Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une demande plus qu'importante [PV Derek]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyMer 10 Avr - 20:06

Le bureau du directeur... Cette fois, j'y allais de moi-même et pas par convocation. Il faut dire que c'était une demande de ma part à cause du changement qui opérait dans mon couple. J'allais être Père, Marylia portait mon enfant, et bientôt tout le pensionnat risquait d'être au courant, aussi, je préférais annoncer moi-même la nouvelle à Derek pour qu'il n'y ai pas de surprise. Je ne voulais pas qu'il dise que j'avais essayé de lui cacher la grossesse de Marylia.

Ayant prit rendez-vous, j'arrivais à l'heure convenue, et frappa à la porte. J'attendis d'entendre l'autorisation de pénétrer dans la pièce, avant d'ouvrir la porte pour ensuite la refermer. J'approchai du bureau, et pris place dans la chaise en face du directeur.

- Bonjour Monsieur. Je viens vous voir, parce que j'ai une demande spéciale à vous faire part.

Je le regardais dans les yeux. Il pouvait voir que j'étais sincère dans mes paroles, je n'allais pas mentir sur un tel sujet tout de même. Je choisis les bons, et évitait de paraître pressé et menaçant, ce dont je ne voulais pas, mais l'amour m'avait transformer en quelque sorte.

- Je suis en couple avec Marylia, comme vous devez le savoir. Mais récemment, nous avons appris une nouvelle qui va changer nos vies respectives...

Je prenais le temps d'expliquer, il fallait qu'il comprenne que cela était très important pour nous deux, que ce que j'allais lui demander était presque une question de survie.

- Marylia attend un enfant, je suis le père. Et j'aimerais que nous puissions vivre dans la même chambre à présent, pour faciliter sa grossesse.

J'espérais que le directeur était ouvert d'esprit, parce que s'il n'était pas d'accord, je risquais de m'emporter un peu trop vite. Je savais qu'il ne fallait pas, mais je n'aimais pas que l'on fasse du mal à celle qui faisait battre mon coeur, parce que partager la même chambre était aussi important pour moi que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyJeu 11 Avr - 0:42

Matthew avait demandé à me voir et je me demandais vraiment ce qu’il voulait. Aucune mission n’était prévue pour lui pour le moment donc ça ne pouvait pas être ça. Il arriva à l’heure et commenca à m’expliqua.
Première nouvelle, je ne savais pas qu’il était avec Marylia… Mais bon ça ce n’était pas le genre de choses qui m’intéressaient. En revanche la suite me laissa pantois. Je me mis à réfléchir rapidement. Une autre jeune femme enceinte… Marylia se retrouvait enceinte en même temps qu’Emilie, à un ou deux mois près. Je soupirais, la pour le coup…

- Au vu des circonstances je pense que de toutes façon il n’y a pas 36 solutions…
Mon cerveau réfléchissait à toute allure. Bon déjà, ce pourquoi il était venu.
- Je vous ferais transférer tout les deux dans une chambre plus grande et éloignés des autres.
C’est vrai qu’il fallait les déplacer. Déjà car étant moi-même en couple je savais que parfois… on avait besoin d’être éloigné des autres… Mais avec un bébé il fallait inclure aussi le fait que les autres n’aimeraient certainement pas être dérangés en pleine nuit par des pleurs…
°Je vais finir par ouvrir une crèche ici…°
Ensuite je voyais d’autres problèmes se profiler… beaucoup de choses à régler… nouveau soupir.
- Je pense qu’il va falloir voir avec vous deux différentes choses… il va y avoir beaucoup de choses à régler…
Comme si je n’avais pas déjà assez de boulot…
- Depuis combien de temps est-elle enceinte ?
Elle ne devait pas l’être depuis longtemps. Enfin après je ne croisais pas souvent les élèves mais on me l’aurait sûrement dit si ça c’était vu…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyDim 14 Avr - 20:09

Je fixais le directeur en attente d'une réponse. Les quelques secondes qui précédèrent sa réponse furent des minutes très longues pour moi. Je me relâchai un peu lorsqu'il accepta. Bien sûr, ce n'était qu'un tout petit geste, mais j'étais content d'avoir obtenu cela, je pourrais vivre heureux et tranquille dans les bras de Marylia. Par contre, les problèmes dont-il parla m'intriguèrent aussi, je ne pus m'empêcher de laisser ma curiosité prendre le dessus.

- Quels genres de problèmes ? Si ce ne sont que des papiers, je suis prêt à tous les remplir, il ne s'agit pas d'un problème pour moi, je suis prêt à faire n'importe quels sacrifices pour notre enfant.

Je pensais que j'allais devoir faire tout cela seul, n'ayant aucune connaissance sur les grossesses, je ne laisserais pas Marylia s'occuper de tout le travail alors qu'elle sera sûrement fatiguée et éprouvée par ces journées. Et puis, si je faisais ce que je m'étais promis il y un à présent quelques jours, plus rien ne serait un problème pour notre enfant et pour notre couple. J'étais prêt à tout pour elle.

- Cela fais un peu plus de deux mois, neuf semaines je dirais. Je pourrais vous le dire plus précisément plus tard, mais sur le coup, je ne sais pas très précisément.

Deux mois déjà. Que cela passait vite. Je savais que tout était allé très vite, mais c'est ça l'amour après tout. C'est aimer, sans retour, sans attente de quelque chose, aimer c'est vivre la vie à fond et avoir des milliers de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyVen 19 Avr - 20:48

Quel genre de problème ? Nouveau soupir. Je commençais à me demander comment ils comptaient faire pour les prochains mois...
°Ou même pour les prochaines années de toutes manières°
- Il n'y a pas vraiment que les papiers... Vous avez les moyens pour acheter tout ce qu'il faut ? Vous avez déjà prévus tout ce qu'il faut pour les examens diverses et l'accouchement ?
Je croisais les bras, attendant ses réponses.
°Il va aussi falloir décider de si Marylia ira en cours durant les derniers mois... mais ça je lui demanderais quand je la croiserais°
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptySam 20 Avr - 9:18

S'il n'y avait que les papiers, cela n'était pas un problème. Je ferais ce qu'il faut pour les remplir. Par contre, l'argent. Je dois avouer que je n'y avais pas du tout pensé. Comment allais-je pouvoir faire ? Tant pis, je prendrais une couverture. Je n'avais pas vraiment le choix après tout. Quand aux examens, il fallait que j trouve une solution, et au plus vite.

- Pour ce qui est de l'argent, je peux prendre une couverture. J'ai toujours apprécié la photo, alors dans ce domaine là. PAr contre, pour les examens, je n'ai pas de solutions, et je voulais vous en parler, car je ne sais pas si vous connaissez très bien Marylia, mais elle est ne dois pas retourner dans un hôpital.

Je regardais Derek. J'espérais que cela marcherais. Après tout, si je devais sacrifier ma vie pour mes deux amours, je le ferais, alors je devais montrer à Derek, que j'étais prêt à tout, et ne laisserais pas tomber au premier problème qui pourrait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptySam 20 Avr - 20:19

Encore un problème... j'avais vaguement pris connaissance du passé de tout les mutants de BP donc je me souvenais à peu près de celui de Marylia. Et dans un sens je comprenais un peu mais je ne voyais pas comment les aider la dessus.
°Sauf si...°
Sauf si j'en parlais à Tsuki, mais si elle s'occupait de sa sœur ce n'était pas dit qu'elle accepte de s'occuper d'une fille qu'elle ne connaissait pas.
- Je peut peut être demander à une personne que je connais bien mais je ne sais pas si elle acceptera de voir Marylia. Je lui demanderais... Pour l'argent je peux aussi vous aidez un peu...
Je pouvais donner quelque chose, certes je ne comptais pas non plus vider les coffres de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyDim 21 Avr - 18:49

J'espérais que la personne qu'avait évoqué Derek serait d'accord. Je ne pouvais pas imaginer comment je ferais pour trouver une solution. Et envisager une grossesse sans suivis, c'était comment dire ? Un peu téméraire, et puis, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Elle pouvait très bien avoir des complications, attendre des jumeaux, ou encore pire alors... Mais je ne pouvais y penser. Je regardais le directeur dans les yeux, espérant lui faire comprendre que je lui serais éternellement reconnaissant si il réussissait à convaincre cette personne.

- Je vous serais reconnaissant à jamais si vous arriviez à convaincre cette personne.

Quand au faite qu'il peut nous prêter de l'argent, je dois avouer que cela ne serait pas de refus, mais je lui rembourserais quand j'en aurais les moyens. Je sentais que la grossesse allait plus être dur dans toute l'organisation que j'allais devoir faire avant l'arrivée de notre ange.

- Pour l'argent, je vous rembourserais quand je le pourrais. Je vais devoir trouver un moyen de travailler dans la photo. Cela vous embête-t-il si je prends une couverture ? Etant donnée que je suis tout juste confirmé.

Maintenant, il fallait que je trouve un moyen de trouver un emploi. Photographe... Je pourrais bien m'amuser en faisant de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyMar 23 Avr - 21:06

Bon, il ne me restais plus qu'à parler avec Tsuki... Je devais essayer de la contacter, je n'allais pas attendre qu'elle vienne voir sa soeur pour lui demander ça.
L'idée qu'il prenne une couverture par contre... en fait je ne savais pas vraiment. Reina en avait une ça je le savais et ça ne me dérangeais pas. Mais un mutant qui vient tout juste d'être confirmé.

- Prendre une couverture serait vraiment très risqué j'espère que tu a conscience de cela... Il va falloir faire preuve de beaucoup de discrétion et faire attention.
Je devais réfléchir niveau somme ce que je pouvais apporter aussi. Emilie me rabâchais que je n'avais aucun problème pour ça mais j'aurais vraiment voulu que tout le monde comprenne que je n'était pas milliardaire.
°Sinon j'aurais investi dans des trucs pour tuer plus vite les scientifiques°
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyJeu 2 Mai - 1:02

C'était comme un soulagement que Derek puisses m'aider. Ce n'était pas que je n'étais pas prêt à être père, mais c'est que tout était si soudain, si imprévus que je ne voulais rien oublier. Je connaissais Marylia comme moi-même, et je savais qu'elle ne remettrait jamais les pieds dans un hôpital, que ce soit pour un examen de routine que pour l'accouchement. Il y avait de multiples choses à faire et préparer, et je voulais tellement que tout soit parfait avant l'arrivé du bébé.

- Je sais le risque que je prends en ayant une couverture. Je vais devoir mener une double vie. Mais cela ne me fais pas peur, je sais que je fais cela pour mon amour et que je ne regretterais pas mon choix.

J'avais réfléchis un peu vite sur l'idée de prendre une couverture, mais j'y aurais pensé tôt ou tard afin de ne pas dépendre de l'académie. Je savais qu'en devenant photographe, je prenais plusieurs risques. Je risquais de côtoyer des personnes plutôt célèbres, et elles mes rendraient sûrement la vie impossible, mais une chose était sur, Marylia et notre enfant avant.

- Ne le répétez pas à Marylia, mais je suis conscient qu'ayant une couverture, j'ai plus de chances de perdre la vie, mais c'est pour que mon amour et moi vivions heureux, et si pour vivre heureux ne serait-ce que quelques mois, je serais prêt à sacrifier ma vie pour elle.

Je regardais le directeur dans les yeux. ALlait-il me croire ? Après tout, il pouvait très bien se dire que j'avais tout orchestré pour lui soutirer de l'argent, mais cette idée était bien loin de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyJeu 2 Mai - 21:47

Une chose était sûre... Matthew était très amoureux d'elle... ça s'entendait quand il parlait. Peut être même pensait-il un peu trop à elle. Enfin j'étais mal placé pour dire ça... je me reconnaissais un peu en lui, sauf que j'étais moins démonstratif...
°Bref°
J'haussais finalement les épaules.
- Fait comme bon te semble, ce n'est pas moi qui vais t'empêcher, je ne vois pas pourquoi je le ferais. Tant que tu continue d'assurer tes responsabilités de confirmés après peu importe le reste.
J'avais d'autres mutants confirmés qui prenaient des couvertures dont deux ou trois qui le faisaient uniquement pour l'argent. C'est vrai que les mutants confirmés m'aidaient beaucoup pour atteindre mon objectif, mais je les hébergeais, leur garantissait sécurité, protection... J'allais pas en plus leur donner un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyDim 12 Mai - 19:48

Je regardais Derek dans les yeux pour qu'il voit que j'étais sincère. Je savais que avoir une couverture serait compliqué, mais je voulais en avoir une pour pouvoir montrer que je savais me débrouiller. Je ne voulais pas que l'on dise que Marylia et moi étions dépendants de Derek et que s'il lui arriverait quelque chose on se retrouverait à la rue.

- Merci Monsieur pour votre aide.

J'inclinai légèrement la tête en signe de respect. Maintenant, il allait falloir que je trouve un endroit où je pourrais faire des photos. Enfin, il fallait tout d'abord que j'achète un appareil photo. Je souris en pensant aux photos que je prendrais de Marylia et notre enfant...

- Et ne vous en faites pas, j'assumerais mes responsabilités de confirmé malgré ma couverture et mon statut de père. Je voudrais juste pouvoir rester ici ou être en mission près d'ici pour ne pas rater l'accouchement, sinon je m'en voudrais toute ma vie.

Je ne voulais rater pour rien au monde ce qui serait peut-être le plus dure et le plus intense moment de ma vie. Na naissance d'un enfant... Notre enfant... C'est comme si on nous prenait une partie de nous deux pour en former qu'un et le faire vivre et grandir à côté de nous pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyMar 14 Mai - 21:54

Bien, il faudrait surveiller tout cela de près. Je pensais contacter Tsuki dès que Matthew sortirais du bureau, ce serait déjà un problème de réglé... enfin réglé si elle acceptait mais j'allais essayer de la convaincre si elle ne voulait pas.
- Très bien, je ne te donnerais pas de missions à ce moment la alors.

De toute façon je n'envoyais pas les mutants en mission tout les quatre matins non plus...
- Si tu a autre chose à me dire, sinon j'ai beaucoup de boulot qui m'attend.
Je sentais que j'étais repartis pour une nouvelle nuit blanche, Emilie allait me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] EmptyVen 17 Mai - 21:23

Dans six mois, je serais père... Dans six mois, j'aurais une enfant... Dans six mois, nous vivrons à trois... Je soupirais à cette idée. Quelle pouvait être la chose plus merveilleuse que la naissance de son enfant ? J'étais impatient de pouvoir le tenir dans mes bras, mais il fallait encore attendre...

- Merci pour votre aide.

Je faisais un signe de tête en guise de remerciements. Qu'allais-je faire maintenant ? Je ne savais pas vraiment.

- Non, je rien d'autre à dire. Bonne journée.

Je me dirigeais vers la porte, appuyant sur la poignée, et sortant hors du bureau. A présent, j'allais rejoindre Marylia et la rassurer, la réconforter et la chérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty
MessageSujet: Re: Une demande plus qu'importante [PV Derek]   Une demande plus qu'importante [PV Derek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande plus qu'importante [PV Derek]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression nocturne (Circée & Derek)
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
» Rapport d'une première mission [PV Derek]
» Demande de rp
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers: