Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jeune homme sans passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driance Feanàro
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Mutant Confirmé / Agent de Mission
Driance Feanàro


Messages : 56
Points : 64
Date d'inscription : 20/01/2013

Un jeune homme sans passé... Empty
MessageSujet: Un jeune homme sans passé...   Un jeune homme sans passé... EmptyDim 20 Jan - 0:39



I
am
DRIANCE FEANÀRO

Audacieux – Calme – Honnête – Obstiné – Patient
Solitaire – Têtu – Impulsif – Rancunier

Ne te fies pas à mon apparence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 20 ans
§ Rôle : Élève de troisième année
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Il y a longtemps... Sur un autre compte...



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Avez-vous déjà eu cette sensation de trou noir ? Un grand vide qui fait que vous êtes incapable de vous souvenir de ce que vous venez de faire il y a tout juste cinq minutes… Pas important diront certains, on se souvient de ce qu’on a fait il y a une heure, c’est suffisant. Mais que dire alors quand on ne se souvient de rien. Du tout.
Parce que moi je n’ai aucun souvenir. Rien. Le vide le plus total. L’image la plus récente que j’ai c’est moi, dans un bar, assis à une table, me souvenant juste de mon nom. Driance Feanàro. Ce que je faisais là, depuis combien de temps j’étais assis à cette place… impossible de le savoir. Et impossible de savoir quoique ce soit d’autre. Le barman finit par venir me voir et je fus incapable de répondre à ces questions, je le vis s’éloigner et téléphoner. Plus tard, alors que je tentais encore de fouiller mes souvenirs, une jeune femme se présenta devant moi et me demanda elle aussi des choses… mais plus bizarres. Je ne comprenais vraiment rien et tout cela commençait à m’énerver. C’est là que mon pouvoir surgit pour la première fois, des flammes se mirent à entourer mes mains, puis mes bras… Sous le coup de la panique, elles disparurent et la jeune femme m’expliqua que j’étais bien un mutant et que je pouvais la suivre. Je finis par rejoindre alors l’académie nommée Strange Académie, l’école pour les mutants…
Aujourd’hui. Trois ans. Cela fait trois ans que je suis à SA, trois ans durant lesquels je n’ai cessé de progresser. Mon don pour le feu n’était pas facile à maîtriser mais je suis parvenu à le décliner d’une manière puissante, enflammant les armes avec lesquelles je combats, en majeure partie des armes blanches. Bien sûr je peux toujours utiliser le feu d’une autre manière, au moins la forme la plus classique mais je ne le fais plus… Je ne connais pas beaucoup de monde bien que je suis à SA depuis trois ans, mais je connais au moins la personne sans qui j’errerais encore sans savoir où aller, Tsuki-Hikage.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Je suis de taille moyenne (1,70 m) et un peu musclé. J’ai des cheveux courts blonds clairs et des yeux rouges comme des rubis, couleur qui a tendance à effrayer beaucoup de personnes… Je porte des vêtements amples et j’aime beaucoup porter des capes. Je n’ai pas vraiment de signe particulier, rien qui permette de me distinguer. Enfin si. Je ne reste jamais sans arme sur moi… Qu’il s’agisse d’épée ou de simple poignard, je suis toujours armé.

Moi, où les choses que tu ignores...
Solitaire. Voilà un premier mot qui résume très bien ce que je suis… Je préfère rester à l’écart des autres, je ne suis pas dans le genre à m’attacher à quelqu’un, et je ne révèle jamais quoi que ce soit sur moi, même le peu de chose dont je me souviens… En fait la notion de bonheur pour moi est une chose abstraite. Je ne suis même pas sûr d’avoir un jour eu la sensation d’être heureux…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Un jeune homme sans passé... Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme sans passé...   Un jeune homme sans passé... EmptyDim 20 Jan - 14:54

Bienvenu ^^

Rien à redire, donc je valide

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
 
Un jeune homme sans passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: