Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaena Mezara
Journaliste
Journaliste
Elaena Mezara


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 28/05/2013

Une jeune journaliste Empty
MessageSujet: Une jeune journaliste   Une jeune journaliste EmptyMar 28 Mai - 19:47



Elaena Mezara




Moi, ou la personne que tu crois que je suis...


Age : 28 ans
Rôle : journaliste (HUMAINE)
Etablissement : aucun
Mutation : aucune
Orientation sexuelle : hétéro
Code : Validé par Carly
Comment trouves-tu le forum ? : même réponse que d'habitude
Comment l'as-tu découvert ? : par le plus grand et extraordinaire des hasard *hum*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ou ma forme que tu crois voir...


Je suis de taille moyenne dira-t-on et bien que je ne sois pas "grosse" je suis plutôt de forme ronde surtout au niveau du visage. J'ai des cheveux mi-longs m'arrivant au niveau des épaules et de couleur bruns foncés, presque la même couleur que mes yeux qui sont marrons foncés. Je porte des tenues variés selon que je sois chez moi ou en train de travailler, mais je ne met jamais rien d'extravagant.



Moi, ou les choses que tu ignores...


Depuis le début de ma carrière j'étais comme beaucoup de journalistes : impatiente, curieuse, directe et surtout très active. Malgré cela je restais toujours honnête et franche et je savais me montrer agréable. Mais depuis cette affaire dont j'ai été témoin, je me suis renfermée sur moi même, je suis plus discrète et facilement effrayée...



Mon Passé, ou les choses que personne ne sait....


Comment tout peut basculer ? Tout simplement en étant au mauvais endroit, au mauvais moment...

Enfin ! Après toutes ces années à lutter pour me faire une place je venais enfin de décrocher un job. Et surtout un job dont je rêvais depuis que j'étais gamine. Le journalisme m'avait toujours attiré. Savoir tout avant tout le monde, dénicher des infos... C'était ça que je voulais ! Bien sûr mes débuts ne furent pas bien glorieux... Mais rapidement je pris du grade et enfin un jour on me confia des reportages internationaux et je réussi à me classer parmi les journalistes les plus célèbres, mon nom était enfin connu...

Je n'avais pas de famille. Enfin j'avais mes parents mais je les voyais peu. Je n'avais ni mari, ni enfants, j'étais une célibataire dans l'âme mais je préférais me consacrer à mon métier qui de toute manière me prenait tout mon temps. Pour moi, je vivais la belle vie, celle dont j'avais toujours rêvée. Jusqu'à ce que tout bascule et me fasse passer de rêve à cauchemar...

J'avais été envoyée pour un reportage sur les jeunes qui se droguent puisqu'on en aurait aperçu dans un coin d'une ville dont j'ai oublié le nom... Toujours est-il que j'y allais, avide d'en apprendre plus et de rapporter un bon reportage à mon supérieur. Il faisait nuit, une nuit sombre et sinistre. J'allais me diriger vers le lieu indiqué sur mes papiers quand des bruits me firent tourner la tête. Curieuse comme je l'étais je ne pus m'empêcher d'aller voir et c'est dans une ruelle que je vis une scène qui resta gravée dans ma mémoire. Deux personnes se battaient. Jusque la rien de bien grave... si ce n'est que l'une d'elle ressemblait à... je ne saurais même pas le décrire, on aurait dit un monstre, un truc horrible. L'autre avait l'air normal en apparence mais était entouré d'éclairs. Et ils se battaient, encore et encore et moi j'étais figée, mon cerveau tournait à toute allure. Mon âme de journaliste me criait de prendre des photos et décamper tout de suite après mais mon âme humaine me chuchotait que ce que je voyais... eh bien je n'aurais pas dus le voir. Et tandis que je ruminais mes pensées je m'arrêtais, remarquant le silence pas franchement rassurant qui s'était installé...

Les deux combattants avaient finis par me voir et me toisaient tout les deux. Mes bras tremblaient et je sentis un mouvement de panique me parcourir. J'aurais dus faire comme si de rien n'était ou leur dire "J'ai rien vu, je me casse". Mon corps eu plutôt un réflexe stupide et débile : mes jambes se mirent à courir pour échapper à l'endroit. Je courus jusqu'à un parc, m'arrêtant pour reprendre mon souffle et mes esprits. Ce que j'avais vus semblait complètement irréaliste... ou alors j'avais rêvé ? Non, j'étais pas aussi stupide pour rêver de ce genre de truc fantaisiste. Un curieux sentiment s'empara de moi et une petite voix me murmura que je n'étais plus seule... Je me retournais pour voir en effet un homme se tenir devant moi et je le reconnus : celui qui était dans la ruelle. La tête qu'il faisait me laissait facilement comprendre : j'avais vu ce que je n'aurais pas dus voir. De nouveau je me mis à courir avant de subitement ressentir une violente douleur dans tout mon corps, comme si on m'avait électrocuté... ce qui avait peut être été le cas... L'homme se tenait devant moi maintenant tandis que je m'étais écroulé par terre. Son regard se grava dans ma mémoire... Jamais je ne l'oublierais. Jamais je ne pourrais l'oublier. Je le vis juste lever la main et de nouveau la sensation d'être parcourue d'électricité arriva et je ne pus que crier, hurler jusqu'à ce que le noir se fasse...

J'étais morte ? Comme ça à cause d'un coup de jus ? Le destin avait décidé que les Parques me laisserait encore un peu en vie. Car je rouvris les yeux. J'avais atrocement mal... Il faisait encore nuit mais le parc était de nouveau désert. Je me relevais du mieux que je pouvais, grimaçant et des larmes dans les yeux. Ce qui s'était passé... Ce que j'avais vu... Tout me revenait en mémoire... Et le regard de l'homme...

C'était il y a 6 mois... Et cela fait 6 mois que je vis dans la terreur la plus absolue. Je me doute bien qu'on avait tenté de me supprimer. Et cela avait échoué. Donc je pouvais mourir à tout moment... et cette pensée me rendit vraiment effrayée. Maintenant j'en venais à refuser des reportages, à ne plus sortir la nuit, à me cacher. La peur s'était installée. Et je savais que si je parlais... même si on ne me croyait pas, j'allais signer mon arrêt de mort...




Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Une jeune journaliste Empty
MessageSujet: Re: Une jeune journaliste   Une jeune journaliste EmptyMar 28 Mai - 20:14

Re-Re-Re- Bienvenue sur le forum *o*

Belle histoire, une humaine en plus *enfin*, bref je te valide ^^

Bon rp sur Strange World
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune homme sans passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: