Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Williamson, un mutant évolué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Matthew Williamson, un mutant évolué Empty
MessageSujet: Matthew Williamson, un mutant évolué   Matthew Williamson, un mutant évolué EmptyLun 4 Mar - 0:06



I
am
Matthew Williamson

Attentionnée - Aimant - Observateur - Persévérant - Lucide - qualité - qualité
Rancunier - Solitaire - Provocateur - Méfiant - Impulsif - Un peu arrogant - défaut

Ne te fies pas à mon apparence...

NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 21 ans
§ Rôle : Elève en troisième année
§ Etablissement : Black Pension
§ Orientation sexuelle : Hétéro
§ Code : Validé par Trystan
§ Comment trouves-tu le forum ? : Génial
§ Comment l'as-tu découvert ? : Par sa fondatrice



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Je suis née un soir d'hiver. Mes parents se sont toujours aimé, aussi je passais une enfance une heureuse avec eux, à vivre dans les moments de joie, comme les moments de doutes. J'avais toujours cette étrange impression d'être le plus chanceux du monde. J'avais une vie plutôt banale, mais heureuse. Que demander de plus ?

Et pourtant, il a fallut que des scientifiques viennent bousculer ma vie. Alors que je n'avais que onze ans, des hommes me kidnappèrent chez moi, tuant mes parents par la même occasion. J'étais impuissant, aussi je vis mes parents mourir devant mes yeux. Les hommes leurs tirèrent une balle dans la tête avant de m'assommer pour m'emmener je ne sais où.

Je me suis réveillé dans un étrange endroit. On aurait dit une cellule. Il n'y avait qu'un lit. J'avais pleuré pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que les scientifiques, m'emmènent dans un de leurs laboratoires. Il disait qu'ils voulaient m'étudier. Je subis plusieurs batteries de tests, puis on m'injecta un drôle de produit dans les veines. Je me suis évanouis. A mon réveil, je me situais encore dans la cellule. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais changé. J'en avais marre d'être enfermé dans cet endroit. Je frappais de toutes mes forces la portes qui me retenaient. Elle se brisa sous mes coups. Je décidais de m'enfuir. Je courus dans les labos, frappant tous les scientifiques que je pouvais trouver. Je n'éprouvais plus qu'un seul sentiment, la haine.

Après mon massacre aux laboratoires, je sortis dans la rue, pour courir. Je courus jusque dans une ruelle. J'essayais de ma calmer, et là, je pris une nouvelle forme. j'étais devenus une voiture... Que m'avaient-ils fais ? Je repris, quelques secondes plus tard,ma forme humaine. Je partis donc, à la recherche d'une solution. Puis mon chemin rencontra celui d'un homme que j'admirais plus que tout maintenant. Derek Zarod. Il me proposa de venir à BP afin de m'aider. J'acceptai sans hésitation.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis plutôt grand, 1m75/80. J'ai les yeux bleus presque turquoise. On dit qu'il sont capable de vous ensorcelez si vous les fixez trop longtemps. J'ai des cheveux plutôt brun noir, un peu long, mais pas trop. J'ai des muscles, cela depuis mon enfermement chez les scientifiques, cela est sûrement dût à leur sérum. Je porte principalement des chemise avec un jean, je veille un peu à mon apparence.

Moi, où les choses que tu ignores...
Je suis naturellement très attentionné et aimant envers les personnes qui me sont chers. Je tiens ce trait de mes parents. Je suis aussi très observateur. Je suis calme et légèrement timide. Mais depuis mon kidnapping, de nouveaux traits son apparus. Je suis maintenant méfiant, rancunier et parfois arrogant.

Moi, où ma véritable nature...
J'ai un étrange pouvoir. Je peux prendre la forme d'un robot pouvant atteindre plus de deux mètres de haut. J'ai aussi une troisième forme, je peux prendre la forme d'un camion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Matthew Williamson, un mutant évolué Empty
MessageSujet: Re: Matthew Williamson, un mutant évolué   Matthew Williamson, un mutant évolué EmptyMar 9 Avr - 21:45

Nan mais que vois je ?
Je me balade tranquillement sur le forum et la je vois une fiche non validée par les admins mais rangée dans la catégorie "fiches validées". Mais qu'est ce que tu fabrique Coreva plutôt que de faire ton boulot ?
Tsssss heureusement que je suis la pour regarder...

Bref, même si tu a commencé le rp depuis un moment et que tu a bien avancé niveau histoire (toutes mes félicitations au passage ;D...) cette fois je le dis officiellement, tu es :

VALIDE

Bah voilà, c'est mieux quand même comme ça Razz
Bon ben je te souhaite bonnes continuation dans tes rps (j'ai d'ailleurs crus comprendre que t'avais un truc à me demander pour une histoire de chambre ;D...) enfin tout le tralalala... bref, ta fiche est validée (et moi j'aurais bossé un peu Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Williamson, un mutant évolué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans, un mutant ?
» Déménagement (PV Matthew)
» rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)
» Un retour très attendu (PV Matthew)
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: