Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jade Victoire Dawson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Victoire Dawson
Mutante Confirmée
Mutante Confirmée
Jade Victoire Dawson


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Manipulation des rêves

Jade Victoire Dawson Empty
MessageSujet: Jade Victoire Dawson   Jade Victoire Dawson EmptyDim 20 Jan - 12:17



I
am
Jade Victoire Dawson

Combative - Confiance en soi - Courageuse - Franche - Intelligente - Observatrice – Obstinée – Rusée - Patiente
Aggressive - Bornée – Curieuse – Imprudente - Impulsive - Méfiante - Rancunière - Solitaire - Provocatrice

Ne te fies pas à mon apparence...

Althéa

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 17 ans
§ Rôle : Elève en Troisième Année
§ Etablissement : Black Pension
§ Orientation sexuelle : Hétéro
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Super ^^
§ Comment l'as-tu découvert ? : Validé par Carly



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Mes parents,Chris et Adeline Dawson, vivaient dans un petit hameaux perdu au milieu de nul part avec leur fille unique, Charlyne. Cette enfant faisait la fierté de ses parents, elle était leur rayon de soleil. Ils étaient heureux, tous les trois, jusqu’à ce que de cancer de Charlyne soit diagnostiqué. Elle avait alors quatre ans. S’en suivit cinq longues années passées à l’hôpital, où l’état de la fillette ne s’améliorait pas. Pour la plus grande peine de toute la famille, Charlyne finit par décéder un matin de printemps.

Chris et Adeline furent anéantit par le départ précipité de leur enfant, et sa mort laissa un trou béant dans leur cœur. Ils allèrent au cimetière tous les jours pour pleurer sur la petite tombe. Avec le temps, leur chagrin s’apaisa, sans disparaître pour autant. Le couple désira alors avoir un autre enfant, mais cela était impossible pour Adeline, car l’accouchement difficile de Charlyne ne lui permettait pas de mettre au monde un autre enfant. Alors, mes parents se tournèrent vers l’adoption, huit ans après la mort de Chalyne, et entamèrent une longue procédure.

Quatre ans plus tard, on leur annonça enfin qu’ils allaient pouvoir avoir une petite fille, originaire d’Indonésie. Cette petite fille, c’était moi. Mes parents durent traverser le monde plusieurs fois pour me rendre visite à l’orphelinat avant que je ne devienne officiellement leur fille. Le jour où je suis repartie avec eux, j’avais cinq ans.

Je me souviens encore qu’en Indonésie, j’avais pour nom Althéa, mais la procédure d’adoption exigeait que mes parents me donnent un nouveau nom, car celui que j’avais porté durant cinq ans faisait partie de mon ancienne vie. Nouveau départ, nouvelle vie, nouveau nom. Chris et Adeline m’appelèrent Jade Victoire : le premier nom en raison de la couleur de mes yeux, et le second, parce que j’étais tout simplement leur victoire. J’étais une sorte de vengeance sur le monde qu’ils avaient combattu depuis la mort de Charlyne.

Ils m’apportèrent tout l’amour dont une enfant avait besoin. Très vite, j’appris la langue de mon nouveau pays, la France. Je m’efforçais à ne pas décevoir mes parents, qui s’étaient tant battus pour moi. Je ne leur causait jamais aucun problèmes, j'étais même la meilleure élève de ma classe. Je savais que je ne remplacerais jamais Charlyne, mais je pensais leurs blessures en leur redonnant la joie de vivre.

Lors de mes onze ans, des hommes m'enlevèrent à la sortie de mon école. Ils m'emmenèrent dans un laboratoire et firent des expériences sur moi. Je compris alors que l'orphelinat où j'avais vécu durant cinq ans était destiné à fournir des cobayes à cette armée de scientifiques, qui n'hésitait pas à pratiquer des expériences dangereuses sur des enfants. L'injection de nombreuses substances dans mon organisme provoqua ma mort. Oui je suis morte, pendant une dizaine de minutes. Les scientifiques sont finalement parvenus à me ramener à la vie.

C'est à partir de là que je développais un pouvoir étrange. Je ne comprenais pas, au début. Mais lorsque les gens dormaient, je pouvais m'incruster dans leurs rêves. Je pouvais même y interagir, voir faire virer les rêves en cauchemars... Chaque nuit, je m'insérais dans la tête des scientifiques du laboratoire où j'étais prisonnière. Alors, je tuais ce scientifique dans son rêve. Je voulais leur faire comprendre, j'espérais qu'ils changent, qu'ils me rendent ma liberté. Je ne savais pas que lorsque je faisais quelque chose à une personne dans son rêve, cela lui arrivait également dans la réalité. J'ai tué neuf scientifiques avant de m'en rendre compte. Eux aussi se sont rendus compte que c'était moi.

Ils me jugèrent trop dangereuse pour eux, j'étais devenue un poids dans leur grand dessein. Ils cherchèrent à me tuer, mais je suis parvenue à m'enfuir des laboratoires. J'avais quatorze ans, et j'étais seule. Je décidais de retourner chez mes parents, qui devaient s'inquiéter de ma disparition qui a durer trois ans. Lorsque je suis arrivée à maison, mes parents n'y habitaient plus. Je fis alors des recherches, et comprit que l'armée les avaient tués. Durant trois ans, ils n'avaient cessé d'espérer me retrouver. les scientifiques jugèrent qu'ils faisaient trop de vagues sur ma disparition. Ils sont morts à cause de moi.

J'étais seule, et je ne savais pas où aller. J'entendis alors parler de Black Pension, une école pour personnes ayant des dons, comme moi. Je me suis dis que là-bas, j'apprendrais à maîtriser mon pouvoir, à ne plus tuer sans en être consciente. C'est ce que je fis.

Je suis maintenant en troisième année, et cette école m'a permis de m'endurcir et d'apprendre, en attendant le jour où je vengerais mes parents de ces monstres qui les ont tués.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis assez grande et plutôt élancée. Je suis fine, mais musclée. D'origine Indonésienne, ma peau est matte et mes cheveux, que je porte longs et lisses, sont auburn. Mes yeux, contrairement à ceux des autres Indonésiens, sont d'une teinte verte, presque bleue. Comme la couleur de la pierre dont je tiens le nom. Je ne suis pas un garçon manqué, car je suis souvent maquillée, mais je n'aime pas trop les vêtements féminins, et pour cette raison vous ne me verrez jamais en jupe ou en robe. Autour de mon cou, je porte un médaillon, c'est la seule chose qu'il me reste de mes parents.

Moi, où les choses que tu ignores...
Je ne suis pas une mauvaise personne, croyez-moi. La vie à juste fait que je n'ai pas toujours pris les bonnes décisions. Je peux être amicale, mais comme je suis de nature méfiante il est rare que je sois gentille. Je cache mes émotions derrière l'agressivité. Certains me qualifieront peut-être même de violente. Ils ont peut-être raison. Je suis provocatrice, c'est dans ma nature, je n'aime pas être traitée comme une moins que rien. Je sais m'affirmer et défendre mon point de vue, je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds. Oui, vous l'aurez comprit, mon caractère est peu enviable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Jade Victoire Dawson Empty
MessageSujet: Re: Jade Victoire Dawson   Jade Victoire Dawson EmptyDim 20 Jan - 14:41

Bienvenue Jade ^^

J'ai l'honneur de te valider Smile

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
 
Jade Victoire Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)
» Comme dans un rêve... (Pv Aurore-Lys & Jade Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: