Strange Academy
La génétique fascine les scientifiques... Alors aurez vous un gène modifié ? Qui serez-vous ? Un scientifique ? Un jeune mutant ? Un mutant réclamant la vengeance ?

Rejoignez-nous !

Aujourd’hui, le monde est composé de choses étranges. Des catastrophes peuvent changer le monde ou les lois de la génétique…

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...

AuteurMessage
Nathéo Daeron

Nathéo Daeron

Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...  Empty
MessageSujet: Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...    Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...  EmptySam 10 Aoû - 12:15

Nathéo Daeron

Moi, ou la personne que tu crois que je suis...

Rôle : Etudiant en 1ere année.
Etablissement : [Black Pension ou Strange Academy] Black Pension.
Mutation : Poussée d'adrénaline anormale. Un esprit incontrolable dans ces moments là.
Orientation sexuelle : Hétéro'.
Code : académie
Comment trouves-tu le forum ? : Pour l'instant il m'a tout 'lair pas mal, après on verra si j'arrive à m’intégrer.
Comment l'as-tu découvert ? : Heu... Google ._.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, ou ma forme que tu crois voir...

On m'a souvent dit que j'avais les yeux de ma mère, bleu, un bleu foncé, le bleu d'une pierre précieuse. Mon visage plutôt pâle est encadré par des mèches de cheveux noirs comme l'ébène ou comme les profondes nuits d'été. Je ne suis pas petit, ou du moins je ne pense pas l'être, j'ai une taille convenable pour un garçon de mon âge. Les traits de mon visage sont bien masculins par rapport à certains autre garçon. J'ai l'air fragile et innocent et pourtant, mon corps plutôt musclé et entretenu vous démontra le contraire.

Moi, ou les choses que tu ignores...

Comment ce décrire si on ne se connait pas sois-même ? J'ai toujours était seul, enfin.. renfermé je dirais. Je n'ai pas le contact facile et j'ai beaucoup de mal à parler aux gens. On dit que je suis irritable, ennuyant, et que mystérieux est un mot qui a été inventé pour moi. J'ai toujours était distant, cela n'est pas nouveau. Il m'arrive parfois de sourire mais ce n'est pas parce que je suis heureux mais plutôt car je pense avoir un léger coter sadique. Comme je le disais plus haut, on dit que je suis irritable, en effet ma mauvaise humeur a le don de plomber une ambiance en un instant. J'ai tendance à m’énerver très vite aussi. En fait, l'adjectif qui m'irais le mieux serait " lunatique". Je change d'humeur comme de chemise on va dire. Je n'est pas un sacré sens de l'humour et j'ai plutôt tendance à dire la vérité comme je la pense. Je ne vais pas tourner dix fois autour du pot. Pour finir j'ai un coter assez manipulateur.

Mon Passé, ou les choses que personne ne sait....

Je suis né dans une famille pauvre. Ma mère, mon père et mon grand frère était ma famille. Un enfant indésirable... Voilà ce que je suis.
J'ai toujours vécu dans la misère et les ruines. Mon père travaillait à la mine, ma mère restait à la maison pour s'occuper de moi tandis que mon grand frère était toute la journée dans son commerce. Un soir, nous ne mangions pas car nous n'avions plus rien. Mon père, en a eu assez de cette situation et c'est ce soir là, que tout bascula. J'était dans ma chambre, assis au bord de la fenêtre quand j'entendis mon père crier. Il avait toujours était comme ça, à crier sans aucunes raison et je m'en était habitué mais ce soir là il était sérieux. Je descendis les quelques marches et observa la scène.
- C'est de la faute de cet enfant ! Il t’empêche de travailler et de ramener des vivres à la maison ! Si cet enfant ne serais pas né nous ne serions pas dans cette misère !
Ma mère pleurait et se cacher le visage. Je compris tout de suite qu'il s'agissait de moi. Je ferma les yeux un instant, me demandant pourquoi il m'avait fait naître alors quand soudain j'entendis un bruit, le bruit d'une claque. Celle que venait de recevoir ma mère par mon père. Mon père devenait fou, il frappait ma mère et moi j'était là. Je ne sais plus pour quelle raison mais je me suis levais et j’avançais vers mon père, je le voyais faire du mal à maman et sa ne devais plus durer ! Mon frère arriva derrière moi et m'attrapa la main pour me dire de ne pas y aller mais d'un coup, je ressentit une grande force. En faite, je ne me contrôlais plus. Ma fureur était incontrôlable. Je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé ce soir là, mais en revenant à moi, mon frère était mort, ma mère grièvement blesser et mon père inconscient... Les médecins arrivèrent et ma mère décéda dans la nuit. Je ne revit jamais mon frère qui s'était enfuit. Les mains couvertes de sang je pleurait, me demandant ce qu'il m'était arriver. Je n'avais qu'une chose en tête, retrouver mon père pour le tuer lui aussi. C'est ainsi que, recherché par la police pour meurtre je décida donc je fuir et c'est comme cela que je découvrit le pensionnat de Black Pension.  

Moi, où ma véritable nature...

La première fois que j'ai utilisé ma mutation c'était involontairement, depuis j'ai appris à la contrôler. C'est une sorte d'adrénaline qui monte en moi, mon sang chauffe quand cela arrive, mon rythme cardiaque s'accélère et je ne me contrôle plus. Bien sur je ne suis pas invincible car l'effet et très court. J’appellerais plus ça, des crises d'adrénaline.  

Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Hikage
Mutante Confirmée / Infirmière
Mutante Confirmée / Infirmière
Tsuki-Hikage

Feuille de personnage
Pouvoirs surnaturels:

MessageSujet: Re: Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...    Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...  EmptyDim 11 Aoû - 20:23

Bienvenue Nathéo !

J'ai l'honneur de t'annoncer ton inscription à Black Pension !

Tout est en ordre cependant prend garde a Black pension leurs cibles sont les scientifiques pour tes objectifs propre il te faudra arpenter les tréfonds sombres de la vengeance seul et te faire tes propres alliés.

La plupart des membres étant en vacances nous fonctionnons un peu au ralentis mais il y aura toujours quelqu'un pour rp avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://les-pecheresses.e-monsite.com
Nathéo Daeron

Nathéo Daeron

MessageSujet: Re: Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...    Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...  EmptyLun 12 Aoû - 11:12

d'accord merci beaucoup ^^' je sens que je vais m'amuser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...    Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...  Empty

Nathéo Daeron, Et si ce n'était qu'un rêve...
Page 1 sur 1