Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] Empty
MessageSujet: La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]   La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] EmptySam 6 Avr - 22:23

Le Japon... Un pays aux douces couleurs et magnifiques paysages. Pour une fois, je n'étais pas à l'étranger pour une mission, mais pour des vacances. J'étais en vacance avec ma bien aimée. Ce n'était pas des vacances comme les autres. Celles là, elle risquait de s'en souvenir plus que les autres. Je lui réservais une surprise digne des meilleurs contes de fées, mais en même temps j'étais en compagnie d'une déesse.

Main dans la main, nous marchions dans un petit jardin à la japonaise. Le temple était magnifique, les cerisiers faisaient naître leurs fleurs et l'astre doré brillait dans le ciel. J'avais décidé d'amener Miko dans ce petit endroit simple et beau à la fois. Il représentait le style japonais dans toute sa splendeur. Nous empruntions un petit chemin légèrement en pente qui nous mena à un banc, légèrement élevé, comme s'il était sur un petite colline. Je pris place sur le siège en pierre, et mit ma main sur la taille de mon amour.

Je la rapprochais de moi. J'avais besoin de sentir sa présence. Depuis notre première rencontre, je ne voulais plus qu'une chose, c'était vivre à ses côtés pour la vie. Tout partager et ne plus rien s'obliger. Je voulais pouvoir fonder une famille avec elle, pouvoir acheter une maison. Vivre comme un homme et une femme lorsqu'il se complètent. Je sentais la petite boîte qui se trouvait dans ma poche. J'étais impatient à l'idée de lui déclarer tout, mais surtout impatient de voir sa réaction. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres.

- La vie est beaucoup plus belle quand tu es à mes côtés mon amour...

Qu'elle était belle. Toujours habillée de façon raffinée. Elle avait ce truc qu'aucune femme ne pouvait égaler. Mais attention, plus le droit de la regarder, parce qu'elle était déjà mienne, mais allais devenir ma femme, et ce par amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro


Messages : 80
Points : 90
Date d'inscription : 08/12/2012

La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]   La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] EmptyMer 17 Juil - 19:55

Ma robe dans la brise du printemps laissait les rayon du soleil se faire happer par ma peau. Le soleil ... Le symbole de mon pays d'origine. Trystan avait su exactement ce qu'il me fallait, je revivais à ses cotés, je retrouvais mes racines avec lui près de moi. Ce qui ne me touchait que d'avantage. J'avais la sensation qu'il était tout à fait adapter au Japon, élégant, persévérant, doux, entreprenant, un seigneur digne des plus grand palais.

C'est le lendemain de notre arrivé à Kyoto après une nuit des plus douce que j'ai eu le plaisir de gouter, dans une belle et charmante petite auberge traditionnelle qu'il m’emmena dans le Maruyama parc l'un des plus beaux du pays.

Je me demandais pourquoi il souriait ainsi depuis quelques temps, il préparait quelque chose ... Je le sentais mais je décidais de ne pas m'en faire.

Assis sur le banc avec lui je posais délicatement ma tête sur son épaules mes boucles blondes tellement étrange pour une japonaise s'écoulant comme de l'or pur dans son dos.  

- La vie est beaucoup plus belle quand tu es à mes côtés mon amour...

-C'est parce que tes yeux me font rayonner. Trystan ... Parfois je me dis que tu es bien un magicien comment fais-tu pour toujours savoir ce qui me ferai le plus plaisir ? C'est comme si nous étions connectés non ?

Joueuse, je laissais mes lèvres papillonner sur les siennes. Je ne pouvais voir que milles étoiles dans ses yeux et je m'y perdais si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]   La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] EmptyVen 13 Sep - 18:06

Dire qu'il y a plusieurs années, je ne m'étais pas permis d'espérer trouver une femme pour m'épauler dans ma vie. Je venais à peine de trouver une raison de vivre en mettant ma mutation au service du bien et il avait fallut que je tombe sur un homme qui m'avait presque adopté. Mais maintenant qu'il avait disparue, je devais le remplacer. Bien que je savais très bien comment faire pour gérer Strange Academy, j'étais tout de même plus efficace sur le terrain. Les papiers et tout le reste n'avaient jamais été mon truc. Je préférais aller porter secours aux personnes qui en avaient besoin. Mais chaque chose en son temps.

Mais inutile de penser au passé, je devais me concentrer sur le moment présent. Et ce moment, je le passais aux côtés de ma douce. Elle était tellement belle, je n'avais pas compris ce qui m'avait prit la première fois que je l'avais vus, je ne m'étais jamais comporté de cette manière avec une femme et là, je lui avais presque sauté dessus. Mais le risque que j'avais pris en avais valut la peine. J'étais tombé fou amoureux d'elle et maintenant, je voyais un tout autre avenir se former à l'horizon.

Ce qu'elle me dit me fit sourire. Nous étions connecté en quelque sorte... Mais je faisais attention à ne pas me servir de mon pouvoir sur elle. Pour moi, dans un couple, il y avait une chose simple qui se nommait la confiance et je ne pouvais pas me permettre d'épier ses pensées comme je le voulais.

- L'amour donne des idées folles. Et c'est parce que je te connais mieux que tu ne le penses...

Je répondais avec douceur à ses baisers. J'étais tellement bien avec elle que je pourrais rester des années ici, dans cet endroit, à s'embrasser, à se nourrir de son amour, à l'aimer de la façon la plus belle au monde. Je laissais l'une de mes mains s'égarer sur sa jour tandis que mon pouce faisait un léger mouvement de va-et-viens sur sa peau douce comme la soie. Je levais les yeux vers les siens.

- J'ai quelque chose à te demander mon amour...

Mes yeux dans les siens, j'essayais d'adopter un air un peu plus sérieux, mais je ne voulais pas lui faire peur non plus. Je l'embrassais doucement avant de poser mon front contre le sien.

- Miko, jusqu'à quel point m'aimes-tu ?

Je la regardai tendrement, espérant qu'elle ne serait pas trop gênée de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] Empty
MessageSujet: Re: La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]   La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration d'une vie [PV Miko alias Reina][RP au Japon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fugue (PV Lya & Reina)
» Mission raisonnement(PV Reina)
» Zone de repos [Pv Reina]
» Femme Fatale Reina Makkuro
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: A l'étranger :: Autour du monde-
Sauter vers: