Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Zone de repos [Pv Reina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptyVen 11 Jan - 15:01

    Jun se promène dans la pension sans vouloir se rendre en cours. Il ne déteste pas y aller, mais parfois il préfère de loin sécher un cours pour marcher et ne rien faire. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait aujourd'hui. Jun marche dans la pension à réfléchir à se qu'il pourrait faire pour s'occuper et ne pas aller en cours. Rien ne lui venait en tête et cela n'énervait assez à vrai dire. Puis il eut une idée qui lui vient à l'esprit et qui pourrait l'occuper pendant un certain temps.

    Continuant de marcher tout en faisant attention de ne pas attirer trop l'attention, Jun se dirigeait assurément vers la salle d'entraînement. Jun voulait s'entrainer avec sa mutation afin de mieux le contrôler et de pouvoir créer des techniques ou créer des variantes d'une technique qu'il avait déjà. En y allant, il restait aussi naturel qu'il ne l'est d'ordinaire, lui permettant ainsi de passer inaperçu et entrer dans la salle d'entraînement.

    Une fois à l'intérieur, il créa de la foudre autour de lui en les faisant tourner aussi vite que possible afin de générer un champ électrique ressemblant à une barrière. Puis une fois cela fait, il ralenti l'allure jusqu'à ce qu'il arrête par manque d'envie. Bizarrement, aujourd'hui il ne voulait rien faire. Il restait dans la salle et s'y allonge en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptyVen 11 Jan - 22:20

Je rentrais de mission celle de Tchernobyl ... J'avais vraiment le moral à plat ... Et la blessure que j'avais ressentit en perdant mon enfant c'était rouverte ... Ce vide ce manque effroyable dont j'était la cause était la pire des souffrances. Mais le travail ne me laisser aucun répit... D'un côté c'était mieux comme cela ... Ainsi je n'avais pas trop à penser mais juste à agir...

Bref je rentrais juste et je devais déjà programmer une des salles d'entrainement pour les cours du lendemain à la place d'un autre professeur.

En arriva près de la porte je sortis les clefs mais en les glissant dans la serrure je remarquai qu'elle n'avait pas été verrouillé *Mais qu'elle bande d’incapable et si un élève se blessait ???*

Je rentrais alors dans la salle pour remarquer un nouvel élève ... D'après la longueur de ses cheveux je pouvais dire sans risque qu'il s'agissait de Jun Walker.

-M.Walker ? Si vous souhaitez dormir je vous conseille plutôt votre dortoir !
J'avais dis cela sans le réprimander je notais juste que le sol de la salle d'entrainement n'était pas le meilleur pour se reposer ... En fait vu l'âge de cet élève, je ne pouvais pas le considérer comme les autres...

Enfin ! j'allais vers le tableau de commande et laissa le lecteur de d'empreinte vérifier mon statut. puis commença à rentrer les commandes ...

-Hum si vous vous ennuyez vous pourriez tester ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptySam 12 Jan - 12:24

    Jun se reposait dans la salle d'entraînement et cela lui faisait le plus grand bien. Surtout lorsqu'il pensait qu'il aurait dû aller en cours et qu'au lieu de cela il prenait du repos ici. Malheureusement, son repos finit par prendre fin lorsqu'une voix retentit dans la salle. Jun se redressait alors pour être assis en se maintenant avec ses deux bras. Bras tendu en arrière pour garder son équilibre, Jun regardait dans la salle de contrôle, car ce n'est que de là d'où pouvait provenir la voix. Il pouvait alors voir une prof et cela l'ennuyait assez, lui qui venait presque de s'endormir, il devait maintenant trouver un autre endroit.

    -Hum si vous vous ennuyez vous pourriez tester ce programme ?

    Un programme ? Quel genre de programme ? cela attisait sa curiosité et il ne pensait plus à se reposer. Cependant, qu'allait-il à y gagner ? Jun y réfléchissait. Peut-être que cela est un nouveau programme d'entraînement. Si cela est le cas, alors il pourrait s'en doute y gagner, car il aurait de l'avance pour le prochain cours avec ce programme.

    Jun finit par se relever en faisant un léger échauffement de son corps. Puis, de suite après, il se mit droit et en garde.

    - Lancez le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptySam 9 Fév - 9:32

Je le regardais s'échauffer un peu tandis que je rentrais tout les nouveaux paramètre du programme...

- Lancez le programme.
*Hum et la politesse ?*

-M.Walker sachez que je ne reçois pas d'ordre essayez donc d'être plus polit je vous prie.

Je lançais la chauffe du matériel tandis que je lui expliquais rapidement l'exercice.

-De nombreuse balle d'énergie très fine vont être propulsées sur vous... A une vitesse légèrement inférieure à celle d'une balle. Vous devez toutes les détruire et ceux sans dresser de champ de protection. Voyons si vous tiendrez le coup sans trop vous blesser.

Je lançais les tirs et regarda alors comment il s'en sortait étant en seconde année il ne pourrait pas réussir je le savais mais le challenge avait souvent du bon.

Revenir en haut Aller en bas
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptyMer 6 Mar - 16:41

    Jun venait de finir de s'échauffer et attendait juste que le programme soit lancé en espérant que cela ne soit pas trop dur. Et même si cela était dur, il s'en moquait parfaitement car il s'ennuyait assez. Il se demandait alors se qu'il allait bien pouvoir faire durant cet entraînement. La prof lui disait alors qu'elle ne recevait pas d'ordre, pourtant, il n'avait rien dit qui puisse avoir l'air d'un ordre, enfin d'après lui.

    -De nombreuse balle d'énergie très fine vont être propulsées sur vous... A une vitesse légèrement inférieure à celle d'une balle. Vous devez toutes les détruire et ceux sans dresser de champ de protection. Voyons si vous tiendrez le coup sans trop vous blesser.

    J'acquiesais et je fit face au lancer des balles qui étaient vraiment rapide. Au début, j'avais du mal à en toucher avec la foudre, mais il fallait bien que j'attaque pour les détruire. je pensais alors aux scientifiques et aux sorts que je leur réserve. Cela me donna assez de force pour envoyer plusieurs éclair vers des balles. Je continuais ainsi en en manquant certaines. Parfois j'en recevait sur le corps, mais je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptyDim 10 Mar - 23:14

Parfait il se servait de sa rage pour détruire les cibles exactement l'effet recherché ... J'augmentais le nombre de balles, et leur diamètres qui se diversifièrent. Plusieurs type de balles et des vitesses différente il allait falloir être plus créatif maintenant.

J'attendais avec impatience de voir comment il se débrouillerait un sourire au lèvres.

-Cette académie commence avoir de plus en plus de bon élément ...

Je pensais en particulier à Marylia ... Oui elle serai la meilleure bientôt ! Mais cet élève se débrouillait plutôt bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] EmptyLun 11 Mar - 17:40

    Je continuais de frapper les balles du mieux que je pouvais avec la foudre quand soudain, la vitesse de celle-ci augmentaient. Tout ce que je savais est que je n'allais pas tenir la cadence si je ne trouvais pas d'idée. J'eus alors une idée, pas brillante, mais qui me permettrais de bouger tout en détruisant plus de balle. A vrai dire, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas eut avant.

    Sans perdre de temps, je plaçais mes mains comme si je tenais une batte de baseball près à frapper. Puis d'un seul geste , je fis le mouvement comme pour frapper une balle de baseball, mais au lieu de cela je fis apparaître comme un fouet de foudre frappant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de repos [Pv Reina] Empty
MessageSujet: Re: Zone de repos [Pv Reina]   Zone de repos [Pv Reina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de repos [Pv Reina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]
» Une fugue (PV Lya & Reina)
» Mission raisonnement(PV Reina)
» Femme Fatale Reina Makkuro
» La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: