Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty
MessageSujet: rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)   rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) EmptySam 13 Avr - 14:08

Je descendais les escaliers pour sortir prendre un peu l'air, mais une fois arrivée à l'accueil je pouvais constater que le climat n'était pas tout à fait de cet avis. Je m’immobilisais pensif, un peu déçu de ne pas pouvoir me promener à l’extérieur, mais je n'avais clairement pas l'intention d'attraper froid juste pour me dégourdir les jambes. Je m'étirais tout en bayant, remarque je pouvais retourner dans ma chambre et dormir, parce qu'en ce moment tomber dans un sommeil profond ça ne m'arrivait pas. J’aperçus quelques personnes que je connaissais, je leurs souris en faisant un signe de la main, je n'avais pas spécialement envie de parler, tout du je ne voulais pas devoir rester ma journée avec eux.

Je fouillais dans mes poches et sortis mon portable, le seul et unique que j'avais eu, on pouvait clairement dire que c'était un ancien téléphone, totalement démodé. Mais je l'avais gardé, Marcus me l'avait offert, il y a de cela une dizaine d'année, et un bêtement je devais me l'avouer je ne parvenais pas à jeter ce vieux bout de plastique. Je soupirais, je ne savais même pas pourquoi je l'avais sortie ce n'était pas comme si j'allais recevoir un message, l'unique contact dans mon répertoire était la veille de mon village qui surveillait la maison de Marcus pendant mon absence. Je ris amer-ment, celle là non plus je n'avais pas réussis à m'en débarrassée, sous prétexte que j'y avais passé mon enfance, j'étais trop sentimental pour des choses aussi futiles.

Ma foie ça aurait pu être pire, j'aurais pu être accros aux jeux ou à la drogue. Voilà une chose positif, mon dieu que je me trouvais toujours des excuses. Je pinçais ma lèvre inférieur Lila m'aurait punit pour avoir blasphémé, mais elle n'était plus de notre monde. Enfin en tout cas je ne l'avais pas croisé errant parmi les personnes qui sont morts dans notre univers. Il fallait croire que toutes les personnes qui m'étaient chères et qui étaient maintenant censé redevenir poussière ne me rendait pas souvent visite, moi qui avait passé mon enfance et mon adolescence à croisé des fantômes dans tous les endroits, même ceux où ont s'y attend le moins, je n'avais pas croisé Marcus ni Lila. Dans un sens ce n'était pas vraiment moi qui faisait en sorte de les voir, non c'était plutôt à leur bon plaisir. Au début j'en avais peur, et puis on s'y habitue ça devient une routine. Quant je leur parle j'en viens même à ne plus me rappeler qu'ils sont morts, il m'était même arrivé de boire un café avec certains, pour parler.

J'aurais pas su dire pourquoi ils étaient là, dans notre monde, sans but. J'en venais à avoir pitié d'eux par ce qu'ils devaient sacrément s’ennuyer, enfin la plus part te dise que non. Je ne sais pas vraiment si ils veulent admettre qu'ils sont morts, en fait je ne m'étais jamais intéressé pour savoir pourquoi ils étaient là, ou leur but. Pour moi ils étaient là point barre, ça s'arrêtait là, de temps en temps je leur parlais quand ils se rendaient compte que je pouvais les voir.

Je rangeais mon portable dans ma poche avant de me diriger vers la porte fenêtre menant vers l'extérieur, je regardais la pluie tombée au loin, ce temps allait miné mon moral à petit feu. Mais comme disait Marcus il y a toujours pire que ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)   rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) EmptyLun 15 Avr - 19:35

La fin du cours se faisait sentir, tous les élèves ne pensaient plus qu'à sortir de la classe sans demander leurs restes. Je les laissais filer un peu avant l'heure prévue, mais de toute façon, il n'apprenait plus rien les dernières minutes tellement ils étaient concentrés sur les aiguilles de l'horloge. C'était une classe de première année. Oui maintenant je me devais de donner des cours.
*Et dire qu'il y a six mois, j'étais à leurs place.*
Je rangeais tranquillement mes affaires dans mon sac. J'allais pouvoir rejoindre Marylia à présent. Je n'avais pas de cours à donner à des deuxièmes années et dans un sens, cela m'allait. Je n'étais pas encore prêt à donner des cours à ma fiancée. Oui parce que je comptais lui faire une demande très spéciale prochainement. Elle allait sûrement ne pas savoir quoi faire, mais j'étais presque sûr de sa réponse. Elle était ma bien aimée, et nous étions nos moitiés respectives, alors que dire de plus ?

Je sortais de la salle de cours, repensant aux derniers mois. Ma déclaration à Marylia, notre amour unie par un lien physique, et maintenant notre enfant. Bientôt trois mois. Que le temps passait vite depuis quelques temps. Et moi, j'allais lui faire encore un autre cadeau. Enfin, il fallait que je trouve le bon moment, le bon endroit, et surtout la plus belle bague, elle était une ange après tout alors trouver un bijou semblable à sa beauté serait difficile, mais je trouverais. Enfin, je passais dans les couloirs avec d'arriver dans le hall. La pluie tombait dehors, minant un peu le moral, mais il ne fallait pas s'arrêter à cela, ce n'était qu'un petit phénomène météorologique. Il ne fallait pas pleurer comme les nuages.

Je remarquai un jeune homme debout devant la fenêtre. Je ne l'avais encore jamais vus, sûrement était-il un nouvel élève. Je le regardais. Il paraissait triste, aussi je me rapprochais et regardais par la fenêtre, cherchant à comprendre ce à quoi il pensait.

- Il ne faut pas se morfondre sur son sort tu sais.

Il est vrai qu'il y a encore un ans, j'étais encore dans le même état que ce jeune homme, mais à vrai dire, après tout ce que j'avais traversé durant ma jeunesse, j'avais fais une rencontre qui avait bouleversé ma vie. Peut-être que lui-même aura cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)   rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) EmptyLun 15 Avr - 20:41

Difficile de dire si le temps allait finir par se calmer, je posais ma main contre la vitre et de buée se forma autour de mes doigts à cause de la chaleur corporelle que je dégageais. Au moins je pouvais dire que je n'étais pas mort. Dans un sens ça faisait déjà plaisir, sur mon visage se dessina un sourire si faux, que je me mordis la lèvre. J'entendis une voix, et je tournais la tête pour apercevoir la personne qui s'adressait à moi. C'était un homme, plus vieux que moi, sans doute un professeur, je ne sais pas vraiment, étant nouveau il ne m'était pas facile de dire qui était qui. Mais il semblait avoir remarqué mes pensées moroses, heureusement qu'il ne pouvait savoir à quoi je pensais. Il regardait au loin comme voulant apercevoir ce que je regardais à l'instant. Il me paraissait plutôt détendu, j'irais presque à dire heureux. Je me demandais bien ce qui pouvait le mettre dans cet état. Je souris sincèrement pour une fois.

-Navré d'avoir troublé la bonne humeur du Hall....J'étais légèrement perdu dans mes pensées...il se trouve que le temps n'a rien de très réconfortant....Il a tendance à tout assombrir....je trouve qu'ici c'est un endroit plutôt tranquille...il n'y a pas la moindre app...Bref je recommence....Veuillez encore m'excusez....Vous être professeur? Désolé d'ignorer votre fonction ici...je suis encore un peu nouveau....

Je tournais mon visage de nouveau vers l'extérieur, la pluie se faisait plus fine mais le ciel restait assombri. Le hall se fit plus calme, les gens allaient et venaient au fil des cours, d'ailleurs je ferais bien d'y assister un peu. Même si j'avais toujours comme excuse que je venais d'arriver. Je croisais les bras à quoi bon, de toute manière je n'ai rien à faire de mes journées ici. A moins que j'aille en ville, mais là bas je risquerais de croiser l'un d'eux et en ce moment je n'avais pas trop la tête à ça, j'aurais voulu obtenir des informations sur mes parents. Pourtant je ne savais pas où chercher. J'aurais pu commencer en ville justement, ou sur internet. Comment faisait on pour trouver quelqu'un dont on ne connaissait même pas l'identité, autant cherché une aiguille dans une botte de foin, j'aurais sans doute plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Williamson
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Photographe
Matthew Williamson


Messages : 85
Points : 95
Date d'inscription : 03/03/2013

rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)   rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) EmptyJeu 2 Mai - 0:28

Le ciel gris, la pluie battante, rien de joyeux tout cela. Je comprenais le jeune homme qui était devant la fenêtre, sans doute était-il nouveau, ne connaissait peut-être rien à ce qui se passait à l'académie. Après tout, la plupart des personnes qui arrivaient ici étaient tristes, déprimés, et pour certaine presque déconcertante. J'écoutais attentivement les paroles du jeune homme qui regardait par la fenêtre. Il semblait perdu...

- Oui je suis effectivement un professeur, mais je suis plus agent de mission. Je suis Matthew Williamson et vous êtes ?

Je n'étais pas très doué dans les présentations, aussi j'avais décidé de ne pas me compliquer la vie pour une fois. Il semblait triste. Je ne savais pas comment l'aider. Après tout, je m'en étais sortis en rencontrant Marylia, mais trouver l'amour n'était pas donné à tout le monde. J'essayais de lui sourire de manière rassurante.

- Il ne faut pas se fier au temps. Il ne représente rien. Seules tes pensées peuvent empêcher de trouver un réconfort que tu sembles chercher d'ailleurs.

J'essayais de le tirer vers le haut, mais je dois dire que j'avais un peu de mal, mais je pouvais très bien y arriver. Je le regardais, sans le brusquer, ni sans trop le fixer. Je voulais vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)   rencontre au sein de l'académie (PV Matthew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sein de l'académie (PV Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement (PV Matthew)
» Matthew Williamson, un mutant évolué
» Un retour très attendu (PV Matthew)
» Un grande nouvelle à annoncer (PV Matthew)
» Une nouvelle étoile dans le ciel [PV Matthew et Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Black Pension :: Le Hall-
Sauter vers: