Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Céran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céran Nimà
Disparue
Disparue
Céran Nimà


Messages : 70
Points : 88
Date d'inscription : 24/11/2012

Présentation de Céran Empty
MessageSujet: Présentation de Céran   Présentation de Céran EmptySam 24 Nov - 18:16



I
am
Céran Nimà

fidèle-protecteur-gentleman
arrogant-têtu-froid-violent-lunatique-autoritaire-moqueur-orgueilleux-manipulateur-intransigeant

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM DE CODE

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age :23 ans
§ Rôle :professeur
§ Etablissement : [Black Pension]
§ Orientation sexuelle : hétérosexuel
§ Code : =)
§ Comment trouves-tu le forum ? :Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : par le biais d'une fille Wink




Mon Passé où les choses que personne ne sait...

16 ans plus tôt:

Les meubles étaient tous partis un à un, les cadres, les jouets, il ne restait plus rien, la maison était vide. Maman m'avait demandé d'attendre en bas dans la salle à mangé. Elle avait dis qu'elle devait finir ce qu'elle avait commencé, c'était souvent une des grandes phrases de maman, mais pour moi et Derkan ça ne voulait jamais rien dire à part devoir changé de maison, de ville, dire adieu au copain, au voisin, à tout le monde. Mais pour une fois j'étais retourné avec maman dans la maison. Je venais de trouver l'un de mes jouets qu'on avait oublié de mettre dans le camion qui emmènes vers notre nouveau chez nous, je montais donc les escaliers pour le dire à maman. La porte du fond était ouverte, j'entendais maman parlé avec quelqu'un mais je ne comprenais pas bien ce qu'ils se disaient. C'est arrivé devant la porte que je vis la scène je n'avais pas eu le temps de rentrer dans la pièce, que le coup de feu était parti. Je croyais que le coup de feu venait du pistolet de ma mère, parce que le monsieur qui était devant elle s'écroulait sur le sol en suffoquant, tel un vieux chien errant, mais lui, il avait du sang, qui coulait sur ses habitants clairs. Maman m'a regardé, j'ai su que je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie. En courant cette fois ci je reprenais l'escalier et m'enfuyais vers l'extérieur. J'arrivais vers la grande place, je voulais continué d'avancer mais le monde autour de moi m'empêchai d'avancer, tel les vagues qui vous ramène sans cesse vers le littoral. Elle ne mis donc pas beaucoup de temps à me rattraper, elle me ramenait à la voiture, puis elle me fis monté en me disant que ce qui venait de se passé serait notre secret à tous les deux, elle passait sa main dans les cheveux, puis elle claquait la porte.

En fait elle m'apprit bien plus tard qu'elle nous avait récupéré moi et mon frère chez des scientifiques qui avait fait des expériences sur nous, elle n'avait pas donné de détails la dessus.

Il y a 5 ans:

Je soupirais devant le quai de gare, le train est en retard, et en plus comble de tout, trente minutes, au bout du deuxième soupire Derkan penchait sa tête vers moi.

-As tu fini de souffler....ce n'est pas en faisant ça qu'il va arrivé plus vite, faut pas rêvé....

Je ne répondais pas préférant ouvertement ignoré sa remarque que je trouvais exaspérante au plus au point. Puis le silence plana jusqu'à l'arrivée du train qui fut un soulagement. Je prenais donc mes affaires et me dirigeais vers l'un des compartiments. Mais comment je devais m'y attendre il agrippa mon bras, je ne me retournais pas.

-Tu ne veux pas me le dire? C'est ta dernière chance....après se sera trop tard....

Ne disant rien, il finit par me lâcher le bras et je pu monter. Une fois assis, je le vis à travers la fenêtre sur le quai de gare à attendre, puis le train démarra, s'éloigna et Derkan disparu de mon champs de vision. En prenant un livre dans mon sac tout en mettant mes lunettes je pensais que certaine vérité on le mérite de n'être que secret.

Ce que je ne savais pas c'est que trois jours après il s'était jeté du pont, là où nous avions l'habitude d'aller, la folie avait emporté son corps, la vérité avait brisé son âme et sa mort avait brisé la mienne.

De nos jours:

J'avais sorti mon violon, je savais ce qui allait se passer, je les regardais inconscient de leur fin proche et pourtant le spectacle allait s'achever dés la première note. lorsque je me mis à jouer, je vis disparaitre dans leur yeux la moindre lueur de réelle conscience, je souris et fermais les yeux, les guidant vers la fin de leur chemin. Car j'avais le pouvoir de contrôler les gens quand je jouais d'un instrument.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Il est vraiment très grand, il fait plus de un mètre quatre-vingt. Il a des cheveux assez longs, qui lui arrive au niveau des épaules, ils les détachent souvent même si ça lui arrive de ne pas les laisser libres, ils sont bruns et lisses. Ces yeux sont en amandes, ils sont de couleurs marron tirant sur le vert, il a un cache œil qui recouvre celui de gauche. Il porte pour la plus part du temps des costars, ils n’apprécient pas le faite d’être mal habillé. Il aime porter aussi des costumes traditionnels mais seulement quand il est chez lui. Il porte toujours une montre et sa chaine autour du cou, elles lui ont été offertes par une personne qu’il affectionne tout particulièrement. Dans sa sacoche c’est souvent le bazar, on peut trouver de tout, mais il y a toujours un livre, ou au moins un journal et toujours un paquet de cigarette. D’une carrure assez imposante il est musclé et entretient beaucoup sont corps même si il n’aime pas le sport. Il a un tatouage au niveau du dos, c’est du kanji, la phrase veut dire : le silence est le maitre de tes mots.

Moi, où les choses que tu ignores...
D'un radical très franc, il ne supporte pas qu'on lui mente. Il est souvent calme, hormis quand il se met en colère, où parfois ça peut prendre des proportions légèrement abusives. Il à la mauvaise manie de se parler à lui même, ce qui donne de bonnes raisons aux autres de le prendre pour un fou. Cynique, arrogant, manipulateur, et violent avec ceux qu'ils n'aiment pas, mais il est aussi fidèle gentleman, protecteur envers les personnes auquel il tient. Il aime bien se promener, il déteste quand il fait nuit, il ne supporte pas qu'on le fixe ou regarde bizarrement, qu'on le contre dise, il n'apprécie pas les gens stupides, et il hait le fait qu'il aime tout ce qui est mignon. Il aime le chocolat, mais seulement au lait et blanc, parce qu'il ne supporte pas ce qui est amer, alors le chocolat noir qui rentre dans cette catégorie est banni. Il apprécie aussi le thé plus particulièrement si on y ajoute un peu de lait. Il aime lire exclusivement des romans policiers, jouer du piano et du violon, la pluie, la mer, la nuit, le noir, les chats.Il déteste le soleil, le rose, les légumes surtout ceux qui sont verts. Il n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres, les choses vulgaires d'un point de vu habit, manière de parler. Ce qu'il hait par dessus tout les insectes, qu'ils soient rampant, volant, velus, ils ne les supportent pas. Sa mauvaise manie est de fumer un peu trop.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Céran Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céran   Présentation de Céran EmptySam 24 Nov - 23:18

Bienvenu sur le forum Very Happy

Je valides

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un sombre directeur...
» Présentation de Ayanna
» Présentation de Marylia
» Présentation de Jeriqua
» Présentation de Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: