Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !
Strange Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Féonia Harvar ( Protégée de Lya )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya Diehl
Disparue
Disparue
Lya Diehl


Messages : 26
Points : 49
Date d'inscription : 02/12/2012

Féonia Harvar ( Protégée de Lya ) Empty
MessageSujet: Féonia Harvar ( Protégée de Lya )   Féonia Harvar ( Protégée de Lya ) EmptyMar 4 Déc - 11:43



I
am
Féonia Harvar

douce - compatissante - compréhensive - gentille - calme - adorable - enjouée
naïve- faible physiquement - fragile - émotive - secrète - garde ces douleurs pour elle -

Ne te fies pas à mon apparence...

Lune dorée ( Peut être changé )

Moi, où la personne que tu crois que je suis...

§ Age : 18 ans
§ Rôle : Mutante en seconde année
§ Etablissement : [Black Pension ou Strange Academy] Strange Académie
§ Orientation sexuelle : Homo
§ Code :
§ Comment trouves-tu le forum ? :
§ Comment l'as-tu découvert ? :


Mon Passé où les choses que personne ne sait...

L'histoire est libre, mais certaine condition
-Il faut qu'elle soit en rapport avec celle de Lya Diehl ( Vous l'aurez remarqué, elles sont très proche , c'est sa compagne, n'hésiter pas à rajouter des dialogues incluant Lya si vous le souhaitez)

-Il faut expliquer ce qui s'est passé pendant le Black-Out d'une semaine de Lya ( c'est libre mais il faut que ça reste cohérent. Grosso modo, c'est pendant cette semaine qu'elles sont toute les deux devenus mutante )

Si vous n'avez pas d'inspiration, envoyez moi un mp, je la ferais pour vous ^^


Moi, où ma forme que tu crois voir...

Féonia ne vous dira jamais qu'elle est belle. Même si elle aime passer du temps devant son mirroir, elle vous dira qu'elle essaye de se rendre plus présentable. Elle possède un corps de femme assez élancée, des jambes fines, une poitrine généreuse, des bras peu musclé qui semble frêle le tout couvert d'une peau assez bronzé qui témoigne que cette jeune fille fait des activité hors de sa maison. Son visage est plutôt quelconque . Ovale, les lèvres rosées et fines , un petit nez fins, des yeux en amande de couleur verte surmonté de sourcil fin et noir et enfin une chevelure rousse qui lui arrive sous le coup et qu'elle attache générale en deux couettes. Elle porte souvent des vêtements léger et ouvert, qui laisse voir son ventre et ces jambes. Loin de pensée à séduire, c'est juste parce qu'elle aime sentir la nature contre sa peau et que ces gestes ne sont pas entravé . Elle aime porter des couleurs claires qui exprime selon elle la joie tout en restant suffisamment discret pour qu'on la remarque pas . Elle aime porter des bijoux, des colliers et des bracelets, mais pas des accessoires fait dans des matières précieux , généralement, ils sont fait en cuir avec des couleurs variée et c'est du travail artisanale .

(Libre à vous de rajouter des éléments; ( l'avatar est Vanille de FF13, mais il est négociable , il faut juste qu'elle est l'air plus jeune que Lya )



Moi, où les choses que tu ignores...

Féonia est quelqu'un d’extrêmement joyeuse et enjouée. Toujours un sourire heureux sur les lèvres, elle est une compagnie très agréable. Très attentive envers les autres, Féonia fait très attention au comportement d'autrui et si elle voit qu'il y a un souci, elle fera tout pour aider cette personne. Elle fait partie de ces gens qui tendent la main sans jamais rien demander en retour. La véritable gentillesse incarnée . Il n'est pas rare qu'on la prenne pour une enfant, ces réactions , ces moindres mimiques et gestes sont loin d'être mature, elle s'ébahit devant la moindre chose, elle rit devant la moindre petite blague ou d'événement qu'elle trouve drôle , elle semble être dans un bonheur infini quand elle est dans une atmosphère très détendu. Elle est cependant très émotive, les larmes lui montent au yeux facilement et généralement, la voir pleurer déchire le cour. Féonia reste néanmoins une personne qui se lie facilement d'amitié avec les autres, très tolérante et très ouverte d'esprit, il est facile d'avoir une conversation avec elle. Elle est loin d'être superflue, tout ces gestes et paroles semblent naturelles , cependant, c'est au prix d'une naïveté sans pareille. Elle croit n'importe qui, elle part toujours du principe que les gens qu'elle rencontre ont tous un bon coté ce qui la mets souvent en danger et au proie des manipulateurs. Cependant, elle n'est pas rancunière. Elle n'en veut jamais à personne et est toujours prête à donner une seconde chance , voir même plus si on lui demande. Féonia ne s'énerve jamais . Elle peut être la victime de mauvaise plaisanterie ou même persécuter par des gens malhonnête, elle se contentera de rester passive et muette, supportant les souffrances une par une , mais sans jamais faire preuve d'une quelconque rébellion . C'est souvent ce qu'on lui reproche, comme le fait qu'elle est une oreille attentive mais qu'elle ne parle jamais d'elle quand elle souffre, tentant de cacher maladroitement ces souffrances physiques et psychologiques. Elle est aussi très faible, la briser mentalement est très facile, la manipuler et encore plus simple et la faire se rendre coupable est très aisée . Elle agit comme si de rien n'était, comme si rien ne s'était passé , affichant toujours le même sourire joyeux pour que personne ne s'inquiète pour elle. D'ailleurs, même si c'est loin d'être exagéré , il n'est pas rare que la jeune fille se rabaisse souvent, elle n'aura pas froids au yeux en disant qu'elle est inutile avec un sourire aux lèvres
( Libre à vous de changer certains éléments ou d'en rajouter , tant que le tout reste cohérent )


Moi, où ma véritable nature...
Libre, mais il est obligatoire. Si vous n'avez pas d'idée, je peux vous en proposer , n'hésitez pas à me mp ( Je mords pas encore)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Carly Blight
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Mutante Confirmée / Agent de Mission / Professeur / Coéquipière d'Evan's
Carly Blight


Messages : 221
Points : 292
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Strange Academy

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

Féonia Harvar ( Protégée de Lya ) Empty
MessageSujet: Re: Féonia Harvar ( Protégée de Lya )   Féonia Harvar ( Protégée de Lya ) EmptyMar 4 Déc - 18:18

Eh bien Féonia est accepté en tant que prédéfinis Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser à moi ou à Lya Diehl qui sera la mieux placé pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Féonia Harvar ( Protégée de Lya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Academy :: Votre Arrivée :: Les Présentations :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: