Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] /!-16/!   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyVen 12 Juil - 21:56

Le soleil commençait à se coucher sur l'académie. Encore une journée qui se terminait. Cela faisait déjà plusieurs mois que j'allais mieux. Je me sentais plus libérée et c'était depuis ma rencontre avec Driance. Depuis quelques temps, j'avais changé. Je n'avais pas encore totalement retrouvé ma confiance d'avant, mais c'était déjà beaucoup pour moi.

A cette heure, j'étais dans ma chambre. Je sortais juste de ma douche, je portais encore ma serviette enroulée autour de ma taille. J'allais chercher un short et un débardeur en guise de pyjama et les enfilaient. Je ne pus résister à manger un carré de chocolat, puis je me m'assis à mon bureau. J'allais regarder les rapports des missions effectuées depuis que j'avais eus l'ordre de ne plus partir.

Il y avait toutes sortes de missions, allant d'un simple sauvetage, à un arrêt de bombe. Bref, j'aurais bien voulus y participer moi aussi. J'avais beau essayer de convaincre Trystan, celui-ci ne voulait pas me laisser mon mot à dire. Même s'il voyait que ma santé s'améliorait, il était pour lui hors de question que je repartes. Il disait que ma santé était encore un peu fragile, mais ne se rendait-il pas compte à quel point je n'aimais pas être couvé comme un petit poussin fragile ? Oui j'avais eus plusieurs accidents, mais rien ne voulait dire que je n'étais pas apte à partir.

Enfin, je refermais le tas de rapports, ne voulant pas trop m'éterniser dessus. J'avais beau vouloir retourner en mission, j'avais tout de même un peu peur.


Dernière édition par Carly Blight le Mer 17 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptySam 13 Juil - 22:24

Fin de journée fatigante, être mutant confirmé était décidément bien plus difficile que d'être un simple élève. Pour le moment je n'avais donné que quelques cours mais surtout à des petits groupes à à des élèves seuls. J'osais pas imaginer quand je devrais passer à l'étape de la classe entière.

°De toute façon s'il le faut vraiment je le ferais°

Entre donner des cours et partir en mission, je savais ce que je préférais... Mais plus le moment de penser à tout ça, ce soir j'allais voir Carly. J'avais encore du mal à m'imaginer que cela faisait quelques semaines que nous étions ensembles, jamais je n'aurais pus penser avoir une petite amie il y a quelques temps de ça.
J'arrivais devant la chambre de Carly et toquais à la porte. J'attendis d'être invité à rentrer pour passer la porte. Je la refermais derrière moi puis allais vers Carly, assise à son bureau.


- Bonsoir Carly.

C'était peut être un peu simple mais j'avais beau être avec elle depuis quelques semaines, j'avais toujours un gros problème de timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptySam 13 Juil - 23:19

Je n'osais pas imaginer comment se passera ma prochaine mission. Sûrement qu'elle ne sera pas compliqué et sans dangers pour que je reprennes sur une mission "calme". De toute façon, il n'y avait aucune mission où l'on savait exactement ce qui allait se passer. Il pouvait très bien y avoir beaucoup plus de dangers que prévus. Je me demandais surtout avec qui serait cette première mission. Puisque Trystan connaissait la nature de ma relation avec Driance, allait-il oser nous mettre sur la même mission ? Tout était possible après tout. Mais dans un sens, j'avais aussi un co-équipier. Il ne serait pas vraiment juste de le laisser de côté pour que je puisses mener des missions tranquillement avec Driance. Dans tous les cas, que ce soit avec l'un comme avec l'autre, j'appréhendais ma prochaine mission.

J'entendis alors que l'on frappait à la porte et j'autorisais la personne d'entrer. A cette heure-ci, il ne pouvait s'agir que de Driance ou Trystan. Même si ce dernier semblait un peu moins présent le soir à l'académie ces derniers temps. J'avais beau essayer de l'interroger, je ne savais rien de ses soirées. J'avais un doute sur le fait qu'il ai rencontré quelqu'un, mais je ne comprenais pas pourquoi il l'a cachait. Je le saurais bien un jour de toute façon.

La personne qui entra fut, comme je me doutais, Driance. Je me retournais pour le regarder entrer. Je souris quand il me dit bonsoir. Je me levais pour aller l'embrasser tendrement, passant ma main sur sa nuque.

- Bonsoir mon amour.

Je me blottis dans ses bras. Sa présence me rassurait énormément et quand il était là, je voulais arrêter le temps pour rester ainsi toute notre vie.

- Ta journée s'est bien passée ?

Je lui souris, posant mon front contre le sien, le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyDim 14 Juil - 21:47

Je pris Carly dans mes bras lorsqu'elle se leva, la serrant contre moi. Je l'embrassait passionnément, heureux de pouvoir la retrouver. On se voyait souvent mais lorsque je n'étais pas avec elle, elle me manquait beaucoup.

- Une journée très longue et ennuyante. Et le temps passe beaucoup trop lentement sans toi.

Quand je n'étais pas avec elle, elle occupait mes pensées et je me retrouvais un peu dans les nuages d'ailleurs... J'allais déposer un baiser sur ses lèvres puis lui souris.

- Et toi, tu a passé une bonne journée ?

J'espérais en tout cas que je pourrais rester un peu de temps avec elle ce soir, je voulais profiter de nos moments ensembles, profiter de chaque instants en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyLun 15 Juil - 15:12

Je répondis à ses baisers avec amour et passion. Nos obligations personnelles nous obligeaient souvent à ne pas pouvoir être ensemble la journée, ce qui m'agaçait puisque je me sentais vraiment mieux quand il était là. Ses paroles me firent sourire. Il était vraiment un amour quand il parlait comme cela avec ce ton doux et angélique.

- Oui je suis d'accord, les journées sont horriblement longues lorsque je suis loin de toi...

Il m'embrassa de nouveau et j'esquissai un sourire. Ses gestes, ses baisers, ses paroles, tout en lui respirait l'amour et la bonté. Je ne sais pas comment j'aurais fais si je ne l'avais pas rencontré. Il se comportait comme un frère, un ami, un confident, un petit ami. Il était tout à la fois. Je ne parlais plus tellement avec Trystan puisqu'il semblait être occupé, et Driance avait donc prit sa place.

- Ennuyante à mourir. J'ai dus donné quelques cours, mais c'est tout.

J'espérais qu'il allait dormir encore une fois avec moi cette nuit. Depuis quelques temps, on allait de ma chambre à la sienne et nous passions la nuit ensemble. Juste à dormir. C'était depuis notre dernière sortis en ville. J'avais eus tellement peur, que je n'arrivais pas à m'endormir et Driance avait passé la nuit à me réconforter, jusqu'à ce que je m'endormes, trop fatiguée pour combattre contre moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyLun 15 Juil - 16:45

Nos journées à tout les deux se résumaient finalement à être mortellement longues. C'est pour ça que j'allais peut être rester avec elle cette nuit, ça nous arrivait depuis quelque temps de dormir ensemble la nuit. Mais je lui demandais toujours car je ne voulais pas m'imposer auprès d'elle.

°Même si elle ne refuse jamais°

Je souris puis amenait Carly vers son lit ou je la fis asseoir sur mes genoux, l'embrassant passionnément. Je passais ma main sur sa joue doucement puis lui demandais.

- Puis je rester avec toi ce soir ?

J'allais déposer un baiser sur l'arête de son nez, ma main toujours posée sur sa joue, attendant sa réponse qui serait sûrement comme à chaque fois positive.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMar 16 Juil - 12:07

Je dois dire que Driance était tout pour moi. Je ne sais pas ce que je serais devenus sans lui, sûrement que je serais morte, morte de chagrin, de fatigue. Il avait utilisé toutes ses forces pour me les transmettre et faire de mon combat le sien également. Il aurait put faire des millions d'autres choses, mais il avait décidé de m'accompagner dans mes souffrances, me servant de pied d'appuis pour éviter que je tombe.

Il m'amena à mon lit et s'asseyait dessus, me mettant sur ses genoux. Je rougis légèrement lorsqu'il alla m'embrasser, sa main passant doucement telle une plume sur ma joue. Je passais ma main dans ses cheveux, répondant tendrement à son baiser. Sa demande me fit sourire et j'allais l'embrasser de nouveau.

- Pourquoi tu me poses cette question alors que tu connais déjà la réponse ?

Il déposa un doux baiser sur l'arrête de mon nez et je fermais les yeux quelques secondes pour le savourer. Je souris et l'embrassais encore une fois, mes mains descendant sur son torse. Je rompis le baiser et allais à son oreille, lu murmurant tendrement.

- Je t'aime Driance...

J'aimais le lui dire, c'était un peu mon moyen de lui dire que je ne pourrais pas penser à une autre personne que lui. Je l'aime et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 0:03

Je savais qu'elle allait me répondre cela mais j'avais tout de même posé la question. Je lui fit un sourire moqueur, collant mon front contre le sien.

- Je préfère demander au cas où, tu pourrais très bien ne pas vouloir rester avec moi...

Je la taquinais un peu, j'étais sûr qu'elle allait réagir à ce que je venais de dire. Chaque fois qu'elle me disait "Je t'aime" je craquais complètement, j'allais l'embrasser et lui murmurais à l'oreille.

- Moi aussi je t'aime.

Je l'embrassais à nouveau, mes mains descendant le long de son corps. Je commençaient à enlever son débardeur, laissant son ventre apparaître tandis que je l'embrassait toujours avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 0:36

Dans un sens, nous avions tout de même de la chance, puisque si nous étions encore des élèves, jamais on aurait put faire ce que l'on faisait. Les élèves étaient censés être dans leur chambre respective après le coure-feu et personne n'avait le droit d'aller dans l'autre dortoir en pleine. Heureusement que Driance et moi étions confirmés, cela nous permettait beaucoup plus de libertés de ce côté-là. je sentis dans sa voix son air taquin habituel.

- Tu sais bien que jamais je ne te mettrais à la porte... Tu es bien trop important pour moi...

Il m'embrassa de nouveau et alla à la suite me murmurer un doux "je t'aime" à l'oreille, ce qui eut pour effet de me faire frissonner. Je répondis à son baiser avec fougue, sentant ses mains descendre sur mon corps, ce qui ne me dérangeait pas, au contraire. Mes mains allèrent entourer son cou avec amour. Je sentis alors que ses mains passaient sous mon débardeur, commençant à l'enlever. Sur le coup, j'esquissais un léger sourire, puis je repensais à cette marque... Je rompis alors le baiser et mettais ma main sur la dernière marque de mon agression, ne voulant pas que Driance la voit. Je baissais les yeux, n'osant pas regarder mon amour dans les yeux. Je voulais tellement aller plus loin dans notre relation, mais cette marque m'empêchait de progresser, j'avais honte de l'avoir et je ne voulais pas que Driance la voit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 0:50

Alors que je continuais à enlever son haut, Carly se recula brusquement et posa sa main sur son ventre. Son visage exprimait la gêne et elle ne me regardait pas dans les yeux. J'avais oublier sa marque.

- Carly...

Je lui souris doucement, mettant ma main sur sa joue pour la réconforter mais aussi pour qu'elle me regarde à nouveau. Je lui dis tendrement.


- Je suis désolé mon amour, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je ne le referais pas, excuse moi.

Si Carly n'était pas prête à cause de cette marque j'attendrais. J'étais prêt à attendre le temps qu'il fallait. Gardant ma main sur sa joue, j'allais déposer un baiser sur front pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 1:12

Je savais bien que je ne devais pas avoir honte de cette marque, qu'elle était le fruit de mon combat, mais elle était aussi la preuve que j'avais été faible, que je n'étais pas assez forte pour résister à un assaillant. Je savais que je pouvais faire confiance à Driance, mais j'aurais tellement voulus qu'elle ne soit pas là pour notre première fois. Qu'elle est disparus, qu'elle ne soit pas gravée dans ma chair. J'avais mal au coeur, parce que Driance était la personne en qui j'avais le plus confiance et je savais qu'au fond de moi j'étais prête pour ça, pour me donner à lui, pour lui offrir mon corps... Mais j'aurais tellement voulus qu'il soit intacte... J'aurais voulus lui offrir une peau lisser, sans marque. Quand il murmura mon prénom, j'eus mal au coeur. Si seulement tout cela n'était pas arrivé.

- Je...

Je cherchais quoi lui dire, lui donner une explication, mais je ne savais quoi lui dire. Il souris tendrement et ramena mon regard vers le sien. Et quand il s'excusa, mon coeur s'arrêta. Non, non, ce n'était pas à lui de s'excuser, c'était à moi. J'aurais dus être plus forte, laisser l'amour que je lui portais devenir plus fort que la placeque cette marque prenait dans mon coeur, dans mon être. Elle ne devait être rien comparé à Driance.

- Non, ne t'excuses pas, c'est de ma faute... Je devrais faire abstraction de cela. Tu comptes beaucoup plus pour moi...

Il allait par la suite déposer un doux baiser sur mon front et je frissonnais au contact de ses lèvres contre mon front. Je fermais les yeux, puis allait me blottir dans ses bras. Je ne devais pas mettre mon couple en danger pour un dessin sur ma peau. Je pris sur moi et allais embrasser tendrement Driance.

- Je... Je veux aller plus loin Driance... Je veux que cette nuit soit inoubliable... Je t'en pries, fais moi oublier mes démons.

Je le regardais dans les yeux, j'espérais qu'il nem'en voudrait pas de l'avoir empêché de faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 14:02

Encore une fois elle rejetait la faute sur elle même alors qu'elle n'était coupable de rien. Je retins un soupir et lui dis.

- Ce n'est absolument pas de ta faute Carly, tu n'es coupable de rien.

Le seul coupable dans tout cela c'était l'homme qui l'avait fait souffrir. L'homme que désormais je haïssait plus que tout, l'homme qui finirait par subir ma vengeance un jour ou l'autre...
Carly se blottit dans mes bras et je la serrais contre moi pour la réconforter. Elle me dit qu'elle voulait aller plus loin et je lui sourie tendrement.

- Et je ferais tout pour que cette nuit soit la plus belle de toute pour toi et que tu ne pense plus à tout cela.

J'allais l'embrasser tendrement, redescendant mes mains sur son corps pour aller enlever son haut à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 14:33

J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas, qu'il me pardonnerait ce geste, mais cela avait été plus fort que moi, il avait fallut que je repense à tout cela... Pourquoi il avait fallut qu'il me marque la peau à vie ? Il n'avait pus se contenter de me kidnapper et maintenant, lui vivait tranquille et moi je cherchais à m'en sortir, à trouver une solution, un moyen de redevenir ce que j'étais. Seulement, je ne redeviendrais jamais celle que j'étais. Cette agression m'avait permis des choses, mais elle m'avait aussi rendus à l'évidence, je n'étais pas assez méfiance et méchante.

Quand Driance me rassura en me disant que ce n'était pas de ma faute, que je n'y étais pour rien, je ne répondis rien, préférant passer à autre chose et profiter des bras de Driance. Je savais qu'il n'y avait qu'avec lui que je pourrais oublier tout ce qui m'était arrivé et ce serait aussi le moyen de partager un moment encore plus fort à ses côtés. Il sourie à mes paroles et ce qu'il me dit me confirma ce que je pensais depuis le début, il était l'homme de ma vie.

- Elle le sera pour toi aussi mon amour...

Je répondis avec amour et tendresse à son baiser. Je sentis de nouveau ses mains descendre le long de mes courbes, il commença à enlever de nouveau mon débardeur. A l'intérieur de moi je menais un combat tendus, mais je voulais gagner pour Driance et je savais qu'en ce moment j'avais l'avantage. Faisant abstraction de mon combat intérieur, j'allais commencer à enlever les boutons de sa chemise, doucement. Je le regardai dans les yeux, puis allai l'embrasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMer 17 Juil - 23:59

Doucement j'enlevais complètement le débardeur de Carly tandis qu'elle déboutonnais ma chemise. Elle avait réussi à ne plus penser à sa marque pour le moment et j'allais tout faire pour qu'elle n'y pense plus du tout, ce soir mais aussi pour le reste de sa vie.

°Plus jamais tu n'aura à avoir peur Carly°

Une promesse muette mais que je tiendrais quoi qu'il en coûte. Serrant mon amour contre moi, je la fis basculer pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit. J'étais au dessus d'elle mais fit attention de pas l'écraser. Je l'embrassais avec passion tandis que je descendais mes mains au niveau de ses hanches, commençant à faire glisser son short pour l'enlever. Je lâchait ses lèvres un instant, le temps d'un murmure glissé à l'oreille.

- Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyJeu 18 Juil - 0:57

Je savais que j'allais passer la nuit la plus tendre et douce de ma vie. Je sentais les mains de Driance sur mon corps, descendant sensuellement jusqu'à saisir le bas de mon débardeur et de commencer à le remonter, doucement. Mes lèvres contre les siennes, je fis abstraction de tout le reste hormis Driance. Je ne pensais qu'à lui, qu'à ce qui allait se passer entre nous, qu'à ce qu'on allait partager. Mon débardeur totalement enlevé, je me retrouvais en soutien gorge devant lui.

Il me serra contre lui et bascula sur le lit. Je me retrouvais sous lui, à finir d'enlever les boutons de sa chemise. Il s'empara de nouveau de mes lèvres, ses mains glissant jusqu'à mes hanches, commençant à enlever mon short. Je frissonnais en sentant ses gestes tendres et amoureux. Il lâcha mes lèvres et alla à mon oreille et ce qu'il me dit me fit l'effet d'une implosion. Des milliers d'étincelles devaient briller dans mes yeux. C'est cinq mots... Ils étaient magiques et il ne m'en fallut pas plus pour que je craque totalement. Je retirais la chemise à Driance, laissant mes mains se balader sur son torse redessinant les pectoraux de mon amour. Je souris et l'embrassais de nouveau.

- Tu es l'homme de ma vie Driance...

Je passais mes mains autour de son cou, me collant à lui, instinctivement. Je lui souris avant de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyVen 19 Juil - 17:23

Je souris tendrement à sa phrase, elle était vraiment adorable et ce c'est petit côté mignon qu'elle avait qui me touchait le plus. Carly venait d'enlever ma chemise, je n'avais plus que le bas de mes vêtements tandis qu'elle était en sous vêtements car je venais de finir de lui retirer son short.

Doucement je passais ma main sur sa joue tandis que je l'embrassais avec passion. Ma main descendit à son cou puis passa sur sa poitrine. Je commençais à dégrafer son soutien gorge, qui alla très vite rejoindre le reste des vêtements.

L'un de mes mains toujours au niveau de son cou, l'autre passait sur sa poitrine avant de descendre plus bas, s'arrêtant au niveau de ses hanches, là où il lui restait un dernier vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyLun 22 Juil - 0:20

L'amour pouvait donner des ailes, et Driance avait sut m'offrir une paire d'ailes angéliques. Jamais je ne pourrais assez le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Mes mains se baladaient sur son torse, explorant son corps avant de descendre au niveau de sa ceinture. Il avait finit d'enlever mon short et sa main passa sur ma joue. J'eus un léger frisson à son contact et ses lèvres vinrent s'emparer à nouveau des miennes. Pendant ce baiser, je sentis ses mains enlever mon soutien gorge qui tomba sur le sol avec le reste des vêtements.

J'eus le rouge au joues quand je me rendis compte qu'il ne me restait plus que ma culotte. Je ne m'étais jamais affiché dans une telle posture auparavant, sauf quand... Non, je ne devais pas y repenser. Je me blottis dans les bras de Driance, lui volant un baiser afin de ne plus penser à tout ça. Je devais penser à l'homme qui me faisait rêver en ce moment, de l'homme qui était au dessus de moi, celui qui prenait soin de moi. Il ne devait y avoir que lui dans mes pensées, lui et seulement lui.

Sa main s'activait sur mon corps, elle passa par mon cou, mes poitrine puis elle s'arrêta au niveau de mes hanches. Il me restait un dernier vêtement. Je m'activais à lui enlever son pantalon, le faisant glisser jusqu'à ce qu'il tombe lui aussi sur le sol. Je me blottis contre Driance, me sentant aimée et protégée dans ses bras. Je n'avais plus qu'un seul de ses vêtements à enlever, tout comme lui n'avait plus qu'un vêtement à me retirer. Je rougis de plus belle, n'osant faire le premier pas. Mais je décidais de me laisser guider par mon instinct et ma main descendit jusqu'à atteindre son boxer que je commençais à enlever, doucement, tandis que je l'embrassais avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyMar 23 Juil - 22:57

Je voyais Carly rougir et je ne pus m'empêcher de lui sourire pour la rassurer. Avec ce qu'elle avait vécu auparavant je me doutais bien que ça ne devait pas être facile pour elle, mais je faisais tout pour qu'elle n'y pense plus en ce moment même.

Tout les deux nous ne portions plus qu'un vêtement chacun, un même vêtement qui séparait nos corps. Un moment important dans notre couple allait arriver. J'embrassais passionnément mon amour tandis que mes mains retirèrent le dernier vêtement qu'elle portait, elle était maintenant entièrement nue devant moi.

J'attendis patiemment qu'elle ai retiré mon dernier vêtement, la couvrant de baisers, mes mains remontant sur son corps. Lorsque tout nos vêtements se trouvèrent par terre, je commençais à sentir le désir monter en moi mais je ne voulais pas brusquer Carly, je savais que c'était sa première fois, tout comme c'était ma première fois aussi. Doucement j'unis nos deux corps en un seul, commençant des mouvements sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] EmptyLun 12 Aoû - 1:49

Je sentais la tension monter. Non pas que j'avais peur de ce que pouvais Driance, loin de là, j'avais une confiance aveugle en lui, mais c'était ma première fois et... J'avais eus assez peur la dernière fois qu'un homme m'avait touché. Mais je sentais Driance doux dans ses gestes et ses paroles. Je combattais encore mon fort intérieur, me forçant à ne pas penser à tout ce qui m'était arrivé. Je me collais encore plus contre Driance, blottissant ma tête dans son cou. Je sentais ses mains me parcourir, son souffle sur ma peau. Je commençais sérieusement à avoir chaud.

Tandis qu'il m'embrassait, je sentais qu'il retirait l'ultime bout de tissu qui me recouvrait, celui qui cachait mon être. Je frissonnais sous ses caresses, l'embrassant passionnément. Je rougis encore plus quand je fus totalement nue devant lui. Oui je l'aimais, mais je dois avouer que me retrouver dans cette tenue me gênais, même si je savais ce qui allait se passer par la suite. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à ce qui allait se passer. Je lui souris. Je faisais glisser son boxer le long de ses jambes, doucement. Puis je lui enlevais totalement, à présent nous étions dans notre tenue d'Adam et d'Eve. Je ne pus m'empêcher de penser qu'il était vraiment le plus bel homme que j'ai jamais connus.

Je sentais le désir arriver d'un coup, j'avais tout oublié, je ne pensais plus à rien, si ce n'est à l'homme que j'aimais et qui allait me prendre ma virginité. Je la lui offrais, je l'aimais au point de tout lui donner, mon amour, mon corps, mon âme. Il était tout pour moi. Je le sentis alors pénétrer en moi et je ne pus m'empêcher de me courber, la tête légèrement en arrière. Le plaisir ressentit était dans plus que magique, bien qu'une légère douleur était apparus, elle fut vite balayé par les vagues de plaisir que j'éprouvais pour lui. Driance commençait des vas-et-viens lents et doux, et je ne pouvais m'empêcher de lâcher quelques gémissements. J'allais chercher ses lèvres, l'embrassant amoureusement. Il était parfait. Il était tout mon moi, mon épaule, mon frère, mon meilleur ami, mon protecteur, et maintenant, il était encore bien plus, il était l'amant dont je rêvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty
MessageSujet: Re: Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]   Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on aime on ne compte plus... [PV Driance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un lâche s'en prend à plus faible que lui... [PV Ever et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Strange Academy :: Les Dortoirs :: Chambre de Carly Blight-
Sauter vers: