus ce pressentiment. Ce sentiment de danger, de douleur. Carly était en danger, et je devais aller la sauver, seulement je n'avais pas la moindre idée d'où elle était et ce qu'elle faisait. J'avais dus user de ce lien qui nous unissait afin de la retrouver. Grâce à ses pensées, je sentis qu'elle souffrait. Elle était aux griffes d'un homme. Cet homme, je le connaissais bien, enfin pas dans un sens très positif. Je voulus tout fracasser par terre, quand je vis sa tête dans les pensées de Carly.

Evans et moi étions donc partit pour la montagne qui cachait Black Pension. Nous avions tant bien que mal réussis à nous rendre discrètement sans problèmes à l'endroit propice. Evans était en colère, et bouillait sur place. Je me devais de le contenir, mais cette même rage bouillait également en moi. Nous étions arrivé du côté ouest, et nous ne nous étions pas empêché d’assommer le gardien. Nous étions donc arrivée dans un hall, un couloir ou de multiples pièces étaient entravés.

- Il faudrait que nous repérons un moyen de trouver Carly à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptySam 9 Mar - 19:48

J'errai dans les couloirs de BP, surveillant les alentours et cherchant des étudiants rebelles à punir. C'était mon tour de garde. Le nain avait instauré les tours de gardes lors de l'arrivée de Carly au collège... D'ailleurs, je ne l'avais pas vu. Ce cher Zarod avait laissé sa garde à Reina Makuro la grenouille métallique. Le nain l'avait sûrement séquestré dans une chambre ou quelque chose du genre. Il était sûr que ce crétin de directeur ne l'avait pas tué... il prendrait un malin plaisir à la torturer pour faire mal a Coreva.

*Mais quel idiot ce Nain... instaurer des tours de gardes... Il sait bien que Nez arlequin va essayer d'aller à chercher et que malgré ces maudits tours il va venir et déjouer les surveillants idiots qu'il a posté. Bien entendu, il me demande de venir surveiller avec c'est idiots*

Je regardai ma montre... dans vingt minutes, je pourrai disposé et aller continuer ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyJeu 14 Mar - 19:09

Je ne dormais toujours pas. Toujours hanté par mon cauchemar. Je ne comprenais toujours pas ce qui m'avais pris de rêvé d'une telle chose. Je soupirais une énième fois. Je dois dire que je n'étais pas très bavarde avec la mutante qui me surveillait. De toute façon, elle allait me dire quoi ? Qu'elle écoutait les ordres de cet imbécile ? Je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Je soufflais. Je savais que la mutante n'allait pas me faire de mal, pas comme son directeur, mais elle n'avait pas l'air très décidé à me faire quoi que ce soit et c'était tant mieux. Elle me dit alors de dormir. Je levai mon yeux vers elle.

- Je ne peux pas fermer l'oeil...

Je savais que je devrais dormir, mais c'était impossible. Je soupirais, encore une fois. que dire ? Rien du tout. Elle se leva soudainement et me dit qu'elle devait m'attacher. Je voulus protester, mais je n'en eus pas le temps. J'étais maintenant attaché sur le lit. Je voulus me débattre, mais la jeune femme pris son apparence mutante, et le temps sembla s'arrêter. Elle partit de la chambre, et ferma la porte à clé. J'essayais alors de me défaire des liens, mais rien n'y fit, dans un ultime effort, je roulais sur le sol pour essayer de me rapprocher de la porte afin de pouvoir espérer sortir. Mais tout ce que je gagnai, fut que j'étais sur le sol, allongée et attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptySam 16 Mar - 12:21

Il était tard, et les élèves n'avaient plus le droit à cette heure de se balader dans les couloirs. C'est pourtant ce que je faisais. Etant assez contrariée, je savais que si je m'endormais avant d'être calmée je n'aurais pas la possibilité de contrôler mon pouvoir, et je ne voulais faire de mal à personne. Après avoir fait les cent pas dans ma chambre comme un lion en cage, je décidais de la quitter et de sortir prendre l'air. je voulais aller dans la petite clairière, celle où je me rendais souvent. En pyjama, je sortis de ma chambre et commençais à avancer dans les couloirs.

J'avais du mal à sortir ces temps-ci. La sécurité avait été renforcée voilà quelques temps. Personne ne savait vraiment pourquoi. Quelques élèves prétendaient que c'était pour nous protéger d'une éventuelle attaque. Mais je n'y croyais pas. Moi je pensais plutôt que c'était à cause de la rumeur que j'avais entendu voilà plusieurs jours. Quelqu'un avait laissé prétendre que le directeur avait séquestré un mutant de SA dans une des chambres. Cette idée était assez invraisemblable, mais je savais que M.Zarod en était capable. En revanche personne ne savait l'identité du prisonnier. D'un autre côté, connaître son nom ne m'aurais pas avancée à grand chose, étant donné que je ne connaissais pas les mutants de SA. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Aurèle et à ce qu'il m'avait révélé. Lui, il connaissait sûrement la personne retenue ici.

Entendant du bruit, je stoppais net, sachant qu'une sévère sanction me serait donnée si je me faisais prendre. j'entendis une voix. La voix féminine d'un professeur. M.Makkuro. C'était une bonne enseignante au fond, mais je trouvais ses méthodes bien trop rudes et peu pédagogiques. j'entendis juste quelques mots. "gardien", "protocole", "alerte". Pourquoi avais-je l'impression qu'il se passait quelque chose ? Parce que c'était le cas évidemment. Je ne sais pas si ce qui m'effrayait le plus était l'éventuelle menace ou bien le fait de me faire apercevoir.

Faisant demi-tour, je ne savais pas ce que je devais faire. fermer les yeux et essayer de toujours sortir d'ici ? Non, je m'en voudrais trop s'il arrivait quelque chose en mon absence. Retourner dans ma chambre et faire semblant de dormir, attendant que vienne une menace peut-être imaginaire ? Encore une fois j'aurais trop de remords de n'avoir prévenu personne si un drame se produisait. D'un autre côté M.Makkaro était bien mieux placée que moi pour gérer une menace dont je ne savais rien. Je continuais à marcher, puis à courir jusqu'à en perdre haleine en me demandant que faire. Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourais. Du moins jusqu'à percuter un obstacle. Je ne me souvenais plus qu'il y avait un mur au plein milieu du passage.Je ne me souvenais plus que les murs n'étaient pas en pierre. Je ne me souvenais plus que les murs bougeaient et respiraient. Merde ce n'était pas un mur. Je venais de percuter un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptySam 16 Mar - 14:27

    Jun aurait normalement dû être dans sa chambre à cette heure de la nuit, mais le sommeil n'était pas au rendez-vous et l'idée de rester dans la pièce servant à dormir l'ennuyait profondément. Il avait donc quitté sa chambre après le couvre-feu pour se rendre sur le toit du bâtiment en s'y allongeant afin d'admirer le ciel nocturne. La soirée était plaisante et assez calme pour qu'il puisse réfléchir à ce qu'il pourrait faire après cette école. Une chose qui est sûr pour lui est de tué les scientifiques qui ont modifiés sa vie, mais ensuite, il ne savait pas vraiment. IL verra bien le moment venu.

    Il savait pertinemment qu'il n'aurait pas dû être là et que la sanction pour une nouvelle fois fait ce que le règlement interdisait lui serait assez pénible, mais il s'en fichait. Tout ce qu'il voulait ce soir est un peu d'action et il espère bien qu'il y en aura. Le sommeil ne semblait toujours pas venir et il sentait vraiment qu'il allait passé une nuit blanche. Alors autnat rendre cela intéressant sinon il risque fort de s'ennuyer.

    Le toit m'ennuyait vraiment maintenant et ne trouvant rien qui pourrait me plaire dehors, je me rendait vers l'aile Ouest en marchant tranquillement. Je regardait à droite à gauche en m'arrêtant à une bifurcation et fut bousculé par une personne. Je me retournais et vit une jeune femme.

    - Pas sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyLun 1 Avr - 12:51

Nous n'avions encouru aucun problème jusque là, et nous nous étions même échauffé, si l'on peut dire cela, sur ce gardien pas fichu de surveiller ses arrières. Nous entrons alors.

- Il faudrait que nous repérons un moyen de trouver Carly à présent...

Tu veux la repérer rapidement, pas de problème...

Je lança un regard espiègle rempli de fureur à Trystan avant de me mettre à découvert. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les autres gardiens du lieu viennent à ma rencontre.

C'est joli chez vous, mais, un peu trop accessible à mon goût !

Je ne pus m’empêcher de les surplomber d'un regard narquois. Puis, sachant très bien que Trystan était connecté à mes pensées, je lui envoya un petit message.

Et maintenant, cherche la porte avec la meilleur sécurité aux alentours et laisse moi m'amuser un petit peu, j'ai besoin de me libérer.

J'étais déjà entrain d'exploiter toutes les solutions favorable à mon égard dans cette posture.Trystan allait certainement tomber sur des agents plus expérimentés, mais pour ma part, il était nombreux.

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyDim 22 Sep - 21:27

Je rejoignis les autres gardiens, des mutants plutôt faible de mon point de vue. Je regardais le jeune homme au milieu d'eux.

*Hum un gamin ? Il doit certainement ressentir des chose pour cette pauvre fille, enfin je dois bien faire mon travail*

Qui commence ?

-Moi très cher, dis-je mes filins d'acier virevoltant vers l'inconnu.

Les autres mutants de BP partirent en courant en me voyant. Mieux valait être loin de moi lorsque je me transmutais.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) EmptyDim 6 Oct - 7:46


Je partis en direction d'une porte accessible et que l'on puisse ouvrir. Evans avait décidé de se battre contre les gardiens et je décidais de me dépêcher afin qu'il ne meurt pas sous les coups, même si je savais de quoi il était capable, ce n'était pas une raison pour le laisser se faire tuer. L'agent Esko me suivait et je lui fis signe de trouver une porte afin de pénétrer dans le bâtiment. Comme je m'y attendais, certains gardiens étaient restés devant la porte accessible. Je m'approchais sortant mon arme, prêt à tirer s'il le fallait. Le gardien semblait expérimenté et surtout, ne pas posséder une puissante mutation. J'allais pouvoir le battre. Il commença à me frapper, essayant d'utiliser des prises de judo ou de karaté, mais j'esquivais les coups, je décidais de faire appel à mes entraînements de self défense. Un coup dans le nez bien placé, un autre dans la rotule et il était à terre.

J'allais voir Evans, mais celui-ci était dans une très mauvaise posture, une créature, enfin un mutant, ou une mutante alors... Enfin, il était aux prise d'un mutant assez impressionnant, mais je ne pouvais pas intervenir. Sans que je ne lui dise quelque chose, l'agent Esko partit en direction d'Evans. Je ne dis rien, préférant voir ce qu'il allait se passer. Esko tira avec son arme dans le mutant devant nous. Je l'entendis cependant crier à Evans.

- Cours ! Va la chercher !

Je fus étonnée par ce geste, il risquait sa vie pour Carly alors qu'il avait passé sa vie à l'observer. Je le fixais et ne pus m'empêcher de lui dire par pensées.

*Esko, vous n'êtes pas obligé de le faire.*

Sa réponse fut sans appel. Il était prêt à donner sa vie pour que nous survivions. Il ne voulait plus espionner ou enquêter, il voulait se montrer et prouver sa valeur. Mais ce qu'il risquait surtout, c'était la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty
MessageSujet: Re: Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)   Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Victoire Dawson
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
» Femme Fatale Reina Makkuro
» Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)
» Carly Blight où celle qui ne connait pas ses origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Hall-
Sauter vers: