Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyMer 5 Déc - 20:03

Mes 669 Smith and Wesson accroché chacun à mes cuisses, les munition en nombres suffisantes. Je garais de nouveau ma Laguna mais en périphérie de la ville cette fois. Je vérifiais une dernière fois le sniper et les produits actif dans la mallette. Ma blouse cachant mes pistolets je sortis dans le soir glacial sous le ciel étoilé *Parfais*

Je passais le gardien de l'entré sans problème, le badge m'ouvrant toutes les porte... Je m'enfonçais dans les couloirs et trouvas un laboratoire vide ...
Je m'y installais tranquillement, il ne me restait plus qu'à attendre l'arrivée de Calovega et sa molécule .... *19h30 plus que 2h30*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyVen 7 Déc - 18:16

Marchant d'un pas détendu dans les couloirs de Newgen, je me rendis dans la salle où l'infirmière attendais. sortant un sniper avec silencieux. me positionnant de manière professionnelle(je suis tireur d'élite!) Je tire un coup juste à coté du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyVen 7 Déc - 18:38

Dans un chuintement, Je reçue une balle à environ 1 cm seulement du coeur. Mon gilet pare balle réussi à stopper le coup de justesse. Les éléments vitaux de la personne la plus proche m'étant déjà connue je ne pris même pas la peine de me lever ... Je bloquais, encore ses muscle mais seulement ceux de ses bras et dis très détendue

- Alors on s'amuse ?

J'obligeai son corps à venir vers moi, un exercice bien plus facile que si cela avait été la première fois que nous nous croisions.

Je le regardais amusée, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyVen 7 Déc - 22:08

-Ah zut! un gilet pare balle... ingénieux n'est-ce pas cette invention. Vous faites preuve d'intelligence pour une fois, dis-je en lui lançant à mon tour un regard amusé. Vous faites la fine avec un pouvoir mais que seriez vous sans celui si? toujours il faudrait que je fasse attention mais beaucoup moins... je vous écraserai, finis-je par dire d'un air désolé mais fourbe. Je lui lançai un regard de fausse désolation haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptySam 8 Déc - 16:42

- La question ne se pose même pas très cher car j'ai ma mutation. De plus je peux en créer comme bon me semble alors ...

Je le regardais toujours souriante.

-Quand à mon intelligence pour quelqu'un ayant reçu son doctorat en génétique à 16 ans il vaut mieux que je le sois. Repris-je amusée par ses vains efforts pour me déstabiliser...

Je pris dans ma mallettes quelques produits les mélangeant habillement et les inséra dans une seringue. J'immobilisais complètement mon très cher associé et lui transmit la totalité du contenu dans une veine.

-Bien, je ne vais pas vous expliquer en détail ce qu'il y a là dedans mais moi seule en connait l'antidote... Ce produit limite votre durée de vie à 3 heures 45 minutes environ étant donnée la dose que je vous ai transmise... Dorénavant il serai de bon ton que vous m"écoutiez attentivement.

Je permis de nouveau à ses muscles faciaux de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyDim 9 Déc - 4:47

bien sûr! et après je vais cirer tes soulier de garce, raillai-je. *quelle idiote, penser q'un poison me ferais obéir*
-Nan je vais pas t'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyJeu 13 Déc - 21:34

Alors là j'allais vraiment mourir de rire, cependant ce type soulevait une intéressante question philosophique où s'arrête la Liberté est-on réellement libre de choisir sa mort ? En tout cas il faisait peu cas de sa vie....

-Dans se cas ....... Je ne peux que dire que vous êtes maître de votre vie mon cher, vous m'excuserez mais je dois préparer mon matériel si vous changer d'avis dîtes le moi ! Mais avant que vos organes se liquéfient se serai mieux !

Je le laissai figer debout et commença à trafiquer mes éléments chimiques
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyJeu 13 Déc - 22:07

-Bien entendu mais je compte rester de même c'est très bénéfique de rester debout sans avoir à forcer vous savez? Je la contemplais avec froideur. Je m'ennuyais fortement et cherchai un moyen de faire avancer l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyVen 14 Déc - 21:48

Je sentais bien que cet homme s'ennuyait à mourir, certainement la pire des punition pour lui.

Après avoir remplis plusieurs cartouche de poison divers. je rangeais le tout et me levai.

Je sortis délicatement un de mes pistolets et le chargea avec les balles de poison... Dans le couloir j'entendis des pas ... La relève ? Non il était trop tôt !

Je rangeais le pistolet et me positionna dans l'ouverture de la porte, un scientifique approchait a pas feutré quand il fut a portée je bondis, frappant sa nuque du plat de la main *un peu d'exercice !*

Je le fit ensuite glisser dans un placard de la pièce ...

- Alors on s'ennui ? lançai-je en regardant l'autre psychopathe debout comme un piqué au centre de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyVen 14 Déc - 23:31


-C'est vrai je m'ennuis mais votre petit combat m'a aider à l'être moins. Et je suis patient vous savez donc... ce n'est pas ça qui va me faire flancher. Je la regardai avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptySam 15 Déc - 13:27

-Je suis ravie de vous divertir ! Maintenant on va bouger un peu !

Je le libérai en parti tout en bloquant ses doigts *Pas question de le laisser me tirer dessus* Je sorti le sniper et le cala dans mon dos.

- Et si nous allions faire mumuse avec d'autre personnes non ? Dis-je d'un ton enjoué !
En fait, il me plaisait bien cet être acerbe et piquant... Potentiellement inoffensif pour moi heureusement .... D'après ce que j'avais vue Carly n'avait pas autant l'avantage ....

Je commençai à avancer dans les couloirs, sans vraiment chercher à savoir s'il me suivait...

A l'intersection du couloir je tombais sur trois gardes .... Je restait dans l'angle prête à agir dès qu'ils passeraient pour peu que l'autre psychopathe ne fasse rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyDim 16 Déc - 0:41

Suivant l'infirmière, je vit les gardes arriver. Prenant une chance, J'envoyai un coup de bras à ma geôlière. Elle s'écroula inconsciente. Mes doigts se relâchèrent alors. *Cool* Ne perdant pas de temps, je pris le gone de l'infirmière et tua les trois obstacles. Enfin! de l'action, dis-je, sarcastique, à l'infirmière écroulée. la prenant par les aisselles, je l'enfermai dans un placard à balais, puis m'assura de rendre son entrée et sa sortie inutilisable. Satisfait, je me rendis à la salle d'expérience où j'avais rencontrée l'infirmière zinzin. Il restait plus qu'à attendre ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyDim 16 Déc - 20:32

Je me réveillais dans le noir, enfermée.
*Tss* Là j'étais vraiment en colère ... Au vue de ma montre une heure entière était passée et j'allais manquer la molécule.... J'augmentais mon adrénaline ainsi que mon taux d'ATP puis défonçais le placard... Il me manquais un de mes pistolets mais au moins il n'avait pas pris celui chargé par les balle de poison quand au sniper avec sa reconnaissance par empreinte digitale il ne lui était d'aucune utilité *puis il en avait déjà un... Alors que je marchais froidement vers l'endroit où il était plus que certainement revenue je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui faire...
Arrivé à quelque mètres de la salle je perçut sa signature biologique, le poison avait bien agis, désormais la plupart de ses vaisseaux sanguins devait être fortement endommager et de gros hématomes devait être apparut, ses muscles semblaient aussi être bien attaqué par le poison...

Je l'immobilisais à distance et entrais... Apparemment le poison lui avait déjà fait beaucoup, beaucoup de dégas... Je le regardais de haut. Je posais mes doigts fin sur son cou étriqué commençant à lui titiller tout les nerfs de la partit supérieure du corps, sa douleur coulait en moi froide et implacable mais si réduite comparé à celle qu'il devait ressentir, m'attaquer par derrière était une très mauvaise idée !

-Tu devrais apprendre à rester à ta place, je n'en ai pas finie avec toi, croie-moi tu vas souffrir pour le restant de ta misérable existence... dis-je d'un ton parfaitement glacial et sans appel

Pour cela je laisserai le poison agir mais pas le tuer à la place je commençai a créer divers cancer dans son corps ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyDim 16 Déc - 22:19

-Arrête! C'est un ordre. Le fait qu'elle me gosse dessus me dérangeais moins que le fait qu'elle m'agaçait un peu. Certe, cela faisait mal mais je voulais avoir une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyLun 17 Déc - 20:56

-Un ordre ? Tu pense vraiment pouvoir me donner des ordres BAKA ! Dire que tu t'amuse de la souffrance des autres à l'âge ou normalement un homme se préoccupe plus de sa famille, mais au moins toi tu vis selon tes principes ...

J'augmentais sa douleur en même temps que son activité émotionnelle.

Cependant Je ne pouvais que me rendre compte du fait que cet Homme de part son âge me rappelais mon père celui que je voyais encore petite ...

Mon visage était impassible mais une larme perla sans que je m'en rende compte...


En vérité j'étais totalement noyée dans le corps de *je m'en souviens Jay ... quelque chose ...* Bref je ne pensais qu'en molécules, vaisseaux sanguins, ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyMer 19 Déc - 1:52

Je poussai un cri de rage mélangé à celui de la douleur. Cependant, je ne cédai pas. "Vous n'arriverez pas à me faire céder petite sotte..." je lui envoyai un regard chargé de défi malgré ma posture désavantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyJeu 20 Déc - 23:24

Il cria entre rage et douleur ... Je relevais mon regard.
"Vous n'arriverez pas à me faire céder petite sotte..."

Je lui sourie gentiment *ironie*
-Vous faire céder pour quoi ? Vue ce que je vous ai fait je ne pense pas que je doivent vous faire céder pour quoi que ce soit !

Je soupirais cet homme avait-il ne serait-ce que qu'un gramme de bon sens ?

-Je vous propose une chose et si nous en finissions à deux ici et prenions ensuite des chemins différents ? Il ne sert à rien de lutter faisons ce pour quoi nous sommes ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyJeu 27 Déc - 20:40

-Rendu où on est ce serait une bonne idée seulement j'ai un poison dans le sang et les membres figés donc je veux que tu enlève tout cela avec une preuve... alors okey. je la regardai avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyMer 16 Jan - 22:18

Suite à ses mots, je fis sortir le poison de son corps ... Non s'en douleurs bien sûr. Je laissais flotter le nuage de poison devant ses yeux puis le fit disparaître ...

-Bien, je vais maintenant te libérer les jambes ... Au moindre geste contre moi je t'envoie en enfer ...

Je libérais lentement chacun de ses muscles en douceur pour une fois ...

J'avais bien récupéré tout mon matériel aussi j'étais prête mais cette fois j'attendais qu'il passe devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) EmptyLun 21 Jan - 23:52

-Ah oui en enfer tu dis? Ben tu sauras qu'il existe pas l'enfer ce n'est qu'une croyance pour faire peur aux p'tit enfants et les faire tenir à carreaux. Je ne bougeai pas. Je ne craignais pas la mort et je savais qu'elle ne me tuerais pas. Eh bien les dames d'abord... Je lui souris de toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty
MessageSujet: Re: Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)   Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Adams, scientifique
» Hoshizora Tsuki
» Quand un lâche s'en prend à plus faible que lui... [PV Ever et Tsuki]
» Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage)
» Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Laboratoire NewGen-
Sauter vers: