Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:36

Rappel du premier message :


/!\ Ce rp comporte des scènes violentes et impressionnantes. Les âmes sensibles sont priés de changer de lecture de rp. /!\


J'étais dans l'avion... Cette fois, pas de mission, juste des vacances... Et je ne pouvais même pas protester, puisque que Trystan m'avait obligé à partir. Pour mon bien m'avait-il dit... Je ne comprenais pas. J'étais beaucoup mieux à Strange Academy. Au moins là-bas j'avais mes repères, mes amis, mes élèves... Mais non, il avait fallut qu'il m'envoie en Thaïlande pour un mois de repos forcé si je puis dire. Il avait peur pour moi, cela se voyait dans ses yeux. Je l'avais vue lorsque j'étais rentrée de Suisse. A ce moment là, j'étais dans le coma, une balle entre les côtes, dans un piteux état. D'après ce qu'on m'avait dit, il était resté nuit et jour auprès de moi lorsque j'étais inconsciente. Il avait presque cessé de vivre... Tous ses rendez-vous avaient été annulé, plus personne ne pouvait le voir. Je m'étais réveillée environ une semaine après mon retour à l'académie. Trystan était sur un fauteuil assoupi près de mon lit. J'avais pue voir dans ses yeux la peur presque insupportable qu'il avait eut durant ces sept jours qui avaient dus être insoutenable. Quand il s'était rendut compte que j'étais réveillée, il a presque pleuré. Il m'a déposé un baiser sur le front, comme quand j'étais petite. Après mon réveil, je suis resté un peu plus d'un mois dans un lit. Je ne pouvais presque pas bougé, ma blessure me faisant extrêmement mal. D'ailleurs, je ne pourrais jamais assez remercier Tsuki pour tous ses soins. Sans elle je serais sûrement morte de souffrance...

Enfin, quand j'ai voulue reprendre du service, Trystan m'a demandée de partir pour un mois en Thaïlande... Pour me reposer... Pourquoi ? Me trouvait-il faible ? Incompétente ? J'avais soupiré, et il m'avait prise dans ses bras, comme un frère. Il m'avait susuré un "Je t'aime..." fraternel à l'oreille, et j'avais compris qu'il fallait que je parte. Cela lui permettrait de ne plus avoirs peur de m'envoyer en mission ou autre. Maintenant, je me trouvais dans l'avion ou jet privé, appelez cela comme vous voulez. J'avais la chance, ou pas, d'avoir un garde du corps. Pourquoi ? Pour me protéger sans aucun doute... Et cela rassurait Trystan par la même occasion. Je n'avais donc rien dis à ce propos. Je n'avais qu'une seule consigne à vrai dire, me faire passer pour sa petite amie. Déjà parce que nous allions partager la même chambre, mais aussi parce que nous ne pouvions pas être ensemble dans certains cas si nous n'étions pas en couple... Je n'avais dis rien sur ce fait également. De plus mon garde du corps n'était pas des plus laids alors je n'avais rien dit. Nous approchions de l'aéroport. Je voyais l'immense bâtiment vue du ciel. L'avion se posa sur la piste des privé, et mon garde du corps, nommé Bastian, me prit la main. Au moins, il jouait son rôle à merveille. Nous allâmes chercher nos bagages, et nous entrâmes dans une sorte de limousine qui nous amènerait jusqu'à notre hôtel...

Notre hôtel... Et bien que dire ? Un cinq étoiles en pension complète. Notre chambre ? Une suite rien de plus normal... Je souris en la voyant, vue sur la mer avec un magnifique balcon. Le bagagiste déposa nos bagages, et sortit. Dès qu'il quitta notre chambre, je me dirigeai vers la chambre. Je mis mon arme dans la table de nuit... Je sentis une main se poser sur mon épaule. C'était Bastian...

- Calmes-toi Carly... Il faut que tu profites un peu...

Je me retournais pour le regarder. Bastian était un mutant expérimenté. Je n'avais pas encore fais de mission avec lui, mais il était fort à ce qu'on disait.

- Je ne peux pas rester tranquille puisque n'importe où où je vais, je risque ma vie...

- Mais non... Allez va te changer dans la salle de bain... On va aller à la piscine...

Je l'écoutais et allais dans la salle de bain. Je mis un bikini, et ressortit de la pièce. Bastian était déjà près, une serviette à la main. Il m'en offrit une, et comme à chacune de nos sorties, nous nous tenions la main. Nous arrivâmes à la piscine extérieur de l'hôtel. Bastian choisit deux transat, et les rapprocha pour ainsi rester à une très faible distance de moi. Je souris. En faite j'allais sûrement aimer ces vacances... Je m'allongeais sur un transat, et Bastian en fit autant. Il resta sur le dos afin d'observer les alentours à la recherche du moindre problèmes... J'osais espérer qu'il n'y en aurais pas...


Dernière édition par Carly Blight le Dim 10 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:26

-Un interrogatoire? un sourire moqueur illumina mon visage. tu veux savoir quoi? tu ne vas pas tirer grand-chose de moi, tu ne sais même pas mon nom. Un indice, ça commence par J. Mais tu ne préfère pas ça? Je fis alors quelque chose que je ne croyais pas faire, quelque chose que je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait: Je l'embrassai de mon propre gré...

Était-ce le magnifique couché de soleil qui m'avait poussé à le faire, je ne le sais point. Cependant, c'était un moment qui va rester à jamais. Ce baiser fit quelque chose... Un sentiment nouveau mais lequel? un amalgame d'émotions plus plaisantes que la souffrance des autres... Bizarre. Il fit aussi naître une chaleur douce et très agréable dans mon corps.

Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:47

Il parlait, toujours aussi moqueur. Je ne savais pas quoi faire. ma raison me disait de partir et de rejoindre une île afin de retourner à SA, mais mon coeur voulait que je reste auprès de lui. Il voulais que je reste ici pour le sauver, mais de quoi ? Puis l'impossible arrivé ! La chose dont je désespérais était enfin arrivé ! Il m'embrassait, de son plein gré, sans que je n’incite. J'étais comme qui dirait sous le choc. Je répondis à son baiser, accrochant l'une de mes mains à sa nuque pour ne pas qu'il parte. Je ne voulais pas qu'il me lâche, je voulais qu'il me prenne dans ses bras, me rassure. Je mis mon autre main sur son épaule. Il se remonta un peu, me permettant de m'asseoir sur le bord du toit malgré ma queue, puis je posai ma tête contre son torse.

- Pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 21:04

-Parce que c’est la vie ma petite poissone. Et que c’est une attirance physique comme tu le dis ma chère et tendre épouse. Un certain ton sarcastique perlait dans ma voix et une lueur moqueuse brillait dans l’iris de mes yeux. Je ne pouvais m’empêcher de faire du cynisme et du sarcasme c’était dans ma nature.

Une attirance physique… Vous savez, malgré le fait que vous êtes une sirène pourrie, une mutante trop sentimentale qui n’apprécie pas le plaisir de la souffrance et qui n’est pas très trop forte émotionnellement, vos cheveux sentent bons et votre peau non écaillée est satinée. J’avais dit cela en le repoussant quelque peu pour la regarder droit dans les yeux. Un sourire narquois fendait mon visage éclairé par la lumière descendante du soleil.

Mais je ne pourrai pas indéfiniment rester ici ma chère. Malgré votre beauté et la douceur de votre corps et de vos lèvres, j’ai une mission à accomplir. Un ton détaché et cynique, voilà la définition du ton de mes paroles. Cependant, le sourire sur mes lèvres et la lueur moqueuse de mes yeux étaient toujours là. Je ne pouvais pas ne pas le faire, c’était trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:09

Je le regardais, les yeux remplis d'espoir. J'aurais peut-être une chance finalement. Je ne serais pas obligée de l'oublier. Ses paroles avaient toujours ce même ton de sarcasme et de sadisme, mais j'espérais qu'avec le temps, tout finirait pas s'arrêter. Et qui sait, peut-être qu'un jour il rejoindrait Strange Academy... Il ne fallait peut-être pas rêver, mais avec le temps tout était possible... Je fixais toujours celui qui faisait battre mon coeur, je me rapprochais de lui, serrant ma poitrine contre son torse.

- Alors si vous partez, dites-moi au moins votre nom. Je veux savoir.

Je déposais un langoureux baiser sur ses lèvres avant de reprendre.

- Je veux vous connaître mieux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:25

Je haussai les sourcils et une ébauche de sourire s'étira sur mes lèvres lorsqu'elle sortit sa demande. *C'est vrai... elle ne sait même pas mon nom* rit intérieurement. "Tu va faire quoi maintenant? À ce que je vois tu as l'avantage du moment que tu es dans l'eau et il y a de l'eau partout." J'éludai la question en posant les yeux sur le visage de la sirène doucement éclairé par les derniers rayons du la journée. Son visage au très fin et tirés par la fatigue lui donnait un air calme et serein.

Ses yeux par contre brillait intensément. Un coup de vent ébouriffa les cheveux de la mutante. Une lointaine odeur de lavande atteint mes narines. *Ils sentent encore bon?! WTF!* Je ne peux m'empêcher de faire un commentaire: "tu utilise quel savon pour laver tes cheveux car malgré tout ils sentent toujours la lavande."
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:53

Qu'est-ce qu'il était plus beau lorsqu'il souriait sans trop de sarcasme. Je le regardais attentivement. Je voulais le connaître. Il ne devait plus être un étranger pour moi. Je ne voulais plus qu'il soit un étranger, ni un mutant ennemi. Mon coeur était trop contre pour le haïr.

- J'ai peut-être l'avantage, mais je n'abandonne pour les personnes seules. Et puis si j'avais voulu partir, je l'aurais déjà fait.

Je le regardais toujours intensément. Je devais avoir des traits de fatigue dessinés sur mon visage. Quand à sa réflexion, je ne pus m'empêcher de sourire.

- C'est ma forme de sirène qui fais cet effet. Je n'y peux rien, c'est génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 18:00

-Ah bon?!... c'est pratique... ça surprendra tellement tes adversaires qu'il mourront de surprise ou ils le seront tellement que tu les battra sans difficulté. Une blague sarcastique... penchant vers le cynisme... quelque chose de typique mais qui est surprenant de moi...

Ses yeux étincelant de curiosité et de détermination me scrutaient le visage à la recherche de je ne sais pas trop quoi. À quoi m’attendre de sa part? du n’importe nawak ou quelque chose plus pathétique… je n’en savais trop rien. Quelque chose d’attirant émenait d’elle… quelque chose de plus. C’est la cerise qui fait déborder le vase. Comme lorsque que le premier domino fait tomber tout les autres.

-Charmant… ce couché de soleil… vous de trouvez pas madame mon «épouse»?
Et une autre touche de cynisme. Oui je sais je suis cynique et rien ne va me changer même une « épouse sirène » ne pourra changer ce trait. Je fit, profitant du court silence, un rapide bilan de mon état pas trop pire : les vêtements trempe et déchirés par endroit, j’ai perdu ma cravate à 1000$ en soie, il ne me reste qu’un soulier de marque à 200$ la chaussure, j’ai quelques bleu tout au plus et un balafre à la tête suite à un coup de tête sur un t******* de débris emporté par le courant. En tout j’avais perdu… une rondelette somme de 1400$ dans cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:43

J'admirais le couché de soleil. Je regardais l'horizon, à la recherche de réponses pour mon avenir. Qu'allait-il se passer maintenant ? Je n'en savais rien, et les mots ne me montaient pas aussi facilement aux lèvres. Je l'écoutais parler, toujours autant de sarcasme. Mais c'était lui, sa personne, son caractère...

- Je ne pensais pas que vous garderiez cela après la mission en Suisse.

Oui c'est depuis cette mission qu'il me fait passer pour son épouse. Elle était pas bien difficile, mais ce mutant me l'avait totalement planté.

- Sûrement faudrait-il que l'on songe à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:41

-Oui... sûrement mais je resterais bien ici pour mettre en colère le nain... je déteste qu'il m'envoie aussi loin sans mon accord... et il va le payer. de sombre pensées formulées à voix haute. Que le nain le sache ça me dérangeais plus ou moins.

Je jetai un coup d'oeil à Carly qui regardait le couché de soleil. les doux rayons mourant éclairant son visage au magnifique yeux turquoises.
-J'utilise toujours les sobriquets malgré le fait que cela fait un moment. Et j'ai garder un merveilleux souvenir de la suisse vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:04

Alors il n'aimais pas le directeur de Black Pension... C'était un bon point pour notre histoire. Je souris à ses paroles. J'étais bien contente qu'il pense cela de son chef.

- Vous n'apprécié pas votre directeur ?

Puis il reparla de la Suisse, la Suisse, que de souvenirs... Aussi bien choquants qu'horrifiants, le massacre final était plus que catastrophique, et mon état était considérable, j'avais à peine réussi à sortir.

- Ah ? Et quel sont ces souvenirs ?

Je me rapprochais de lui, posant ma joue contre son torse,écoutant son coeur battre au fil de sa respiration. Pourquoi est-ce que j'éprouvais des sentiments pour cet homme ? Lui qui avait à plusieurs reprises faillit me tuer. L'amour rendait vraiment aveugle et fou...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:46

-Non je ne l'apprécie pas... il est trop avide de vengeance, il agit sans penser, et lorsqu'elle va s'éteindre il va faire une dépression et ce ne sera plus qu'un tas inanimé. Moi en tout cas, ce n'est pas cela qui me pousse à agir. La mutation est un don qu'il faut apprivoiser, certains ne savent pas comment ils ont de la chance d'avoir une mutation puissante.

Elle s'accota sur moi, ce n'était pas désagréable du tout. Ses cheveux, son visage me faisait flipper et je venais juste de m'en rendre compte. Le seul et très gros inconvénient était le différent d'idéaux. Tuer pour vivre, pour le plaisir... se sentir au-dessus de tout. Et oui j'étais supérieur à la plupart des mutants et humains malgré ma mutation très "utile". Voilà mes idéaux. Et elle, vivre en harmonie avec tous, le moins de violence possible.

-Pour les souvenirs... pas mal tout... l'odeur du sang, les sarcasmes, le bruit des mitraillettes. le cocktail, la chambre que j'avais... toute blanche au couvre-lit rouge et au parfum d'été. L'aéroport et agacer le personnel.

Oui j'étais sadique et je le prenais comme cela. j'en étais fier. Tuer les autres ne me dérangeait guère. C'était dans ma nature profonde. Jeune, j'arrachais les ailes des papillons et les laissais mourir, incapable de s'envoler, aux mains des prédateurs. empoisonnais l'eau des mes compagnons, blessais les autres sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:31

Alors il n'aimait pas Zarod... C'était plutôt un bon point si je voulais le ramener sur une bonne base. Je souris à sa comparaison. Un tas inanimé... J'aimais sentir sa présence proche de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, aussi je l'écoutais parler plutôt que de répliquer. Je souris un instant, ma tête contre son épaule, je laissais ma main faire un mouvement de va et viens sur son bras. Quand à ses souvenirs, toujours sarcastique. Je réfléchissais un instant.

- Je me demandais, pourquoi avoir toujours ce besoin frénétique de tuer ? De donner la mort à des personnes ?

J'avais posé cette question, de façon détendue, d'une voix douce et simple, innocente comme une petite fille qui aurait surpris un adulte faisant un bêtise. Je ne voulais pas me compliquer la vie avec lui, déjà que ce serait compliqué.

- Et... Qu'est-ce qui vous a poussé à m'embrasser ?

Je devais avoir un peu de rouge au joues. Je ne savais pas pourquoi je venais de poser cette question, mais je n'avais pus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:01

Pour la première question Mlle Blight, c’est le challenge de ne pas se faire attraper et le sentiment lorsque le mal est fait. C’est tellement bonifiant de sentir l’énergie du désespoir de la victime. De sentir le sang couler entre ses doigts. Et puis, les mutants nous, nous sommes puissants donc nous avons le droit d’éliminer quelques sujets…. Inutiles et les mutants qui trahissent méritent le même sort.


Pour la deuxième question… je ne sais pas vraiment…. Serais-ce une attirance physique comme vous le disez si bien? Vous savez, il peut y avoir plusieurs raisons., toutes enfouie dans l’ombre.
Dis-je en souriant.


Je regardais l’horizon. La nuit tombait. La fraîcheur de la nuit commençais à se faire sentir. Je regardai ensuite la mutante. Elle paraissait fragile en ce moment n’eusse eu que son regard qui trahissait sa force. Par contre, il serait si facile de la tuer. Je ne le fesait point cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 0:51

Je l'écoutais. Je ne savais pas trop quoi lui répondre sur le coup. Mais en y réfléchissant bien, j'avais une petite issue afin de lui faire arrêter tout cela. Dans tous les cas, ce serait très compliqué...

- La mort n'est pas une solution. Il y a toujours un échappatoire différent qui permet de changer, de montrer que l'on n'est pas la personne croit que vous êtes. Le seule problème, c'est qu'il faut convaincre les personnes qui vous entoure, à commencer par soi-même.

Ou par convaincre les personnes dont vous êtes proches... Dans tous les cas, pour lui, cela serait extrêmement difficile. Je ne savais presque rien sur lui. Même pas son prénom.

- Vous répondez toujours de façon énigmatique à mes questions. Ce n'est pas la solution vous savez ?
<
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lucas
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Mutant Confirmé / Agent de Mission / Professeur
Jay Lucas


Messages : 97
Points : 109
Date d'inscription : 28/11/2012

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptySam 4 Mai - 12:37

-Ah bon, je réponde de façon énigmatique ma chère? Ah oui c'est vrai vous ne connaissez même pas mon prénom! Quel idiot je fais de l'avoir "oublié" non?
Un air narquois flottait sur mon visage éclairé par les derniers rayons du jour.

-Je vais être gentil et vous donner un nom et à vous de trouver le reste: Lucas. Et je ne vous dis pas s'il s'agit d'un nom de famille ou d'un prénom et même si ça fait parti de mon vrai nom.
Un petit indice pour la sirène. je me demandais si elle allait trouvé... probablement d'après son intelligence.

-Et la mort est obligatoire, ma chère épouse. C'est le passage vers un nouveau monde. Comme vous l'avez vu, Bastian en a fait l'expérience et s'en ait bien tiré. Il vit dans un monde meilleur maintenant. Ne soyez pas triste, il vous reste un souvenir sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:17

Je me demandais vraiment si quelque chose était possible entre nous. Aurais-je le courage nécessaire pour survivre à son sarcasme et son humour noire toute ma vie ? Pourquoi est-ce que je doutais ? Je le fixais. Je ne savais pas quoi faire. Il me fallait du temps. Je soupirais.

- Ecoutez, je suis lasse de jouer aux devinettes. Je préfère rentrer. Bonne chance pour votre retour à Black Pension.

Je lui tournais alors le dos et plongeais sous l'eau. J'allais jusqu'à une petite île au je trouverais un moyen de contact pour demander à Strange Academy de venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]   Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas le droit à un peu de repos... [RP en Thaïlande avec Jay Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone de repos [Pv Reina]
» Sage Lucas
» Jay Lucas le cruel
» un RP avec moi ?
» Je ne sais plus quoi faire... [PV Sage Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: A l'étranger :: Autour du monde-
Sauter vers: