Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jun Walker [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Walker
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Mutant en Troisième Année à Black Pension
Jun Walker


Messages : 26
Points : 32
Date d'inscription : 09/01/2013

Jun Walker [terminée] Empty
MessageSujet: Jun Walker [terminée]   Jun Walker [terminée] EmptyMer 9 Jan - 19:40

Walker Jun

Qualité :

Curieux - soif d'apprendre - courageux - gentil - volontaire - intelligent - imaginatif

Défault :

Curieux - imprudent - tétu - rancunier - un peu solitaire - un peu naïf

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

Âge : 21 ans
Rôle : Elève de seconde année
Etablissement : Black pension
Orientation sexuelle : Heterosexuelle a tendance polygame
Comment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tout
Comment l'as-tu découvert ? : Grâce à Tsuki
Mutation: Creer et contrôler la foudre
Code : Validé par Tsuki

Mon Passé où les choses que personne ne sait...

Histoire : Jun se promenait seul en train de réfléchir dans quel école il pourrait se rendre. Voilà déjà plusieurs lycée qui le refuse en raison de son comportement violent qui lui a fait quitté d'autres établissement scolaire. Il se trouvait alors au parc lorsqu'un tremblement de terre faisait son oeuvre. Cela lui fait perdre l'équilibre, le faisait tomber au sol la tete la première. Cela eut pour effet de lui faire perdre conscience.

A son réveil, Jun se trouvait attacher sur une table d'opération en etant dans l'incapacité de s'échapper. Des hommes venaient alors à lui en lui faisant faire des souffrances hors normes. Jun ne sait pas comment il a pu y survivre encore aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, le jour où il a réussi à s'enfuir, il a montré un talent particulier avec la foudre qu ilui à permis de sortir en un éclair du lieu de souffrance.

Aujourd'hui, il est élève à la black pension où il a trouvé refuse et où il a apprit à mieux contrôler son don qui lui permettra de se venger des humains.

Moi, où ma forme que tu crois voir...

Physique : Des cheveux de marron-poivre très long avec des mèche couleur de blé, Jun a des yeux jaunes perçant et sauvage remplis de solitude. Bien qu'il va encore un peu grandir, il mesure déjà 1 m 82 pour un poids de 84kilos.

Moi, où les choses que tu ignores...

Caractère : jun est une personne qui ne s'adresse qu'au professeur ou a des gens qui peut assouvir sa curiosité, sinon il reste souvent seul. Au combat, il préfère travaillé seul, car il trouve cela plus efficace. D'autant qu'il est inconscient et dangereux. Je vous déconseille de le contrarier, car quand il en veut à quelqu'un c'est pour la vie et il fera tout pour lui pourrir la vie à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Jun Walker [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jun Walker [terminée]   Jun Walker [terminée] EmptyJeu 10 Jan - 17:58

Bienvenue élève de black Pension !

Tout est bon donc tu reçois ta confirmation d'inscription à BP (je valide)

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
 
Jun Walker [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kidnapping a un engrenage ... (Pv Reina Makkuro "forme mutante", Jay Lucas, Jun Walker, Jade Victoire Dawson, Trystan Covera + PNJ, Carly Blight, Evans Païgras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: