Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une fugue (PV Lya & Reina)

AuteurMessage
Ever Amnell
Mutante en Deuxième Année à Strange Academy
Ever Amnell

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Voir la mort des gens en les touchant.

Une fugue (PV Lya & Reina)  Empty
MessageSujet: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyMer 19 Déc - 19:24

J'étais encore partie de l'académie. Je sais pourtant que je ne le devrais pas, mais c'est lus fort que moi. J'ai besoin de voir d'autres endroits, de me sentir libre... Car je me sens toujours prisonnière malgré ce que l'infirmière m'avait dit. Elle m'avait dit qu'un jour je me sentirais libre et que je ne considérerais plus l’académie comme une cage dans laquelle j'étais enfermée. Il fallait croire que ce jour était plus lointain que ce que je ne pensais.

Le centre économique était bondé, encore plus que d'habitude. C'était tellement plein qu'on pourrait se demander comment c'est possible qu'il y ait assez d’oxygène pour tout le monde. Je crois qu'il y a une manifestation ou quelque chose du genre. Je ne m'étais pas renseignée.

Je m'étais retrouvée piégée par la foule au milieu du centre, en sortant du métro, et je n'osais pas me frayer un passage parmi, ne voulant pas les toucher et activer ainsi mon pouvoir. J'étais donc dans l'obligation de descendre dans les égouts. Cela ne m'enchantais pas du tout, mais entre les égouts ou l'académie...

J'étais descendue avec prudence. Cette endroit nauséabond était infesté de rongeurs. C'était si humide que je craignais presque que l'égout ne s’effondre sur moi. Accélérant le pas, je me dépêchais pour sortir au plus vite de cet endroit. C'est alors que j'entendis derrière moi des pas mêlés aux clafoutis de l'eau.

Je me retournais pour faire face à la silhouette qui arrivait, parce que je préférais voir qui me surprenait plutôt que de le sentir dans mon dos.

Dernière édition par Ever Amnell le Mer 19 Déc - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya Diehl
Disparue
Disparue
Lya Diehl

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyMer 19 Déc - 19:48

J'adore mon métier... Non, vraiment, je l'aime et je ne voudrais m'en séparer pour rien au monde. Allez, comprennez mon engouement ! Une ballade dans les égouts offerts par Strange Académie ? Que demande le peuple ! Et ben qu'on aille chercher une gamine par dessus le marché ! Je grondais intérieurement . On avais signaler qu'une élève était absente , apparament, ce n'était pas la première fois qu'elle s'échappait de l'Académie, mais elle revenait toujours. Entre nous, qu'elle arrive à partir de SA ne me dérange pas vraiment, mes collègues sont pas capable de garder des gamins, c'est leur problème, mais par contre, c'est moi qu'on envoie pour aller la chercher ? Là, par contre, ça me mets en rogne et de mauvaise humeur ! Je suis pas une Baby-sitter !

---

Cependant, quand monsieur le Directeur demande quelque chose, il faut bien le faire. Après tout, c'est lui qui s'occupe de moi et de Féonia depuis qu'on est à l'académie. Techniquement, je lui dois rien, mais ma protégée est encore à l'académie et elle doit maitriser ces pouvoirs, et pour cela, il vaut mieux avoir de bonne relation diplomatique et que je fasse correctement mon travail. La retrouver ne fut pas facile, tout au plus, on m'avait donnée le périmètre où l'on pouvait la trouver ainsi qu'une photo d'elle pour que je la reconnaisse. Le lieu : la ville. Superbe. Et un jour de manifestation ... Magnifique. Pour repérer la petite fugueuse, je passais par les toits, grâce à ma mutation qui améliorait mes capacités physiques, sauter d'immeuble en immeuble était simple mais il fallait quand même que je fasse attention à ce que je ne loupe pas Ever Amnell. Chercher au milieu de cette foule me paraissait une bonne idée, quoi de mieux pour se cacher que de se fondre dans la masse ? Heureusement, je savais être attentive et je pus la repérer qui descendais dans le métro. Formidable, j'adore bousculer les gens, surtout avec mon arme que je garde en permanence dans mon dos. Allez Lya, tu arrêtes de te plaindre et tu la suis

---

Voilà comment je suis arrivé aux égouts, pour une raison que j'ignore et dont je me fiche totalement, Miss Ever avait décidé de se balader dans les égouts... Une bonne partie de rigolade en perspective, mais au moins, lui parler sera beaucoup plus simple qu'au milieu de la foule. Mes bruits de pas raisonnait, elle finit par se retourner et me voir, je finis par m'avancer.

"Ta petite ballade est fini Ever. Bel exploit que d'avoir quitter la Strange Académie et qui me démontre encore une fois que mes collègues sont incompétents, mais apparemment, il y a des gens qui veulent que tu rentres. C'est ce qu'on va faire, tu ne crois pas ?"

Si cela ne tenais qu'à moi, je l'aurais laissé gambader plus longtemps, mais bon, quand monsieur le directeur demande quelque chose ...
Reina Makkuro
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Responsable des Missions / Professeur / Mutante Confirmée / Agent de Mission / Mannequin
Reina Makkuro

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyMer 19 Déc - 20:53

Hier soir un des technicien de BP avait essayer de fuir avec des données compromettante ... Je l'avais suivi furtivement jusqu'à son commanditaire dans les égouts... *humm* Rien que d'y repenser je frémis de plaisir, le sang sur mes lames, le sang encore chaud ...

Je me déplaçais sous ma première transformation dans les égouts même les rats fuyaient à mon approche... je faisais glisser mes lames et mes filins sur les murs créant de doux crissement ...

Je sentais l'odeur d'"Emma" ou plutôt Ever Amnell comme me l'avait appris mes recherche sur elle... IL y avait aussi une autre femme de SA elle aussi sans doute ... Pauvre jeune fille elle ne pouvait même pas se balader tranquillement ? Je ris intérieurement en même temps elle était si faible *tss*

"Ta petite ballade est fini Ever. Bel exploit que d'avoir quitter la Strange Académie et qui me démontre encore une fois que mes collègues sont incompétents, mais apparemment, il y a des gens qui veulent que tu rentres. C'est ce qu'on va faire, tu ne crois pas ?"

*Hum ...* Y avait-il enfin quelqu'un de sensé à SA ?!

Je m'approchais sans un bruit aucune ne m'avais repéré, j'apparu dans une ombre juste derrière Ever glissant dans le même geste une longue lame sous son joli cou, si elle bougeai ne serait-ce que d'un millimètre elle serait tailladée !
Je ne la touchais cependant pas car j'avais vue son pouvoir et je ne voulais pas la peiner je savais ou deviner ce qu'elle verrais et cet vision ne serai qu'a moi .... J'étais déjà morte ....

- En effet nombreux sont les incapable à SA dis-je d'un ton neutre ... Pourquoi donc ramener cette jeune fille là bas si elle ne s'y plais pas ? est-ce une prison ? Il semblerai en tout cas ... Alors "Emma" ou devrais-je dire Ever ? On dirait que cette fois tu sois obliger de rentrer !

J'avais sentit son odeur plusieurs fois en ville, je savais qu'elle s'y baladait souvent et je savais aussi qui le lui permettais sans doute ...

-A moins que tu ne viennes à BP sais-tu "je me penchais vers elle" que nos élèves peuvent aller là où ils veulent quand ils veulent du moment qu'ils tiennent le niveaux bien sûr !

Je regardais l'inconnue, la jaugeant, *hum un peu plus jeune que moi, et elle semble forte ! elle aurait facilement une place à BP*

-Et vous je suppose que vous êtes une confirmée ?

Mes yeux doré étincelaient d'avidité, le sang qui avait giclé sur mon corps précédemment avait sécher désormais un peu partout sauf sur une de mes lames ... Je la levais, pas celle sous le cou d'Ever bien sûr, et léchais allègrement le sang le long de celle si ... La situation me plaisait au plus haut point !
Ever Amnell
Ever Amnell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyMer 19 Déc - 21:37

Je fus un peu rassurée en voyant qu'il s'agissait d'une personne de Strange Academy. Je ne la connaissais pas, mais le fait que ce ne soit pas une personne comme Jay par exemple me soulageais un peu.

Néanmoins, j'étais déçue de m'être fait coincée. Apparemment, la fille devant moi ne voulait pas perdre son temps, et je voyais très bien que je l'agaçais. Il y avait de quoi c'est vrai. J'hochais la tête à ces paroles. Elle m'avait posé la question, mais je savais très bien que je n'avais pas le choix de toute manière, et que je devrais rentrer avec elle de gré ou de force. Alors autant que ce soit de gré, de plus cela m'évitera des ennuis supplémentaires.

J'allais la suivre lorsque je sentis des pas das mon dos. Je n'eus pas le temps de bouger que je me retrouvais avec un couteau sous la gorge. L'odeur métallique du sang séché me montait au nez.

Je reconnus le son de sa voix. Il s'agissait de Reina, la fille du métro. Bien que j'étais menacée, celle-ci avait au moins l'intelligence de ne pas me toucher. Je n'étais pas choquée qu'elle connaisse mon prénom, car je me doutais bien qu'elle avait du faire des recherches sur moi. Mais que savait-elle d'autre ?

Je restais impassible à ses provocations. Pourquoi voulait-elle me rallier à BP alors qu'elle me jugeait faible ? Le comportement des autres était parfois si étrange...

Je réfléchissais à un moyen de retirer l'arme de mon cou. Je n'avais pas assez de force comparée à elle pour retirer le couteau avec ses mains sans qu'elle me l'enfonce davantage. Si je partais en avant, je me ferais trancher la gorge, et si je partais en arrière, je la toucherais. De plus, je mettrais trop de temps à me laisser glisser sur les côtés.

Je regardais la fille en face de moi. Allait-elle me laisser en plan ? Vu son attitude, je voyais bien que j'étais pour elle un boulet. Mais d'un autre côté, si on l'avait envoyée me chercher et qu'elle revenait avec mon cadavre à l'académie, je suppose qu'elle serait sûrement tenue responsable de ma mort. Je compris ainsi qu'elle ne me laisserais certainement pas. J'en étais à la fois rassurée et agacée. Comment voulez-vous que je prouve qui je suis si je suis constamment assistée ?
Lya Diehl
Disparue
Disparue
Lya Diehl

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyJeu 20 Déc - 11:32

Pas bavarde la jeune fille, tant mieux, en plus, elle était coopérative. On va dire que cela m'arrangeait, je serais plus vite rentrée à l'académie, mais je jure que, la prochaine fois qu'elle fugue, c'est pas moi qui allait la chercher. J'attendais qu'elle vienne à mon niveau pour la raccompagner quand il y eut un imprévue. Et pas n'importe quel imprévu... Celui qui prévoit de longues heures de galère et de difficulté. En voyant Ever prisonnière d'un mutant que je ne connaissais pas, je dégainais ma lance et me mettais en position de combat. J'analysais mon adversaire, une mutante sans aucun doute et le danger venait de ces lames aux niveaux de ces bras et Ever se trouvait prisonnière. Une magnifique journée en perspective... Cependant, ce n'était pas le moment de se plaindre, je m'approchais doucement puis m’arrêtais quand elle commença à parler

"En effet nombreux sont les incapable à SA ( J'étais bien d'accord, mais je me taisais sur ce point ) Pourquoi donc ramener cette jeune fille là bas si elle ne s'y plais pas ? est-ce une prison ? Il semblerai en tout cas ... Alors "Emma" ou devrais-je dire Ever ? On dirait que cette fois tu sois obliger de rentrer ! "

Je haussais les épaules. S.A une prison ? Peut-être. Je n'y avais jamais pensée. Après tout, on disait au élève que c'était pour leur bien qu'on les laissait ici, qu'on les protégeait du monde extérieur afin qu'il puisse maitriser leur pouvoir. D'un autre coté, le "monde extérieur" comme je disais, était tranquille. Pension, académie ou Prison... Quelle différence ? Dommage qu'elle soit dangereuse parce qu'elle est beaucoup plus ouverte d'esprit que la plupart de mes collègues. Cependant, ce qui me rassurait pas, c'est que ces deux là se connaissait. Et aussi qu’apparemment, les pouvoirs de Ever devait être inutile pour ce genre de situation. J'ai toujours eu beaucoup de chance...

-A moins que tu ne viennes à BP sais-tu que nos élèves peuvent aller là où ils veulent quand ils veulent du moment qu'ils tiennent le niveaux bien sûr !

Elle est à Black Pension... Formidable. Et en plus, sa forme mutante à l'air dangereuse... Tout bonnement magnifique. Néanmoins, je suis plutôt contente que ce soit moi qui soit là, les autres et leur morale à deux balles n'auraient été d'aucune utilité. Si l'ennemi n'a pas de pitié, il ne faut pas en avoir non plus.

-Et vous je suppose que vous êtes une confirmée ?

C'est de moi qu'elle parlait je suppose, tandis qu'elle se léchait le sang qui était sur son autre lame.Cela signifiait qu'elle avait déjà tuée quelqu'un. Innocent ou compétent, allez savoir, mais c'était sur moi qu'elle avait son attention. Maintenant, petite question. Vous savez pourquoi je garde toujours ma lance sur moi ? Petite démonstration. Sans prévenir , je fonçais sur la mutante, n'étant pas trop loin, à peine quelques mètres , je doute qu'elle ait eut le temps de réagir, car elle ne devait pas s'attendre à ce que je sois si rapide pour une humaine, mais ma priorité était d'éloigner le danger d'Ever. Et le Danger, c'était la lame sous son cou. Ma lance me donnait une grande allonge, je la fis donc passer derrière son bras et je tira pour libérer Ever de l'emprise de la mutante , pendant un court instant, ce bras ne sera inutilisable puisque bloquer par ma lance . Je profita de la confusion pour empoigner l'autre bras, ma main se mit à saigner, pour l’empêcher de bouger puis je me dépêcha pour lui flanquer un coup de pied dans le ventre pour la projeter par terre, un peu plus loin, lâchant bien évidemment son bras. Je finis par regarder la jeune fille

"Reste derrière Ever, j'avais l'avantage car elle ne devait pas s'y attendre mais si un combat s'engage, je ne suis pas sûr de gagner sous ma forme humaine. Si jamais il y a conflit entre elle et moi, tu en profiteras pour t'enfuir"

C'était un ordre évidemment. Je regardais la mutante, reprenant ma position de combat avec mon arme, ma main gauche qui saignait assez abondamment. Je sens que cela va pas être facile.

" Je suis une mutante confirmée de Strange Académie , mais contrairement à mes collègues, user de la violence ne me dérange pas. Je pense que tu as pu jugée par toi même."
Reina Makkuro
Reina Makkuro

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyJeu 20 Déc - 17:19

En une fraction de seconde j'avais calculé tout ses mouvement, anticipé chacune de ses action je la laissais faire ... Oui je la laissais faire car si je l'avais voulue elle serait morte dans la seconde mais Ever était entre nous et elle aurait sans doute touché une partie quelconque de mon corps ...

Elle semblait fière d'elle ...

" Je suis une mutante confirmée de Strange Académie , mais contrairement à mes collègues, user de la violence ne me dérange pas. Je pense que tu as pu jugée par toi même."

*Petite arrogante* Elle ne se doutait pas un instant que sa lance pouvait la tuer ...

Je pris le contrôle de l'acier de sa lance, celle si se disloqua se transformant en ruban dans sa main qu'ils entaillèrent violemment. Ils la transpercèrent de par en par sur tout le contours de son corps la fixant au mur ... Désormais elle ne pouvait même plus bouger ....

-Tu es une jeune femme bien impatiente ... Ne t'as-t-on jamais appris le respect que l'on doit à ses aînées ? Je me tournais à nouveau vers Ever Tu aurais du lui faire signe de ne pas agir ainsi ma chère cela lui aurai épargné bien des blessures !

Voyant l'ai horrifié d'Ever je soupirai ...

-Ne t'en fait pas j'ai assez tué pour le moment ... A le faire trop souvent cela gâche le plaisir d'une vengeance rondement menée ...

Je me désintéressait de la jeune fille pour me retourner vers la confirmée ...

-Et si j'emmenais Ever à BP hum ? Tandis que vous méditeriez ici ? L’incompétence de SA est aussi la votre si vous ne savez pas marcher de pair avec ceux qui vous entoure ...

Je méprisais ce qui se croyait fort et inatteignable, elle était juste orgueilleuse, en vérité, trop impulsive elle ne survivrai pas longtemps comme cela .... Pas dans le monde des mutants...

Son sang sur l'acier était si agréable à sentir, un vrais plaisir !
Elle n'avait n'y utilisé de dons psychique n'y d'élément il lui restait donc la transformation en quelque chose .... vivant ou non ? *hummm*
Ever Amnell
Ever Amnell

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptyMer 23 Jan - 18:13

Je restais derrière la femme, parce que je ne voulais pas être un boulet pour elle, si ce n'était pas trop tard... J'ai très bien comprit l'ordre dans le ton de sa voix, mais il n'était pas question que je m'enfuis. Je resterais quoi qu'il arrive, peut importe les conséquences. Bien sûr, je me doutais qu'elle n'allait pas apprécier... Tant pis pour elle. Et après tout, comment pourrais-je apprendre si on m'envoyais à l'académie à chaque fois qu'il y avait un peu d'action ?

Comme je l'ai pensé, le combat entre les deux femmes s'engagea. Je veillais à rester en retrait, pour ne pas déranger celle qui était venue me chercher. Je ne connaissais d'ailleurs pas son nom, enfin bref.

Reina sembla prendre le contrôle de la lance et fixa la femme contre le mur, incrustant le métal dans sa peau. Que voulais me dire Reina ? Ce n'était tout de même pas de ma faute ! En fait si... Tout était de ma faute. Cette femme ne souffrirait pas à l'heure qu'il est si je n'avais pas fugué. Ou plutôt si j'avais eu l'intelligence de ne pas me faire prendre...

Je savais maintenant qu'elle attendait de moi que je m'en aille, quitte à la laisser se débrouiller avec la psychopathe. Oui bon d'accord, je ne pourrais pas lui être d'un grand secours, mais il n'était pas question que je m'en aille pour autant.

Reina ne se préoccupait plus de moi, comme si je n'existais pas. Seule la femme attachée au mur l’intéressais. Elle passa devant moi comme si je n'existais pas et je reculais derrière pour me mettre en retrait. Je regardais autour de moi et vit un bout de bois flotter dans l'eau sale à quelques mètres. Je m'y avançais en veillant à ne pas faire de bruit. De toute façon, Reina était trop préoccupée par la confirmée qu'elle ne faisait pas attention à ce que je faisais.

Je saisis le bois, qui me semblais assez solide, je pris aussi un cailloux. M'avançant jusqu'à arriver derrière Reina, je faisait toujours attention à ne pas être repérée. Lorsque je fut juste derrière elle, je laissais tomber le cailloux par terre. Le bruit la fit se retourner, et je me hâtais de lui donner un coup puissant dans la mâchoire avec le bout de bois. Heureusement que j'avais déjà fait du Baseball, et là, ma batte, et bien c'était ce bois de bois.

J'esquivais Reina, m'attendant à ce qu'elle ait une réplique plutôt violente. Arrivant près de la confirmée, je jetais toujours un oeil sur la psychopathe en entreprenant de retirer l'acier pour la libérer.
Reina Makkuro
Reina Makkuro

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  EmptySam 9 Fév - 10:01

Lorsque la petite Ever me frappa avec le bout de bois je ne ressenti rien ... Avec un corps à moitié constitué d'acier il fallait si attendre mon dieux qu'elle était niaise ... Je la regardais sans broncher essayer d'enlever l'acier du mur ... Recouvrant tout mon corps d'une fine couche de métal je saisis son épaule la serrant si fort que ses os se brisèrent...

-Petite peste ... Je vais t'apprendre deux ou trois choses dis-je en la faisant se retourner vers moi ... la tenant toujours fermement.

Je l'immobilisais avec de long et large ruban d'acier ornée avec d'élégant motif baroque... L'élégance toujours même pour la souffrance. Car oui pour l'impudence dont elle avait fait preuve elle allait souffrir. Je pris sa mâchoire avec une infinie douceur. Plantant mes yeux dans les siens en faisant courir sur tout son corps de long filin tranchant qui défirent ses vêtement tout en entaillant son corps sensuellement rubans léger rubans mortel dans une dance de souffrance... Je la planquais au sol grâce à des câbles. Elle était la à moitié dénudée sur le sol froid brûlée par l'acier des rubans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fugue (PV Lya & Reina)    Une fugue (PV Lya & Reina)  Empty

Une fugue (PV Lya & Reina)
Page 1 sur 1