Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un retour très attendu (PV Matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 15:51

/!\ Attention ! Ce rp peut heurter la sensibilité des membres les plus jeunes. Déconseillé aux moins de 16 ans /!\

Deux semaines... deux longues semaines déjà.
°Le temps passe trop lentement°
Cela faisait deux semaines que Matthew était partis pour sa première mission. Après le début de la nouvelle année, nous étions resté ensemble pendant 3 mois. Durant trois mois, il était resté à l'académie et j'avais pus profiter de sa présence chaque jour. Mais il y a deux semaines il avait dus partir pour sa première vraie mission. Et j'attendais son retour depuis deux semaines.
°Il me manque vraiment...°
Son absence était vraiment longue et je ne savais pas quand il rentrerait. Il pouvait revenir demain comme dans trois mois, ce que je n'espérais pas...
Assise à mon bureau, je soupirais avant de me replonger dans la lecture de mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 16:20

Je sortais à peine du bureau du directeur, que je m'étais dépêché de rejoindre la chambre de Marylia. Je n'avais plus qu'une envie, c'était de l'embrasser, de la serrer dans mes bras, de la revoir. Deux semaines... Qu'est-ce que c'était long deux semaines. J'aurais préféré rester là, mais je n'avais pas eus le choix. Je n'avais même pas pris la peine d'aller dans ma chambre, que je me retrouvais devant la porte de ma bien-aimée. J'entrais, sans frapper. Je refermai la porte derrière moi, et regardai mon ange assise à son bureau. Je souris, et me rapprochai d'elle pour l'entourer de mes bras.

- Tu m'as tellement manqué...

Je l'embrassais dans le cou. Dans un geste tendre, je la retournai vers moi et l'embrassai sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 17:01

Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et j'entendis sa voix. Un sourire illumina mon visage tandis qu'en me retournant je vis son visage. Son baiser fit accélérer mon coeur, son contact m'avait tellement manqué. Je me levais pour me jeter dans ses bras.
- Tu es enfin revenu.
Je passais mes bras autour de son cou, me collant autant que je le pouvais contre lui., attendant qu'il m'embrasse avec impatience.
- J'ai eu vraiment peur pour toi... plus les jours passaient plus je m'inquiétais.
Je pense même que j'allais avoir peur chaque fois qu'il devrait partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 17:37

Je me serrais contre elle,son contact, son sourire, sa voix, son corps m'avaient manqué. Deux semaines... C'était beaucoup trop long. Je soupirais et ne pus m'empêcher de l'embrasser, langoureusement, longuement. Je voulais profiter d'elle toute la soirée, toute la nuit. Je laissais mon sac tomber de mon épaule et pris mon amour dans mes bras, comme une princesse. Je la serrais contre moi, avant d'aller m'asseoir sur son lit, Marylia sur mes genoux. Je lâchai ses lèvres, haletant, mon front contre le sien.

- Rien ne m'empêchera de te voir...

Je l'embrassais de nouveau, ma main descendant dans son dos, tandis que l'autre descendait sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 20:04

J'étais assise sur les genoux de Matthew et je me mis à frissonner lorsque je sentis ses mains descendre sur mon corps tandis qu'il m'embrassait. Entre deux baisers je lui glissais à l'oreille.
- Je suis si heureuse de te revoir...
Je l'embrassais moi aussi avec passion puis lui chuchotais à nouveau.
- Je t'aime Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 21:14

Je la serrais contre moi. J'avais de nouvelles envies à présent, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je voulais plus de notre relation. Je voulais passer cette barrière, que je m'étais imposé pour ne pas brusquer Marylia. Maintenant, je voulais briser cette barrière. Je l'aimais, et je voulais lui prouver. Je l'embrassai une nouvelle fois, avant de la regarder dans les yeux.

- Je t'aime de tout mon être Marylia...

Je m'allongeai sur son lit, elle a côté de moi. Je l'embrassai toujours, ma main descendant sa sa cuisse, la caressant de haut en bas. Je restais proche d'elle, ne voulant pas perdre ce contact entre nous. Je devais peut-être lui dire...

- Je... Es-tu prête ?

J'étais un peu gênée de lui demander cela, mais en soit, je ne voulais pas la vexer ni la brusquer. Je l'aimais, mais pour rien au monde je ne voulais qu'elle pense que j'étais un obsédé ou un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 21:42

Matthew s'était allongé et m'avais entraîné à côté de lui. Je sentis que mon coeur accélérais brusquement et que mes joues redevenaient rouges. Et il me posa une question. Une seule question mais dont la réponse me semblait difficile à dire.
Depuis quelques temps j'avais commencé à y penser. Milles réponses se bousculaient dans ma tête. Une partie de moi même voulait dire "non, attends, pas maintenant" mais une autre partie voulait dire autre chose, bien d'autres choses...
Finalement je me collais contre Matthew et déposais un baiser sur ses lèvres avant de murmurer.

- Je pense que tu connais la réponse...
Je lui sourie pour appuyer ma phrase. J'étais certaine qu'il n'avait pas besoin d'un "oui" ou d'un" bien sûr".
Et je le sentais au fond de moi, j'étais déjà prête depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 22:03

Je souris. Elle aussi semblait le vouloir. Elle se serra contre moi, et m'embrassais. Je lui répondais avec tendresse, cette fois, je commençais à me laisser aller. Mes mains descendirent jusque dans son bas du dos, proche de ses fesses. Mon autre main restait au niveau de son cou, mon pouce caressant sa joue. Je me collai à elle, mon corps réclamant le sien. Je quittai alors ses tendres lèvres pour aller glisser les miennes dans son cou. Sans m'en rendre vraiment compte, ma main était passée sous sa robe, caressant ses fesses.

- J'ai envie de toi mon amour...

Je sentais que le désir commençait à monter en moi, mais il ne fallait pas brusquer les choses. C'était ma première fois, et pour elle aussi, elle je voulais que tout soit parfait, que tout soit beau et romantique. Que tout se passe dans la même atmosphère que notre premier baiser, dans une tendre ambiance. Je cherchais alors ses lèvres. Je l'aimais de tout mon coeur, et dans les heures qui vont suivre, je vais la chérir et l'aimer telle un chevalier pour sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 31 Mar - 22:35

Ses mains étaient vraiment très douces. Je sentis qu'il commençait à passer l'une de ses mains sous ma robe et ma respiration s'accéléra légèrement. Tandis qu'il m'embrassais, je déboutonnais sa chemise puis passait l'une de mes mains sur son torse. Je murmurais haletante.
- Moi aussi j'ai envie de toi.
J'avais très envie de lui. Depuis quelques semaines j'y pensais et la plus qu'avant je voulais vraiment le faire. Je voulais partager ce moment avec lui. J'étais prête à tout lui offrir, même mon corps.
Mais j'avais aussi un peu peur. Bien que ce sentiment ne dominait pas, je ressentais une légère angoisse. Je ne savais pas du tout ce qui se passerait. Ma mère ne m'avait rien dit la dessus avant sa mort et ce n'était pas mes années d'enfermement qui m'avaient appris quoi que se soit.
Mes pour l'instant, je continuais de passer mes mains sur son torse, les descendant de plus en plus bas, les yeux fermés tandis que nous échangions des baisers passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyLun 1 Avr - 9:50

Doucement, je défaisais la fermeture de sa robe, laissant mes mains glisser sa robe. Je l'embrassais, avant de passer au-dessus d'elle, faisant attention à ne pas mettre tout mon poids sur ma bien-aimée, mêlant mes jambes aux siennes. J'admirais son corps d'ange.

- Tu es la plus belle mon amour...

Je quittai ses lèvres pour aller jouer de ma langue à travers son soutien gorge. Je souriais, une lueur de désir dans mes yeux. Ma main quand à elle descendit caresser son intimité à travers le tissu qui la cachait. Après un petit moment à la taquiner comme cela, je remontai à ses lèvres, pendant que mes mains allèrent défaire son soutien gorge. Posant une de mes mains sur son sein, je lui souris.

- Je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyLun 1 Avr - 19:08

J'avais finis d'enlever sa chemise et Matthew avait enlevé ma robe. Sa main descendit sur moi et je sentais des sensations nouvelles et inconnues en moi. J'étais de plus en plus impatiente si bien que je me dépêchais d'enlever son pantalon.
Une fois que le pantalon eu rejoint le reste des vêtements je remontais mes mains sur son corps, passant sur les muscles de son torse et remontant ensuite sur son visage que je caressais doucement tout en l'embrassant avec passion. Je sentais que mes mains étaient fébriles et je les redescendis sur son corps pour cette fois commencer à enlever son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyLun 1 Avr - 20:35

La peau de Marylia était d'une extrême douceur. Je ne pouvais m'empêcher de déposer des baisers partout sur son corps. Je sentis ses mains descendre au niveau de mon boxer. Je souris, et mis ma main derrière sa nuque, pour ne pas qu'elle quitte mes lèvres. Je cherchais sa langue, jouant avec la mienne. Mon autre main descendit au niveau de son intimité, avant de passer ma main sous sa culotte. Je la caressais intimement, l'embrassant dans le cou.
Pendant ce temps, ma langue descendit vers sa poitrine, et alla mordiller un de ses seins. Je l'écoutais pousser quelques petits gémissements de plaisir, puis arrêtait tout, pour remonter à ses lèvres, et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyLun 1 Avr - 23:52

Centimètres après centimètres, j'enlevais son boxer le faisant glisser d'abord avec mes mains puis avec mes jambes jusqu'à ce que Matthew soit débarrassé de son dernier vêtement. Il n'y avait plus qu'une seule barrière entre nous et c'est moi qui la portait. Je voulais qu'elle disparaisse, je voulais ressentir les sensations que m'avait décrit madame Makkuro lorsqu'elle m'avait parlé de se sujet.
Peut être que j'étais trop impatiente, je ne savais pas vraiment comment me comporter... Tout ce que je voulais, c'était lui. Je collais mon corps au sien, ma poitrine contre son torse, sentant son coeur battre au même rythme que le mien et je passais mes bras autour de son cou, m'aggrippant à lui, ne voulant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyMar 2 Avr - 19:42

Je sentis que Marylia m'enlevait mon boxer. Je l'embrassais toujours, nos lèvres ne semblaient pas décider à se lâcher. Elle se colla encore plus à moi, je sentais sa poitrine contre mon torse. Sa douce et tendre poitrine. Tandis qu'elle passa ses mains au tour de cou, mes mains descendirent le long de son corps, s'arrêtant à sa taille. Mon sexe était dur et chaud, prêt pour elle. Prêt pour notre union.
Tendrement, je commençais à lui retirer ce triangle qui cachait son être. Je posai mon front contre le sien. Je la regardais dans les yeux. Ses doux yeux marrons qui avaient fait chavirer mon coeur. Je l'aimais, et j'allais lui prouver mon amour. Avec un petit sourire, je descendis lentement sans quitter mon regard du sien. Je lui enlevai totalement son morceau de tissu. Je léchai lentement ses lèvres intimes, le désir brillant dans mes yeux. Je la regardais sous crispée légèrement sous l'effet du désir.

Je remontais à son visage, déposant des baisers humides dans son cou. L'une de mes mains sur sa taille, l'autre au niveau de sa poitrine, je pénétrais en elle, dans un geste lent et tendre. Je venais de lui prendre sa virginité. Je l'embrassai tendrement avec amour sur ses lèvres avant de commencer des vas-et-viens lent et doux, sans violence.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyMar 2 Avr - 22:25

Doucement il retira l’infime tissu qui nous séparait. Mon front contre le sien je plongeai dans ses yeux rassurée par les milliers d’étoiles qui scintillaient aussi dans les siens. Ses gestes bien qu’étant dictés par un désir ardent, étaient aussi emplis d’amour.
Je découvrais des sensations jamais ressentie auparavant, crispée j’hésitais entre les réprimer et les laisser m’envahir tout cela était si nouveau, si étrange.
Je m’enivrais de son odeur, frémissant d'être dans ses bras. Quand avec douceur il me prit pour que nos corps n’en fasse plus qu’un, que le corps autant que nos âme s’unissent, une ultime barrière céda et le plaisir se déversa en moi. Mon corps tout entier répondait à celui de Matthew. J’étais son écho, sa parfaite moitié. Sentant son souffle sur ma peau, sa force à chaque coup, mon plaisir et mon désir augmentaient d’autant plus, je ne pus retenir quelques gémissements… J’en voulais plus mais j’avais tout de même un peu de mal à oser lui en demander encore … Ne paraîtrais-je pas étrange, perverse ? Puis je balayai cette idée, je l’aimais et j’avais le droit de le désirer encore plus. Mon corps était brûlant et brûlait encore plus contre celui de mon amant. Je passai à nouveau mon bras au cou de Matthew me cambrant jusqu’à ce que mes lèvre soient à quelques millimètre de son oreille, puis lui murmurai sensuellement des mots doux, puis encore plus bas l’envie que j’avais de lui, mon plaisir, le fait que je ne voulais surtout pas qu’il s’arrête. Doucement je l’embrassai juste sous l’oreille puis retournai à ses lèvres pour l'embrasser avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyVen 5 Avr - 22:46

Marylia... Marylia... Marylia... Son nom résonnait dans ma tête, dans mes pensées. Il était gravé à jamais dans ma vie, mon existence, mon être. Elle était tout pour moi. Ma moitié, ma confidente, mon ange, mon amour, ma vie. Elle tenait dans ses mains mon coeur. Je savais qu'elle en prendrait soin. Elle ne le laisserait pas tomber au moindre problème, mais au contraire, elle le serrerait plus fort pour qu'il ne chute pas. En faite, je n'étais plus qu'un corps composé d'un squelette et de muscles, mon organe principal était entre les mains de ma bien aimée, de mon être cher. J'étais devenus fous d'elle maintenant. Elle était mienne, j'étais sien. Elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait, j'étais comme sa marionnette, son pantin. L'amour rendais fou...

Sa joue contre la mienne, son corps contre le mien, ses mots doux susurrés à mon oreille. Mon coeur allait exploser d'amour, de joie. Je continuais mes vas-et-viens, accélérant le rythme. J'avais envie d'elle. Elle était la flamme de mon désir, elle était la seule à pouvoir jouer de ce pouvoir. Son corps de porcelaine était tellement beau et fin, ses cheveux en cascade continuaient de bouger au rythme de nos étreintes. Je l'aimais. Je ne pourrais cesser de la contempler, qu'elle soit nue ou habillée. Elle était mienne, et quiconque essayerais de me la ravir ou de la blesser, risquait sa vie. Désormais, elle était ma bien-aimée, plus rien ne pourra empêcher cela. Je lui serais fidèle pour l'éternité. Mon âme et mon corps ne ferais que la rechercher elle, et elle seule.

Je l'embrassais tendrement, sans arrêter mes coups de reins, allant de plus en plus vite, cherchant à aller au plus profond de son être. Dans mes gestes, je lui montrais tout mon amour. Mes mains glissèrent sur sa peau, de son épaule à sa taille. Je sentais dans mon dos des gouttes de sueur tellement j'avais chaud. Je rapprochais mes lèvres près de son oreille. Murmurant trois simples mots. "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptySam 6 Avr - 20:57

J’aurais voulu avoir le pouvoir d’arrêter le temps. Je voulais que cet instant ne prenne pas fin, qu’il dure encore et encore. Il n’y avait qu’avec Matthew que je me sentais bien, avec lui j’étais vraiment heureuse, j’étais plus vivante. Chaque baiser qu’il m’offrait était magique comme si ses lèvres avaient un pouvoir sur moi. Chacun de ses gestes faisait chavirer mon cœur et mon âme, et me faisait m’envoler encore plus haut.
Je le sentais aller de plus en plus vite en moi, mon plaisir augmentant de plus en plus. Je ne pouvais retenir mes gémissements, jamais je n’aurais pensé ressentir autant de sensations avec quelqu’un. Je frissonnais lorsque j’entendais Matthew me murmurer à l’oreille.
L’une de mes mains passa dans les cheveux de Matthew tandis que l’autre descendit dans son dos puis passa sur ses fesses. Je remontais à nouveau ma main, la passant cette fois sur son torse, redessinant le contour de ses muscles tandis que je l’embrassais passionnément.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 7 Avr - 13:54

Magnifique... Angélique... Rayonnante... Yin... Lumineuse... Intelligente... Aimante... Tous ces mots qui la qualifiaient, mais il y en avait encore bien d'autres. Beaucoup d'autres. Elle était unique. Personne ne pouvait l'égaler dans n'importe quel domaine. Et puis, elle était mienne. D'ailleurs je pouvais être jaloux dans certains cas, alors attention à ceux qui l'approcherait de trop près. J'étais un tantinet protecteur. Quand j'aime, je ne compte pas, et Marylia était une ange au quelle je ne pouvais résister. Je l'aimais plus que tout.

Mes coups de reins étaient de plus en plus rapides, et forts. Ses petits gémissements me rendaient encore plus fou d'elle. Ses mains redessinaient mon corps passant sur mes fesses, glissant dans mon dos, suivant les muscles de mon torse, embrassant mes lèvres. Elle était magique. Tendre mortelle à la voix cristalline. Je l'embrassais tendrement sur les lèvres.

Je sentais que j'allais bientôt jouir en elle, pour elle, à cause d'elle. Mon amour était inébranlable et je savais maintenant que rien ne pourrait nous séparer. Nos âmes étaient liées, bien plus que nos corps. J'étais son alter ego, sa moitié, son yang. Je continuais mes vas-et viens, jusqu'à atteindre l'extase. Je lâchais mon doux liquide blanchâtre en Marylia, l'embrassant dans le cou, tandis que je l'entendais pousser des petits gémissements.

Je la serrais contre moi, son corps fin et frêle contre mon torse, sentant sa chaleur, son doux parfum, la regardant dans les yeux. Ses doux yeux marrons hypnotisant tout comme sa voix. Elle était à moi, j'étais à elle, nous étions deux jeunes amants, amoureux et passionnés,, l'un contre l'autre, toujours unis, à se regarder comme si l'on se redécouvrait une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 7 Avr - 17:53

Volant au milieu des étoiles, nageant dans les vagues du plaisir, rien n’aurait pu décrire aussi mieux les sensations que je ressentais. Jamais je n’aurais imaginé ressentir tout cela auparavant et aujourd’hui rien n’était comparable à l’instant présent.
Dans un dernier coup de rein donné par Matthew je sentis une grande chaleur parcourir mon corps. Une chaleur à la voix vive et agréable. La respiration haletante, Matthew me serra dans ses bras et je me collais contre lui. Je ne voulais pas briser notre union, je voulais rester dans ses bras encore et encore. Nous étions bien plus qu’unis par le corps, un lien s’était tissé, nous liant à jamais et rien ne saurait nous séparer, rien ne pourrais briser notre union.
Mon regard plongea dans le sien, et je lui souris, heureuse de l’instant magique que nous venions de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyLun 15 Avr - 20:04

Un doux corps innocent, frêle et angélique se tenait dans mes bras. J'avais atteins le pêché en la libérant de sa virginité, mais ce n'était pas de ma faute après tout si on s'aimait. Elle avait beau être une ange, je la voulais pour moi. J'étais égoïste, je sais bien mais dans un cas comme celui-là, je ne partage pas. Je tiens trop à cette femme pour la laisser partir. Je l'embrassais avec amour et dévotion. Toujours unie à elle, je me retournais sur le dos, si bien qu'elle se retrouva au-dessus de moi. Je remontais par la suite la couverture sur son dos afin qu'elle n’attrape pas froid. Je la tenais dans mes bras, l'entourant d'un geste protecteur. Je la regardais dans les yeux, amoureux et passionné.

- Je t'aime mon ange. Tu as mon coeur entre tes mains. Je te le confie pour la vie.

Je déposais un doux baiser sur son nez. Elle était belle dans sa tenue la plus simple, sa tenue d'Eve. Elle était magnifique aussi avec des vêtements, mais je me sentais encore plus proche d'elle lorsque nous étions dans notre plus simple habit. Je jouais avec une boucle de ses cheveux qui s'était échappée. Nous étions toujours unis, blottis l'un contre l'autre, et aucun de nous ne semblait vouloir briser ce lien physique qui venait de se créer entre nous, bien qu'un autre lien avait prit vie.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyVen 19 Avr - 22:19

J'étais allongée sur Matthew maintenant, nous étions toujours unis. Blottie dans ses bras, je me sentais en sécurité, je me sentais... différente. Mais ça c'était peut être dus à autre chose...
Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de lui murmurer.

- Je veux que tu sache que je t'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. Quoi qu'il arrive et à jamais. Je t'aime.
Ces mots me semblaient bien faibles pour illustrer ce que je ressentais vraiment mais j’espérais qu'il le toucherait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyDim 21 Avr - 23:19

Je regardais mon ange dans les yeux. Ses yeux marrons et ensorcelants. Elle était vraiment la plus belle. Et que dire à ses paroles ? Je sentais sa sincérité, sa fragilité, sa simplicité et tout son amour. Je souris, puis basculais sur le côté, afin de me retirer d'elle. Malgré le fait que je voulais rester en elle, je sortis ma virilité de sa féminité, brisant le lien qui nous unissait.

- Quoi qu'il arrive, dans les hauts et les bas, dans la victoire comme dans la défaite, je t'aimerais toujours Marylia Laniasyn.

Je déposais alors un tendre baiser sur ses lèvres, la serrant dans mes bras. Nos peaux étaient encore chaudes de nos étreintes et nos joues toutes roses de notre amour et notre désir. Nous étions allongés sur le lit, l'un contre l'autre sous les couvertures. Je posai mon front contre le sien, et la regardais dans les yeux. Elle semblait rayonnante de bonheur et d'amour et cela ne me fis qu'une seule chose, l'aimer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Marylia Laniasyn
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Mutante en Deuxième Année à Black Pension
Marylia Laniasyn


Messages : 149
Points : 167
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 29

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyMar 23 Avr - 22:52

Matthew se mis sur le côté et sépara nos corps. Je me blottis contre lui, pour ne pas perdre son contact, écoutant sa respiration et son coeur battre. Ses paroles sonnaient comme une émouvante déclaration.
Je sentais ma respiration ralentir de plus en plus, j'étais épuisée mais je me sentais bien.

- Toujours. Nous resterons ensemble... toujours.
Je ne voulais pas fermer les yeux, je voulais rester éveillée auprès de l'homme que j'aimais. Mon esprit en décida autrement et mes paupières se fermèrent toutes seules m'entraînant dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) EmptyMer 24 Avr - 22:14

Collé l'un à l'autre, notre amour nous liant. J'avais rompu notre lien physique, mais le lien psychique était encore présent, je le sentais là, dans mon coeur. Je l'aimais plus que tout. Jamais je n'aurais crus pouvoir aimer à ce point. Je ne pouvais pas imaginer aimer plus que j'aimais Marylia. Je l'entourais de mes bras, l'attirant contre mon torse. Je souris à ses doux mots et déposais un énième baiser sur son front.

- Ne t'en fais pas, je veille sur toi.

Elle finit par fermer les yeux et par plonger dans les méandres du sommeil. Je la tenais toujours contre moi, fermant aussi les yeux, un sourire sur le visage. La vie pouvait être belle en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour très attendu (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Un retour très attendu (PV Matthew)   Un retour très attendu (PV Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour très attendu (PV Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement (PV Matthew)
» Matthew Williamson, un mutant évolué
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)
» rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Les Chambres-
Sauter vers: