Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour la science (Trystan & Circée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Circée Adams
Scientifique
Scientifique
Circée Adams


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 11/02/2013

Pour la science (Trystan & Circée) Empty
MessageSujet: Pour la science (Trystan & Circée)   Pour la science (Trystan & Circée) EmptyMar 12 Fév - 22:48

Comme on pourrait s'y attendre, les laboratoires de NewGen étaient conçus de manière très complexe. Ils étaient aussi très bien gardés. Il fallait passer des portiques de détecteurs de métaux à l'entrée ainsi qu'une camera infra-rouge et une fouille au corps. Chaque aille et niveau du bâtiment possédait son propre système de surveillance... et d'auto-destruction, afin qu'aucunes fuites ne circules et qu'aucuns éléments contaminés ne se propagent.

Je possédais mon propre laboratoire, un des plus sécurisés de NewGen. Situé au deuxième sous-sol, le couloir menant à ce que je considérais comme mon sanctuaire était un de ceux possédant le plus de caméras, de détecteurs de mouvement, de chaleur, et de contrôle de la pureté de l'air. Bref, mon laboratoire est une sorte de bunker.

De façon méthodique, je procédais à mes recherches, progressant rapidement. Il devait être environ 7 heures du matin, et j'avais encore une fois consacré ma nuit à mon travail. C'était dans des situations comme cela que je me félicitais d'avoir fabriqué un produit synthétique qui avait pour effet de stimuler mes adrénaline, que je ne tombe pas d'épuisement.

Assise à mon bureau, ma veste blanche sur le dos, l'ordinateur terminait de tracer les dernier graphiques alors que je rédigeais le rapport de mes expériences. J'imprimais les courbes et les ajoutaient au dossier avant de quitter la salle. La porte se referma derrière moi, et je savais que pour l rouvrir il me faudrait composer le code numérique de 26 caractères qui changeait chaque mois, ainsi que l'analyse d'ADN, l'identification des iris et des empruntes digitales.

J'allais au rez-de-chaussé, et remettais le dossier à la secrétaire, qui le ferait parvenir à mes supérieurs hiérarchiques. Je restais à l'entrée, un café froid et sans goût à la main, m’octroyant cette petite pause avant de retourner dans mon laboratoire. Je regardais les employés de la sécurité faire passer les premiers employés et consultants de la journée au travers des détecteurs de métaux..
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Pour la science (Trystan & Circée) Empty
MessageSujet: Re: Pour la science (Trystan & Circée)   Pour la science (Trystan & Circée) EmptyDim 21 Avr - 23:41

J'étais fou. Mais vraiment fou. Les laboratoires allaient m'entendre. Comment osaient-ils demander cela ? Pour la science ? Et bien j'en avais vraiment rien à faire de la science. Je ne voulais pas que les étudiants deviennent des bêtes de génétique. Comment pouvaient-ils imaginer ça une seule seconde ? Ils n'avaient rien dans la tête ou quoi ?

Il était tôt ce matin, très tôt. Je m'étais levé aux aurores pour pouvoir aller directement voir les scientifiques à leurs laboratoires, avant qu'ils ne commencent leurs expériences. Je descendis dans mon bureau, pris ma veste et mon arme, et sortis dehors. Je choisis de prendre la voiture pour me rendre à NewGen, avant de m'arrêter prendre un café à emporter.

7h30 du matin. J'étais devant les laboratoires des scientifiques. J'avais réussis à me calmer, aussi j'arrivais plutôt serein dans les bâtiments. Bien sûr, il fallait passer de nombreux passages de sécurité. Et à en voir la tête des personnes qui les passaient, cela n'était pas une partie de plaisir. Je fixais alors une femme qui regardais la queue des travailleurs qui arrivaient. Elle avait un café dans la main et avait l'air épuisée. Elle avait sûrement travaillé toute la nuit.

Une fois les détecteurs passé, j'allais à la machine à café m'en prendre un deuxième. Je regardais toujours la scientifique.

- Votre café doit être froid depuis le temps que vous l'avez. Déjà qu'il ne sont pas très bon alors froid... dis-je d'un ton neutre en me rapprochant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
 
Pour la science (Trystan & Circée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agression nocturne (Circée & Derek)
» RP avec Trystan et Jay ^^
» Présentation de Trystan
» Au bord de la fin... [PV Trystan]
» Un interrogatoire ( Pv Trystan Coreva et Evans Païgras )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: La ville :: Laboratoire NewGen-
Sauter vers: