Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 16 Jan - 20:56

J'étais encore en convalescence. Je ne pouvais plus rien faire, hormis aider Trystan dans les papiers d'administration. Et je dois avouer que je détestais cela. Faire ça toute la journée avait tendance à m'énerver. Je n'avais qu'une seule envie, c'était de reprendre du service dans des missions, et pas en lisant les inscriptions ou les repérages des futurs mutants. Ils étaient certes importants pour l'académie, mais ce n'était pas mon truc c'est tout. J'étais donc descendus dans les souterrains. Bien que je ne pouvais plus, enfin pas pour le moment, partir en mission, j'avais toujours accès à cet endroit, et heureusement d'ailleurs. Je me dirigeais donc vers ce qui était le stand de tirs. J'avais un besoin pressant de me défouler sur quelque chose. Je pris mon arme, un casque et commença à tirer sur une feuille en papier, qui ne fit pas vraiment long feu, puisque je faisais que vider mon chargeur dessus.

Je tirai encore, lorsque je reçus un appel télépathique de Trystan. Il voulait que je rencontre un mutant confirmé, qui se trouvait dans la salle de réunion, enfin celle qui servait d'endroit pour les réunions, puisque réellement on ne s'en servait pas que pour cela. Cette fois, c'était pour une rencontre et pas des moindres... J'allais rencontrer un homme, qui serait mon partenaire... Quoi ?!? J'ai raté quelque chose ? J'allais avoir un co-équipier de mission ? Alors Trystan trouvait que mes capacités descendaient vers le bas... Je ne comprenais pas vraiment... Je me dirigeais donc vers cette fameuse salle. Un homme était à l'intérieur debout. Je posais mon arme et mon casque que j'avais oubliée d'enlever avant de venir ici. Je le regardais quelques instants, mais il faut l'avouer, je n'étais pas de bonne humeur du tout à ce moment même... Je tendis la main vers l'homme.

- Je suis l'agente Carly Blight. Ravie de faire votre connaissance...

J'avais un peu anticipé les présentations, mais j'étais comment dire ? Un peu énervée envers Trystan de ne pas me laisser gérer mes missions seule. Je portais alors ma main à ma poitrine. La dernière blessure que j'avais eue, bien qu'elle était guérie, me faisait souffrir de temps à autre, ce qui était bien pénible, surtout dans ces circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 16 Jan - 21:18

Cela faisait maintenant onze ans que j'étais à Strange Academy, et, à part étudier, je n'avais rien fais de bien excitant. Je ne connaissais personne, et la plupart des lieux de l'académie m'était inconnu. Le seul que je connaissais déjà était Trystan, le sous-chef de l'académie. En manque d'effectif et vu le bon résultat de mes quelques missions, Trystan décida de m'associer à une mutante confirmée. Moi, avec une coéquipière ? Quelqu'un que je ne connais pas pour plus... Mais je ne pouvais riposter aux demandes de Trystan, après ce qu'il avait fait pour moi... Il m'a seulement dit une chose auprès de ma future collègue, notre passé se ressemble. Mais quel est mon passé ? Je me rendis donc dans les souterrains comme convenus le lendemain.

A l'heure fixé, je rejoignis alors Trystan dans son bureau. Après quelques minutes de discussions, il m'invita à le suivre dans la salle de réunion. Là, il fit un appel télépathique d'après ce que je compris et invita ma future coéquipière à nous rejoindre. Il me dit d'être sympathique avec elle, car elle n'était pas de trop bonne humeur aujourd'hui. Cela me fit sourire, comment allais-je m'en sortir moi ? Mais si Trystan nous associé, il y avait une bonne raison, et je la lui demanderai tôt ou tard, mais il n'était pas le temps de cette conversation. De plus, il devait certainement déjà avoir un coup d'avance sur moi. Je ne sais pas comment, mais il sait toujours qu'elles questions vais-je lui poser, comme si j'étais prévisible...

C'est alors qu'une jeune femme apparut. Elle devait revenir du stand de tir car elle déposa une arme et un casque à l'entrée de la salle. Elle s'avança immédiatement vers moi et me tendit la main. Je fis de même et serra la sienne.

- Je suis l'agente Carly Blight. Ravie de faire votre connaissance...

Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme, mais cela ne me regardait pas, et je me présenta alors.

Je me nomme Peïgras Evan's, je suis également ravis de vous rencontrer.

Que dire à une personne inconnue ? Qu'est-ce que je peux savoir moi ? Depuis onze ans ici je ne l'ai jamais rencontré, en revanche, j'ai déjà entendue son nom, je suis donc face à quelqu'un de plutôt important pour l'académie, car pour que ça en vienne jusqu'à moi... Je commença alors à l'observer de la tête au pied, me familiarisant avec elle, si déjà nous devrons passer du temps ensemble, avec un petit peu de change, nous nous entendrons un minimum.


Dernière édition par Evans Païgras le Jeu 17 Jan - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 16 Jan - 21:43

Trystan était là lui aussi. Je lui lançais un regard presque exaspéré. Il me comprit de suite, puisqu'il me réprima par pensées. Je détestais son pouvoir. Ok, il était bien pour nous aider, mais quand il s'agissait de moi, cela devenait presque énervant. Depuis que j'étais rentré de mission, il n'arrêtait pas de chercher une petite faille dans mon esprit, sûrement pour savoir ce qui c'était passé en Suisse. Je n'avais rien dit à personne. Je ne souhaitait pas en parler, puisque c'était trop douloureux. Ne pas penser à cela, Trystan me surveille... Je regardai donc mon nouveau et premier partenaire... Il était plutôt plaisant à regarder, et rien que cela me permit de penser que l'on ferait une bonne équipe. Je n'aurais jamais accepté d'être en équipe avec un vieux croûton, ou encore un fille. Tout simplement, parce que je ne pourrais jamais supporter d'être avec une fille en mission à l'étranger. Ne me demander pas pourquoi je n'en sais rien moi-même...

Je décidais donc de m'asseoir à la table. Je ne savais pas si Evan's allait faire de même, mais mes précédentes blessures me faisait légèrement mal. Je vis le regard inquiet de Trystan.

- Je vais bien... Il n'y pas de quoi s'inquiéter, je suis en permanence ici, alors qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?

Je reportais mon regard sur mon co-équipier. Puisque nous allions devenir presque inséparables, il fallait bien que nous fassions connaissance, mais par où commencer ? Il y avait beaucoup et si peu à dire sur moi...

- Comme nous allons sûrement passer beaucoup de temps ensemble à présent, j'aimerais que vous commenciez à m'appeler Carly...

Je n'aimais pas qe l'on m'interpelle en disant "Mademoiselle Blight" ou "Agente Blight"... Non non et non je suis Carly et c'est tout.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

La question était venue toute seule. Il faut avoué, que j'étais plutôt direct aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 16 Jan - 22:04

Je ne faisais que de l'observer et m’arrêtais-je lorsque je pensa que cela pouvait la gêner, bien qu'à mon avis, il en fallait beaucoup pour la gêner. Elle semblait d'une personne qui allait droit au but. Quelqu'un de déterminée et sérieuse, quoi de mieux comme partenaire ? De plus, je suis sur qu'elle a plein d'autre qualité... Elle prit alors place autour de la table en regardant d'un air plutôt énervé Trystan, c'est contre lui qu'elle en avait... Je me joignis donc à eux, Trystan s'était assit plus loin. J'étais bien content de tomber sur une personne comme elle, elle ne me semblait pas insupportable au premier abord, et en général, c'est un bon abord pour ma personne. Elle fixa Trystan et lui lança un :

Je vais bien... Il n'y pas de quoi s'inquiéter, je suis en permanence ici, alors qu'est-ce qui pourrait m'arriver ?

Cela confirmait mes pensées, c'était bien contre lui qu'elle en avait, et car il l'obliger à rester à l'académie.
Elle détourna alors le regard et le posa sur moi.

- Comme nous allons sûrement passer beaucoup de temps ensemble à présent, j'aimerais que vous commenciez à m'appeler Carly...

Seulement si tu m'appelle Evan's et que tu me tutoie, je ne dois être à peine plus vieux que toi.

En effet, la jeune femme ne devait pas avoir plus de mon âe, et à mon avis, même un petit peu moins.

- Vous êtes ici depuis longtemps ?

Je ne pus réprimer un sourire en entendant cette question car si moi j'avais entendu parler d'elle, personne ne parle de moi, je suis bien seul, et cela me convient, tant que je remplis les services et missions de Trystan...

Et bien, je dois avouer que je suis bien ancien ici à présent. Cela fait onze ans que je déambule dans l'académie, et je ne connais pas la moitié des locaux en dehors des souterrains. Et toi ? J'ai déjà entendu parler de toi, en bien je te rassure, mais je ne sais rien. Il serait préférable que l'on connaisse quelque peu le passé de chacun, que l'on puisse coopérer plus facilement... Du moins, du passé que l'on nous permet de connaître.

Je dis ces mots car d'après moi, si nous avons oublié le passé, ce n'est pas qu'à cause de notre mutation, mais à mon avis l'académie y est aussi pour quelque chose, afin de nous simplifier la vie, bien que je préférerai savoir la cause de mes nombreux cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyJeu 17 Jan - 19:05

Je l'écoutais... Ainsi, il s'appelait Evan's... Je dois avouer que cela était un prénom plutôt sympathique. Trystan était au bout de la table. Il nous regardait... Pourquoi ? Peut-être pour savoir comment je réagirais... En tout cas, je n'allais pas refuser un partenaire... Alors il était présent depuis onze ans ici... Je n'avais pourtant jamais entendue parlé de lui, contrairement à lui qui avait eut vent de ma personne... En même temps, j'étais longtemps resté accroché à Trystan, et certainement que des rumeurs avaient dus parler de notre relation "très" rapprochés. Sauf que c'était une relation fraternelle. Et cela, quelques personnes avaient encore du mal à le comprendre. Il me dit alors qu'il serait bien que nous nous connaissions un peu mieux...

- Et bien, pour ma part, je suis ici depuis que j'ai quatre ans... L'académie à toujours été ma maison, puisque je n'ai plus de famille...

L'image de ma mère baignant dans son sang me revint alors à l'esprit... Je cherchais toujours à savoir pourquoi... Pourquoi on lui avait fait cela, mais aussi pourquoi j'étais une... mutante...

- En fait, si personne n'était venue me sauver, je penses que je serais soit morte, soit à Black Pension...

Et je ne sais pas ce que j'aurais préférée dans les deux cas, mais je me demandais comment cela se serait passé si Trystan n'était pas arrivé....

- Si tu veux, je pourrais te montrer les moindres recoins de l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyJeu 17 Jan - 19:36

Elle me laissait parler sans m’interrompre, elle devait être entrain de penser, surement ce demandant comment cela ce fait-il que je suis ancien dans l'académie et qu'elle ne me connaisse pas, tout comme le fait que je ne connaisse pas la moitié de l'académie au bout de onze ans d'ancienneté.

- Et bien, pour ma part, je suis ici depuis que j'ai quatre ans... L'académie à toujours été ma maison, puisque je n'ai plus de famille...

Je suis sincèrement désolé, je suis dans le même cas, du moins je suppose, et ce n'est pas vraiment facile, heureusement que l'académie est là tout de même.

Je ne sais pas exactement à quoi elle pensa à ce moment là, mais elle ne semblait pas très bien, elle me faisait penser à moi lorsque je me réveille après une nuit remplie de cauchemar avec des images et des scènes horrible.

- En fait, si personne n'était venue me sauver, je penses que je serais soit morte, soit à Black Pension...

Je me posa alors la question, qu'aurais-je fait si Trystan n'avait pas apparut subitement ? C'est la seule chose que je me souvienne. Aurais-je regagné Black Pension ? Je l'ignore...

- Si tu veux, je pourrais te montrer les moindres recoins de l'académie...

Ce n'est pas de refus, je pense que ce serait utile que je connaisse enfin l'académie en son intégralité...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyVen 18 Jan - 21:45

Il me dit qu'il était désolé pour moi quand je lui apprit que je n'avais plus de famille. Il ne le fallait pas. J'avais toujours vécut ici, je n'avais même plus de souvenirs de ma famille avant,seule l'image de ma mère étendue sur le bord de la piscine dans le jardin, baignant dans son sang... Je secouai la tête pour chasser cette image...

- Tu as sûrement dut entendre parler de moi à cause de la relation ambiguë entre moi et Trystan...

Après tout, cela était souvent les plus grosses rumeurs... Et ne parlons pas du fait de la fois où, après un cauchemar j'étais allée rejoindre Trystan dans sa chambre... Depuis, quelques personnes étaient sur qu'il y avait eue quelque chose entre nous...

Il accepta que je lui montre l'académie dans tous les endroits. Je souris. L'académie n'avait aucun secret pour moi... Depuis que j'étais petite, j'avais découvert tous ses secrets où presque...

- Y-a-t-il des endroits en particulier que tu voudrais découvrir ? Puisque l'académie est très grande...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptySam 19 Jan - 21:04

- Tu as sûrement dut entendre parler de moi à cause de la relation ambiguë entre moi et Trystan...

J'eus un sourire lorsqu'elle sous-entendu cela. C'est vrai que j'ai eus des écho là-dessus, mais si j'avais entendu parler d'elle, c'était surtout pour ses exploits lors de ses missions, et le fait qu'elle arrive toujours à ce blesser plutôt sérieusement avant de revenir à l'académie.

Il est vrai que j'en ai entendu parler, mais à mon avis, il y a plus une relation frère/soeur entre vous qu'autre chose, sinon vous ne serez pas comme cela lorsque vous êtes en présence l'un de l'autre. De plus, si j'ai entendu parler de toi, c'est surtout de toi et de tes missions, du moins, entre autre.

- Y-a-t-il des endroits en particulier que tu voudrais découvrir ? Puisque l'académie est très grande...

Et bien, sais tu, je ne connais rien sauf les souterrains, les salles de classes, et mon dortoir, c'est limite si je connais le réfectoire alors... On va dire que je suis nouveau ici et que tu dois tout me faire visiter d'accord ? Moi je te suis et je te laisse me guider dans les couloirs et salles...

Je fis un grand sourire à Carly et me leva, je salua Trystan de la main, sachant très bien que je le retrouverais rapidement dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyLun 21 Jan - 18:07

J’aperçus l'ombre d'un sourire sur ses lèvres lorsque je parlais de la relation que j'avais avec Trystan. Il était donc au courant de tout ce qu'on a put dire sur nous deux. D'un côté, cela ne me dérangeait, puisque de toute façon les principales personnes savaient qu'il ne s'était jamais rien passé entre Trystan et moi. Il expliqua alors qu'il ne croyait pas à une relation amoureuse, mais plus fraternelle, et que c'était surtout à cause de mes missions qu'il avait entendu de moi, mais quatre mots m'interpellèrent... "du moins, entre autre..."

- Il n'y a pas que pour les missions... N'est-ce pas ??

Après tout, peut-être connaissait-il mes convalescences... Elles n'étaient pas nombreuse, mais plutôt impressionnantes je dirais. Plusieurs jours dans le coma, une épaule dans le sac, des problèmes respiratoires et j'en passe... Il me proposa ensuite de lui montrer un peu toute l'académie, comme s'il venait tout juste d'arriver.

- Alors je te propose l'extérieur en dernier, puisqu'il pleut et je ne peut pas sortir sous la pluie... On peut commencer par tout ce qui est salles de cours, entraînement et la salle de jeux aussi...

Il se leva, je fis de même. Evan's salua Trystan. Quand à moi, je lui fis ce bisous que je faisais à chaque fois que je le voyais, comme s'il était un grand frère. Il savait bien que je ne lui en voulais pas d'avoir un équipier, après tout cela pourrait devenir peut-être plus agréable de partir en mission...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyLun 21 Jan - 18:50

- Il n'y a pas que pour les missions... N'est-ce pas ??

Je souris une fois de plus à ce moment là, comme je m'y attendais, elle cherchait à savoir tout ce que j'avais pus entendre sur elle.

Et bien, j'ai aussi entendu dire que les derniers missions que tu ais faîtes t'ont fais revenir plus mal au point à chaque fois, je ne sais rien de plus.

- Alors je te propose l'extérieur en dernier, puisqu'il pleut et je ne peut pas sortir sous la pluie... On peut commencer par tout ce qui est salles de cours, entraînement et la salle de jeux aussi...

Oh, tu n'aime pas l'eau ?

Je la suivie alors, après qu'elle soit allée saluer Trystan.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 23 Jan - 15:44

Il avoua qu'il avait entendu parlé de mes dernières missions... Eh bien oui, il fallait bien l'avouer, mes dernières missions m'avaient ramenées dans un piteuse état.

- Ce ne sont que des petites égratignures...

J'allégeais un peu la vérité, mais je préférais dire cela qu'autre chose après tout. Cela montrait qu'il n'y avait rien eue de vraiment grave, mais c'est faux ! Tout le monde savait dans quel état je m'étais retrouvé... Nous sortîmes de la pièce, laissant Trystan seul dans la pièce. Je commençais donc à me diriger vers les salles de cours. Il me demanda alors si je n'aimais pas l'eau. Je le regardai et lui souris.

- Je ne peux pas ne pas aimer l'eau...

Je tendis alors la main devant moi, la paume vers le ciel. De l'eau s'échappa de ma main. Une petite bulle s'éleva au-dessus de ma paume, dansant dans le vide. Je lançais un regard à Evan's. Autant lui dire après tout, il le saura bien tôt ou tard.

- Chacun d'entre nous est un mutant ici...

Je le regardai dans les yeux.

- Moi, je suis une sirène... Quand j'ai un quelconque contact avec l'eau, je prends la forme d'une sirène.... C'est pour cela que je maîtrise cet élément...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 23 Jan - 20:51

- Ce ne sont que des petites égratignures...

Je ne pus m'empêcher de rire, et de lui dire avec ironie :

Oui ça va de soit, j'ai entendu dire que tu avais passé plusieurs jours à l'infirmerie pour quelques égratignures ...

Je commençais vraiment à l’apprécier, alors que l'on avait échanger que deux trois mots. Elle était sympathique et essayée de me cacher des choses que l'académie entière sait. J'aimais bien ce caractère.

- Je ne peux pas ne pas aimer l'eau...
- Chacun d'entre nous est un mutant ici...


Je t'en pries, continue.

- Moi, je suis une sirène... Quand j'ai un quelconque contact avec l'eau, je prends la forme d'une sirène.... C'est pour cela que je maîtrise cet élément...

Oh et bien, cela doit-être plutôt intriguant la première fois. Ce serait dommage que cela t'arrive au beau milieu des jardins de l'académie à cause de la pluie.

Je lui fis un sourire, montrant que je souhaitais l'embêter un peu, à vrai dire, j'imaginais la scène, Carly transformée en sirène se tortillant dans tous les sens sur l'herbe.

Et bien moi, j'ai un don de mimétisme parfait, c'est à dire qu'il me suffit de voir quelque chose pour pouvoir le faire à l'identique. Je peux donc être doué en pas mal de chose.

Je lui fis un clin d'oeil et continuais à la suivre, bien que je marchais à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyJeu 28 Fév - 23:29

Sa réplique quand je dis que mes blessures n'étaient rien me fis sourire. Oui j'avais passé plusieurs jours à l'hôpital, mais ce sont les risques du métier. Je ne pouvais pas éviter cela.

- J'ai un abonnement à l'infirmerie de toute façon, donc autant que cela serve.

J'eus un sourire, qui avait pour effet d'alléger la conversation. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une faible. De toute façon, aucune blessure ne pourrait m'empêcher de retourner en mission. Seule la mort pourrait m'empêcher de reprendre l'avion, de partir dans un autre pays et de terminer cette mission.

- Je ne vais pas te dire que cela n'est jamais arrivé, puisque à plusieurs reprises on a dut me récupérer dans la pelouse.

Oui cette scène, bien des personnes l'on vu. Après tout je suis là depuis treize ans, alors je n'aie plus peur de la pluie ni de me promener sous un ciel menaçant. S'il pleut quand je suis dehors, et bien je prends ma forme originelle et puis voila.

- Cela doit être pratique, en effet. Tu dois être presque imbattable dans tout ce que tu fais.

Je lui lançais un petit sourire taquin afin de lui montrer que je l’appréciais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 6 Mar - 21:53

J'ai un abonnement à l'infirmerie de toute façon, donc autant que cela serve.

Oui bien sur, autant que cela soit utilisé

Je disais cela avec un sourire bien malicieux. J'avais bien compris que seule la mort la ferrait rester à un endroit, et ça, je ne le lui souhaite pas.

Je ne vais pas te dire que cela n'est jamais arrivé, puisque à plusieurs reprises on a dut me récupérer dans la pelouse.

Oh mais je te comprends, l'herbe est si douce et fraîche, c'est un plaisir de s'y reposer.

Je lui lancé un clin d'oeil en même temps que ces paroles.

Cela doit être pratique, en effet. Tu dois être presque imbattable dans tout ce que tu fais.

Il est vrai que je suis doué dans pas mal de chose grâce à cela, mais il y a des limites, et puis, je dois comprendre le fonctionnement pour répéter les faits et gestes correctement, mais sinon c'est vrai que la reproduction à l'identique ce fait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyJeu 14 Mar - 18:52

Je l'aimais beaucoup. Ses paroles étaient ironiques et bienveillantes. je savais que l'on s'amuserait bien en mission, même si celle-ci pouvait être dangereuses. Au moins, je m’ennuierais moins pendant le trajet. J'étais un peu impatiente à l'idée de découvrir ce qu'il savait faire. Je ne pus m'empêcher de lui donner une petite tape amicale dans l'épaule à la suite de sa réflexion.

- L'herbe est-elle belle et bien douce, mais cela est surtout ridicule de se retrouver à plat ventre sur le sol sous forme sirène.

Je sentais qu'un lien très fort s'était créé entre nous. Je ne pus m'empêcher de sourire. Qu'elle bonne bouffée d'air frais que de parler à quelqu'un de nouveau. Même si techniquement Evans n'était pas vraiment nouveau.

- J'aimerais bien posséder ce pouvoir... Cela doit être tellement plus utile que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyLun 1 Avr - 13:02

Je me sentais vraiment bien en compagnie de Carly. Bien qu'on ne se connaissait que depuis quelques minutes à peine, on avait une facilité d'expression, comme si cela faisait des années. Théoriquement, on s'est déjà croisé, et nous sommes lié tous deux à Trystan qui nous a sauvé la vie.

- L'herbe est-elle belle et bien douce, mais cela est surtout ridicule de se retrouver à plat ventre sur le sol sous forme sirène.

Je ne répondis rien sur le moment, enfaîte, j'étais entrain d'imaginer la scène. Je n'eu rien dire qu'elle comprit lorsque je me mis à rire.

Excuse moi, mais je suppose que la scène doit donner le sourire aux autres lorsqu'on te croise, comme une crevette au fond du filet du pécheur

Je la regarda d'un air narquois avant d'exploser de rire. Je la regarda et me retins, je devenais tout rouge, mais je suis sur qu'elle comprendrait cette blague de mauvais goût.

- J'aimerais bien posséder ce pouvoir... Cela doit être tellement plus utile que le mien...

Oh crois moi, c'est pas tous les jours tout rose. Quand c'est comme ça, tu es vite rejeté. Qui a envie de faire un jeu avec quelqu'un qui, au bout de la seconde fois devient "professionnel" ? Peut de personne, et puis, il y a pas mal de chose qu'on préférerai ne pas savoir faire, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 10 Avr - 19:36

Le feeling passait vraiment bien entre nous deux, et j'avoue que j'étais impatiente de faire notre première mission ensemble. Cela serait tellement plaisant et plus simple de bosser avec quelqu'un comme lui. Sûrement auront nous de nombreux fous rires, on pourra bien s'amuser malgré la tension de la mission et le stress de la raté. Il éclata en fou rire, et je ne pus m'empêcher de le pousser gentiment contre le mur. On verra, qui rira bien rira le dernier.

- En faite, certains ont peur, étant donné que les légendes racontent que les sirènes ont un charme attractif.

Pourtant, je n'avais pas vus de différences, mais bon. Peut-être lui en verrait. En tout cas, j'appréciais beaucoup sa compagnie. Cela était agréable de discuté avec quelqu'un où le feeling passait aussi bien. En mission, on pourrait simplement communiqué avec les yeux tellement nous serions complices.

- Oh mais il y a des jeux, où ce n'est pas simplement une question de gestes...

Je le taquinais un peu à mon tour, après tout, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyJeu 4 Juil - 22:25

Je m'entendais définitivement bien avec elle, nos missions ne devrait pas être trop lourde question stress, c'est un bon point, il faut être sérieux en mission, mais si l'on stress de peur de quoi que ce soit, c'est un rajout de risque, alors qu'avec quelqu'un de confiance à ses côté, ça va nettement mieux.

Excuse moi, mais je suppose que la scène doit donner le sourire aux autres lorsqu'on te croise, comme une crevette au fond du filet du pécheur .

Alors que je me moquais gentiment d'elle, elle me poussa contre un mur.

- En faite, certains ont peur, étant donné que les légendes racontent que les sirènes ont un charme attractif.

Je suis près à prendre ce risque...

Je la poussa contre le mur en face et lui lança un regard rempli de défis avant d'exploser de rire.

- Oh mais il y a des jeux, où ce n'est pas simplement une question de gestes...

Eh bien, je veux bien que tu me montre à quel jeu, je suis pas sur de voir à quoi tu penses.

Je lui lança un autre regard de défis, comment réagira-t-elle ? Je suis sur qu'elle ne s'attendait pas à ce que je rentre dans son jeu, sans jeu de mot.


Dernière édition par Evans Païgras le Mer 17 Juil - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 17 Juil - 15:22

C'était vraiment étrange de s'entendre aussi bien avec une personne que l'on connaît depuis quelques heures à peine. Au moins on pourra bien s'amuser en mission, puisque ce n'était pas une vie de vivre sans cesse en se demandant de quoi serait faite notre mission. Avec Evan's je pourrais me sentir bien et ne pas rester tranquille comme je devais le faire avec certains mutants de l'académie qui n'appréciaient pas ma façon de toujours foncer dans le tas sans vraiment penser aux conséquences.

- Tu rigoles, mais je ne pense pas que tu rigoleras si cela arrivait pendant une infiltration. Même si je dois dire que la tête des cibles est très amusantes à voir.

Oui cela m'était arrivé une fois. Il faut dire que je n'avais pas eus de chances, puisque c'était lors d'un "gala" en extérieur malheureusement et il se mit à pleuvoir. Enfin quand j'y repense, la tête des personnes présentes avaient été vraiment excellentes. Il me poussa contre le mur, et je le fixa, les yeux remplis de défis.

- Attention, il y a des choses où il n'est pas seulement question de risques...

Il semblait vouloir jouer, d'ailleurs, il avait décidé de rentrer dans mon jeu... Soit, à ses risques et périls. Je me rapprochais de lui, mettant ma main sur son torse.

- Voyons, je sais que vous me comprenez... Vous savez bien qu'il y a des gestes pour faire mal... dis en commençant pas lui marcher gentiment sur le pieds.Des gestes qui guérissent... cette fois, j'allais mettre ma main sur sa joue, avant d'avancer mes lèvres à son oreille... Tandis que d'autres servent à aller dans la douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyMer 17 Juil - 17:46

Une telle complicité, après seulement quelques heures de discussions était définitivement très rare, je pense qu'on n'était d'accord, mais j'étais vraiment pressé de faire ma première mission à ses côtés, j'étais sûr que ce ne peut que être une réussite sans ennui. Moi qui me demandais toujours quand je pourrais être enfin réellement seul, j'ai toujours était seul, mais accompagné à la fois. Comment être réellement seul dans une académie ? Il y a toujours quelqu'un où que tu sois.  Quelqu'un qui te pose une question, et souvent la même pour ma part :
Tu es nouveau ?
Et maintenant, au bout de quelques heures avec Carly Blight je m'entendais dire que je souhaitais partir en mission alors qu'au début, je redoutais d'être avec quelqu'un. Il était vrai que, lorsque je partais en mission, c'était le seul moment où j'étais seul, étant un agent confirmé, je n'avais aucun suivis, je recevais ma mission, je partais, et je revenais une fois celle-ci accomplie, rien de plus simple. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je pensais que mes missions durerons plus longtemps et seront  plus joyeuse.

- Tu rigoles, mais je ne pense pas que tu rigoleras si cela arrivait pendant une infiltration. Même si je dois dire que la tête des cibles est très amusantes à voir.

Je n'étais suis pas sûr d'avoir bien compris.

Tu veux dire que tu t'es déjà transformée en pleine mission d’infiltration ? Bonjour la discrétion.

Je la regardais d'un air ironique, j'imaginais déjà la scène.

Elle commençait à s'aventurer sur une pente savonneuse, je ne me retint pas elle rentra dans son jeu, voir sa réaction, je n'étais pas comme ça en général, mais il faut bien s'amuser de temps à autres.

- Attention, il y a des choses où il n'est pas seulement question de risques...

Le monde est au risque. Le monde sera demain à qui risquera le plus, prendra plus fermement son risque. Et moi, j'aime prendre des risques, car qui ne risques rien, n'a rien.

Je la regarda d'un air malicieux, en me rapprochant d'elle. Elle était bloquait entre le mur et moi, avant qu'elle inverse la position. C'était alors à mon tour d'être dos au mur face à elle. Elle se rapprocha de moi, toujours plus et posa une main sur mon torse.

-Voyons, je sais que tu me comprends...Tu sais bien qu'il y a des gestes pour faire mal... Elle me marcha alors sur le pieds doucement mais assez pour le sentir. Des gestes qui guérissent.. Puis, elle posa son autres main sur ma joue, et approcha ses lèvres de mon oreille. Tandis que d'autres servent à aller dans la douceur...

Un frisson me parcourra alors.

Ah oui ? Et comment exprime tu la douceur toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyVen 20 Sep - 22:57

Il y a quelques temps, j'aurais refusé avoir un équipier, à quoi cela servait ? J'étais beaucoup plus efficace en solo, je détestais le travail en équipe, surtout lorsque je ne connaissais pas beaucoup la personne. J'avais été plutôt énervée d'apprendre qu'un homme allait devenir mon équipier dans les jours à venir. Je préférais être seule dans les missions, mais j'osais espérer que j'allais passer de bons moments avec Evans.

Au moins, on s'entendait bien et c'était quelque chose de plutôt bien sachant que si nous devions partir prochainement on n'aurait pas de problèmes dans notre relation. Ce serait quelque chose deplutôt dérangeants si l'on n'arrivait pas à s'entendre.

- C'était l'unes de mes premières missions et je n'avais pas encore bien pris les habitudes pour ne pas prendre ma seconde forme alors...

Je lui souris. C'était de bons souvenirs du temps où j'avais commencé à faire des missions, je me rappelle encore la tête qu'avaient fait les personnes présentes sur les lieux...

- Nous serons deux à risquer notre vie en mission alors...

Et bien oui, s'il aimait le risque nous serions deux à prendre des risques en mission. Pourquoi j'avais été mis à pieds à cause des missions ? Parce que j'avais plongé tête baissée sans connaître les conséquences de ce que j'allais faire, mais cela m'avait très peu importé sur le moment. On m'envoyait en mission pour réussir, pas pour tout rater.

- La douceur se mérite mon cher Evans...

J'allais poser un léger baiser sur sa joue puis le défiait du regard. Il avait voulut jouer, il avait raté son coup. Dans tous les cas, cette relation légère me plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptySam 28 Sep - 21:19



Je me moquais un petit peu d'elle, et ce fus la goutte qui fit déborder le vase, je l'imagina alors durant sa première mission d'infiltration, se transformer en sirène, ce n'étais pas très gentil, mais pas méchant non plus, et puis, j'étais sûr qu'un jour ou l'autre, elle se vengerais déjà.

- Nous serons deux à risquer notre vie en mission alors...

Je regarda ma partenaire de missions droit dans les yeux, reprenant du sérieux après plusieurs plaisanteries, mais je n'avais guère envie d'être sérieux, je préférai me payer sa tête encore un peu.

- En effet, mais si nous sommes deux, les risques sont divisés par deux, et c'est moins dangereux, à moins que ce soit l'inverse ...

Je la toisa sérieusement avant de me relâcher et j'éclata de rire, mais je n'étais pas sur qu'elle rit elle aussi.
Elle s'approcha de moi, comme voulant m'embrasser la joue, mais elle s'esquiva en me défiant du regard.

- La douceur se mérite mon cher Evans...

Je m'approcha d'elle à mon tour, lui bloquant le passage avec mon corps, je la regarda profondément.

Et à ton avis, je ne mérite pas cette dites douceur ?

Un sourire mystérieux sur mes lèvres, je me tourna, et disparu telle une ombre, je connaissais l'académie par cœur, je savais que Carly la connaissait également par cœur. Et puis, j'avais envie de m'amuser un peu, c'était à elle de choisir, me retrouver, ou rester sur place et attendre. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'étais sûr qu'elle me suivrait.

J'avais quitté les souterrains pour me confondre avec la masse de jeunes mutants sortant du réfectoire. C'était inhabituel pour moi, en général, j'évitais ces moments de cohue générale, et je mangeais après tout le monde, seul, avec paix et tranquillité. En effet, en tant qu'agent confirmé, personne ne se préoccupait que je sois intégré à un groupe, c'était une idée établi par le personnel de l'académie, afin que les futurs agents deviennent plus sociaux, cela étant plus facile lors de formation d'équipe d'action. Je m'étais senti visé lors de l'application de cette idée, mais cela m'importé peu. J'avais surtout envie de faire connaissance avec ma partenaire de mission et la faire tourner en bourrique convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] EmptyDim 6 Oct - 8:58

Le jeu dans lequel on s'était engagé était plutôt amusant. Il voulait me tester mais je le testais sans qu'il ne le veuille vraiment. S'en était amusant. J'aimais cette complicité naissante entre nous. Je n'avais pas vraiment de personne avec qui j'étais proche à l'académie, j'avais l'impression que mon statut envers Trystan faisait peur ou que l'on n'osait pas venir me voir de peur de mal s'entendre. Je n'étais pas méchante en soit, mais il est vrai que le faite que je sois proche de Trystan était sûrement dérangeant pour certains.

Il jouait plutôt bien. Mais j'allais gagner, on ne pouvait pas faire autrement. J'étais celle qui gagnerait à son jeu.

- Je ne t'ai pas encore vus à l'oeuvre mon cher Evans...

Il s'esquiva et partit sans rien dire. Je restais un peu ébranlée. Pourquoi il faisait ça ? Je n'en avais aucune idée, je n'en voyais même pas l'intérêt, mais je partit à sa recherche tout de même. Bien sûr, il avait boen choisit son moment, la sortie du réfectoire.
Je sortis de cette cohue, le cherchant du regard. Je ne le voyais nul part. Mais où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty
MessageSujet: Re: Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]   Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coéquipier ? Vraiment ? [PV Evan's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans, un mutant ?
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
» Visite médicale (PV Tsuki-Hikage et Evans Peïgras)
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Strange Academy :: Les Souterrains-
Sauter vers: