Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation De Andrew Anton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Anton
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Andrew Anton


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Présentation De Andrew Anton Empty
MessageSujet: Présentation De Andrew Anton   Présentation De Andrew Anton EmptyMar 23 Avr - 9:12



I
am
Andrew Anton

Autonome-Courageux-Appliqué-Déterminé-Direct
Colérique-Têtu-Arrogant-Froid-Distant

Ne te fies pas à mon apparence...



Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age :22 ans
§ Rôle :Étudiant
§ Etablissement : Black Pension
§Pouvoir: Liquéfaction (pouvoir de rendre liquide les matériaux solides)
§ Orientation sexuelle :Hétéro
§ Code : Validée par Carly
§ Comment trouves-tu le forum ? :Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : par Neils



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
J’avais dix ans quand ma mère est morte, le jour de son enterrement les gens me regardaient avec compassion, ils chuchotaient autour de moi, me plaignaient d’avoir perdue un être cher. Les amis, et notre famille la plus proche étaient bouleversés, moi non. Je me moquais totalement de voir cette femme dans son cercueil, j’étais ni triste, ni heureux, j’avais seulement l’impression d’être vide. Je ne comprenais pas pourquoi fallait-il que je souffre pour un être qui m’avait rejetée dès ma naissance, si pour elle j’étais un monstre, pour moi elle était le miroir qui n’avait fait que de me montrer combien je n’aurais jamais dû être là.

Mon père quant à lui, n’a pas tardé à se remarier, l’année d’après nous emménagions avec ma nouvelle famille. Ma belle-mère avait une fille plus jeune que moi de quatre ans, je me souviens de ma première rencontre avec Tess. Lorsqu’elles sont rentrées dans notre maison la petite fille m’avait littéralement sauté dessus, j’avais été un peu surpris par tant d’impulsivité, et puis je m’étais habitué à son comportement que je qualifiais d’étrange, en grandissant j’avais compris que cela s’appelait l’affection. En fait moi je voulais faire ma vie dans mon coin mais c’était sans compté sur Tess qui me collait tout le temps pour un rien, comme si ce que je faisais pouvait être intéressant. Puis le temps avait passé, j’avais évolué dans ce contexte. Mais très vite les choses finirent par redevenir désastreuses, j’allais avoir seize ans lorsque j’étais parti, j’avais pris mes affaires sans prévenir personne. J’avais fini par trouver un travail et j’avais rencontré des gens qui m’avaient aidé, le temps passé ma vie était devenue routinière jusqu’au jour où sans m’en rendre compte j’étais revenu devant la maison de mon père. Par simple curiosité je pense j’avais tenté d’ouvrir la porte avec mes clefs, je fus surpris lorsque j’entendis le verrou céder, ils n’avaient même pas pensée à le changer. Je poussais doucement la porte, mais je pu constater qu’ils n’y avaient personne, les lumières étaient éteintes. J’entrais et parcourais les pièces, rien ne semblait avoir changé ou presque.

Je grimpais les marches des escaliers et entrais dans ma chambre, celle-ci n’avait en rien été modifié, je m’assis sur mon lit pensif. Puis un bruit sourd se fit entendre dans une pièce voisine. Un peu hésitant je retournais dans le couloir, je poussais une à une les portes. Au bout de la troisième, je finis par trouver quelque chose, une jeune fille était allongée sur un lit et vu le métal qui se liais à ses poignets on aurait pu dire qu’elle n’avait pas vraiment eu le choix, je m’approchais et lorsque je fus assez prêt elle se tourna et je pu apercevoir son visage dans la pénombre. Elle semblait perplexe, puis elle me sauta dessus, enfin du mieux qu’elle pouvait comme les chaines à ses poignets la retenaient.

-Andrew….je suis contente de te revoir….

Je regardais la jeune fille qui se tenait au-dessus de moi, et je finis par percuter difficilement, un peu choqué aussi, elle avait changé, grandit de vrais je dire.

-Tess.. ?

-Qu’est-ce que tu fais ici Drew ?

J’allais pester pour ce surnom débile qu’elle me donnait toujours, mais il y avait des choses plus importantes.

-Pourquoi ais tu attaché à ce lit ?

-Oh ! Drew !

Ça n’était pas vraiment une réponse, mais les larmes qui perlaient sur son visage, me fit comprendre que je ne pourrais rien obtenir d’autres. Je passais mes mais sur ses poignets et je sentis le liquide se répandre sur nous, elle resta bouge bé pendant quelques instants, puis elle me sera dans ses bras.

-Drew ! Je t’en prie ne m’abandonne plus ! Emmène-moi loin d’ici….je t’en supplie !

J’avais hoché de la tête, puis on était parti enfin, il avait fallu que je lui passe ma veste pour qu’on puisse marcher dans la rue, sans se faire repérer. Une fois chez moi elle s’était lavée et changée, j’avais pu apercevoir quelques marques sur ses bras et son cou. Mais elle n’avait rien dit, je n’avais pas cherché à savoir, j’avais sans doute trop peur de savoir ce qui c’était passé pendant toutes les années de mon absence, peur de savoir ou peur de me sentir coupable.

Quant à Tess, elle n’avait jamais voulu parler du sujet, depuis ce jour-là je l’avais toujours vu joyeuse, souriante, naïve, comme si il ne s’était rien passé. Elle vivait normalement avec ce qu’elle était, moi j’avais du mal à supporter ma différence avec les autres. Et puis un jour un type était venu au café où je travaillais pour me proposer devenir dans une académie appelée Black pension. Je n’avais pas hésité, j’avais dit oui. Tess était venue avec moi, même si elle n’était pas réjouie de quitter ses amis, loin de là.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Drew est plutôt grand, de corpulence ordinaire, ses cheveux sont mi- long, brun à la base et aux pointes rouges, comme ses yeux couleur sang en amende. Il porte des vêtements de style décontractés. Son visage est fin et un peu pâle. Son dos est zébré par une cicatrice, souvenir du passé.

Moi, où les choses que tu ignores...
Drew est quelqu’un de facilement colérique, il ne supporte pas trop les autres, et préfère être seul. Il ne parle pas beaucoup, il est têtu, arrogant, froid et distant. La seule personne dont il est proche est sa sœur Tess, bien qu’ils soient tout à fait différents. Il est courageux, appliqué, autonome, déterminé et direct.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Andrew Anton le Jeu 25 Avr - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation De Andrew Anton Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Andrew Anton   Présentation De Andrew Anton EmptyJeu 25 Avr - 8:38

Hey ^^ Bienvenue sur Strange World, en espérant que tu t'y plaise.

Alors avant de te valider officiellement, je voudrais juste que tu mettes l'âge de ton perso ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Andrew Anton
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Andrew Anton


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

Présentation De Andrew Anton Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Andrew Anton   Présentation De Andrew Anton EmptyJeu 25 Avr - 9:33

Voilà c'est fait je dois pas avoir les yeux en face des trous je pensais l'avoir mis xD. Bref merci....
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation De Andrew Anton Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Andrew Anton   Présentation De Andrew Anton EmptyJeu 25 Avr - 9:57

Pas de problèmes ^^

Tu es donc validé ! ^^

Bon rp sur Strange World Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation De Andrew Anton Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Andrew Anton   Présentation De Andrew Anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Andrew Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jeriqua
» Présentation de Trystan
» Présentation d'un sombre directeur...
» Présentation de Céran
» Présentation de Ayanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: