Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyJeu 17 Jan - 21:25

Depuis le temps que je suis à l'académie, je n'eus jamais besoin de me rendre à l'infirmerie. Pour tomber malade, faut déjà s'exposer à des virus, donc sortir, hors, moi, à part mes entraînements physiques réguliers et mes quelques missions, je suis constamment entrain d'apprendre, comment puis-je donc tomber malade comme cela ? La seule fois ou j'ai rencontré l'infirmière, c'était en rentrant de ma première mission, mais elle s'était déplacé jusqu'à moi, et nous n'avions qu'à peine parlé, je ne savais même pas son nom. De plus, je ne savais pas non plus où se situé l'infirmerie, je suis vraiment trop renfermé moi.
Je parcourus donc les allées inexplorées de l'académie et finis par tomber sur la salle souhaitée. Je toqua alors à la porte, avant d'entrer.

Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger, c'est l'agent Coreva qui m'envoie. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé en mission à l'étranger, et il me demande de faire une visite médicale.

Je m’arrêta alors de parler et regarda l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyJeu 17 Jan - 21:58

Je triais les dossier des derniers vaccins des élèves, un vrai bazar que j'avais laissé s'installer ... Lorsque j'entendis toquer à la porte...

Bonjour Madame, excusez moi de vous déranger, c'est l'agent Coreva qui m'envoie. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé en mission à l'étranger, et il me demande de faire une visite médicale.


-Ah oui ! Païgras Evans ... Je t'attendais effectivement, entre, installe toi !

Je lui désignais de la main le coin des canapés.

-Sert-toi je vais prendre ton dossier....

Comme d'habitudes il y avait des gâteaux varié sur la petite tables basse ainsi que des thermos avec des boissons chaudes variée.

Je m'installais à mon tours sur le canapé son dossier sur ma tablette numérique ...

-Humm, je vois que tu vas bientôt avoir plusieurs mission dans des endroits très varié .... Tu dois refaire beaucoup de vaccin avant de partir ...

Je le regardais ... *Alors c'est lui le partenaire de Carly ?* Allait-il tenir le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyJeu 17 Jan - 22:17

-Ah oui ! Païgras Evans ... Je t'attendais effectivement, entre, installe toi !

Elle me désigna un canapé du doigt et je m'y rendis.

-Sert-toi je vais prendre ton dossier....

Je regarda alors la table basse, il y avait pleins de gâteaux différents ainsi que des boissons, essentiellement chaude. Je me laissa tenter par la bonne odeur d'un Nichiocha bien vrai. Je regarda l'infirmière.

Souhaitez vous aussi une tasse ?

Puis je me rendis compte que je ne connaissais toujours point son nom.

Excusez moi, mais nous nous sommes rencontré qu'une seule fois, et nous n'avions pas vraiment discuté. J'ignore votre nom...

J'étais quelque peu gêné.
L'infirmière vint à son tour s'installer sur le canapé, une tablette numérique sur les genoux, avec mon dossier affiché à l'écran.

-Humm, je vois que tu vas bientôt avoir plusieurs mission dans des endroits très varié .... Tu dois refaire beaucoup de vaccin avant de partir ...

Je fus étonné, cela faisait longtemps que je n'avais quitté l'enceinte de l'académie, et maintenant j'était voué à plusieurs missions dans des pays différents ? Tant mieux, je pense que cet unissons me sera bénéfique.

Une série de vaccins, c'est tout ? Bien, il n'y a pas de problème, mais, savez vous ou se situe ces missions ? Et surtout avez vous le droit de m'en parler ? je ne voudrais pas que vous subissiez des remontrances pour avoir répondu à ma grande curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyVen 18 Jan - 12:48

Il me paraissait plus à l'aise que ce que j'aurai penser pour quelqu'un qui avait passé tout son temps dans les souterrains ...

Excusez moi, mais nous nous sommes rencontré qu'une seule fois, et nous n'avions pas vraiment discuté. J'ignore votre nom...

-Et bien... Hikage Tsuki voilà mon nom pourtant il me semblait que tout le monde le connaissait mais il est vrai que nous ne nous sommes pas croisée souvent.

Une série de vaccins, c'est tout ? Bien, il n'y a pas de problème, mais, savez vous ou se situe ces missions ? Et surtout avez vous le droit de m'en parler ? je ne voudrais pas que vous subissiez des remontrances pour avoir répondu à ma grande curiosité...

-Je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus certe je connais les lieux mais je ne peux pas vous en faire part, n'étant pas votre responsable de mission. Une série de vaccins peut vous paraître peux de chose mais c'est très important. Mais avant je vais aussi évaluer votre forme physique, et votre système immunitaire ... Vos carences et tout plein d'autre choses qu'il serait trop long de développer.

Je repartis vers le bureau saisit plusieurs seringues pour diverses prises de sangs ....

-C'est un bilan complet que je vais faire mais soyez tranquille, à part les piqûres ce devrait être sans douleurs....

Je le laissais s'installer plus confortablement, tout en finissant de préparer mon matériel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyVen 18 Jan - 18:39

-Et bien... Hikage Tsuki voilà mon nom pourtant il me semblait que tout le monde le connaissait mais il est vrai que nous ne nous sommes pas croisée souvent.

Et bien ravi de vous rencontrer Mme Hikage

-Je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus certes je connais les lieux mais je ne peux pas vous en faire part, n'étant pas votre responsable de mission. Une série de vaccins peut vous paraître peux de chose mais c'est très important. Mais avant je vais aussi évaluer votre forme physique, et votre système immunitaire ... Vos carences et tout plein d'autre choses qu'il serait trop long de développer.

Elle se rendit alors à son bureau

-C'est un bilan complet que je vais faire mais soyez tranquille, à part les piqûres ce devrait être sans douleurs....

Je m'en doutais bien, il fallait s'y attendre, c'est toujours ainsi, j'irais voir Trystan dans ce cas. Je me doute que si cette série de vaccins est très importante, et je ne la prends pas à la légère, mais qu'est ce que vraiment que la douleur ? Le monde est remplit de souffrances, alors une série de piqûres... Vous n'aurez aucun problème avec moi, du moins, si quelqu'un vous en pose lors de vos examens. Faites ce que vous avez à faire.

Je parlais sans émotion visible, qu'est-ce qu'était qu'une visite médicale face à la mort de personnes ? Je regardais Mme Hikage préparer son matériel, puis, lorsqu'elle revint près de moi avec des seringue, je découvris mon cou et mon épaule, ne sachant où elle souhaitait me piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyMar 29 Jan - 13:32

Lorsque je le vis découvrir son cou et son épaule je en pu m’empêcher de rire intérieurement...

-Hum... je pense que le bras devrais suffire Evans...

Lui dis-je en remontant sa manche doucement.

Je fit les prise de sang doucement, veillant à ne pas créer la moindre douleur.
A la fin je posais une petite compresse puis avec ma mutation je refermais le petit point de la piqûre.

-Et voilà Evans ! Maintenant je vais vous demandez de bien vouloir vous mettre en sous-vêtement dans la cabine là-bas ...
Je lui indiquais la petite pièce toujours aussi chaleureuse.C'était en fait une petite pièce spacieuse, avec des casiers et des serviettes chauffées.


Tandis que je le laissais se changer je préparais la balance, puis la table d’osculation...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptyJeu 14 Fév - 21:38

-Hum... je pense que le bras devrais suffire Evans...

Oh, dans ce cas...

Elle remonta ma manche et fit les prises de sang et autres piqûres. Lorsqu'elle eut fini, elle m'indiqua une petite cabine du doigt et me demanda d'aller me m'être en sous-vêtement. Je me rendis alors dans la dite cabine. C'était une petite pièce mais aménagée de façon à lui donner un aspect plus spacieux. Il y avait des casiers, je n'en croyais pas mes yeux, il y avait énormément de casier, il y en avait enfaîte un par résident. Je trouva le mien des yeux, m'y rendis, me mis en sous-vêtement et revins vers l'infirmière.

Me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Secret

Agent Secret


Messages : 19
Points : 35
Date d'inscription : 28/02/2013

Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) EmptySam 30 Mar - 10:07

Bonjour,

Le rp est-il toujours d'actualité ? Sans réponse, il sera archivé le 6 mars.

Tsuki : oui oui jsuis en retard gomen gomen ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)   Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans, un mutant ?
» Quand un lâche s'en prend à plus faible que lui... [PV Ever et Tsuki]
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
» Hoshizora Tsuki
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Strange Academy :: L'infirmerie-
Sauter vers: