Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evans, un mutant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Evans, un mutant ? Empty
MessageSujet: Evans, un mutant ?   Evans, un mutant ? EmptyMer 16 Jan - 17:22



I
am
Païgras Evan's

Abordable - Amical - Protecteur - Consciencieux - Fidèle - Tenace - Gentleman - Sympathique (quand on le connait)
Impulsif - Brute - Influençable - Jaloux - Imprévisible - Sensible - Susceptible - Sombre - Instable

Ne te fies pas à mon apparence...

NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 19 ans
§ Rôle : Mutants confirmés
$ Mutation : Psychique, mimétisme parfait.
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : hétérosexuel
§ Code : Validé par Tsuki
§ Comment trouves-tu le forum ? : Je viens de m'inscrire, je n'ai lus que quelques parties mais il m'attire plutôt en bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Grâce à notre très chère Carly



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Qu'est-ce que la vie ? Le bonheur de deux êtres humains lorsqu'il la donne ? Des cris, des pleurs, un moment joyeux ? C'est bien ce que l'on pensait... Mais ce ne fut pas le cas pour Evan's. Ce petit vit le jour en pleine hiver, au fin fond de nul part. Son père n'existait pas pour lui, cet homme avait quitté sa mère dès lorsqu'il apprit qu'elle attendait un enfant, et cette dernière décéda à l'accouchement. La vie ne lui sourit pas. En apprenant cette tragique histoire, son oncle et sa tante se sentirent obligés de lui venir en aide, mais son oncle n'était pas dès plus tendre, surtout qu'il n'était pas le fruit de ses entrailles. Seule sa tante était un minimum sympathique avec lui. Son existence fut la même durant huit années, toujours la même vie monotone. Mais le jour de son anniversaire, tout changea. Une équipe d'homme cagoulés débarqua dans la maison de la soit disant famille et égorgea tout le monde, sauf le jeune Evan's. Les hommes lui implantèrent quelque chose dans le crane et le laissa pour mort. A son réveil, Evan's était dans un hôpital, il était à Stange Académy. C'est par la suite qu'il apprit que ce que l'on lui avait greffé était une mutation sous sérum et qu'il n'y avait aucun antidote. Il était maintenant mimétisme parfait, psychique. Cela signifie qu'il ne lui suffit que de regarder quelque chose pour l'apprendre, par exemple, si il regarde une vidéo d'une maîtrise d'un art martial, il peut l'effectuer avec une précision parfaite.

Moi, où ma forme que tu crois voir...
Evan's est un jeune homme plutôt sombre. Il a les cheveux châtains foncé et constamment en bataille. Ses yeux sont de la même couleurs, mais tire vers le rouge, ce qui peut-être effrayant. Il est plutôt de grande taille et plutôt fort battis, bien que cela ne se voit pas, il est très fort. De plus, même si ça peut paraître bizarre, Evan's a toujours un sabre sur lui, un sabre qui l'aide lorsqu'il utilise sa mutation. Toujours habillé très sombre, il peut être aussi discret qu'imposant.

Moi, où les choses que tu ignores...
Evan's vit mal son passé, même très mal, bien qu'il l'ignore, de violent cauchemar le fait voir des images du passé, et cela ce répercute sur ses faits et gestes, cela fait de lui une personne instable, mais il est tout de même mutant confirmé car on peut compter sur lui. Bien que l'on puisse en douter, Evan's sait ce qu'il dit et ce qu'il fait. Il a même plutôt un mental d'acier ce qui lui permet d'aller au bout des peines et souffrances. D'après lui, on ne peut souffrir plus qu'une certaine dose en toute une vie. Celui qui connait son passé peut alors penser qu'il en a eut pour son compte, mais ça, seul le futur le dira.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Evans Païgras le Jeu 17 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Evans, un mutant ? Empty
MessageSujet: Re: Evans, un mutant ?   Evans, un mutant ? EmptyJeu 17 Jan - 9:14

Bienvenu Evans !

Juste un petit soucis il faut que tu mettes ta mutation de manière claire sur ta fiche sous ton âge par exemple ... Pour ton pouvoir il s'agit bien d'une maîtrise parfaite des art martiaux ? C'est un peu étrange comme mutation ! Je te conseille plutôt dans la catégorie psychique le mimétisme parfait soit il te suffit de regarder une technique pour l'apprendre et savoir l'appliquer ! Si cela te vas inscrit dans ta fiche :

mutation : Psychique, mimétisme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Evans, un mutant ? Empty
MessageSujet: Re: Evans, un mutant ?   Evans, un mutant ? EmptyJeu 17 Jan - 17:49

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Evans, un mutant ? Empty
MessageSujet: Re: Evans, un mutant ?   Evans, un mutant ? EmptyJeu 17 Jan - 17:53

Parfait ! Je te valide

Tu es dès à présent un confirmé de SA tâche de guider les autres du mieux possible et de les aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Evans, un mutant ? Empty
MessageSujet: Re: Evans, un mutant ?   Evans, un mutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans, un mutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Williamson, un mutant évolué
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
» Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: