Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Swan
Mutante en Première Année à Strange Academy
Mutante en Première Année à Strange Academy
Amanda Swan


Messages : 10
Points : 16
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: Élasticité

Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence... Empty
MessageSujet: Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence...   Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence... EmptySam 25 Mai - 23:26



I
am
Amanda Requiem Swan

Intelligente - Discrète - Audacieuse - Gentille - Courageuse - Observatrice - - Téméraire - Patiente - Réfléchie
Solitaire - Froide - Indifférente - Rebelle - Flippante - Mystérieuse - Provocatrice - Rancunière - Manipulatrice

Ne te fies pas à mon apparence...



Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 17 ans
§ Mutation : Elasticité
§ Rôle : Première Année
§ Etablissement : Strange Academy
§ Orientation sexuelle : Bisexuelle
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? : Génial :3
§ Comment l'as-tu découvert ? : DC ^^



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Dans le sud-ouest du Canada, la famille Swan vivait dans une petite banlieue pavillonnaire. Elle semblait être la famille idéale, un modèle que tous devraient suivre...

Eden était une épouse parfaite. Institutrice dans une école maternelle, elle faisait également du bénévolat dans plusieurs associations et était très croyante. Elle aimait tout le monde, et tout le monde l'aimait. Comment en aurait-il pu être autrement, quand on resplendit ainsi de gentille et de bonté ?
Craig lui était un chirurgien plastique hors paire. Il travaillait beaucoup, et avait son propre cabinet. Mais malgré tout il avait toujours du temps pour sa famille, et n'oubliait jamais l'anniversaire de sa fille, sa "petite princesse" comme il l'appelait autrefois. Il semblait aimable et poli, il était apprécié par le voisinage.
Amanda était la fille que tous les parents souhaitent avoir. Une enfant épanouie, qui ne causait jamais de problèmes. Elle avait toujours de bonnes notes, elle était vraiment une petite fille modèle et toujours souriante. Cette petite manquait néanmoins souvent l'école, son père disait qu'elle avait la santé très fragile.

La famille Swan semblait être la famille idéale, un modèle que tous devraient suivre... Mais en apparence seulement...

Nous sommes un 24 décembre. Un policier défonce la porte d'entrée de la belle maison de la famille Swan. Le sang est présent partout. Dans l'entrée. Dans la cuisine. Dans le salon. Dans le couloir. Le corps tout juste froid de Craig est retrouvé dans le salon. Il est assis dans un des fauteuils, les yeux ouverts, la tête tombante, couvert de sang, un verre d'alcool brisé sur le sol près de lui. Eden est allongée sur le carrelage de la cuisine, son sang se répandant autour d'elle. Elle a été, comme Craig, poignardée à plusieurs reprises. Amanda a été trouvée agenouillée dans le sang de sa mère, blessée au front, un couteau de cuisine tâché dans la main gauche. Elle se balance frénétiquement d'avant en arrière, le regard vide.

Le double-homicide de cette famille parfaite fit beaucoup de bruit dans la région. D'autant plus avec les découvertes faites par des spécialistes. La famille parfaite dites-vous ? Elle était bien loin de l'être... Craig était alcoolique. Il frappait sa femme devant sa fille, et sa fille devant sa femme. Amanda n'avait pas la santé fragile, elle était juste trop souvent mal en point pour pouvoir bouger. Eden et Amanda n'étaient maladroites, à se blesser souvent, à se casser des membres : c'était le mari qui les brisaient. C'était facile pour un médecin, de falsifier les ordonnances et les rapports médicaux... Des examens ont été faits sur la jeune adolescente, prouvant qu'elle avait été violée. Amanda refusa toujours d'en témoigner. Le monde s'écroulait : les Swan cachaient derrière l'image de la petite famille parfaite un bien terrible secret.

Ce que personne, hormis Amanda, ne savait, c'était un secret bien plus lourd et étrange encore. Eden Swan a été victime d'un enlèvement, peut de temps avant de tomber enceinte. Elle est devenue durant des mois la captive de scientifiques, qui s'en sont servis comme cobaye. Eden était différente après cela. Lorsqu'elle s'est échappée, ses gènes avaient été modifiés. Elle était une mutante. Elle avait quelque chose que les autres n'ont pas. Une aptitude spéciale. Cette caractéristique, elle l'a transmise à sa fille. Dès la naissance, Amanda faisait quelque chose à la fois effrayant et extraordinaire : la morphologie de son corps était différente, si elle le souhaitait, ses membres pouvaient s'allonger et se déformer. C'était leur secret à elles deux. Même Craig l'ignorait. Eden répétait que personne ne devait savoir. Personne n'en a jamais rien su.

Il y eu une enquête sur le double-meurtre. Les policiers prétendaient qu'Amanda avait tué ses parents. La jeune fille n'avais pas voulut témoigner, les psychologues disaient que c'était à cause du terrible choc traumatisant dont elle avait été victime. Pourtant, si Amanda n'a jamais donné sa version des faits, elle n'a cessé de clamer son innocence. Mais personne ne l'écoutait, toutes les preuves étaient contre elle : le couteau, ses empruntes tâchées du sang de ses parents partout dans la maison, le motif, le mobile... tout l'accusait. S'enchaînèrent alors examens médicaux, examens psychologique, assistants sociaux, juges pour enfants, tribunaux. Amanda a été jugée coupable pour double-homicide volontaire sans préméditation. A 12 ans, voilà qu'on l'accusait d'avoir tué ses parents.

Elle fut placée dans une prison pour mineurs. C'est alors qu'Amanda changea. Elle ne fut plus la petite fille blonde joyeuse, mais devint la jeune fille triste aux cheveux noirs, que tout le monde craignait car elle faisait tout simplement peur. Amanda cessa alors de clamer son innocence, sachant qu'elle n'était pas écoutée de toute façon.Elle parlait peu, se refermant sur elle-même, gardant le silence sur tout : son passé, le soir du 24 décembre et sa mutation. Les autres avaient peur d'elle, mais personne ne savait vraiment pourquoi. Tout chez elle était flippant; son attitude, son silence, son clame apparent, son regard vert clair qui vous transperçait, cette manière de fixer les gens jusqu'à les rendre mal à l'aise, de les suivre jusqu'à les rendre fous... Certains la disent folle, mais elle n'y fait pas attention. Néanmoins malgré ce changement et son apparente rébellion, Amanda ne causa jamais aucuns problèmes dans la prison dans laquelle elle était enfermée. Mieux encore: elle était presque un exemple pour les autres délinquantes. Amanda étudiait en prison, et faisait des efforts pour se sortir de là, et entreprendre une nouvelle vie, en oubliant le passé pour avancer.

Cinq ans plus tard, Amanda fut libérée à cause de sa bonne conduite et de ses circonstances qui l'ont poussée selon les juges au meurtre, soit la maltraitance de son père. Comme elle n'était pas majeure néanmoins, elle fut placée sous tutelle. Sa famille d'accueil avait peur d'elle, mais les psychologues ne jugèrent pas bon pour l'équilibre d'Amanda de se trimbaler de famille en famille après tout ce qu'elle avait déjà subit. C'est alors qu'intervint une mystérieuse lettre, l'invitant à s'inscrire dans un pensionnat pour "surdoués", mais qui en réalité était fait pour les personnes comme elle : les mutants. Là-bas ou ailleurs, Amanda s'en fichait. Cela lui importait peu, et les assistants sociaux décidèrent de la placer dans cette école qu'ils croyaient être pour surdoués jusqu'à ce qu'elle soit majeure, après quoi elle serait libre de faire ce dont elle voudra.

Le doute subsiste. Malgré les preuves accablantes qui sont contre elle, la jeune fille se dit innocente. Que lui est-il véritablement arrivé dans son enfance ? Amanda a-t-elle ou non tué ses parents ? Au fond, personne ne la connait vraiment, et elle seule détient la vérité à son sujet.



Moi, où ma forme que tu crois voir...
Amanda est une jeune fille plutôt petite. Au premier abord, le plus frappant chez elle est sa peau. Elle est claire, tellement claire, presque blanche, à tel point qu'on la croirait morte. Elle porte toujours des vêtements sombres et larges, comme des sweats à capuche. Ce style vestimentaire presque gothique d'adolescente rebelle lui permet de cacher les trop nombreuses cicatrices de son enfance. Depuis la prison, elle a teint ses cheveux blonds en noir, elle les porte sous les épaules, ils lui tombent sur les yeux pour lui permettre de cacher la cicatrice au front qu'elle s'est faite le soir de la mort de ses parents. La seule chose colorée que l'on peu donc voir chez elle sont ses yeux. D'une couleur étrange, vraiment, ça fait presque peur. Les iris d'Amanda sont vertes pomme. C'est une couleur inexplicable. Beaucoup n'aiment pas soutenir son regard, mais la jeune fille elle apprécie cette différence. Amanda ne fait rien pour améliorer son image, et a un style de jeune délinquante qui fait que bien souvent les gens ne voient pas sa beauté. L'adolescente a toujours l'air triste, du moins son visage n'exprime jamais rien, ses traits restent impassibles en toute circonstance. Cette maîtrise d'elle-même bien qu'effrayante et presque remarquable

Moi, où les choses que tu ignores...
Amanda est très solitaire, elle parle peu et ne montre jamais ce qu'elle ressent, comme si elle était toujours absente, indifférente, se fichait de ce qui l'entoure. C'est une adolescente très discrète, on n'arrive jamais à bien la cerner tellement elle met les gens mal à l'aise par le simple fait de sa présence. En général on préfère l'éviter, ou faire comme si elle n'était pas là. Beaucoup la disent folle et terrifiante, avec un caractère instable : calme en apparence, mais un vrai volcan qui ne demande qu'à exploser à l'intérieur. Et alors, Amanda peut devenir arrogante, violente, méprisable. Mais elle n'a pas un mauvais fond. Elle se sert de l'image de l'adolescente rebelle et indifférente pour ne pas souffrir davantage. Elle est renfermée sur elle-même, froide et distante. Amanda est mystérieuse, surtout sur son passé. Elle est têtue, dure et rancunière. Ce caractère, comprenez, elle se l'est forgé en prison. Au-delà, Amanda est extrêmement intelligente. Sa perspicacité et sa mémoire sont bien plus développées que la moyenne, mais elle refuse de mettre ce "génie" en valeur.

Moi, où ma véritable nature...
L'apparence d'Amanda ne change pas vraiment lorsqu'elle use de sa mutation. Lorsqu'elle le souhaite, un ou plusieurs de ses membres - hormis le crâne - peuvent s'allonger, se détendre, se tordre, comme si elle n'avait plus d'os et que sa peau devenait élastique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence... Empty
MessageSujet: Re: Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence...   Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence... EmptyDim 26 Mai - 12:34

Re-Re-Re-Re Bienvenue sur le forum :3

Très belle présentation, histoire géniale et j'adore ton avatar :3

Bref tout est bon donc tu es validé ! ^^

Bon rp :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Requiem Swan, ou comment faire flipper les autres par sa simple présence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Amanda
» Evaluation et premier cours [PV Amanda]
» Un rp avec une simple humaine ?
» Je ne sais plus quoi faire... [PV Sage Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: