Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Femme Fatale Reina Makkuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Femme Fatale Reina Makkuro Empty
MessageSujet: Femme Fatale Reina Makkuro   Femme Fatale Reina Makkuro EmptySam 8 Déc - 18:22

Nom : Makkuro

Prénom : Reina

Qualité : Intelligente, calme, ambitieuse, rusée, persévérante, très forte

Défaut : sournoise, égoïste, aime faire souffrir, dominatrice

Age : 26 ans

Rôle : Professeur de combat des toutes les années et chargée des missions spéciale

Etablissement : Black Pension

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

code : =)

Forum découvert par le biais de l'admin je trouve le concept super !!


Mutation : Peut maîtriser tout les métaux et alliage et peut en produire, possède une rapidité et une force fulgurante et des sens hyper développés

Histoire : Alors que je me baladais avec mon enfant née quelques jours plutôt, un cataclysme se produit à l'endroit où je me trouvais. Je repris connaissance quelques heures plus tard et vis horrifiée mon enfant mort parmi les débris d'immeubles... Le gouvernement parla plus tard d'un tremblement de terre due à un point chaud tandis que l'on m'enfermait dans une cellule sur protégée. Un jour je réussi enfin à m'en échapper, tuant tout le personnel ! Les scientifiques de NewGen m'avait implanté une mutation à cause de laquelle j'avais conduit à la mort mon propre enfant, désormais cette mutation ne me servirai qu'à une chose : me venger !



physique : Les cheveux blond très long et soyeux, une forte poitrine et une grande beauté, je mesure 1m75 avec une taille de guêpe. mes yeux sont dorée et mes lèvres pulpeuse toujours divinement maquillée.

forme normale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

forme mutation premier niveau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

forme mutation deuxième niveau (il ne vaut mieux pas m'énerver à ce point):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

psychologie : Je veux me venger de NewGen, je suis implacable, sévère, très sévère et fière. Je pousse toujours mes élèves à devenir les meilleurs ! En mission seul le sang et la souffrance de mes ennemis compte !
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Femme Fatale Reina Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Femme Fatale Reina Makkuro   Femme Fatale Reina Makkuro EmptyDim 9 Déc - 16:47

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour la fiche, c'est bon, mais il faudrait que tu mettes ton avatar pour que je te valides ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Femme Fatale Reina Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Femme Fatale Reina Makkuro   Femme Fatale Reina Makkuro EmptyDim 9 Déc - 21:27

Je valide

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme Fatale Reina Makkuro Empty
MessageSujet: Re: Femme Fatale Reina Makkuro   Femme Fatale Reina Makkuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme Fatale Reina Makkuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)
» Une fugue (PV Lya & Reina)
» Mission raisonnement(PV Reina)
» Zone de repos [Pv Reina]
» La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: