Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sage Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sage Lucas
Mutant Confirmé/Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé/Agent de Mission / Professeur
Sage Lucas


Messages : 58
Points : 72
Date d'inscription : 22/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: aucun

Sage Lucas Empty
MessageSujet: Sage Lucas   Sage Lucas EmptyVen 23 Nov - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kurtis


Nom:Sage

Prénom: Lucas

Âge: 27 ans

rôle: professeur toutes les matières jusqu'aux troisièmes années

orientation sexuelle: aucune(aucun préjugés)

qualité: ouvert d'esprit, altruisme, humaniste, sage

défaut: têtu comme toutes les mules du monde rassemblée, me sous-estime, se déteste

établissement: Strange Academy

code: =)

psychologie: Je veux le bien pour tout le monde, j'ai de l'humanisme et je trouve que l'amitié, l'honnêteté et de ne pas juger les

autres est important du moins sans preuves. j'ai un grand dégoût de moi.

histoire: j'ai vécu seul la fin de mon enfance et mon adolescence car mes parents sont morts. lors de mes dix-sept ans, un groupe
de scientifique m'obligèrent à devenir cobaye pour une expérience. ils me piquèrent et tout de suite après je les tuais en devenant
loup-garou. désorienté et dégoûté, je partis le plus loin possible de ce centre. ce n'est que trois ans plus tard, à vingt ans je devins professeur à Strange Academy par hasard en passant par là. 7 ans plus tard je suis toujours là.

forme normale: je mesure 1 mètre 95 et j'ai les cheveux mi-long noir. mes yeux sont bleu-gris et j'ai le teint pâle. je porte des vêtements noir tout le temps et souvent un complet de cette couleur

forme mutante: grand loup brun beige ayant les membres antérieur plus grand et a les yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Sage Lucas Empty
MessageSujet: Re: Sage Lucas   Sage Lucas EmptySam 24 Nov - 12:57

Tout d'abord Bienvenu sur le forum Very Happy

Tout est bon donc je valides Smile

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais plus quoi faire... [PV Sage Lucas]
» Jay Lucas le cruel
» Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]
» Un verre bien mérité... (PV: Tsuki-Sage)
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: