Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aurelius-Maximus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurèle-Maxime Orléans
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Mutant Confirmé/Agent de Mission
Aurèle-Maxime Orléans


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Black Pension

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels: "ressentir"

Aurelius-Maximus Empty
MessageSujet: Aurelius-Maximus   Aurelius-Maximus EmptySam 19 Jan - 0:42



I
am
Aurèle-Maxime Orléans

honnête - authentique - combatif - soif de savoir - observateur - habile - vif d'esprit
refermé - entêté - méfiant - solitaire - maladroit sociablement - mal adapté émotivement - impulsif

Ne te fies pas à mon apparence...

Maximus

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age :19 ans
§ Rôle :Étudiant(3ième année)
§ Etablissement :Black Pension
§ Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
§ Code : Validé par Carly
§ Comment trouves-tu le forum ? :très bien!
§ Comment l'as-tu découvert ? :Par Carly & Tsuki



Mon Passé où les choses que personne ne sait...
Né lors d'un terrible orage, Aurèle développe vite le pouvoir de ressentir. Il sent l'énergie entourant les gens, les plantes, les animaux et l'interprète ce qui lui permet de savoir ce que ressentent les gens (Exemple, si une personne ment il ou est sincère il le pressent) Intrigués, ses parents lui font passer des tests à l'hôpital de la petite ville. Le docteur annonce qu'il a une anomalie au niveau du cerveau. Ce qu'il omet de dire c'est qu'il l'a créé en versant un sérum dans son sang quelques heures après sa naissance. Voyant que les médecin mentait, Il le dit à ses parents. Inquiet et contrarié, le médecin joue le tout pour le tout et déclare aux pauvres parents que la situation est très délicate car c'est un cancer rare et qu'il faut opéré. Il dit aussi que cela va très bien se passer. Sans laisser le temps à Aurèle de protester et laisser les parents réagir, deux infirmier viennent chercher l'enfant de 6 ans. Au lieu de l'amener au bloc d'opération, les infirmiers le traîne dans une camionnette blindée. Après une longue route interminable, les portes arrières s'ouvrent, le petit Maxime sort en bousculant ses geôliers et s'enfuit dans la forêt. Il y reste 10 ans. Vivant dans un abris qu'il s'était fabriqué, il vit ces années dans la paix en cohabitant avec les animaux. Cependant, cela ne l'aide d'aucune façon socialement. Il devient méfiant envers les étrangers humains et n'a que les rudiments d'écriture et la lecture. Il parle avec un langage simple. Lors de ses 16 ans, il rencontre par hasard Derek Zarod. Méfiant, l'adolescent suit le directeur ses sens aux aguets. Rendu à Black Pension, Derek prend soin du nouveau venu pendant 5-6 mois mais après devient très exigeant envers le nouvel élève qui ne voulait pas suivre les règles très strictes. Les châtiments suivirent. Un beau soir, Aurèle s'enfuit de BP et retourne dans la forêt, l'endroit où il se sent le mieux. Il y trouve un homme en méditation. Exténué, il s'écroule de fatigue. L'homme, intrigué l'aide à se relever sans recevoir de coup étrangement. Par la suite, il demanda à Aurèle pourquoi il courait ainsi. Celui-ci lui expliqua ce qu'il lui était arrivé sans crainte. L'homme se présenta, il se nommait Trystan Covera et était le directeur de Strange Academy, le collège adverse. Covera lui proposa de venir s'établir à SA mais l'adolescent refusa et demanda plutôt et discuta un peu avec lui. Ressentant alors l'approche de gens de BP, il indiqua au directeur de partir. Un peu plus tard, il rentre à Black Pension docilement avec les gardiens. Il commence alors ses études au collège avec brillance.

Moi, où ma forme que tu crois voir...
Grand et élancé, Aurèle-Maxime porte des cheveux argenté avec une coupe mi-longue et inégale. Ses yeux sont violet et si profond qu'on se noie dedans à trop les regarder. Son physique frêle nous trompe car il possède une grande force. Habitué à grimper aux arbres et courir sur un terrain inégale, il est d'une agilité fascinante.

Moi, où les choses que tu ignores...
De nature solitaire, Aurèle ne parle pas beaucoup et est très discret. Cependant, il apprend très vite et a une intelligence et un sens de l'observation phénoménal. Méfiant, de nature, il a accentué ce très lors de son ermitage. Entêté et impulsif, cela ne l'aide point pour les rapports humains qu'il a déjà de la misère à avoir des relation humaines. Il a de la difficulté à doser ses émotions surtout la rage et la colère. Refermé sur lui même, il n'affiche pas ouvertement ses pensées et émotions.

Moi, où ma véritable nature...
ECRIRE ICI LA DESCRIPTION DU PHYSIQUE DE TON PERSO SOUS FORME MUTANTE (si votre perso n'a pas de forme spéciale sous cet forme alors laissée cette partie vide, un admin supprimera cette partie)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Aurèle-Maxime Orléans le Sam 19 Jan - 20:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Aurelius-Maximus Empty
MessageSujet: Re: Aurelius-Maximus   Aurelius-Maximus EmptySam 19 Jan - 9:19

Coucou et Bienvenu sur le forum Smile

La présentation est comment dire... Géniale.
J'ai juste un problème avec ton avatar, l'adresse porterait un virus, alors je dois te demander de l'enlever Merci !

Voilà fais moi signe lorsque que tu auras fait cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trystan Coreva
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Directeur de Strange Academy / Responsable des Missions / Mutant Confirmé
Trystan Coreva


Messages : 89
Points : 148
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Aurelius-Maximus Empty
MessageSujet: Re: Aurelius-Maximus   Aurelius-Maximus EmptySam 19 Jan - 20:26

Et bien je valides

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aurelius-Maximus Empty
MessageSujet: Re: Aurelius-Maximus   Aurelius-Maximus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelius-Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Présentations validées-
Sauter vers: