Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jay Lucas le cruel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Jay Lucas le cruel Empty
MessageSujet: Jay Lucas le cruel   Jay Lucas le cruel EmptyMer 28 Nov - 21:53

Nom: Lucas

Prénom: Jay

code: =)

institue: Black Pension

rôle: professeur en cours d'apprentissage du contrôle du pouvoir

âge: 37 ans

qualité: précis, ponctuel, calme

Défaut: Rigide, cruel, dur, froid, distant, égoïste, impatient

orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire: je suis né à quelque part et ait vécu orphelin. recueilli par un orphelinat, je vis jusqu'à 5 ans là-bas soit le temps que je découvre mon pouvoir assez singulier. fuguant je vis ma vie seul dans les rues jusqu'à 25 ans. là, je fus recruté par Derek Zarod comme professeur à Black Pension.
Aspect Normal: grand, 1 mètre 95, les yeux rouges, les cheveux noir, porte des vêtements noirs. ma peau est assez pâle.

Aspect mutant: aucune différence

Mon pouvoir: repérer les mutants, les pouvoirs, les degrés et expliquer leurs fonctionnement à leurs gens sans
avoir pris de cours.

Psychologie: Tuer, torturer, blesser le monde passe à cent pieds au dessus de ma tête. Je suis dur, froid, implacable, rigide, très sévère, cruel, sans coeur. rien ne me casse



Esteban[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Jay Lucas le cruel Empty
MessageSujet: Re: Jay Lucas le cruel   Jay Lucas le cruel EmptyJeu 29 Nov - 19:44

Bienvenue Smile

Je valide

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
 
Jay Lucas le cruel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sage Lucas
» Je ne sais plus quoi faire... [PV Sage Lucas]
» Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: