Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sage Lucas
Mutant Confirmé/Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé/Agent de Mission / Professeur
Sage Lucas


Messages : 58
Points : 72
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: aucun

Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage) Empty
MessageSujet: Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage)   Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage) EmptyDim 7 Avr - 19:43

Cela faisait un long moment que j'étais sorti de Strange Academy... Beaucoup, Beaucoup de travail. J'étais fatigué et j'avais besoin de sortir me changer les idées. Depuis le temps que j'étais enfermé dans mon bureau à régler des problèmes... je décidai alors de marcher jusqu'au centre-ville pour aller prendre un verre au bar. le vent dans la face, je marchai lentement pour prendre le temps de relaxer et m'imprégner de la nature environnante avant d'entrer dans la ville.

Arrivé au bar, je commandai une orangeade avec grenadine sans alcool. Je m'en fut m'asseoir par la suite dans le fond de la salle. Pour l'instant, il n'y avait aucun autre client que moi-même. Un serveur vint alors me porter ma commande.
-Merci.

J'observai distraitement l'établissement: éclairage tamisé, mur parsemé de tableau, banquettes de cuir, tapis somptueux par endroit... un joli endroit. D'après les critiques, c'était le meilleur pub de la région. J'approuvai la critique. Une musique d'ambiance douce jouait. Les employés semblaient aimer leur travail. *J'aurait pu faire ce travail* Le barman sifflotait joyeusement en lavant le comptoir en granit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage Lucas
» Je ne sais plus quoi faire... [PV Sage Lucas]
» Hoshizora Tsuki
» Quand un lâche s'en prend à plus faible que lui... [PV Ever et Tsuki]
» Une effrayante scientifique contre les siens ? (Tsuki et Jay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: L'Hemingway bar-
Sauter vers: