Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déménagement (PV Matthew)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyJeu 14 Mar - 20:36

Déjà un an... J'avais l'impression que mon arrivée ici ne remontais qu'à hier encore. Et en un an il y avait eu beaucoup de choses...
°Sa disparition°
Une mort à laquelle j'avais eu beaucoup de mal à penser. Même si aujourd'hui je n'en pleurais plus, c'était vraiment dur à imaginer...
°La mutation°
Nouvelle année, nouveau niveau. Même si je ne maîtrisais pas encore parfaitement ma mutation, j'avais fais d'énormes progrès et madame Makkuro était fière de moi. Et moi j'étais fière d'être son élève.
°Des missions°
J'avais au cours de cette année eu l'occasion d'accompagner une ou deux fois des mutants confirmés en mission mais sur des petites missions. Et j'avais hâte de pouvoir commencer des missions plus importantes.
°Et mes amis°
Mes amis... j'en avais vraiment peu. En fait je pouvais en compter trois en tout. Il y avait mes deux amies avec qui j'adorais partager de bons moments et qui étaient toutes les deux dans les mêmes cours que moi. Et puis il y avait Matthew, lui aussi je l'aimais beaucoup. Il avait sus être la pour moi au moment où j'avais perdu Céran. Et maintenant je pouvais même dire qu'il était vraiment quelqu'un à qui j'étais attaché. J'aimais beaucoup les moments que nous passions ensemble.
°Bon allez, courage°
Qui dit nouvelle année, dit changement de chambre. Lorsque l'on montait de niveau, on avait le droit à une chambre un peu plus grande... Et j'étais donc en train, comme beaucoup d'élèves, de déménager mes affaires. Et je commençais à avoir vraiment mal aux bras...
°Si j'avais plus de forces, ce serait tout de suite plus simple°
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyJeu 14 Mar - 21:53

Une année... 365 jours... Que le temps passe vite. C'est avec une certaine nostalgie que je rangeais les affaires de ma chambre afin de me rendre dans ce qui serait toujours ma chambre. A présent j'étais un mutant confirmé. J'allais avoir des missions et des cours à faire, enfin tout le tralala de mon poste en fait. Je portais encore un carton à ma nouvelle chambre, mais au retour, je croisais un visage bien connu. Marylia... Je m'étais beaucoup rapproché d'elle. Elle était devenue une sorte de confidente, on se disait tout. J'avais été là lorsqu'elle avait apprit la disparation de son ami. Elle avait souffert et pleurée, mais je l'avais encouragée à aller de l'avant afin qu'elle ne tombe pas vers le bas. Elle était en train de transporter elle aussi ses cartons. Je me dirigeai alors vers elle pour l'aider.

- Attend je vais t'aider.

Je lui prenais doucement le carton de ses bras afin de lui apporter jusqu'à sa chambre. Je lui souris.

- Alors prête pour une nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyJeu 14 Mar - 22:35

Alors que j'effectuais un énième aller retour vers ma nouvelle chambre, je croisais Matthew en chemin. Je lui souris et répondis.
- Merci, c'est gentil.
C'était difficile de m'imaginer que maintenant j'allais peut être l'avoir pour professeur... Mais même confirmé, Matthew allait rester un ami, ça je n'allais pas me remettre à le vouvoyer. Déjà que j'avais mis du temps à le tutoyer...
- Je ne sais pas vraiment... Mais j'espère que cette nouvelle année apportera plein de choses. Alors, content d'être devenu un confirmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 15:53

Le carton était lourd. J'avais bien fais d'aider Marylia. Elle se serait fait sûrement très mal à faire cela. Je lui souris, même si maintenant on était de bon ami, elle avait eut un peu de mal à me tutoyer, mais à présent, elle me parlait comme un ami de toujours.

- C'est normal. Je ne vais pas te laisser porter tous ces cartons toute seule.

Mine de rien, cela faisait bizarre de croire que j'étais un confirmé maintenant. J'aimais beaucoup mon statut d'élève. J'allais avoir plus de responsabilités à partir d'aujourd'hui. Et ce n'était pas ce que je préférais.

- Je dois dire que cela me fais... bizarre. J'avoue que je préférais être un élève. Les responsabilités, c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 16:07

Arrivés dans ma chambre, je le laissais poser le carton et lui dis.
- Si tu a le temps, tu peux rester discuter un peu.
Surtout que dès maintenant je ne savais pas si je le verrais souvent. Je crois que moi aussi j'aurais préféré qu'il reste un élève...
- Cette année risque d'être longue... et nous ne pourrons pas nous voir autant qu'avant... surtout quand tu devra partir en mission...
Cette perspective me rendait vraiment triste. Il me restait deux amies ici, mais Matthew était différent. Sans lui, ça ne serait pas vraiment pareil. Et les missions... je savais que certaines étaient très risquées. Beaucoup de mutants trouvaient parfois la mort en mission. Et je ne voulais pas perdre encore quelqu'un. J'avais déjà vu trop de monde mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 16:21

Je la regardais dans les yeux. Ses paroles étaient touchantes, et c'était la vérité que je m'étais efforcé de refuser. Bien sur que je savais que l'on se verrait beaucoup moins, mais je ne voulais pas que cela entrave notre amitié... J'avais toujours trouvé Marylia forte et courageuse, je savais qu'elle y arriverait, même si le fait de se voir beaucoup moins était très difficile.

- Pour le moment, j'ai tout mon temps. Je ne suis pas encore très pris par mon poste.

Je ne pus m'empêcher de sourire. Un sourire quelque peu nostalgique se dessina sur mes lèvres. Je passai ma main sur sa joue, dans un geste rassurant.

- Même en étant un mutant confirmé, je ne changerais pas vis à vis de notre relation. Et puis, je crois que si les missions ne sont pas trop dangereuses, je peux demander à avoir un élève afin de l'aider au terrain...

Je laissai ma phrase en suspens. Je suis sûr qu'elle allait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 18:49

Je le regardais avec un petit sourire.
- Ce serait vraiment génial que nous soyons ensemble pour des missions.
Bien que le déménagement ne m'ait pas vraiment épuisé, j'allais tout de même m'asseoir sur mon lit. Oui, des missions avec Matthew seraient vraiment géniales, mais tout de même...
- Mais quand tu partira seul, ce sera vraiment dur.
Ne pas pouvoir le voir serait déjà quelque chose de dur... mais si il lui arrivait quelque chose ? Si il échouait ou pire... si...
°Non... pas lui°
Perdre une personne chère m'était arrivé à deux reprises... je ne voulais pas perdre encore quelqu'un. Je savais bien sûr que Matthew n'était pas un débutant et qu'il maîtrisait sa mutation, mais même comme cela je m'inquiétais.
°N'y pense pas°
Trop tard, je m'étais mis ça dans la tête et j'avais beau essayer de ne pas penser à cette éventualité, je sentis des larmes couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 21:02

Marylia me rendait légèrement triste. Je savais que nous allions avoir du mal à nous voir à présent. Enfin, je comptais la voir le plus possible, kit à passer la voir la nuit. Oui certains allaient se poser des questions, mais je ne voulais pas que nous réduisions nos entrevus à une ou deux pas semaine, voir par mois.

- On ferait une super équipe.

Marylia alla alors s'asseoir sur son lit. Elle reprit de plus belle avec mes missions seuls cette fois-ci. Elle se mit alors à pleurer. Attendri, je pris place à ses côtés. Je passai mon bras dans son dos, mettant ma main sur sa taille, pour la rapprocher de moi et la consoler. Je la serrai contre mon torse, mes doigts faisant un mouvement de haut vers le bas dans son dos.

- Ne t'en fais pas... Peu importe les épreuves, je survivrais pour te revoir. Je ne compte pas partir et ne jamais revenir. Nous sommes presque tout le temps en danger, les missions n'y changeront rien.

Je saisis alors son menton dans ma main, pour qu'elle me regarde dans les yeux. Je passai mon pouce sur sa joue, pour sécher ses larmes.

- Rien ne pourra nous séparer...

Puis je déposais un doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 21:22

Matthew me pris dans ses bras pour me consoler. Je me sentais vraiment bête... j'étais décidément trop émotive. Puis il essuya mes larmes et m'embrassa sur le front et je sentis deux choses se produire : je sentis que je rougissais ce qui m'étonnais car c'était la première fois que cela m'arrivait face à Matthew. Et surtout je sentis que mon coeur avait quelques peu accéléré.
°Cette sensation...°
Il y a deux ans j'aurais été incapable de dire ce que c'était, mais il y a plus d'un an, j'avais découvert ce que cela signifiait. Mais pourquoi est ce que je ressentais à nouveau cela ? Je fixais Matthew, mes larmes s'arrêtant petit à petit. J'en avais presque oublié ce qui avait déclenché les larmes. J'essayais de comprendre ce qui m'arrivait. J'avais bien une réponse, mais... était ce vraiment cela ?
°Qu'est ce que je dois faire ?°
Si c'était vraiment cela... étais je la seule à ressentir ce sentiment ? Si oui alors, que devais-je faire...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 21:40

Les yeux de Marylia brillait de tristesse. Je la vis rougir. Oh non, je ne voulais pas la mettre mal à l'aise devant moi. Il ne fallait pas qu'elle ai honte ou autre chose pour ses paroles. Elles étaient touchantes, et révélaient ce que je me refusais d'admettre. Le premier jour où j'ai vus Marylia, j'eus comme un boum à l'intérieur de moi. J'avais décidé de refouler ce sentiment après la disparition de son ami. Bien que j'aurais pus en profiter pour me rapprocher d'elle, je n'en avais rien fais, préférant l'avoir pour amie. Elle était importante pour moi, et je ne voulais pas la perdre.

Mes yeux plongés dans les siens, j'essuyais une dernière larme qui roulait le long de sa joue, pour mourir sur mon pouce. Elle était tellement belle. Ses longs cheveux tombaient en une gracieuse cascade dans son dos. Je passai l'une de mes mains dans sa chevelure, l'esprit perdu dans mes pensées, je baissai légèrement la tête. Mes lèvres proches des siennes. J'hésitais un instant à passer ce cap. Milles questions se bousculaient dans ma tête. Sans attendre mes interrogations, je déposai mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient douces. Ma main qui se situait sur sa joue descendit vers son cou, inconsciemment. Je me rendis alors compte de mon geste. Je reculai soudainement de ses lèvres.

- Excuses moi.. Je... Je n'aurais pas dut faire cela...

Je devais être rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 22:17

Je le vis se rapprocher et je me doutais de ce qui se passerait. Je pouvais réagir, faire quelque chose... Mais je ne bougeais plus, le coeur battant la chamade.
Je sentis ses lèvres sur les miennes et mon coeur explosa. Et cette fois je fus complètement sûre de ce que je ressentais, pas de doute possible. Lorsqu'il se recula, je sentis comme une sorte de... regret en moi. Mais cela permis à mon coeur de ralentir un peu, en revanche, niveau joue, je sentais que j'avais dépassé le stade de la couleur des tomates. Mais après sa phrase, je posais ma main sur la sienne et lui répondis.

- Ne t'excuse pas Matthew, je...
Difficile de formuler cela. Même la première fois que ça m'était arrivé j'avais alors eu des difficulté à m'exprimer, et la encore je sentais que prononcer une phrase serait très difficile, surtout en étant encore rouge et avec un rythme cardiaque qui frôlait l'infarctus...
- Je ne t'en veux pas parce que... je... ce que j'ai ressentis à l'instant c'est...
Je n'aurais sus définir ce que j'avais ressenti. Je le regardais toujours, ma main toujours posée sur la sienne. J'aurais voulu lui dire tout ce que je pensais, mais je ne trouvait pas les mots adéquats... Je baissais la tête en rougissant encore plus, comme si mon visage cherchait à exprimer tout ce que ma voix ne voulait pas prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 22:34

J'avais apprécié ce geste, et je voulais recommencer, mais je ne le pouvais. Même si je pouvais l'embrasser une nouvelle fois, je ne le referais pas. Je ne savais pas ce qui m'avais pris, mais je lui avais manqué de respect, et comment j'avais pus lui faire ça. Non et non. Je l'avais embrassé sans avoir son approbation. Elle rougissait aussi. Elle mis alors sa main sur la mienne. Je la regardais alors dans les yeux. Elle cherchait ses mots. Elle avait l'air d'avoir du mal à formuler ce qu'elle voulait me dire. Je compris. Elle aussi était... Elle aussi avait des sentiments. Je ne sus trop quoi penser sur le coup. Je serrais alors sa main, avec douceur. J'avais envie de pleurer. De pleurer d'amour pour elle. Mon coeur allait se briser d'amour. Elle essaya en vain de formuler une phrase correcte. Pris dans un élan, je me rapprochai une nouvelle fois d'elle. Gardant toujours ma main dans la sienne, laissant l'autre se placer sur sa joue.

- Je crois que ce geste vaut toutes les paroles du monde...

Puis je l'embrassai une nouvelle fois, plus longtemps cette fois, l'embrassant avec amour et joie.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyVen 15 Mar - 23:00

Je sentis de nouveau ses lèvres se poser sur les miennes et encore une fois, je sentis une explosion de sentiments en moi. J'avais cru que je ne serais plus jamais capable de ressentir cela et Matthew venait de changer totalement ce que je pensais.
Je me rapprochais un peu plus de lui, ne voulant plus m'éloigner. A regret, je dus mettre fin au baiser, ma respiration devenant aussi anormale que mon rythme cardiaque, mais je gardais mon visage proche du sien. J'aurais voulu plus encore, l'embrasser à nouveau ou me coller plus encore contre lui mais bien que maintenant j'étais sûre de mes sentiments, j'hésitais toutefois, je ne voulais pas faire quelque chose qui risquait de lui faire changer d'avis...
J'aurais voulu lui dire tant de choses, tout ce qui me passait par la tête à cet instant présent, mais après mon coeur et ma respiration, c'est ma voix qui ne voulait plus réagir. Je commençais à redécouvrir ce que je pensais disparu en moi, un sentiment fort et agréable : l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyDim 17 Mar - 19:26

Un amour sincère et durable. Un amour fusionnel et passionnel. Une ange tombé du ciel. Une princesse sans château. Une déesse déchue par sa beauté. Une poupée de cire aux lignes parfaites. Une femme douce, magnifique, angélique. Des gestes gracieux. Une voix de cristal. Des yeux revolver. Une peau infiniment douce. Une chevelure brune en cascade. De la poésie au réel, il n'y avait qu'un pas, pourtant ce pas semblait géant à côté de ce que je ressentais vis à vis de Marylia. Je voulais écrire de la poésie sur sa peau, embrasser ses lèvres, jouer avec ses mains, faire de ses yeux des flammes. Je voulais qu'elle trouve le bonheur dans mes bras. Je voulais lui apprendre de nouveaux sentiments comme la sensation d'irréel. Plus rien ne comptait à part elle. Je ne pouvais pas expliquer se que mon coeur faisait, ni ce que ma tête voulait que je fasse, mais j'étais sûr d'une chose. Je l'aimais. Elle était ma déesse.

Et si on partait ? Si on fuyait notre vie pour partir dans endroit où seuls nos coeurs connaîtraient ce paradis ? Si on vivait au grand jour notre amour ? Si on abandonnait notre vie de reclus pour une vie où personne ne nous chercheraient à cause de nos mutations respectives ? Si on vivait libre ?

Mais tout cela était impossible. Même si je prenais ma forme mutante, je ne pourrais jamais privé Marylia de ceux qu'elle aime. Elle était ma moitié, et si ma moitié n'allait pas bien, je n'irais pas bien. Je la regardais dans les yeux, posant ma main sur son bras dans un geste rassurant. Je voulais de nouveau l'embrasser, encore et encore, jusqu'à être repus, ce qui serait sûrement impossible. J'aurais à présent beaucoup de mal à partir en mission... et si je restais ici, je risquais d'être le professeur de ma moitié.

- Je crois qu'il va m'être encore plus difficile de partir à présent.

Je me rapprochais d'elle, encore plus qu'avant, mes lèvres proches des siennes, mais hésitantes, je ne voulais pas qu'elle pense de mauvaise chose de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyDim 17 Mar - 20:04

Sa phrase me fit l'effet d'un déchirement... J'aurais voulu qu'il reste ici, qu'il n'aille jamais en mission. Mais ce n'était pas moi qui décidais.
- Je ne veux pas que tu parte.
J'aurais voulu que l'on reste ainsi pour toujours. Ensemble, dans les bras l'un de l'autre. La tout de suite, si je ne changeais pas de pensées, j'allais de nouveau pleurer, déjà que je sentais mes yeux redevenir humides. J'hésitais à le dire. Cette phrase avait tant d'importance pour tout le monde. Elle pouvait être à la fois source de bonheur comme de malheur...
- Matthew...
Je levais les yeux, plongeant dans son regard.
- Je t'aime.
J'avais vu qu'il s'était rapproché mais avait hésité aussi cette fois c'est moi qui l'embrassais doucement. Fermant les yeux, je passais mes bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyDim 17 Mar - 21:30

Pourquoi s'attachait-on toujours aux personnes que nous savions que nous ne pourrons pas suivre ? Parce que dans un sens, je ne pourrais pas vivre tranquillement avec Marylia tant que nous ne serions pas tous les deux confirmés. Dans tous les cas, quoi qu'il se passe, je serais là pour elle. Même si je devais faire le tour du monde pour la retrouver, je serais toujours à ses côtés. Même la mort ne pourra pas nous séparer. Sa réponse me fit comme si on me plantait un poignard dans le coeur. Ses mots aussi innocemment prononcés soient-ils, me firent glacé mon coeur.

- Ne pense plus à cela... Je t'en prie.

Si nous continuions, sur cette voix, je risquais fort bien de me mettre à pleurer. Je ne voulais pas pleurer, bien que devant Marylia cela ne me dérangeait pas, mais il fallait ce montrer fort contre tout ce qui pouvait nous arriver. Pour nous deux.

Elle m'interpella. Je la regardais dans les yeux. Pourquoi sentais-je que j'allais avoir une sorte de révélation ? Elle me dit alors trois mots... Trois petits mots mais qui accomplissaient de si grandes choses. Quand à son baiser, je ne pourrais le décrire par des mots tellement il représentait de chose. Il représentait à la fois notre avenir, notre amour, notre vie. Ses lèvres étaient douces et sensuelles. Oui je l'aimais. Je l'aimais pour tout ce qu'elle était. Inconsciemment, l'une de mes mains glissa le long de sa taille, l'autre restant au niveau de sa nuque. Je ne voulais pas quitter ses lèvres, mais je m'y résous un instant, posant mon front contre le sien.

- Marylia, tu es l'une des personnes les plus extraordinaire que j'ai jamais rencontré. Sache que je t'aime, sincèrement. Je t'aime pour ce que tu es, tes qualités comme tes défauts...

Je l'embrassais une nouvelle fois, la serrant contre moi avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyLun 18 Mar - 20:57

Ses mots me firent prendre mon envol, je sentais que mon coeur, longtemps meurtrie reprenait espoir. Son nouveau baiser me fit frissonner et m'électrisa.
J'aurais vraiment voulu ne pas bouger mais tout les élèves devaient finir le déménagement aujourd'hui...

- Je vais devoir aller finir mon déménagement, j'ai encore quelques cartons à transporter.
Je soupirais, ne voulant pas quitter Matthew après cette déclaration mais bon... Je me levais à regret, mes mains se défaisant de son cou. La motivation pour bouger n'était vraiment pas avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMar 19 Mar - 22:10

Nous devions terminer de déplacer les cartons, et bien que cela était une obligation, j'en avais aucunement l'envie. Je préférais sans aucun doute la douceur des lèvres de Marylia ainsi que nos étreintes. Je la regardais se lever. Je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulait pas bouger, aussi je me levais également, avant de l'amener à moi pour l'embrasser encore et encore. Je la serrais dans mes bras, la gardant contre mon torse. Mais je dus mettre fin à nos baisers.

- Je vais t'aider mon coeur... Je ne veux pas que tu te blesses en transportant les cartons...

Je descendais ma main vers la sienne, avant de l'entraîner en dehors de la chambre, allant en direction de l'autre. En chemin, nous croisâmes plusieurs élèves et mutants, mais une personne retint mon attention. Reina Makkuro. Elle était là, et avançait dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMer 20 Mar - 14:18

Je ne pus m'empêcher de rire un peu. A croire que tout les garçons étaient pareils face à quelqu'un qu'ils aimaient.
- Pourquoi un carton me blesserait, dis je en riant. Ca ne coupe pas, ce n'est pas dangereux... La seule chose pénible c'est le poids.
Je trouvais ça mignon qu'il s'inquiète, mais si j'étais enclin à me blesser avec mes propres pouvoirs, je savais faire attention avec des cartons.
Nous sortions donc de la chambre, main dans la main. Et je vis alors madame Makkuro avancer vers nous. Je rougis et évitais son regard. Je me sentais gênée de la croiser maintenant. Enfin j'avais peur de ce qu'elle dirait puisque j'étais toujours élève et que Matthew était un confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMer 20 Mar - 14:36

Je passais dans les couloir pour surveillé les déménagements. Un en particulier celui de Marylia.

Je la vis alors au bras d'un fringant jeune homme : Matthew Williamson

-Et bien Marylia dis je avec un sourire en coin, Je vois que tu as trouvée un preux chevalier pour t'aider ...

Je fixais le jeune homme dans les yeux, le message était on ne peut plus clair s'il lui faisait du mal il aurait à le regretter. Je considérais Marylia comme mon apprentie voire un peu plus je tenez à la voir heureuse. Cependant cette relation me paraissait bien plus saine que la précédente.

-Monsieur Williamson maintenant que vous êtes confirmer j'attend de voir ce que vous donnerez en mission, j'en ai quelques une assez spéciale à vous proposer.

Matthew était prometteur mais désormais je l'observerai avec plus d'attention Marylia méritait le meilleur car bientôt elle serait bien plus puissante que se que les autres pouvaient l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMer 20 Mar - 15:56

Je suivais Marylia pour l'aider à déménager les derniers cartons qu'il restait dans sa chambre. Sa réplique me fis sourire, aussi je déposais un baiser doux et tendre sur son front avant de lui répondre.

- Oh je me doute qu'un carton ne blesse pas... Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver.

J'avais un sourire taquin sur les lèvres, mais dans mes yeux ne brillait que l'amour que j'éprouvais pour cette femme. Je comptais passer une bonne partie de ma vie, si ce n'est pas ma vie entière. Au final, avec du recul, les changements de classes n'étaient pas si sympathique qu'ils en avaient l'air. J'allais être séparer de Marylia alors que je l'aimais plus que tout. Je regardais par la suite la mutante confirmée qui venait d'arriver. Ses paroles étaient directes, et très compréhensibles.

- Tout comme le preux chevalier a trouvé sa déesse...

Je soutins de mon mieux le regard de la Reina Makkuro. Je la respectais, mais maintenant on était au même niveau. Cela allait être différent. Elle m'indiqua qu'elle avait des missions spéciales à me proposer.

- Je suis prêt pour n'importe quelles missions.

Une question me démangeait. Je voulais vraiment la poser. Aussi je me lançais.

- Est-ce que je pourrais emmener Marylia en mission avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyJeu 21 Mar - 17:27

La phrase de madame Makkuro me fis rougir. Réflexe embarassant... Je levais quand même la tête mais sans oser la fixer face à face. Heureusement la conversation dériva sur les futures missions de Matthew.
°Des missions spéciales ?°
J'espérais que par "spéciales" ça ne voulait pas dire dangereuses... Mais j'attendais surtout de voir ce qu'elle allait répondre à la question de Matthew, un peu angoissé à l'idée qu'elle dise que ce ne serait pas possible. Même si je ne venais pas à toutes les missions, venir à juste une ou deux me ferait déjà très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyDim 24 Mar - 18:22

Emmener Marylia ? Hum ...

-Vous pourrez emmener Marylia lorsque vous aurez un peu plus de grade en temps que confirmé et seulement sur les missions que je jugerai de son niveau. Oh je ne doute pas que vous la protégeriez M.Williamson mais la réussite d'une mission est une chose différente d'y survivre.

Je ne doutais pas un instant de Marylia mais je savais que lorsque l'on était proche de l'être aimé on pouvait faire de nombreuses erreurs et faire des choix mauvais pour un objectif donné ...

-Bon est bien puisque tout vas bien je vais vous laisser .

Je me penchais un instant vers Marylia pour lui chuchoter à l'oreille :

-Je suis heureuse que tu retrouve le sourire Marylia te voir retrouver le sourire, te voir passer une année me réjouie ! Profite bien de ton temps avec lui.

je fis teinter son pendentif d'un son cristallin elle comprendrait à quel point j'était heureuse pour elle, fière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMar 26 Mar - 20:59

Je serrais Marylia contre moi, comme pour la rassurer que quoi qu'il pouvait se passer, je serais toujours là pour elle. Elle avait mon âme et mon coeur, alors je mourrais pour elle, et vivrais pour la même cause. Je me sentis un peu rabaissée devant les paroles de Reina Makkuro. Seulement, je ne montrais rien. J'étais un confirmé à présent, et je ne devais pas me laisser avoir par mes sentiments. Je ne dis rien, de peur de dire quelque chose que je regretterais plus tard. La mutante annonça qu'elle allait nous laisser. Elle chuchota quelque chose à l'oreille de ma bien-aimée. Après qu'elle eut finit, je déposais un baiser sur les lèvres de Marylia, en gage d'amour.

- Peu importe, quelques soit les missions, je vivrais pour toi mon amour...

Je la serrais un peu plus contre mon torse, comme pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) EmptyMar 26 Mar - 21:36

Ce que me chuchota madame Makkuro me fit rougir légèrement. Elle comprenait et cela me rendait heureuse. Je la suivis des yeux le temps qu'elle s'éloigne avant de revenir vers Matthew. Son nouveau baiser me donna des frissons et fit encore accélérer mon coeur. Collée contre lui, je relevais la tête pour le regarder dans les yeux.
- Et je t'attendrais. Chaque fois que tu partira, je serais la pour t'attendre à ton retour.
Matthew était beaucoup plus grand que moi aussi je me mis sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. Je ris un peu avant de dire.
- Allons finir ce déménagement avant de nous faire remarquer.
Madame Makkuro avait beau se montrer compréhensive, j'allais devoir faire comme la dernière fois. Nous n'allions pas pouvoir nous aimer devant tout le monde maintenant qu'il était confirmé.
°Être élève est vraiment déprimant°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Déménagement (PV Matthew)   Déménagement (PV Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement (PV Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Williamson, un mutant évolué
» Un retour très attendu (PV Matthew)
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)
» rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Les Chambres-
Sauter vers: