Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyVen 18 Jan - 21:41

Après avoir rencontré la jeune Carly, je décidai d'aller me rendre au bureau de Trystan. Ce dernier m'avais associer à elle pour nos missions futures et je voulais, du moins, je souhaitais savoir le pourquoi du comment, car jamais rien n'est fait au hasard à l'académie, comme pour notre passé... J'avais donc plusieurs questions à lui poser et je ne quitterais pas le bureau de Trystan sans en avoir les réponses. Tout d'abord pour qu'elles raisons Carly avait-elle, soudainement besoin d'un coéquipier ? On ne fait qu'entendre les mérites de ses missions toujours effectuées en solo. Ensuite pourquoi moi ? C'est vrai, je suis certes anciens et un mutant confirmé, mais j'ai une bonne expérience théorique et non sur le terrain, je n'y suis pas allé souvent malgré moi.
Ces questions sont mes principales questions, mais pas les seules. Mais connaissant Trystan, je vais déjà avoir du mal pour lui soutirer les réponses pour celles-là, alors, ne poussons pas le bouchon trop loin.

En arrivant à son bureau, je l'entendis discuter avec une autre personne. Restant près de la porte et écoutant d'une oreille de soit disant mal entendant, je compris vite qu'ils discutaient de Carly et de moi-même. Cela r'ajouta une nouvelle question à la liste, A qui parle t'il de nous ? Et pourquoi ? Cela m’intéresse car les autres pensionnaires me connaissant de vue ou de nom avaient de mauvaises opinons à mon égard. Les seuls qui me voient comme je suis, se sont mes anciens professeurs et Trystan. Les autres ne me parlaient pas, et m'évitaient même.

Je toqua alors à la porte et instinctivement, les deux hommes cessèrent de parler. Je rentra donc dans le bureau, ils semblèrent guère surpris en m'apercevant. Le second homme, celui en présence de Trystan m'étais inconnu, mais je ne le craignais pas, il m'inspirais plutôt confiance et même sympathie.

Je suis l'agent Evans Peïgras, à qui ais-je l'honneur ?

Je ne pouvais me permettre de parler tranquillement à Trystan en ignorant tout de cet homme, jusqu'à son nom.

J'étais derrière la porte, et je ne suis pas sourd si vous voyez ce que je veux dire. Je pense donc pouvoir continuer sur le sujet. J'ai quelques questions à te poser Trystan, comme tu peux le savoir, et de la même manière, tu sais que je ne te quitterai pas sans en avoir les réponses.

Je m'avança et commença, mais Trystan m’arrêta immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptySam 19 Jan - 11:36

J'avais rendez-vous avec un agent de l'académie. Cela faisait déjà plusieurs mois, qu'il observait les moindres faits et gestes de Carly, afin de connaître le pourquoi du comment. Depuis sa mission au centre économique, elle rentrait souvent blessée, et cela m'inquiétais au plus haut point. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, cela serait trop... Je ne le supporterais pas. Elle était celle avec qui j'étais le plus proche à l'académie, elle était une confidente, une soeur, alors si elle devait rendre l'âme...

L'homme me présenta alors son rapport. Il m'expliqua qu'un agent de Black Pension était souvent sur les mêmes missions que Carly... J'eus un haussement de sourcil... Ce stupide Derek en faisait-il exprès ? Je soupirai et pris ma tête entre mes mains... Si c'était cela, alors sûrement que cet homme ne voulait qu'une chose... Eliminer Carly et me faire du mal... Parce que n'importe qui savait que moi et Carly avions une relation très étroite, alors n'importe qui savait qu'en touchant Carly, on me touchait également...

La conversation dériva sur le nouvel agent... Enfin pas si nouveau que cela, juste qu'il allait se faire un peu plus connaître, parce qu'il était maintenant le partenaire de Carly... Non pas que sans elle, il serait encore dans l'ombre, mais sûrement que de nouvelles rumeurs seraient créé à cause de cette association... Evan's Païgras... C'était lui le partenaire de Carly... Il avait de bons résultats, et comme la situation l'exigeait, il serait son co-équipier. On disait souvent que mieux vaut être seul que mal accompagné, mais après tout, ces deux-là feraient une équipe du tonnerre. Je n'en doutais pas une seule seconde...

Une présence... Il y avait quelqu'un derrière la porte, qui écoutait les paroles... Je n'eus pas de mal à reconnaître cet homme, les interrogations dans sa tête étaient tellement fortes, que je les ressentais. Evan's... Il s'agissait de lui. Il frappa à la porte, et entra. Il demanda alors à l'agent à côté de moi, qui il était...

- Je suis l'agent Arthur Esko...

Après ses rapides présentations, Evan's alla droit au but, d'ailleurs c'est ce qui faisait que je l'appréciais. Je l'arrêtais dans son élan...

- Je sais bien que tu ne sortiras pas tant que ta curiosité ne sera pas rassasiée. Quelles questions veux-tu me poser ? Et je compte bien répondre à toutes... Tu peux parler librement devant l'agent Esko. Il est en charge de surveiller Carly, alors il sait un peu près tout sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptySam 19 Jan - 21:49

- Je suis l'agent Arthur Esko...

C'est à peine si j'avais prêté attention à lui après mettre présenté, je voulais avoir mes réponse c'est tout. Mais je ne pense pas qu'il le prendra mal, lorsque l'on me connait, on sait que je suis plutôt tenace et que si je veux quelque chose, j'oublie tout le reste.

- Je sais bien que tu ne sortiras pas tant que ta curiosité ne sera pas rassasiée. Quelles questions veux-tu me poser ? Et je compte bien répondre à toutes... Tu peux parler librement devant l'agent Esko. Il est en charge de surveiller Carly, alors il sait un peu près tout sur elle...

Je me tourna alors vers l'agent Esko et lui sourit quelque peu gêné.

Et bien, comme tu le suppose certainement, surtout vu comment cela me turlupine, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, pour qu'elles raisons Carly avait-elle, soudainement besoin d'un coéquipier ? Les échos que j'ai reçu d'elle ne sont pas ceux de votre liens exclusif, mais plutôt de ses missions menées à bien. Après, pourquoi moi ? Il y a un tas d'agent bien plus qualifié que moi à l'académie, je ne suis pas le meilleure sur le terrain. Et ensuite, de quoi parliez vous tous les deux à l'instant ?

Je décida de ne pas lui poser trop de questions. Déjà qu'il accepté de m'y répondre, je ne pouvais pas lui en demander trop. C'est moi qui lui devait quelque chose pour m'avoir sauvé, et non l'inverse. Donc même si je ne quitterais pas son bureau sans mes réponses, je me satisferai de ce qu'il me dira.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptySam 19 Jan - 23:50

Je l'écoutais donc poser ses questions. Il en avait plusieurs, mais ce n'était pas les seules, il se retenaient, parce qu'il jugeait que je n'avais pas de compte à lui rendre... Ce n'était pas faux, mais en même temps il fallait peut-être mieux qu'il saches le pourquoi du comment... Il commença avec le fait que Carly ai besoin d'un coéquipier... Oui cela pouvait paraître étrange, surtout que, comme il le disait si bien, elle avait toujours eue de bons résultats.

- Eh bien, en faite Carly est une bonne agente, je ne te le caches pas. Je sais que bon nombre se poseront la même question que toi, mais je vais te répondre honnêtement... J'imagine que lors de ta rencontre avec Carly, tu as vus qu'elle n'était pas dans une forme excellente... Depuis plusieurs missions, elle rentre gravement blessée, et ne veux pas en parler... La dernière, son retour s'est passé à l'hopîtal, elle est restée plusieurs jours dans le coma...

Et cela avait été les pires jours de ma vie... La voir sur un lit, branchée par des tuyaux était presque insupportable. Il exposa alors le fait qu'il cherchait à comprendre pourquoi lui ? Pourquoi lui comme partenaire pour Carly ?

- Tout simplement, parce que vous êtes doué... Peut-être moins sur le terrain, mais il ne sera pas difficile d'apprendre aux côtés de Carly, je te le promets...

Et puis, il demanda le sujet de ma discussion avec l'agent Esko...

- L'agent Esko, est en charge de la surveillance de Carly, pour la simple et bonne raison, que je cherche à savoir d'où vienne touts ses blessures... Il y aurait un mutant de Black Pension qui serait souvent sur ses missions, ce qui pourrait être une piste...

Je regardais alors Evan's... Sa tête bouillonnait encore de questions.

- Je sais que tu as d'autres questions... Je ne compte rien te cacher au sujet de Caly, mais fais juste attention à ne pas en dire trop sur elle quand elle est présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyDim 20 Jan - 17:28

Et bien, comme tu le suppose certainement, surtout vu comment cela me turlupine, j'ai plusieurs questions. Tout d'abord, pour qu'elles raisons Carly avait-elle, soudainement besoin d'un coéquipier ? Les échos que j'ai reçu d'elle ne sont pas ceux de votre liens exclusif, mais plutôt de ses missions menées à bien. Après, pourquoi moi ? Il y a un tas d'agent bien plus qualifié que moi à l'académie, je ne suis pas le meilleure sur le terrain. Et ensuite, de quoi parliez vous tous les deux à l'instant ?

- Eh bien, en faite Carly est une bonne agente, je ne te le caches pas. Je sais que bon nombre se poseront la même question que toi, mais je vais te répondre honnêtement... J'imagine que lors de ta rencontre avec Carly, tu as vus qu'elle n'était pas dans une forme excellente... Depuis plusieurs missions, elle rentre gravement blessée, et ne veux pas en parler... La dernière, son retour s'est passé à l’hôpital, elle est restée plusieurs jours dans le coma...

- Tout simplement, parce que vous êtes doué... Peut-être moins sur le terrain, mais il ne sera pas difficile d'apprendre aux côtés de Carly, je te le promets...

- L'agent Esko, est en charge de la surveillance de Carly, pour la simple et bonne raison, que je cherche à savoir d'où vienne touts ses blessures... Il y aurait un mutant de Black Pension qui serait souvent sur ses missions, ce qui pourrait être une piste...

- Je sais que tu as d'autres questions... Je ne compte rien te cacher au sujet de Caly, mais fais juste attention à ne pas en dire trop sur elle quand elle est présente...


- Oh, donc si je comprends bien, je vais devoir jouer les "anges gardiens" ? Cela me fait plaisir d'un côté, que tu me fasse assez confiance pour ça, quand on sait que tu tiens à sa vie comme si c'était ta raison de vivre, et ne me contredit pas, il suffit de t'observer. Mais sais-tu ce que ça implique ? Je ne veux pas te décevoir et je ferai ce que tu me demande de mon mieux, comme d'habitude, mais ce n'est pas la moindre des choses.

- Je suis doué ? En quoi ? Je n'ai fait que très peu de missions, ce n'est pas un reproche, mais un constat, tu m'a préservé de l'extérieur, et je voudrais bien savoir pourquoi d'ailleurs. Et, a qui le dis-tu, c'est sûr que c'est facile d'apprendre pour moi ...

- J'espère pour toi qu'elle ne découvrira pas le rôle de cet agent, sinon, je doute que cela lui fasse plaisir...

- Ne t'inquiète pas, je ne m'y risquerai pas, elle est très sympathique, mais je doute qu'elle apprécie que je sache plus sur elle qu'elle ne sache sur moi, d'ailleurs, cela m'étonne qu'elle ne t'ai pas posé des questions sur son coéquipier lorsque tu le lui à appris, elle l'a sut quand ?


Alors que j'attendais à nouveau quelques réponses, je compris que quelque chose ne se passé pas comme il se devrait. Je ne savais pas quoi, mais ça perturbait beaucoup Trystan.

Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyLun 21 Jan - 18:48

Evan's répondit alors. Il coryait que je le prenais pour un ange gardien ? Bien spur que non... Bon un petit peu, mais Carly n'était pas sans défense.

- Je ne te demande pas de protéger Carly, ni de sacrifier ta vie pour elle. Juste de la canaliser... Je la connais mieux que quiconque ici, alors je sais bien qu'elle est impulsive et peu être un peu trop provocatrice...

J'arquais un sourcil quand il commença à parler de ses capacités. Il doutait de lui ? De ses capacités ?

- Evan's... Tu as beaucoup plus de capacités que tu ne le penses. Je t'ai gardé ici, pour t'observer, tes réactions, tes gestes... A vrai dire, cela fait déjà un moment que je voulais que tu sois le partenaire de Carly...

Il commenta alors le travail de l'agent Esko. J'étais d'accord avec lui, il fallait éviter que Carly ne sois au courant de l'activité de cet agent...

- Elle le saura un jour, mais j'ai déjà anticipée ce qu'elle pourrait dire, je suis près à répondre à tout ce qu'elle dira, et puis entre nous, elle ne me détesteras pas pour cela...

Il demanda alors quand elle avait appris qu'elle avait un co-équipier...

- Elle ne l'a sut seulement 5 min avant de te rencontrer... Je savais qu'elle ne m'aurait pas écouté si je lui avais laissé le temps...

Soudain, j'eux comme un pressentiment... Carly, elle était en danger... Où était-elle ? Je ne captais pas ses pensées dans l'académie... Que s'était-il passé ???

- Carly... Elle est en danger... Il faut la retrouver tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyLun 21 Jan - 19:22

- Je ne te demande pas de protéger Carly, ni de sacrifier ta vie pour elle. Juste de la canaliser... Je la connais mieux que quiconque ici, alors je sais bien qu'elle est impulsive et peu être un peu trop provocatrice...

Certes, je veux bien te croire, mais je ne pense pas mettre trompé Trystan, je sais que tu la considère comme ta soeur, et cette histoire de quelqu'un pour la canaliser, ce ne serait pas aussi pour te rassurer car ses dernières missions l'ont envoyée à l'infirmerie ?

- Evan's... Tu as beaucoup plus de capacités que tu ne le penses. Je t'ai gardé ici, pour t'observer, tes réactions, tes gestes... A vrai dire, cela fait déjà un moment que je voulais que tu sois le partenaire de Carly...

Soit.

Je ne rajouta rien d'autre, cela suffisait, Trystan me connaissait depuis assez longtemps pour interpréter mes réponses.

- Elle le saura un jour, mais j'ai déjà anticipée ce qu'elle pourrait dire, je suis près à répondre à tout ce qu'elle dira, et puis entre nous, elle ne me détesteras pas pour cela...

Tu es toujours aussi prévoyant, c'est pas plus mal...

- Elle ne l'a sut seulement 5 min avant de te rencontrer... Je savais qu'elle ne m'aurait pas écouté si je lui avais laissé le temps...

Ça ne m'étonne pas.

Je restais évasif, je parlais de moins en moins. Mais, alors que je lui posa une nouvelle question, Trystan sembla perturbé, je lui demanda alors ce qu'il se passé.

- Carly... Elle est en danger... Il faut la retrouver tout de suite...

Comment ? Comment est-elle sortie de l'académie ? Que faut-il faire Trystan ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyVen 15 Fév - 22:48

Il avait raison sur un point. Cela me rassurait de le savoir avec elle. Il pourrait la sortir d'un mauvais pas, j'en était sûr. Je ne lui fis pas par de mes pensées, de toute façon, il les avait bien comprises. Ces réponses étaient courtes, mais je comprenais chacun de ces mots, chacune de ses paroles, chacune de ses expressions faciales. Mais quand je sentis que Carly était en danger, je me raidis. Je ne savais quoi faire.

- Elle est sortie... Je ne sais pas comment sans doute a-t-elle déjoué la vigilance des mutants, elle est douée pour cela.

J'essayais à distance de m'immiscer dans ses pensées. Elle souffrait... Elle avait mal... Elle était comment dire ? Torturée...

- Il faut la retrouver... Elle souffre à cause de je ne sais quoi, mais elle souffre j'en suis sûr.

Je me dirigeais vers la porte. Mais je m'arrêtais. Par où chercher ? Je n'en avais pas la moindre idée. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyMer 27 Fév - 22:59

Elle est sortie... Je ne sais pas comment sans doute a-t-elle déjoué la vigilance des mutants, elle est douée pour cela.
- Il faut la retrouver... Elle souffre à cause de je ne sais quoi, mais elle souffre j'en suis sûr.

Dis moi où elle se trouve d'une façon ou d'une autre ! Essaie de percevoir l'esprit d'une personne en sa compagnie et je la retrouverai d'une façon ou d'une autre !

J'étais inquiet, très inquiet, je ne la connaissait pas depuis bien longtemps, mais je l'apprécié déjà et ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. De plus, si elle souffre, Trystan souffre, et sans lui, je serais mort, alors en y réfléchissant, il n'y a pas interet que l'un deux souffrent !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyJeu 28 Fév - 23:40

Je ne pouvais dire où elle étais précisément, mais peut-être qu'avec ses pensées... Je fermais alors les yeux. Elle était dans un endroit sombre... Une ruelle je crois. Elle n'est pas seule. Elle a voulu m'appeler mais elle n'a pas put le faire... On l'en a empêcher. Un homme. C'était un homme avec elle. Elle souffrait. Je reçus alors un choc mental. Alors c'était lui...

- Elle est dans la ville. Je ne sais pas trop où, mais elle est avec un homme. Avec ce con...

Je me levais et prenais mon arme que j'attachais à ma ceinture. Je regardais Evan's. Il semblait réellement inquiet pour elle. Je lui lançais un regard compatissant, visant à le rassurer.

- Elle est forte et résistante. Elle va survivre.

Oui mais là, il s'agissait de cet imbécile de Derek. Et cela n'était pas du tout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Evans Païgras
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Coéquipier de Carly
Evans Païgras


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Mimétisme parfait

Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  EmptyMer 6 Mar - 20:58

Je vis alors Trystan se concentrer à son maximum, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour localiser une personne non-loin d'elle et leur localisation des environs.

Elle est dans la ville. Je ne sais pas trop où, mais elle est avec un homme. Avec ce con...

Je n'étais pas sur à cent pour cent, mais ce que Trystan me laissait penser ne me plaisais pas plus que ça.

Ne me dis pas qu'elle est dans les griffes de cet abruti de Derek ?!

Elle est forte et résistante. Elle va survivre.

Je n'aimais vraiment pas Trystan quand il parlait comme ça, du moins pas lui mais sa façon de le dire, il essaie de se convaincre lui-même et ça, c'est pas bon. Il prenait toujours cette voix pour me rassurer, mais elle a le don inverse car j'ai compris ce qu'elle signifiée.

En route ! Si elle est avec lui, je sais très bien où il va l'emmener, ce n'est pas compliqué. Si je puis me permettre, Arthur, venez avec nous, nous serons pas trop de trois, surtout que j'aimerais bien rester dans l'ombre...

J'eus un sourire noire, je me cachais afin de ne pas être remarqué pzr Trystan, il comprendrait bien trop vite que j'ai une idée derrière la tête.
Je me dépêchais de quitter la salle et de revenir équipé. Bien que cela ne se faisait plus beaucoup, j'avais toujours un sabre. Quoi de mieux qu'une lame tranchante pour la vengeance ? J'avais bien sur tout de même une arme de feu attachée à ma ceinture et un petit poignard dissimuler dans la doublure de ma veste.

On est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty
MessageSujet: Re: Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )    Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras  )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)
» Evans, un mutant ?
» Rencontre inattendue ( PV Derek & Evans )
» RP avec Trystan et Jay ^^
» Présentation de Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Strange Academy :: Les Souterrains-
Sauter vers: