Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurèle-Maxime Orléans
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Aurèle-Maxime Orléans


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: "ressentir"

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyDim 10 Fév - 14:16

Marchant en dernière position du rang, je pensais à tout et à rien... je n'avais pas vraiment le goût d'être ici. j'aurais très bien pu être dans la forêt. Voir tant de monde est perturbant... sentir tout ce qu'Ils ressentent... leurs mensonges vérité... c'est à devenir fou.

C'était monsieur Lucas qui dirigeait la sortie. Même avec un troisième année il était très sévère et cruel. valait mieux se tenir à carreaux ici. *Trop de gens... va devenir fou...* Tout le bruit, les auras... les personnes... je me sent un peu étourdit mais pour l'instant je suis correct.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyMer 13 Fév - 15:45

Le centre économique. Je marchais en observant autour de moi. Je ne savais pas si je trouverais ce que je cherchais, mais j'essayais. Carly venait tout juste de rentrer des ses "vacances". Elle était choqué et ne parlait pas beaucoup. J'avais décidé de lui présenter Evan's très bientôt afin qu'elle est quelqu'un à qui se confier. Je savais qu'il ferait un duo spécial et efficace. Je soupirai. Le temps était maussade, et je cherchais un moyen de me changer les idées.

Je vis alors un groupe de jeunes plus loin. Je remarquais alors que ce n'étaient pas des jeunes comme tous les autres, il y avait Aurèle. Je le sentis quelque peu crispé. "Aurèle, c'est Trystan. Calmes-toi, je ne suis pas loin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyJeu 14 Fév - 1:32

Je marchais d'un pas ennuyé, je dirigeais les élèves vers la galerie d'art contemporain. *Pourquoi une sortie si ennuyante vraiment...* "Bon les pt'its pas de bêtises sinon grosse punition je vous dis. Je suis déjà excédé donc faites ce que je vous dis... comptez-vous chanceux de pouvoir le savoir morveux. *Je suis cruel, mais bon voilà un drôle de contraste.* je souris en coin.

Même si la tâche était d'une platitude extrême je pourrai m'amuser un peu et me défouler sur les élèves. Je les fis entrer dans la salle et leurs dit qu'ils pouvaient explorer à leur guise la galerie. Je restai à la porte à la recherche d'une proie alléchante. Je vis alors un mutant... Mais pas un mutant comme les autres: il s'agissait du directeur de Sa, Trystan Coreva ou nez alequin... beau surnom que je lui ait donné généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle-Maxime Orléans
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Aurèle-Maxime Orléans


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: "ressentir"

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyJeu 14 Fév - 2:17

Je me détendis un peu lorsque Trystan me contacta mentalement... très bizarrement nos mutations se ressemblaient. Je l'avais connu il y a un moment un moment où mon camp et ma mission avait été décidée. Un moment très important et très marquant. C'était le bon terme.

Je le contactais secrètement le plus possible. Sur plusieurs points il me ressemblait, mais sur d'autre nous étions le jour et la nuit. Je ne portais ni dans mon coeur BP et ses principes de vengeance et ni SA j'étais avec aucun, je n'étais ni neutre ni pour un camp, je soutenais le meilleur sans être des leurs. Je pensai alors fort à M. Lucas et quelques autres pensées pour lui signaler le fait d'être prudent avec lui et de ne pas s'emporter non plus avec lui.

Fermant les yeux, je repérai le directeur avec ma mutation, son contact était doux et tiède. Je sentis aussi l'intérêt du professeur pour Trystan... il fallait que je le contacte vite et discrètement.

J'essayai quelque chose de nouveau et de potentiellement dangereux mais il fallait prendre des risques si je voulais qu'il n'arrive rien de contraignant. Je rassemblai en moi une boule d'énergie remplit de sentiments qui remplaçait les mots. ce n'était pas aussi explicite que des mots mais bon. Je l'envoyai à Trystan en espérant.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptySam 23 Fév - 21:01

Le groupe entra dans la galerie d'art. Je les suivis de façon discrète. Je sentais qu'Aurèle était crispé, mais qu'à mon appel, il se détendit un peu. Il m'avertit avec ses pensées sur son professeur. Je reportai mon regard vers celui-ci. Il avait une assurance plus qu'arrogante. Rien en lui me donnait envie de le respecter. Je ne sais pas pourquoi, mais je le détestais déjà.

Aurèle commença alors à préparer une boule de sentiments. J'avais du mal à comprendre ce qu'il voulait dire, ou ce qu'il cherchait à faire. Aussi, je lui envoyai un nouveau message télépathique. "Ton professeur ne peut pas comprendre les messages télépathiques. Si tu cherches à me parler fais le en pensant..." J'étais inquiet de ce qui allait se passer. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose de grave à Aurèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptySam 2 Mar - 19:55

J'observai longuement le directeur pour analyser quand serait le meilleur moment pour l'abordé. *Patience, Patience...* j'avais hâte que le moment propice soit donné pour aller parler au... protecteur de Carly.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle-Maxime Orléans
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Aurèle-Maxime Orléans


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: "ressentir"

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptySam 2 Mar - 20:05

Penser... Bonne idée surtout que penser était beaucoup plus facile que de parler. Pas de bégaiement, d'hésitation proprement dit. C'est sûr, le vocabulaire n'est pas meilleur mais c'est beaucoup mieux.

L'idée m'avait frôlé mais je voulais essayer quelque chose de nouveau pour voir. Un proverbe de je ne sais pas qui dit: qui risque rien n'a rien. donc je pensai à ce que j'allais penser et décidai de formuler la pensée comme cela: Bonjour M. Coreva, le professeur qui m 'accompagne avec le groupe est M. Lucas le euh... mutant qui se trouve tout le temps avec Carly en mission... Son ...Aura indique qu'il veut vous faire mal. Soyez prudent. Simple comme message, mais clair.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyDim 24 Mar - 17:01

En attendant la réponse d'Aurèle, j'observais son professeur. Ses pensées étaient confuses, mais une revint en tête. Protecteur de Carly... Alors il l'a connaissait, et le pire c'est qu'il était de BP. Alors comment s'était-il rencontré ? Je n'attendis pas longtemps avant d'avoir ma réponse.

Effectivement, Aurèle me révéla que ce mutant était le mutant qui avait été sur la plupart des missions de Carly. C'était lui le responsable de ses blessures. Que dire ? Je n'avais qu'une envie à présent, lui sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyDim 24 Mar - 18:15

Appuyé confortablement dans le cadre de la porte de la galerie, j'observai toujours de loin le nez arlequin avant de regarder mes élèves dans la galerie à s'emmerder et prendre des notes. C'était une exposition d'art contemporain. Je faisais de la suppléance en histoire pour les troisièmes années et cette visite bien que sensée et obligatoire n'avait que le but de les emmerder... en fait j'avais un peu changer les choses à faire... ou plutôt ajouté.

Je remarquai alors que M. Orléans était plus détendu qu'à l'habitude... c'était très inhabituel. *Hum* Je m'approchai de lui délaissant Coreva un moment.
-M. Orléans? puis-je vous demander ce que vous faites à regarder fixement ce tableau sans vraiment le regarder.


Dernière édition par Jay Lucas le Dim 24 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle-Maxime Orléans
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Aurèle-Maxime Orléans


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: "ressentir"

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyDim 24 Mar - 18:24

-... Rien... rien en.. part... en particulier Monsieur, j'étais... dans la lune... Et voilà! Le moment redouté est présent... M. Lucas se doutait-il de mon identité? En tout cas son énergie était en alerte de danger moyen. Il prenait des précaution. Des sentiments de douleur... d'Amour?! de vouloir faire le mal et etc. se bousculait dans son énergie. C'était comment dire TRÈS perturbant... en tout cas plus que d'habitude.

J'étais presque sur que son état d'alerte allait augmenter vu ma capacité douteuse à mentir et à cacher. J'allais droit vers la chute... un acte de trahison allait être traité comment? la mort? la torture à vie? lapidation? en tout cas... je dégluti avec difficulté face au visage impassible du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) EmptyJeu 2 Mai - 0:40

Le professeur sembla intrigué par le comportement d'Aurèle. Il alla le voir pour lui parler, et je ne pus que lui donner quelques petits mots par télépathie, l'encourageant à paraître le plus naturel possible. Je ne voulais pas le brusquer, mais je devais bien faire cela. Je regardais alors autour de moi cherchant un moyen de détourner l'attention du professeur. Une machine à café. J'allais me chercher un café, puis continuais à parcourir les différents tableaux. Je fis alors semblant de rentrer dans Aurèle, renversant mon café sur ses vêtements.

- Oh Pardonnez-moi, je ne voulais pas. Je vais vous aider.

Je l'accompagnais alors vers les toilettes.Faisant semblant d'être gêné, jouant la comédie jusqu'à ce que le prof ne nous ai plus dans son champ de vision.

- Excuse moi Aurèle, mais je n'ai pas trouvé mieux pour te sortir de cette situation. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty
MessageSujet: Re: Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)   Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en groupe (PV Trystounet et Jaychounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première sortie en ville [PV Carly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Le centre économique-
Sauter vers: