Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neils Stevense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyJeu 11 Avr - 15:06



I
am
Neils Stevense

Calme-Curieux-Courtois-Digne de confance-Diplomate
Obstiné-Rancunier-Cachottier-Désinvolte-Intransigeant

Ne te fies pas à mon apparence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]














Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 22 ans
§ Rôle : Élève
§ Etablissement : [Black Pension]
§Pouvoir: peut voir et parler aux fantômes
§ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
§ Code : Académie-Danger-Mutant-Génétique
§ Comment trouves-tu le forum ? : Bien
§ Comment l'as-tu découvert ? : Par hasard



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Je m'assis devant la tasse de thé fumante, qu’on avait gentiment posé là. La vieille Madame Marec me regardait tout en se pinçant les lèvres. Elle semblait assez nerveuse, je jetais un bref coup d'œil au tour de moi. On aurait pu facilement dire que cette dame était assez pauvre. Il n’y avait aucun objet de valeur, seul quelques vestiges du passé étaient posés négligemment au-dessus de la cheminé. Mon regard se reportait sur la vieille dame quand celle-ci se mit à tousser, elle n’était nullement marqué par l’âge, en tout cas je n’aurais jamais pu le donner avec exactitude. Je bu une gorgée du liquide tout en faisant rouler mes doigts sur la table. Puis reposant la tasse je m’éclaircis la gorge.

-Navré d’être arrivé de manière impromptu….ça n’est pas très correcte de ma part….

J’inclinais légèrement la tête sur le côté, pendant quelques secondes je fus perturbé à l’idée de ne pas savoir ce que je faisais là. Mais les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire.

-Oh ! Voilions, il n’y a pas de quoi s’excuser, tu ne pouvais pas déranger une vieille dame comme moi, seule que je suis, je n’ai pas grand-chose à faire de mes journées. J’étais, il est vrai un peu surpris de ta visite….

-Je comprends…En….fait….je ne suis pas venu ici par hasard, au gré du vent….

Loin de là, bien au contraire, j’avais une bonne raison d’être ici. Pourtant je commençais à douter des quelques certitudes que j’avais acquis ces derniers jours sur cette histoire.

-Ah ! Je savais qu’un jour cela arriverais, mais je ne me suis guère rendu compte que le temps passerait aussi vite…. Et te voilà maintenant grand garçon devant moi…

Elle avait l’air triste et sa voix avait pris un ton plus doux, comme si elle ne s’adressait pas vraiment à moi.

-Je suis venu ici, car j’ai trouvé un papier attestant que vous m’avez trouvé…. J’aimerais que vous me parliez de mon passé….

-Bien sûr, oui il y a de ça, maintenant vingt ans que je t’ai trouvé, ici même, devant chez moi, dans un petit couffin, blottit dans une couverture tu dormais profondément, il y avait à côté de toi une enveloppe, contenant une lettre et un médaillon….

Elle se levait, puis fouillait dans un placard avant de revenir s’assoir. Elle fit glisser la boite vers moi.

-Avant toute chose ne nous juge pas sur le passé, nous étions un peu bouleversé par cet imprévu et nous ne savions pas quoi faire….Heureusement que Marcus était là….

J’opinais de la tête, puis j’ouvris la boite, je fis glisser entre mes doigts le bijou, mais celui-ci ne me rappelais rien, évidemment c’était un passé que je ne connaissais pas. Je pris ensuite la lettre que je lus, elle était brève et évasive, seul mon nom et prénom y figuraient comme réel information. L’identité de mes parents n’était pas écrite, je m’y attendais un peu.
-Oui, il n’y a rien de plus, alors qu’aurais-je pu faire d’un bébé….Ce n’est pas avec l’argent que mon mari et moi avions que nous aurions pu t’élever…Je savais que Marcus et Lila ne pouvait pas avoir d’enfant….J’ai donc pris la décision de t’emmener chez eux….Ils ont fini par accepté et ton adopté…Marcus a tenu à ce que tu l’appelle tonton, Lila, elle était ravie, elle pouvait enfin pouponner. Maintenant elle est morte, et a emporté son secret avec elle, comme mon mari et je les aurais sans doute rejoins si tu avais trainé pour venir ici…. Quant à Marcus il n’aurait jamais dit la vérité….Et maintenant lui aussi a disparu…

-Pourquoi ne pas avoir essayé de retrouver mes parents ?

-Oh ! Nous n’aurions sans doute jamais pu retrouver leur trace, nous vivons dans un petit village, je pense que tes parents ont choisi sans doute un endroit loin de chez eux, il y avait moins de chance pour les retrouver.

-En effet….

Après cela notre conversation avait tourné sur un sujet plus insouciant et j’étais rentré avec mes questions chez Marcus, il se faisait tard, j’étais monté dans ma chambre. Je n’avais pas parlé à la vieille de mes rêves étranges et encore moins des choses étranges que je pouvais que je pouvais voir. J’avais découvert ça un jour par hasard,il y avait un homme assis prêt de la vieille grange des Andersons. Jusque là rien de bizarre, ke seul problème c'est que les autres n'avaient pas l'air de le voir, c'est après que j'ai compris qu'il n'était plus très vivant. Ce jour là j'ai compris que j'étais un peu différent des autres, et qu'une chose était sûr je ne devais en parler à personne. Malheureusement le fait que j'étais seul à les voir me posait des problème, surtout quand j'étais obligé de pénétrer dans des bâtiments la nuit, il m'était arrivé une fois de me faire attraper, après j'agissais de manière plus réfléchi, parce que je ne pouvais pas trouver d'excuse plausible à ma présence dans ces bâtiments. J’en avais parlé à Marcus et c’est pour ça qu’il était mort, il avait fait des recherches et avait pris contact avec un scientifique. Mais les choses ne c’étaient pas passé comme prévu et mon oncle était mort sous mes yeux, et son meurtrier avait fui, loin d’ici, l’enquête n’avait rien donné. Quant à moi j’avais par la suite rencontré un type, venu lui même me voir, pour me parler d'une académie appelé Black Pension, il m'avait informé de pas mal de chose, et m'avait convaincu d'y aller. Je n'aurais su dire si c'était la chose la meilleure à faire, mais comme il ne me restait rien ici, j'avais pris la décision de le suivre.


Moi, où ma forme que tu crois voir...
Neils n'est pas spécifiquement grand ou musclé, il est proportionné de manière ordinaire. Ces cheveux sont d'un blond quasiment platine, il a le visage fin et ses yeux sont en amande, leur particularité c'est qu'ils sont couleur rouge sang. Il porte le plus souvent un costard, son oncle Marcus lui à toujours dit qu'il était important de bien s'habiller, ce dernier avait toujours eux des idées un peu extravagantes, mais Neils avait respecté son désir et avait gardé cette manie de ne porter que ce type de vêtement. Il possède un tatouage dans le dos il est écrit: " amor est fructus patiendi ".

Moi, où les choses que tu ignores...
Neils est une personne d'un naturel calme et réfléchi, son éducation lui a donné son côté très protocolaire. Il est aussi courtois et fait toujours preuve de savoir vivre, et de respect à l'égard des autres. Il n'accepte pourtant pas qu'on le juge. Il aime se sentir libre, malgré le fait qu'il soit plutôt à l'aise en société, il aime être seul, parce qu'il trouve que face aux autres ont ne peut jamais montré sa vrai nature. Il lui ait difficile de faire confiance en les autres, il ne considère pas beaucoup de personne comme son ami. Il n'aime pas être dans le noir, cela le déstabilise facilement. Il souffre d'avoir été abandonné et d'avoir perdu sa seule famille, même si il ne le montre pas, il cache de vieilles blessures. Il est souvent de bonne humeur, et aime badiner avec plaisir, il ne se prend au sérieux que lorsque la situation lui demande de l'être.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Neils Stevense le Mer 17 Avr - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyJeu 11 Avr - 16:30

Bienvenu Neils !

Avant de valider ta fiche je dois te demander de changer quelque petite chose. En effet, ton personnage ressemble beaucoup trop à Driance un rplayeur déjà validé (mémoire perdue et capacité à contrôler le feu). De plus tu ne peux te présenter de toi même à BP car s'est une école discrète que l'on ne peut découvrir par sois-même.

Je te demanderai donc de changer tout cela. Pense à consulter la liste des mutations déjà prise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et à regarder les fiches des autres membres. De plus pense à identifier ta mutation clairement par exemple sous ton établissement en marquant mutation : blablabla.

Voilà en espérant te valider sous peu bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyJeu 11 Avr - 18:21

Déjà merci de m'avoir répondu Smile
Mais j'ai pas une perte de mémoire parce que ayant 22 ans j'ai été trouvé il y a 20 ans, donc normal qu'à 2 ans je n'ai pas de souvenirs de ce qui c'est passé avant. Quant au fait de mon pouvoir, je pensais que je pouvais utiliser le contrôle du feu étant donné que Driance lui peu enflammer des armes et ce n'est pas tout à fait la même chose, mais bon si je dois réellement le changer je le ferais.
Pour l'académie et bien je changerais et je dirais que l'on m'a contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Zarod
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Directeur de Black Pension / Mutant Confirmé
Derek Zarod


Messages : 159
Points : 201
Date d'inscription : 20/11/2012

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyJeu 11 Avr - 22:42

Bien le bonjour futur élève de mon académie (excellent choix au passage, BP est meilleur que SA)
Bon sérieusement, je me permet de rajouter deux petits trucs par rapport à ce qu'a dit Tsuki (désolé si tu pense qu'on insiste mais c'est pour des raisons de cohérences ^^ )

En fait dans ton histoire, sache qu'on ne contacte jamais les mutants nous à BP, la plupart du temps lorsqu'on entend parler d'un mutant (généralement parce qu'il aura fait un truc pour se faire remarquer) j'envoie des mutants confirmés proposer à ce mutant de rejoindre l'académie. Ou alors j'y vais moi même (je suis plus persuasif et je sais facilement manipuler Razz), tu es libre de mettre dans ta fiche que c'est un confirmé de BP ou moi même, la dessus y'a pas de soucis.

Ensuite, tu ne le sais sans doute pas si tu n'a pas vu la fiche de recensement, mais c'est moi même qui joue Driance ^^. Et sache que en effet Driance, même s'il maîtrise le feu sous sa forme primaire (c'est à dire en créer et le contrôler) s'est effectivement spécialisé dans une sous catégorie. Donc je pense que si toi même tu te trouve une catégorie de maîtrise du feu, il n'y aura pas de soucis pour que tu garde cet élément (s'entourer d'un bouclier de feu, créer des flammes spéciales, de couleur différentes ou leur attribué autre chose que le simple fait de brûler...)

J'espère que mes explications ne sont pas trop incompréhensibles, mais voilà c'était tout. Tu peux me contacter par mp si tu veux plus d'infos ou même de simples renseignement ou si tu veux savoir quoi que se soit sur BP.
Revenir en haut Aller en bas
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyVen 12 Avr - 12:49

Merci de ton explication, au contraire ça m'a permis d'y voir un peu plus clair. En fait je ne pensais pas qu'on pouvait faire intervenir des gens de BP dans mon histoire, donc voilà j'étais un peu bloqué^^. Mais bon maintenant je vais pouvoir modifier cette partie quant au pouvoir je comprends que cela puisse poser problème, expliqué comme ça, ça parait évident xD. Bref je vais faire les modifications qu'il faut....Et désolé d'avoir posé quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyVen 12 Avr - 13:13

Désolé double post xD j'empire mon cas.Hummm en fait j'ai encore une question...Euh est ce que c'est possible que je choisisse comme pouvoir: voir et faire appel au mort?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage


Messages : 126
Points : 182
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Tours, Bourges, Alès, Kassel

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyVen 12 Avr - 14:07

Pas grave pour le double post la prochaine édite ça sera plus simple non ? Pour le pouvoir que tu demande j'ai de gros doute ... Je tiens à te rappeler qu'il s'agit de mutation et non de pouvoir magique. Je vais en parler avec l'admin principal car je pense que tu pourrais éventuellement avoir une perception psychique acrue permettant de voir l'esprit des défuns mais les contrôler je reste sceptique ... Si tu es prêt a attendre un peu je me charge d'en parler au staff.
Aller courage t'y es presque (^_-)-☆
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pecheresses.e-monsite.com
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyVen 12 Avr - 16:02

Bonjour et tout d'abord Bienvenue sur Strange World ^^

Je vais reprendre un peu ta fiche pour te dire ce qui va et va pas ^^ *ne t'en fais pas c'est juste pour tout reprendre et moins se compliquer la vie ^^

Pour l'histoire, les descriptions et la fiche d'identité tout est bon.

Pour la mutation par contre, je suis contre le fait que tu puisses faire appel aux morts, mais par contre je n'ai rien à dire, si tu les vois et peux parler avec eux, mais sache que tu ne pourras ni faire appel à eux ou les empêcher de faire quelques choses.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair ^^

Bon courage tu y es presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Neils Stevense
Mutant en Première Année à Black Pension
Mutant en Première Année à Black Pension
Neils Stevense


Messages : 10
Points : 22
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptyVen 12 Avr - 16:14

ok merci pour la réponse. Smile
Voilà j'ai fais les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense EmptySam 13 Avr - 8:24

Et bien, tout est bon Wink

Je valides ^^

Bon rp sur Strange World
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Neils Stevense Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neils Stevense   Présentation de Neils Stevense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neils Stevense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trystan
» Présentation de Céran
» Présentation de Ayanna
» Présentation de Marylia
» Présentation de Jeriqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: